MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour

+13
Kurenai Seiren
Ishida Minato
Atlas Deus-Felis
JP Jones
Takano Keita
Bak Inwoo
Huang Tianyi
Yoshino Kouta
Cyan Evans
Charlie Schwartzstein
Yanagi Haruka
Livia Ricci
Minami Iwo Jima
17 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

saint valentinmots d'amour
?Cette année, on vous donne l'occasion d'envoyer des cartes de saint valentin inrp ! La carte la plus drôle et la carte la plus romantique recevront un petit titre  :pedro:

explications
Besoin de déclarer ta flamme ? Cette année, on te propose un petit concours, lors duquel tu éliras le mot d'amour le plus beau et touchant, ainsi que celui qui t'as fait le plus rire (tout niveau de cringe est accepté, mets la sauce).

participations
— poste ta lettre à la suite de ce topic. N'oublie pas qu'il s'agit de cartes INRP, c'est donc ton personnage qui l'envoie !
— précise au début de ta lettre le destinataire (en ajoutant un petit tag) et à la fin l'envoyeur si la lettre n'est pas anonyme !
— afin de te permettre un petit côté mystérieux, que tu te caches derrière le papier, tu pourras poster ta lettre de manière anonyme en nous l'envoyant par MP à minami iwo jima, et on s'occupera de la poster à la suite !
— pour les plus cringe d'entre vous, on vous propose d'utiliser le site blingee pour nous arracher les yeux avec tendresse.
— tu as jusqu'au la prochaine maj (courant mars) pour nous délivrer ton courrier !

votes
— il te suffit de liker un post pour les cartes qui t'ont fait le plus rire et de feelser sur celles qui t'ont fait pleurer toutes les larmes de votre corps.
— là encore, ne vote que pour tes coups de cœur, rien ne t'empêche de voter pour plusieurs personnes, mais voter pour tout le monde serait contre-productif.
— tu as jusqu'à la prochaine maj (courant mars) pour voter, date à laquelle on fournira les résultats, ainsi que les titres aux vainqueurs du concours !

C'est ton time to shine, Baudelaire sors de ce corps :keur:
Livia Ricci
Livia Ricci
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour ENM4ltEE_ochildish — she/herIRL : joy, la tanya de charlèneAvatar, Crédits : 191Messages : 1RPs : 740Gallions : AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY





ireshi sukkasemMulticomptes : 00 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.Occupation : /Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour ENM4ltEE_o
IRL : childish — she/her
Avatar, Crédits : joy, la tanya de charlène
Messages : 191
RPs : 1
Gallions : 740
AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY






Multicomptes : ireshi sukkasem
Naissance & Âge : 00 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.
Particularité(s) : /

Mon très cher,

Je ne suis pas la mieux placée pour écrire des lettres, tu dois le savoir tout d’abord avant de juger ma prose. Non, je suis douée pour réciter, pour accueillir ce rôle que les autres veulent de moi, pour être belle et sourire sans attendre le lendemain. Mais le lendemain vient toujours nous cueillir, nous les fleurs du printemps, nous n’avons pas le temps de flâner.

Je me sens revivre à tes côtés, je me sens vue, je me sens égoïste, je te voudrais pour moi toute seule. Je me sens dissoudre, je me sens misérable, je me sens Juliette et Roméo à la fois. Je nous sens mourir l’un contre l’autre, et pourtant, je sais que ton coeur ne m’appartiens pas. Ton coeur est un vagabond qui parcourt la route, et comme un vagabond, il s’abandonne aux plaisirs éphémères et jamais éternels. Je te comprend, je suis pareille. Pourtant, j’aimerais croire qu’il existe un monde où nous serons heureux.

Tu me rends heureuse Hikaru, plus que je ne l’aurais cru possible. J’ai toujours pensé être heureuse, c’est quelque chose auquel on ne réfléchit pas vraiment. On vit simplement chaque jour l’un après l’autre, et l’autre après l’un. Un jour, il y a quelqu’un qui arrive, qui empêche les jours de se confondre. Tu serais étonnée de croire que tu es cette personne, n’est-ce pas ? Tu égayes ma vie et tu pourras te plaindre à qui tu veux, je t’en donne ce droit, mais je t’interdis de me quitter. Je pense qu’un grand malheur s’abattrait sur nous si c’était le cas, du genre dévastateur, et ne crois pas une seconde que je n’hésiterais pas à utiliser de malédictions. Il paraît que l’amour rend fou, garde cela pour toi bien sûr.

Ta Valentine qui voulait apporter un peu de soleil dans ta journée comme tu as pu en apporter tellement dans les siennes,

Livia


Pour  @Wakatsuki Hikaru :hearts: :hearts:

Somi Hanaoka, Lila Sawada et Sakurai Neji ont feelsé sur ce message

Yanagi Haruka
Yanagi Haruka
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 529d943c4ce42d691ee420b9ff1bd78d14c6c21canae — she/herIRL : park jihoon (av. moonset ; icon. cha)Avatar, Crédits : 517Messages : 2RPs : 6127Gallions :
☆ミ

i hope some day I'll make it out of here
even if it takes all night or a hundred years

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Af9d442abdf64499421a41375896b526
ENFP – the campaigner

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw mort (de la petite soeur de haruka) et violence intrafamiliale (père violent, surtout sur des objets mais occasionnellement contre sa femme ou son fils)Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE ((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
20.03.99 ; 23yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #99cc99Couleur de dialogue : ETUDIANT cinquième année de sciences médicomagiques.
SEITOKAI bien qu'il ne soit pas le plus assidu des membres.
Occupation :

LEGILIMANCIE

LECTURE CONTRÔLE DES EMOTIONS seuil 3
6 points de compétence (0 points en réserve).
Particularité(s) :
.☆。• *₊°。 ✮°。

☆°。 ☆°


❝ ― le vent de la nuit froide
me renvoie la ballade
que j'avais écrite pour toi ❞


✮°。 ✮°

.✮。• *₊°。 ☆°。




((love line))
NATSUKI — romeo & juliet
((positive))
KOUTA — his broken best friend
MONA — best friend
AMU — studious best friend
NAEUN — close friend
((blurry))
TIANYI — color & demi-frère
Relations :

「and as the earth runs to the ground,,」
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 0bb119e2244ac7ce4dc7e0f29b9ae9a3
「„oh girl it's you that i lie with」

Plume à Papote :
— seitokai ❝ say you were made to be mine
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 529d943c4ce42d691ee420b9ff1bd78d14c6c21c
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : park jihoon (av. moonset ; icon. cha)
Messages : 517
RPs : 2
Gallions : 6127
☆ミ

i hope some day I'll make it out of here
even if it takes all night or a hundred years

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Af9d442abdf64499421a41375896b526
ENFP – the campaigner

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer : tw mort (de la petite soeur de haruka) et violence intrafamiliale (père violent, surtout sur des objets mais occasionnellement contre sa femme ou son fils)
Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE ((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 20.03.99 ; 23yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #99cc99
Occupation : ETUDIANT cinquième année de sciences médicomagiques.
SEITOKAI bien qu'il ne soit pas le plus assidu des membres.

Particularité(s) :
LEGILIMANCIE

LECTURE CONTRÔLE DES EMOTIONS seuil 3
6 points de compétence (0 points en réserve).


Relations :
.☆。• *₊°。 ✮°。

☆°。 ☆°


❝ ― le vent de la nuit froide
me renvoie la ballade
que j'avais écrite pour toi ❞


✮°。 ✮°

.✮。• *₊°。 ☆°。




((love line))
NATSUKI — romeo & juliet
((positive))
KOUTA — his broken best friend
MONA — best friend
AMU — studious best friend
NAEUN — close friend
((blurry))
TIANYI — color & demi-frère

Plume à Papote :

「and as the earth runs to the ground,,」
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 0bb119e2244ac7ce4dc7e0f29b9ae9a3
「„oh girl it's you that i lie with」


À ma saison préférée,

J’ai longtemps réfléchi à comment commencer cette lettre ; j’aurais normalement commencé par le début, mais notre histoire n’en a jamais eu. L’été a trouvé sa place aux côtés du printemps, si naturellement que jamais personne ne l’a remis en question.
Pourtant, les années les plus froides m’ont rappelé que tout n’était pas acquis ; jamais ta chaleur ne m’a plus manquée que ces dernières années. En y repensant, c’est peut-être le premier souvenir que j’ai de toi. La chaleur réconfortante de tes bras qui m’enlacent et me consolent ; la douce chaleur de ton regard illuminant les meilleurs moments de ma vie ; la chaleur explosive de ton rire qui résonne dans mes souvenirs les plus heureux.
Je me rappelle que tu m’as demandé si les fraises étaient toujours mon fruit préféré, et j’ai répondu oui ;   sais-tu que les fraises ne fleurissent qu’en été ? C’est votre deuxième point commun.

Il y a quelques jours, j’ai vu quelques colombes s’envoler dans le ciel ensoleillé du mois de février et j’ai réalisé que l’hiver était en train de se terminer. Comme tous pleins d’animaux, les colombes se réveillent de l’hibernation et prennent leur envol ; en les observant, j’ai presque pu sentir l’air frais de la liberté dans mes poumons, la joie des possibilités infinies dans ma cage thoracique.
Alors, j’ai pensé à toi et je me suis dit que les colombes sont supposées voler librement en plein été. Tu es une colombe d’été piégée dans une hiver éternel. Lorsqu’un jour la neige arrêtera de tomber, que les premiers bourgeons du printemps fleuriront, tu te réveilleras toi aussi de l’hibernation et tu pourras t’envoler dans un ciel ensoleillé pour danser au gré de la brise de la liberté.

Qu’on me demande quelle est ma saison préférée, et je répondrai sans jamais hésiter que c’est l’été. Je n’ai jamais été plus époustouflé que par ta beauté ; et ça, personne n’a jamais pu rien y changer. L’été ne sait pas à quel point il est espéré chaque année, et quelle qu’ait été la sévérité de l’hiver, la chaleur remplace toujours la fraîcheur. Je jouerai mon rôle de printemps et m’occuperai de chasser le froid et ses coups glacés pour que tu puisses illuminer de ton éblouissante beauté ; cette dernière restera toujours inchangée, alors cesse de te cacher.

Je voulais terminer cette lettre avant que minuit n’arrive, mais je m’y suis pris trop tard, comme toujours ; c’est déjà la Saint Valentin et je n’ai pas terminé. Devrais-je t’envoyer un message pour te la souhaiter, à minuit pile ? Ou devrais-je attendre que tu reçoives la lettre ? Regarder mon téléphone sans l’utiliser me rappelle tous tes messages laissés sans réponse. Sais-tu que j’ai répondu à chacun d’entre eux, sans jamais avoir le courage de les envoyer ? Jamais ma vie n’a plus tourné autour de toi qu’à cette époque-là.

Même quand il pleuvait, je pensais au jour où je t’ai tiré sous la pluie,
Et où nous avons dansé sans jamais nous épuiser.
Rappelle-toi, je l'ai fait parce que la pluie t'attristait.
Cependant j'ignorais qu'après ça, chaque averses me ferait penser à toi.
Il n’empêche que la pluie n’a jamais été plus belle que cet été-là.

Soudainement me revient un souvenir précis, que je croyais avoir oublié. La première fois que je t’ai vue pleurer, tu tenais un livre dans tes mains ; j’étais si jeune, je ne comprenais pas qu’un livre puisse faire pleurer, alors je pensais que quelque chose t’était arrivé et je voulais te consoler. Plus tard, je t’ai emprunté le livre et j’ai à mon tour pleuré. Puis, des années après, j’ai retrouvé ce livre dans ma boîte aux lettres, comme un dernier message caché après tous ceux ignorés, et il y avait une réplique surlignée :

« J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter ; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi. »

Jamais je n’ai réussi à y répondre, mais aujourd’hui je le fais :

« Hélas ! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées : que ton œil me soit doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié. »

Pour @Kujou Natsuki !!

Lila Sawada aime ce message

Nam Geonu, Livia Ricci, Kujou Natsuki, Babylone Bird et Jasper Artaega ont feelsé sur ce message

Charlie Schwartzstein
Charlie Schwartzstein
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31amanon — he/she/theyIRL : noh seunghwa; lola <3 (ava)Avatar, Crédits : 1011Messages : 5RPs : 4660Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams




CW / TW:
Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
Multicomptes :
22.08.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ANCIEN AUROR ;

L'étiquette lui colle à la peau, comme à celle d'une célébrité. Et c'est certainement le cas, finalement. De nombreux adjectifs s'ajoutent à celle-ci mais l'un reste proéminent : traître. Car s'il a fini par mettre un terme à l'un des plus gros réseau de magie noir d'Allemagne, ce n'est pas sans trahir les aurors eux-même au préalable pendant plusieurs années, lui ayant valu un renvoi et quelques menaces.

GÉRANT DE BROL ;

L'auror professionnel se fond dans le décor de babioles étranges, d'objets chargés de magie et de potions en tous genre. Il vous permettra de détecter les mauvais sorts qui vous entourent, vous concoctera le meilleur filtre d'amour jamais fait, vous fera boire assez de felix felicis pour gagner le loto ou encore vous lira votre avenir pour une bouchée de pain. Certains en diraient un fou, mais Charlie a trop à donner et plus assez à vendre (est perdu dans une vie que tout le monde rejette, lui y compris).

INTERVENANT EN DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.Occupation :


EKISHA ;

L'adoption a toujours posé un point d'interrogation quant à ce don. Voir l'avenir, y lire des signes du destin, ses mères ont toujours cru à des fantasmes humains sur lesquels ils prétendaient avoir un pouvoir. Les cauchemars n'étaient passés que sous le signe d'une enfance turbulente pour ces moldues, les évidences comme une forme d'intelligence de la part de leur petit garçon. Et puis elles ont compris, en le voyant grandir; en le laissant aller à cette école si loin d'elles. Il revenait les joues rouges lors des vacances, les dents dévoilées car il avait appris à voir comme personne d'autre ne voyait. Lui, il ne mentait pas en prétendant connaître des choses. A cet âge, encore, il voyait ce don comme un cadeau; aujourd'hui, il a tendance à blâmer sa misère sur ce don dont il use pourtant encore quotidiennement malgré le mauvais usage dont il a pu en faire (dans l'illégalité, soutenant pourtant une forme de moralité).

instinct, seuil 3;
contact et vision, seuil 3;
rêves prémonitoires, seuil 1.
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : noh seunghwa; lola <3 (ava)
Messages : 1011
RPs : 5
Gallions : 4660



˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams



Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers

Naissance & Âge : 22.08.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ANCIEN AUROR ;

L'étiquette lui colle à la peau, comme à celle d'une célébrité. Et c'est certainement le cas, finalement. De nombreux adjectifs s'ajoutent à celle-ci mais l'un reste proéminent : traître. Car s'il a fini par mettre un terme à l'un des plus gros réseau de magie noir d'Allemagne, ce n'est pas sans trahir les aurors eux-même au préalable pendant plusieurs années, lui ayant valu un renvoi et quelques menaces.

GÉRANT DE BROL ;

L'auror professionnel se fond dans le décor de babioles étranges, d'objets chargés de magie et de potions en tous genre. Il vous permettra de détecter les mauvais sorts qui vous entourent, vous concoctera le meilleur filtre d'amour jamais fait, vous fera boire assez de felix felicis pour gagner le loto ou encore vous lira votre avenir pour une bouchée de pain. Certains en diraient un fou, mais Charlie a trop à donner et plus assez à vendre (est perdu dans une vie que tout le monde rejette, lui y compris).

INTERVENANT EN DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.
Particularité(s) :

EKISHA ;

L'adoption a toujours posé un point d'interrogation quant à ce don. Voir l'avenir, y lire des signes du destin, ses mères ont toujours cru à des fantasmes humains sur lesquels ils prétendaient avoir un pouvoir. Les cauchemars n'étaient passés que sous le signe d'une enfance turbulente pour ces moldues, les évidences comme une forme d'intelligence de la part de leur petit garçon. Et puis elles ont compris, en le voyant grandir; en le laissant aller à cette école si loin d'elles. Il revenait les joues rouges lors des vacances, les dents dévoilées car il avait appris à voir comme personne d'autre ne voyait. Lui, il ne mentait pas en prétendant connaître des choses. A cet âge, encore, il voyait ce don comme un cadeau; aujourd'hui, il a tendance à blâmer sa misère sur ce don dont il use pourtant encore quotidiennement malgré le mauvais usage dont il a pu en faire (dans l'illégalité, soutenant pourtant une forme de moralité).

instinct, seuil 3;
contact et vision, seuil 3;
rêves prémonitoires, seuil 1.


Fleur du printemps,

J’ai cherché les propriétés des lilas pour te faire fâner;
tu as fleuri.

Dans les champs brûlés de mon cœur, entre les ronces et les orties, le soleil t’as choisie

(et mon regard, aussi).
Car dans tes yeux ce jour là je me suis noyée. Je ne me souviens plus de leur couleur :
étaient-ils bleus,
gris,
bruns,
verts,
violets
peut-être il n’était question que de folie car dans ces yeux là j’ai lu l’avenir
pour la première fois.
C’était océan en pleines tempêtes, la sirène a si bien chanté.
Elle avait ta voix et tes mains.
Elle avait tes yeux dont je ne me souvenais pas et maintenant, si on me le demandait

((leur couleur))

je répondrais : “haha, je ne sais pas ils étaient peut-être marrons”;
mais ce n’est pas beau, marron.

Non, ils sont noisettes et un peu ambrés,
ils sont châtains chatoyants
ils brillent comme miel aux rayons du matin
et rient plus fort que ton timbre de voix.
C’est à cause d’eux, que j’ai sombré.
Bu la tasse et il était trop tard, la sirène m’avait attrapée, embrassée, terrassée.
Et terrifiée je me suis enfournée dans les pleurs d’une enfant jamais disparue mais crois-moi,
dis,
Lila;

quand j’affirme que c’est de passion que j’ai crié quand je t’ai haï plus fort que ma propre existence (((de trop sur cette planète))).

Les enfants des rues ont un goût amer, à tes côtés, mais c’est sur moi que tu t’es retournée.
Je me dis, parfois, que tu y as été forcée.
Mais souris car ce sont mes lèvres que tu goûtes, maintenant,

les premiers janvier.

Tout ton corps me fait trembler d’effroi,
tous tes sentiments,
tous les miens.
Je me cache sous des couvertures que tu jettes au loin sans pitié, Lila.
Tu n’as de cœur que quand ça t’arrange.
Les yeux froids et les bras chauds,
c’est contre ta poitrine, je sais, que j’aimerais souffler mes malheurs comme je ne les soupire nulle part ((ailleurs)).




Et enfouie au fond d’un placard pour n’en revoir jamais le jour,
sur cette lettre,
j’y écris;


(((LILA JE T’AIME)))


comme je ne te l’ai jamais dit.




Aera.

c'est pour @lila sawada, mal griffonnée sur un papier chiffonné qui sait si c'est elle qui l'a envoyée.

Minami Iwo Jima, Somi Hanaoka, Lila Sawada, Pandore Águilar, Kurenai Seiren, Sakurai Neji, Bang Bae et Kujou Natsuki ont feelsé sur ce message

Cyan Evans
Cyan Evans
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Maxence Danet Fauvel, ooolympia (a)Avatar, Crédits : 652Messages : 1RPs : 00Gallions : Multicomptes : 21.06.96, 25 yoNaissance & Âge : He/She/TheyPronom(s) du personnage : daichiCouleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT.E EN MAGICOZOOLOGIE
Des études qui lui avaient semblé si logiques, choisies par l’étudiant‧e quand iel étudiait en France et qu’iel avait voulu continuer après son arrivée à Mahoutokoro.

✦ MEMBRE DU CLUB D'ÉQUITATION
Le besoin de liberté s’étant exprimé différemment de celui des autres, c’était sur la monture de sa jument qu’iel se sentait bien, galopant dès que le temps et la météo lui permettait de monter sur sa jument.

✦ EMPLOYÉ.E MULTI-SERVICES À L'HOWLIGAN'S
Emploi devenu vital lorsque la séduction ne fut plus assez utile, que les regards n’attiraient plus assez d’argent pour vivre dignement. Le sourire aux lèvres, le tablier autour de la taille, Cyan évoluait entre les tables ou derrière le comptoir selon le bon vouloir de son patron, ne le remerciant jamais assez de l’avoir embauché‧e depuis fin octobre.Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants.
DEMI VÉLANE
TRANSFORMATION EN HARPIE inné ; résistance ; contrôle
ÊTRES DE LA NATURE écoute ; apaisement ; léthargie
BEAUTÉ beauté ; persuasion
Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ but when you look in his eyes
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Maxence Danet Fauvel, ooolympia (a)
Messages : 652
RPs : 1
Gallions : 00
Multicomptes :
Naissance & Âge : 21.06.96, 25 yo
Pronom(s) du personnage : He/She/They
Couleur de dialogue : daichi
Occupation : ✦ ÉTUDIANT.E EN MAGICOZOOLOGIE
Des études qui lui avaient semblé si logiques, choisies par l’étudiant‧e quand iel étudiait en France et qu’iel avait voulu continuer après son arrivée à Mahoutokoro.

✦ MEMBRE DU CLUB D'ÉQUITATION
Le besoin de liberté s’étant exprimé différemment de celui des autres, c’était sur la monture de sa jument qu’iel se sentait bien, galopant dès que le temps et la météo lui permettait de monter sur sa jument.

✦ EMPLOYÉ.E MULTI-SERVICES À L'HOWLIGAN'S
Emploi devenu vital lorsque la séduction ne fut plus assez utile, que les regards n’attiraient plus assez d’argent pour vivre dignement. Le sourire aux lèvres, le tablier autour de la taille, Cyan évoluait entre les tables ou derrière le comptoir selon le bon vouloir de son patron, ne le remerciant jamais assez de l’avoir embauché‧e depuis fin octobre.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants.
DEMI VÉLANE
TRANSFORMATION EN HARPIE inné ; résistance ; contrôle
ÊTRES DE LA NATURE écoute ; apaisement ; léthargie
BEAUTÉ beauté ; persuasion


Ma douce dulcinée,

Cela fait longtemps que je n’ai pas pris la peine d’écrire une lettre pour quelqu’un. Je pense même que c’était toi, la dernière personne à qui j’ai écrit lorsque nous étions encore jeune. J'aimerais parfois revenir en arrière pour profiter de ce que l’on avait à l’époque, de cette douce relation qui était la nôtre et qui faisait de nous un duo formidable. J’ai grandi sans toi, j’ai essayé d’apprendre à aimer sans toi. Mais ça a toujours été toi, même lorsque je me perdais dans les bras d’autres personnes. Des personnes qui n’étaient et ne seront jamais toi. Tu es unique et c’est sûrement pour cela que je suis tombé.e amoureux.se de toi. Lorsque je t’ai revu pour la première fois, je ne m’attendais pas à te voir ici. Parce qu’on est à l’autre bout du monde, l’autre bout de notre monde et que c’est dans notre pays que j’aurai aimé retrouver tes bras. Pourtant, je n’ai aucun regret. Est-ce que tu sais pourquoi ? Parce que j’ai enfin pu te retrouver, parce que j’ai pu retrouver tes bras, réentendre ta voix et croiser tes yeux. Tu étais et sera toujours la perfection et l’amour de ma vie.

J’aimerais aussi voir ce que le futur nous réserve, savoir si l’on a cet avenir heureux qui pourrait être cette finalité si idéale et parfaite dont je rêve depuis des années. Je mentirais si je disais que je n’ai jamais rêvé de finir ma vie à tes côtés. D’abord en France, si possible dans le Sud, où on aurait pu s’acheter une maison au bord de la plage et grandir entouré de plantes et d’animaux. Puis ici, en train de fonder un refuge dans lequel on se serait investis tous les deux. Peut-être fonder un foyer, aussi, où on profiterait de l’un et de l’autre sans se poser de questions existentielles.

Je me rends compte que je suis énormément maladroit.e dans mes mots et que je ne sais pas vraiment ce que je pourrais dire de plus. Devrais-je cesser de l’écrire et venir te dire tout cela en face ? Ou la continuer en me disant que tu arriveras peut-être à me croire si je te mets tout cela par écrit ? J’ai toujours considéré le fait que les paroles sont plus sincères que les écrits, sûrement parce que nos paroles sont toujours plus spontanées et sincères que les écrits. Mais j’ai l’impression que tu as plus tendance à croire l’encre alors je vais m’exprimer. Je te l’ai déjà dis plusieurs fois et je suis prêt.e à te le répéter des centaines de fois mais c’est toi que j’aime. C’est toi que j’aimerais toujours, quoiqu’il se passe. Je sais que je ne serais sûrement jamais l’amant.e que tu espères avoir, que je ne suis plus cellui que tu as connu.e dans le passé. Mais je n’ai jamais cessé d’être cellui qui t’as attendu.e., qui n’a jamais cessé de croire qu’iel te reverrait même si c’était dans un avenir très lointain.

Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Comme je n’aimerai jamais.

— un niffleur anonyme.

lettre pour  @Milan Hagiwara, envoyée par la poste alors qu'iels habitent dans le même endroit...

Mona St-Laurence et Milan Hagiwara ont feelsé sur ce message

Yoshino Kouta
Yoshino Kouta
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour E46e18c9a6341b8e964c05d4578e49bf5b182014CAELI, chris — she/herIRL : yu jingtian, tony (tanya (a), madeyes (icon))Avatar, Crédits : 583Messages : 3RPs : 9 827Gallions :



KISSES ON THE FOREHEAD
TEARS ON THE CHEEKS





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
30.04.00 ; 21 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #81A07ECouleur de dialogue :
HOMME DE MÉNAGE À MAHOUTOKOROU
☾ côtoie les étudiants dont il aurait aimé faire partie ; se contente de nettoyer leurs déchets.


LIVREUR INDÉPENDANT
☾ armé de rollers technomagiques dont l'itinéraire est déjà tout tracé dessus, kouta se laisse porter par eux pour aller livrer aux clients des plusieurs restaurants qu'il dessert (c'est un peu terrifiant, de n'avoir aucun contrôle sur sa trajectoire, mais lui qui ne peut rien contrôler y est malheureusement habitué).
Occupation :

CRACMOL
☾ cracmol ayant pourtant assez de magie dans ses veines pour vivre sur l'île, c'est un peu comme si la vie se moquait de lui, finalement ; comme si elle lui disait qu'il ne sera jamais réellement sorcier, mais qu'il ne sera jamais moldu, non plus. qu'il ne sera jamais un vrai cracmol dénué de magie, mais qu'il ne sera jamais un vrai sorcier plein de magie non plus. qu'il sera juste cette espèce bizarre, cette entité fascinante. entre les deux.
Particularité(s) :

RED
pounding heart,,
saebyeog,, soulmate
alma,, first love
eiso,, ex boyfriend


YELLOWyou make me happy,,
haruka,, bff
mehiel,, friend
usagi,, books


GREYunknown area,,
himari,, i'll stay silent so leave me alone ((similar))
isaac,, ex-babysitter pour son neveu
keita,, he dislikes me
hauru,, talks too much
sia,, drawing
anzo,, always around
mei,, drawing (and then you were gone)
louise,, a bit weird but nice
jasmine,, peaceful
dian,, sorry
Relations :
SMS
harukaalmaeiso
Plume à Papote :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour E46e18c9a6341b8e964c05d4578e49bf5b182014
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : yu jingtian, tony (tanya (a), madeyes (icon))
Messages : 583
RPs : 3
Gallions : 9 827



KISSES ON THE FOREHEAD
TEARS ON THE CHEEKS






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 30.04.00 ; 21 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #81A07E
Occupation :
HOMME DE MÉNAGE À MAHOUTOKOROU
☾ côtoie les étudiants dont il aurait aimé faire partie ; se contente de nettoyer leurs déchets.


LIVREUR INDÉPENDANT
☾ armé de rollers technomagiques dont l'itinéraire est déjà tout tracé dessus, kouta se laisse porter par eux pour aller livrer aux clients des plusieurs restaurants qu'il dessert (c'est un peu terrifiant, de n'avoir aucun contrôle sur sa trajectoire, mais lui qui ne peut rien contrôler y est malheureusement habitué).

Particularité(s) :
CRACMOL
☾ cracmol ayant pourtant assez de magie dans ses veines pour vivre sur l'île, c'est un peu comme si la vie se moquait de lui, finalement ; comme si elle lui disait qu'il ne sera jamais réellement sorcier, mais qu'il ne sera jamais moldu, non plus. qu'il ne sera jamais un vrai cracmol dénué de magie, mais qu'il ne sera jamais un vrai sorcier plein de magie non plus. qu'il sera juste cette espèce bizarre, cette entité fascinante. entre les deux.


Relations :
RED
pounding heart,,
saebyeog,, soulmate
alma,, first love
eiso,, ex boyfriend


YELLOWyou make me happy,,
haruka,, bff
mehiel,, friend
usagi,, books


GREYunknown area,,
himari,, i'll stay silent so leave me alone ((similar))
isaac,, ex-babysitter pour son neveu
keita,, he dislikes me
hauru,, talks too much
sia,, drawing
anzo,, always around
mei,, drawing (and then you were gone)
louise,, a bit weird but nice
jasmine,, peaceful
dian,, sorry

Plume à Papote :
SMS
harukaalmaeiso

À mon premier amour,

J’ai toujours envié ceux qui savaient aimer, et ceux qui savaient être aimés en retour. Je n’ai jamais su faire aucun des deux. Je n’ai jamais été aimé, et je n’ai jamais aimé. Je voyais les gens autour de moi regarder d’autres personnes avec une lueur d’amour si fragile dans leurs pupilles, mais une lueur si précieuse, si réconfortante. Et je me demandais si un jour, je pourrais être le destinataire d’un tel regard. Si un jour, je pourrais regarder quelqu’un de cette manière, aussi.

Il s’avère que oui, je sais ce que c’est maintenant, l’amour. Je sais comment faire apparaître cette lueur dans mon regard, quand je te vois. Mais je ne sais pas comment la faire apparaître dans ton regard.

Tu m’as dit qu’il fallait que je sois fort. Que ton regard changerait si je devenais assez fort pour pouvoir me protéger et te protéger ; nous protéger, tous les deux, ensemble. Mais je ne pense pas en être capable. Je t’avais dit, l’alcool embrumant mes pensées, que je pensais que je ne te méritais pas. C’est vrai. Tu es trop jolie pour moi. Trop rayonnante. Que ferait le soleil, à traîner avec un pauvre humain ? Tu devrais plutôt tomber amoureuse de la lune, ou peut-être, d’une autre étoile. De quelque chose qui puisse briller, ou qui puisse refléter ta lumière. Moi, je ne sais que l’absorber. Je ne sais pas comment te la rendre.

Toi aussi, tu ne sais qu’absorber mon amour. Tu ne sais pas comment me la rendre. Peut-être parce qu’il y a des milliers d’années lumière qui nous séparent et que jamais, je ne pourrais t’atteindre. Nous ne vivons finalement pas dans le même espace-temps : quand je reçois ta lumière, pour toi, c’est déjà dans le passé. Et moi, quand je t’offre mon amour, tu ne le recevras qu’après que celui-ci ait parcouru cette distance entre nous. Sans doute ne le reçois-tu pas avec autant d’intensité que je le voudrais. Avec autant de sincérité.

Voilà pourquoi je t’écris cette lettre. Pour te dire à quel point je t’aime et que ce n’est pas que l’idée que je me fais de toi, que j’aime. Je t’aime parce que tu es rayonnante et réchauffes mon coeur solitaire. Et même si tu ne m’aimeras jamais, je t’aimerai toujours.

Puisse la lune prendre soin du soleil,
De la part d’un humain lâche.

((pour @son yujin (alma), la lettre est envoyée en anonyme par @yanagi haruka car kouta voulait pas l’envoyer de base))

Yanagi Haruka, Mona St-Laurence et Takahashi Eiso ont feelsé sur ce message

Huang Tianyi
Huang Tianyi
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Mce9Okw4_oCAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME





Spoiler:
Disclaimer :


01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :

GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you
Relations :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji
Plume à Papote :
— élève ❝ of monsters and men
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Mce9Okw4_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
Messages : 1920
RPs : 8
Gallions : 6428



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).

Particularité(s) :
GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).


Relations :
HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you

Plume à Papote :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji

Au seul homme que je n’aie jamais aimé,

Parfois, marchant dans la cour de l’école, mon regard s’égare sur un groupe de personnes au loin, et je pense à toi. Je pense à moi, qui t’admirais de loin, et toi, inconscient de mes prunelles sur ta peau.

Parfois, assis dans un bar à déguster du whisky, mes yeux tombent sur le tabouret à côté de moi, et je pense à toi. Je pense à moi, qui avais le bonheur de parcourir ton visage de si près, et toi, les yeux brûlant sur ma peau.

Parfois, allongé sur mon canapé, mes mains jouent avec le tissu de mon haut, et je pense à toi. Je pense à moi, qui te touchais sans jamais t’embrasser, et toi, le regard rempli de désir.

Parfois, je pense au passé et toujours, je pense à toi.

Sans doute sous-estimes-tu à quel point je t’aimais, t’aime, et t’aimerai encore. Car, j’ai toujours pensé que je n’avais pas de coeur, toujours pensé qu’il serait impossible de me le rendre, déjà disparu dans l’air, effrité en miettes, déchiré en morceaux ; mais tu es apparu. Toi et tes yeux envoûtants, toi et ta peau douce et chaude, toi et tes lèvres attirantes.

J’ai embrassé de nombreuses personnes, dévoré leurs bouches, dansé avec leurs langues. Pourtant, je n’ai jamais plus apprécié unir mes lèvres avec quelqu’un d’autre que toi. Je sais bien que toi, ce n’est pas le cas. Tu aimes quelqu’un d’autre, et ce n’est plus moi. Parce que je t’ai fait du mal, parce que j’ai brisé ton coeur ; mais comprends-moi, c’est tellement plus facile de briser un coeur que d’en prendre soin (je le sais, car on ne prend jamais soin de mon coeur). Je le regrette amèrement, et te désire encore. Je sais que je n’aurais plus jamais ton coeur, car il est déjà brisé. Néanmoins, je reste persuadé qu’il y a encore un morceau qui m’appartient ; un morceau qui me désire. Je l’ai vu, dans ton regard. Je le vois toujours.

Alors m’accorderas-tu une danse, où je pourrais déguster ta peau et savourer ton odeur ?

M’accorderas-tu un échange, que je puisse cette année, te souhaiter une joyeuse Saint Valentin et un bon anniversaire ?

Amoureusement,
Celui qui aurait aimé être ton valentin.

P.S. : Tu sais, mes lèvres ont beau s’être déjà scellées une fois avec cette personne que tu aimes tant, je n’ai pas compris ce que tu lui trouvais. Passe une bonne journée avec lui, et déguste bien les chocolats que je t’ai offert. J’espère que tu penseras à moi, une fois dans ton lit.

((pour @sakurai neji, lettre aussi envoyée en anonyme pour éviter que celui-ci ne la brûle avant de la lire))

Sakurai Neji et Son Yujin aiment ce message

Somi Hanaoka et Livia Ricci ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

souveraine de l'amour damnée par ton âme sentimentale,
il n'y aucune incertitude quant au fait que ma lettre te prendra par surprise mais sacrifier quelques minutes de mon temps pour faire battre les battements ton palpitant insouciant en cet évènement, duquel je suis confiant tu chéris énormément, ne me semble indécent.
là où tu sais que je n'écrirai jamais pour quelqu'un d'autre que toi je sais de mon côté l'effet que mes mots auront sur toi et donc que cela en vaut plus que la peine.
depuis notre premier rencontre mes pensées les plus inespérées ne t'ont été que destinées, si à chaque fois que je songeais à toi il poussait une fleur, alors la terre ne serait plus qu'un éternel jardin de rosées de lune.
captivé par ta frivolité tu as pris tout mon intérêt, et je me demande parfois si tu es certaine d'être faite de chaire humaine et non en friandise, car comment puis-je expliquer à autrui la façon dont tu me fais fondre de façon si excessive.
je me languis de nos échanges, de ces moments où nos regards se croisent et révèlent la chaleur se cachant dans nos cœurs, de la candeur de tes paroles et la beauté de traits éveillant un doux brasier à l'intérieur de moi.
je n'ai jamais cru au destin néanmoins il n'y plus aucun doute quant au fait que le divin cherche à entrecroiser nos mains, et si l'amour est un crime, je t'en supplie fermement aujourd'hui, prends-moi pour victime.
toi, fille de vénus, je te prie de m'accepter, moi, comme ton partenaire saturnal, je promets en retour que ton existence basculera du tout au tout, qu'aucun de tes jours en ma compagnie ne seront insipides tant ils seront uniques et indicibles, et si un jour ton cœur ne bat plus, je te donnerai le mien, car sans toi, il me sert à rien.
à la princesse de mon royaume, @somei amu.

- anonyme.

Somei Amu et Son Yujin ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Vous savez, j’ai réfléchi et, finalement je crois que c’est ça.
Je crois que c’est ça mon problème : celui d’avoir peur.

J’ai peur de vivre. J’ai peur de souffrir. J’ai peur de mourir. J’ai peur d’aimer. J’ai peur de tout. Tout mon être semble conditionné pour avoir peur. Pour faire peur. J’ai cette boule dans le ventre qui me prend, qui me tord, qui m’empêche de faire les choses comme je l’entends. Et quand je suis près d'elle, tout se détend. Tout va tellement mieux. J’ai l’impression d’être au bon endroit. J’ai l’impression de l’aimer comme je n’ai jamais aimé quelqu’un. J’ai l’impression qu’elle me fera bêtement et innocemment vivre pour l’éternité. Car tout semble si parfait. Mais cette sensation ne dure jamais très longtemps. Car les pensées reprennent. Car je me dis que l’amour ça n’arrive qu’aux autres. Qu’après tout, toute relation est faite pour se terminer. Et ça m’en donne la nausée. Et j’ai pas envie que ça se termine. Alors peut-être devrais-je tout simplement ne rien commencer ? Quand je la vois avec les autres j’émets l’hypothèse que peut-être je ne lui plais pas. Alors je me regarde dans le miroir, et je me mets à me détester. Je regarde chaque parcelle de ma peau et j’y trouve toutes les incohérences du monde. Je fais la liste de mes qualités et je n’y vois que des défauts. Et je me demande juste pourquoi ? Pourquoi elle ne m'aime pas ? Et puis il y a le premier pas. Doit-elle le faire ou est-ce à moi ? Et si ça marche qu’est-ce qu’on deviendra ? Et si ça marche pas qu’est-ce qu’on fera ? L’amour me rend fou parce qu’il me fait peur. Parce que l’amour engendre la peur. Et sans amour il n’y a pas de peur. Et sans peur il n’y a certainement pas d’amour. S’attacher à quelqu’un c’est, putain, c’est ce qu’il y a de plus beau et de plus malsain. A quoi bon s’enticher si c’est pour souffrir à la fin, hein ? Je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais juste pas quoi faire pour aimer plus. Mais je ne sais pas non plus quoi faire pour aimer moins. J’ai ce cœur qui tambourine, tambourine, qui ne s’arrête pas. Qui souffre dès qu’elle est loin, qui espère que le sien batte pour le mien. Je suis perdu. Et je ne suis pas sûr un jour de pouvoir me retrouver. Alors si vous la croisez, dites-lui que je l’aime. Dites-lui qu’elle me suffit, qu’elle est bien assez pour ce que je suis.


au psychomage de l'expéditeur.

- anonyme.

Somi Hanaoka, Sawano Akira, Huang Tianyi, Sin Eunji, Livia Ricci, Babylone Bird, Son Yujin et Kim Saebyeog ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -


[jour 24, sans toi]

Ce soir, nous sommes trois.
Toi, moi, et la lune.

Dans ce grand lit qu’on connaît si bien, dans ses draps qui sentent ton parfum. On a perdu une nuit à se dire des secrets, cacher sous la couette, ou tu me murmuras des mots que tu n’as jamais dits à personne. Est-ce que tout ça est réelle ? Est-ce que tes secrets n’ont trouvé que moi comme seul refuge ? Est-ce que tu gardes les miens cachés dans tes songes ?

La nuit est beaucoup trop courte, on se le dit tous les matins en se quittant. Tu refuses d’abandonner les draps, et je repousse le réveil d’une demi-heure encore. J’existe dans tes bras, dans le tambourin assourdissant que ton cœur fait contre mon oreille. La nuit est si courte qu’au réveil, je suis encore sonné, demain n’est pas arriver tant qu’on n'en a pas décidé.

Pourtant, je dois m’en aller, partir et promettre de revenir ce soir.
Tu hantes ma journée, encore plus quand mes messages ne trouvent pas destinataire.
Tu me hantes partout, tout le temps, jusqu’à en devenir une obsession.
Je ne te retrouve plus, nulle part. Comme disparue, envoler.

C’était un rêve ? J’en doute, ma peau ce rappel encore de tes baisers, et quémande pour plus, encore. Rappel en fanfare pour te retrouver, ton odeur, tu as sûrement laissé tes rêves sur mon oreiller, tu as sûrement caché tes secrets quelques parts.

Ce soir, nous sommes trois.
Moi, ma peine et mes regrets.
Tu m’as quitté et l’aube m’accueille pour me ramener à la réalité.

Ces mots ne te ramèneront pas, mais ça t’aidera à comprendre : emmène moi encore une fois au pays des rêves. Je t’attends, je t’ai attendue et je t’attendrais encore. (s’il te plaît retrouve moi) (retrouve nous)

- anonyme.

Kida Sawada aime ce message

Atlas Deus-Felis et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Bak Inwoo
Bak Inwoo
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 2lPrSsN3_o





none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
Messages : 796
RPs : 3
Gallions : 9 770
 

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour 2lPrSsN3_o






Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.


Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun


à toi,

je ne saurai nommer ces espaces entre les secondes — mais tu es celle à qui je pense entre chacun de ces intervals.

sais-tu quand est-ce qu'un monstre n'en est plus un ? lorsqu'il est aimé. oh, et qu'est-ce que tu es aimée — le monde est à toi si tu décides d'en faire tien.

je t'apporterai des roses, pour guérir ces maux que tu peines à exprimer.
et le monde pourra tomber chaque jour que je serai là pour t'aider à te relever.
je t'épaulerai lorsque tu seras calme,
et j'essuierai tes larmes lorsque tu seras tempête.

tu perces mon âme, mon être ;
je ne suis désormais que mi-agonie, mi-espoir.
je laisserai ce sentiment me tuer,
pour voir jusque quand ces sentiments peuvent m'étouffer.


brouillon d'une lettre qu'inwoo a écrit, page déchirée d'un de ses carnets. le.a destinaire est inconnu.

Andrea Davis aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes