- staff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :
-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : staff de mk ♡
RPs : 54
Gallions : 100k
Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -
nb; l’auteur de la lettre est dans un état d’ébriété avancé.
j’ai l’regard trouble mais j’arrive encore à voir tes cheveux. trop blonds, trop là. j’ai envie de les toucher mais t’as pas besoin de le savoir.
tu me les brises, c’est un talent chez toi.
t’es là en capitaine, comme un soleil avec tous ses satellites qui gravitent autour de toi. un jour, j’aimerai bien être un de ses satellites, et juste comprendre comment une casse-couille comme toi n'est jamais seule. peut-être parce que t’es belle. et tu t’étonnes toujours que j’me retourne quand tu passes. tu brilles, et j’me contente juste de regarder parce que mes yeux aiment ça. même si tu me les brises, encore. j’comprends pas pourquoi mon regard te suit déjà. y a pleins de filles comme toi, mais t’es là. tu me casses les couilles, ton rire aussi. trop vicieux, trop éclatant. j’ai envie de l’amplifier comme de le faire cesser. la girouette ne cesse de tourner, et ça m’fait mal à la tête.
si seulement tu pouvais disparaître, tout serait plus simple. parce que tu m’fais peur, j’tomberai presque amoureux mais une fois ça m’a suffit. pas envie de me retaper l’après une nouvelle fois même si jm’ennuie jamais avec toi, que j’me lasserai surement pas de ton corps, de ton odeur.
si seulement tu pouvais disparaître. tu m’fatigues mais j’aime rire de toi. j’aime te voir au plus bas, j’aime te voir la tête baissée, le regard détruit. j’sais plus pourquoi ça a dérivé comme ça. j’deviens la pire version de moi-même mais ça me va si bien.
on se ressemble trop et ça m’effraie, parce que j’sais pas ce que ça veut dire au fond.
je te souhaite tout ça mais quand j’y pense, tout serait plus vide sans toi. j’me demande si c’est le début de la fin pour moi mais j’te laisserai pas gagner.
et si tu réussissais un jour à m’arracher le coeur, s’il te plait, ne l’écrase pas.(prend en soin)pour mw.
Nam Geonu, Kida Sawada, Mazra White, Sawano Akira et Olympe Emery ont feelsé sur ce message