MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour

+13
Kurenai Seiren
Ishida Minato
Atlas Deus-Felis
JP Jones
Takano Keita
Bak Inwoo
Huang Tianyi
Yoshino Kouta
Cyan Evans
Charlie Schwartzstein
Yanagi Haruka
Livia Ricci
Minami Iwo Jima
17 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

nb; l’auteur de la lettre est dans un état d’ébriété avancé.

j’ai l’regard trouble mais j’arrive encore à voir tes cheveux. trop blonds, trop . j’ai envie de les toucher mais t’as pas besoin de le savoir.
tu me les brises, c’est un talent chez toi.
t’es là en capitaine, comme un soleil avec tous ses satellites qui gravitent autour de toi. un jour, j’aimerai bien être un de ses satellites, et juste comprendre comment une casse-couille comme toi n'est jamais seule. peut-être parce que t’es belle. et tu t’étonnes toujours que j’me retourne quand tu passes. tu brilles, et j’me contente juste de regarder parce que mes yeux aiment ça. même si tu me les brises, encore. j’comprends pas pourquoi mon regard te suit déjà. y a pleins de filles comme toi, mais t’es là. tu me casses les couilles, ton rire aussi. trop vicieux, trop éclatant. j’ai envie de l’amplifier comme de le faire cesser. la girouette ne cesse de tourner, et ça m’fait mal à la tête.
si seulement tu pouvais disparaître, tout serait plus simple. parce que tu m’fais peur, j’tomberai presque amoureux mais une fois ça m’a suffit. pas envie de me retaper l’après une nouvelle fois même si jm’ennuie jamais avec toi, que j’me lasserai surement pas de ton corps, de ton odeur.
si seulement tu pouvais disparaître. tu m’fatigues mais j’aime rire de toi. j’aime te voir au plus bas, j’aime te voir la tête baissée, le regard détruit. j’sais plus pourquoi ça a dérivé comme ça. j’deviens la pire version de moi-même mais ça me va si bien.
on se ressemble trop et ça m’effraie, parce que j’sais pas ce que ça veut dire au fond.

je te souhaite tout ça mais quand j’y pense, tout serait plus vide sans toi. j’me demande si c’est le début de la fin pour moi mais j’te laisserai pas gagner.
et si tu réussissais un jour à m’arracher le coeur, s’il te plait, ne l’écrase pas. (prend en soin)

pour mw.

Nam Geonu, Kida Sawada, Mazra White, Sawano Akira et Olympe Emery ont feelsé sur ce message

Takano Keita
Takano Keita
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau


À toi mon soleil, mon étoile et ma star,

Il y a des mots que je suis incapable de te dire en face, parce qu’ils te feraient pleurer et qu’ils me feraient trop mal. Des mots que je ne suis pas certain de comprendre mais que je m’efforcerais de suivre.

Je t’aime plus que le jour, plus que la nuit. Je t’aime plus qu’il n’y a de lumières et de brin d’herbes. Je t’aime tant que je me perds dans les souvenirs en oubliant qu’ils sont passés.

Lorsque je t’ai connu, j’étais un garçon perdu, un peu cassé. Tu as pris le temps de recoller chacun des morceaux que j’avais oublié. Tu m’as appris tant de choses et permis tant de découvertes. Auprès de toi j’ai appris la raison, j’ai appris aussi la folie raisonnée qui permet les rires infinis sans la peur du lendemain.

Avec toi, j’ai surtout appris ce qu’était l’amour. J’ai appris à t’aimer toi mais à travers ton image et tes mots, j’ai aussi appris à m’aimer, moi. Je t’ai donné de moi tout ce que je pouvais, parfois le mauvais.

Puis tu es partie.

J’ai l’impression que c’était hier mais c’était il y a déjà longtemps. Pourtant toutes les plaies restent à vif, surtout de savoir que j’aurais pu agir, que ça aurait compté. J’ai laissé le monde m’engloutir, j’ai laissé la vie me happer et j’ai mis de côté nos rencontres et nos mots. J’aurais aimé pouvoir faire plus, mais je ne voyais rien au-delà de la colère. Tu m’as appris à être un homme mais tu vois, sans toi, je suis redevenu garçon.

J’ai fauté, j’ai gâché de belles choses mais je n’ai jamais pu oublier celui que j’étais quand tu étais là. Je n’ai jamais oublié celle que tu étais quand j’étais près de toi. Nos secrets et nos étreintes sont pour toujours encrés dans ma peau. Ce n’est pas une faute, pour une fois. Encré car je te porte sur ma peau, pour toujours.

Je t’aimerais pour toujours et lorsqu’on me demandera qui est la femme de ma vie, ce sont les traits de ton visage qui apparaîtront. J’apprendrais à te laisser vivre ta vie, j’apprendrais à te laisser en aimer un autre. J’apprendrais à aimer à nouveau, cette personne à qui j’en voudrais toujours de ne pas être toi.

Tu auras l’impression que c’est plus facile pour moi, mais je serais simplement plus doué pour dissimuler ton portrait au fond de mon cœur. Je veux que tu saches que je t’aimerais pour le restant de mes jours, que je porterais le fardeau de notre histoire avortée jusqu’à mon dernier souffle. J’ai espoir qu’un jour on puisse se retrouver mais je ne te le dirai plus. Je ne montrerais plus mes troubles. Je ne te parlerais plus de ma peine. Je ne te dirai plus, non plus, que tu me manques terriblement et que chaque battement de cœur est douloureux quand le tien n’y répond pas.

Je veux que tu sois libre, que tu te sentes libre. Alors, par cette lettre, je te fais ma dernière confession, ma dernière déclaration.

Je t’aime.
Je t’aimerais toujours.
Je t’aimerais de loin.

K.K.T



La lettre a été écrite, en japonais, pendant le Gala et abandonnée dans le jardin d'Eden car il n'a pas eut le courage de l'envoyer.

Somi Hanaoka, Evangeline Spudmore et Isaac Rosewood ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
lettre écrite à la main sur un coin de feuille arrachée à un livre.
les mots sont rayés, et le papier froissé abandonné au fond d'une poubelle.



i hate that you were right.
you were always next to me, through the good and bad times, and now that you're not, it feels like something's missing.
i hate that i miss you.
i hate that i think of you whenever the phone lights up.
i hate that i wake up at 4am but don't have anywhere to be, 'cause you don't ask me to pick you up anymore.
i hate feeling like i lost something precious...
and above all i hate that i can't hate you for what you said.

when did it get so messy? when did we get so messed up?
can you leave my head and get back by my side?
is it wrong? are we wrong?
Invité
Anonymous
Invité
papiers pliés lancés un peu partout au gala par votre cupidon favoris.
(hover sur l'image pour voir le message).


nice ass. wanna date?
yes no maybe


une version a été remise en main propre à @lee naeun,
et une autre envoyée à @guo ailin signée shiro.
JP Jones
JP Jones
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

petite note volante écrite APRÈS le gala de st valentin
(peut être interprété comme une lettre d'excuse ou d'autre chose)


I hate it when we fight.

I don't have to say it. You already know, right?

Come back home.

à @lila sawada en anonyme mais elle doit bien se douter de qui l'a envoyé lol

Atlas Deus-Felis, Lila Sawada, Yoshino Kouta, Isaac Rosewood et Son Yujin ont feelsé sur ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
14.02.2022
emportée par un patronus à la lumière tremblante,
jusque dans la cellule de  @Charon Marlow.

My words are always tragically stumbling upon one another, a set of letters I am uncapable to rearrange. I love poetry, love the endless bliss of a book that never ends, and hear words. I like them when they come on the verge of your tongue, like honey, when you call me yours like you mean it, I liked it even before they were sweet, I like your words when they were cruel and challenging and filled with rage, I liked everything about you, even then -I’m sorry for realizing that so many months later. I have been taught to be blind my whole life. To hold my words, and my emotions, in a dark little place inside of my head. Now all is left is a scar that never bleeds, and emptyness.
I’m sorry.
I’m sorry I didn’t kiss you back when I could, because I wanted to protect you, and you won’t never understand it because I’ll never tell you the full story. I don’t know myself the patchork of misery that’s forgotten in my head. I only know it’s bad, filled with the poison that lands on my fingers, the ones you love so much. I only know it’ll lead you to trouble, and I think I’ll die, if something happen to you because of me. I’m sorry I’m so scared of what could happen if I show you the full picture -I know you’re sad about it. I cannot tell you everything because I’m still learning to deal with the monster. But you taught me how to love,
you, and myself.
Mistakes have been made. Mine, yours. Terrible ones, that I can’t ever let go of, it’s always in the back of my head, the extended painful part of my heart. But it aches even more now you’re out of reach.
You told me the other day that you wish you could turn back time. Indeed, I would if I could keep you safe with me. But safe for us could never be, and I’ll give up an eternity of vanished mistakes just to be loved for even a second by you. I just can’t help it.  I wish I was someone else, all the time, but you healed parts of me that were broken forever. And I never, ever wished you were someone else. You mad, beautiful, cruel, precious, tragic love of mine.
I won’t give it up for nothing, and I won’t give up,
I will wait. A thousand nights and maybe more, till you come back to me to rebuild the pieces that we broke.
I will wait for the thunderstorm to find its way,
in the meantime, I promise to burn it all, for you.

Charon Marlow, Pandore Águilar, Sin Eunji et Milan Hagiwara ont feelsé sur ce message

Ishida Minato
Ishida Minato
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0catharsis, lola — she/herIRL : kjunsu, asa la starAvatar, Crédits : 375Messages : 1RPs : 2663Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.Naissance & Âge : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.Pronom(s) du personnage : #b93934Couleur de dialogue :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
Occupation :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)Particularité(s) :
uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueuleRelations :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryotaPlume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : kjunsu, asa la star
Messages : 375
RPs : 1
Gallions : 2663


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.
Pronom(s) du personnage : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.
Couleur de dialogue : #b93934
Occupation :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.

Particularité(s) :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)

Relations : uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueule
Plume à Papote :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryota
pour  @Minami Noriko
griffonnée à la hâte après leurs "retrouvailles" jamais envoyée.

This is the second and last letter I will write. You know I’m not really good with words, that I’d rather put them in the shape of snakes and poison rather that spit the truth, but you deserve the truth. Even after the silence, even when I was once again a coward -I never had the courage to face you, to find out the pink on your chest could mean love,
maybe I wanted it to be love.
Maybe I wanted, for once, to be loved by you and give it a chance. But you’re way too good the the cursed love I have to offer, (way too good for me). A sun that hides between shades and shades of grey, and oh how I wanted to hold you in my arms and never let you go, how I desperetaly wanted to kiss you and be gentle, for once.
I could have been tender, but I’ve never learned to be so. I only know my rage and my cowardness, but you know all of this, if you’ve read the letter. I just wish I had the courage to face you. Or the courage to fight, for you. You’ll go one with you life ansd you’ll be happy with someone else. I won’t watch – I will probably leave again, sooner than expected. But I’ll take my rage with you, and with it, your smile. The one that I could never forget, that lights up the entire night with it.
Please, please, keep the knife.
It’s also my way to think that I’ll always be there to protect you.

Sin Eunji et Minami Noriko ont feelsé sur ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
14.02.22
pour @Pandore Águilar,
glissée sous son oreiller pour qu'elle la trouve en rentrant du gala.

You’re a light that flicker but never goes out, and I’m trying to make things right. Be aware that all I’ve ever wanted was to keep you safe, and someday I hope I’ll succeed in doing so. I love you, in ways that could not be described, in the opposite form of romance, in tenderness and hope, I love you in shambles and in naive souls that can never be apart. I love you because you kept me away from fear, because you dried my tears, because you’re a wonder and a force of nature. I know sometimes you hear his voice in your dreams, and I hope you’ll be free someday. I hope we will. In the meantime, I’ll stay. But I know you'll be the prettiest girl in the room tonight.

Pandore Águilar et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
14.02.22
pour @Amaoto Kenma
écrite à la hâte en rentrant du gala - déchirée.

You looked so pretty tonight.
At first, I thought, you always look pretty (you always do), but my heart ached. I don’t understand what goes wrong, nor does my head, it’s spinning everytime i think about you.
It’s supposed to be normal, right ?
Is this supposed to be normal ? To look at you so fondly I could remember every and each of you smiles, to glimpse everytime your shirt goes back to meet your hipbones, to know every way you can laugh, to burn everytime we hold hands like it’s nothing ? It was always the case, I didn’t wonder. I know love, I’ve experienced it. I’m just thinking, I love you, I always did, but in ways best friends do, in a way I never loved someone else ?
But tonight, for the first time, I really wanted to kiss you.
Up here among the stars or even back there surrounded with people. It would have been a bad idea. I would never had done it. I’m scared it would break each other’s hearts. And I don’t want to lose you, if I lose you, I die.
Is it selfish, to think we could always be that way together ? Forever ?
Am I growing into someone else ? Or did I open my eyes ? No I didn’t, there’s nothing to see. I must have been drinking a lot.
(I often want to kiss you. But it’s because I care, because you’re like the warmth of the sun, and who doesn’t want to swallow the sun whole?)
I will never tell you these things but I need to write them down and toss them. Forget it, and go back to where we were. I need to forget foolishness of a moment that was caught up in the sky.
In the morning, nothing will change.
I wish I could tell you so many things, but I’m scared,
Of me and the weird heaviness, of what it could mean. Of you, and your furrowed brows, and the change and the silence that could lead. It’s stuck anyway. Forget it. It’s better this way I think, I’m scared of change. Anyway.
I’ll watch the sun come up,
It’ll always bring me you.

Pandore Águilar, Sin Eunji et Amaoto Kenma ont feelsé sur ce message

Nishino Kian
Nishino Kian
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 16807acad88c2a4b0ca3174ff7bccfed3d6e11a3nightie/maru — elleIRL : yoo taeyang (j-miki)Avatar, Crédits : 174Messages : 0RPs : 1406Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
. · * crimson; l'orageuse
Multicomptes :
01.11.1994; 27 rafales.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <bb2>Couleur de dialogue : 8e année en médicomagie; nikki, combattant de prestige au temple d'izanami.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE
7 achetés, 3 en réserve.

GODAÏ AIR

VENT & TEMPÉRATURE :
SEUIL 1 — COURANTS D'AIR
SEUIL 2 — VENTS
SEUIL 3 — PRÉVISIONS

VOL :
SEUIL 1 — DENSITÉParticularité(s) :
if i were to kiss you
then go to hell, I would.

so then i can brag with
the devils i saw heaven
without ever entering it.
junRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 16807acad88c2a4b0ca3174ff7bccfed3d6e11a3
IRL : nightie/maru — elle
Avatar, Crédits : yoo taeyang (j-miki)
Messages : 174
RPs : 0
Gallions : 1406

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
. · * crimson; l'orageuse

Naissance & Âge : 01.11.1994; 27 rafales.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <bb2>
Occupation : 8e année en médicomagie; nikki, combattant de prestige au temple d'izanami.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE
7 achetés, 3 en réserve.

GODAÏ AIR

VENT & TEMPÉRATURE :
SEUIL 1 — COURANTS D'AIR
SEUIL 2 — VENTS
SEUIL 3 — PRÉVISIONS

VOL :
SEUIL 1 — DENSITÉ

Relations : if i were to kiss you
then go to hell, I would.

so then i can brag with
the devils i saw heaven
without ever entering it.
jun
pour @ryuzashi jun
envoyé en anonyme à son lieu de travail, feuille chiffonée

je n'ai jamais su mettre les mots sur les choses. sur les émotions. elles se déversent généralement comme un torrent, et j'ai beau tenter de nager, il est bien trop puissant, le courant. je me laisse submerger, dans l'espoir que ça passe. et pourtant, je ne fais que couler un peu plus. ça m'entraîne jusqu'au fond, me tire et m'attire. et il y a l'eau, pernicieux liquide, qui s'invite, s'infiltre dans mes poumons, jusqu'à en annihiler toute trace d'oxygène. et je suis là, pantois, à chercher mon souffle; prise qui se referme sur ma gorge comme un étau.

c'est ainsi que tu me fais sentir. comme s'il n'y avait plus d'air à inhaler. comme si respirer n'était plus une priorité. ça devient secondaire, ce n'est plus nécessaire. c'est comme si le temps s'arrêtait, qu'il se mettait en suspens, l'espace d'un instant. juste assez pour que ta présence m'allume, me consume jusqu'à ce que je ne sois plus que cendres.

je n'ai jamais su mettre les mots sur les choses. sur les émotions. et pourtant en ces quelques lignes, j'ai su en mettre trois sur ce que je ressens pour toi.

- nikki

Andrea Davis aime ce message

Ryuzashi Jun et Jasper Artaega ont feelsé sur ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.


Skylar,

On m’a souvent dit que j’étais plus simple à aimer en tant qu’ami plutôt qu'en tant qu'amant.
Que l’amour ne m’allait pas, qu’il m’était presque insaisissable.  
Cela est peut-être dû à mon insolence et à cette peur inévitable de dépendance.
Pourtant, c’est avec toi que j’ai appris à aimer.
Je ne sais pas si j’ai bien aimé ou si j’ai mal aimé.
Mais en tout cas, j’ai aimé.
Je t’ai aimé.  

J’ai aimé comme j’ai pu.
Comme quand on se lève le matin et qu’on se regarde dans le miroir avec cette irrépressible envie de plaire.
Comme quand on attend avec impatience que l’autre nous regarde..
Comme quand un sourire venant de toi est venu troubler mon air narquois.
Car tu m’avais remarqué.
Car soudainement je n’étais plus le “gars en rouge là-bas”
J’étais juste Andrea.

Et parce qu’on était très jeunes et certainement cons. Et tu sais quoi ? J’ai l’impression que je suis en train de parler comme un poète maudit alors que merde je suis ni un poète ni maudit… quoi que.

Quoi qu'il en soit, je t’ai aimé Skylar. Je veux juste que tu le saches, que t’en sois consciente.
Je veux pas que tu l’oublies. Alors oui, on avait quoi ? 16 ans ? 17 ans ? On a tellement bien vécu ces quelques mois ensemble. J’ai aimé chaque jour en ta compagnie. Chaque heure, chaque minute. Et je sais que plus rien ne sera comme avant. Je sais que tu m’as blessé. Je sais que je t’ai blessée. On s’est fait du mal, mais tu sais quoi ? On s’est fait du mal car on s’aimait. Je dis pas que l’amour ça doit sans cesse faire mal mais,tu sais ce qu’on dit ? Quand ça fait plus mal c’est que le coeur n’y est déjà plus... Et je veux que tu saches que je regrette pas ce qui nous est arrivé. Au final, ton comportement m'a fait grandir. Il m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Alors je ne regrette pas ce qu’on a eu. Et j’aurai aimé, bien évidemment que j’aurai aimé qu’on ait plus de temps, qu’on fasse plus de choses ensemble mais plus de temps ensemble aurait signifié un nouveau mensonge de ma part. Et c’était peut-être à ce point là que je t’aimais, au point où j’avais simplement plus envie de te mentir. Car j’avais juste envie de continuer avec toi, de continuer à être moi.

Je regrette infiniment de pas avoir reçu tes lettres avant. J'ose espérer que si ça avait été le cas tout ce qui s'est passé ne se serait pas passé. Mais d'un autre côté, je pense que je suis bien où je suis actuellement. Et je pense que tu es bien aussi où tu es. Et j'espère que t'es heureuse surtout. Que tu te rends pas trop mal pour les hommes car, s'il y a bien un truc que j'ai compris avec le temps, c'est qu'il fallait pas se faire de soucis pour les autres, juste pour soi. Sinon à la fin, on finit toujours un peu déçu. Alors j'espère que tu penses un peu aux autres et beaucoup à toi, et que tu mets ta poursuite du bonheur avant toute chose.

Enfin, je voulais te dire que si j'ai pu t'en vouloir dans le passé, je t'en veux plus. Sincèrement. La vie est une succession de choix et de chemins et je ne suis pas certain que j'en serai là où j'en suis si tout cet événement n'avait pas eu lieu. Je pense qu'aux bonnes choses désormais et pouvoir t'avoir près de moi, même si c'est minime, savoir que tu me regardes peut-être avec un brun de mélancolie ou juste un soupçon de fierté, que tu me considères comme un ami, ça me ferait bien plus plaisir que de te savoir pleine de regrets ou de remords.

Merci de m'avoir appris à aimer mais surtout à pardonner.

Andrea

PS : j'espère que la boîte de chocolat te plaira.
PS 2 : (PlayStation de qualité pour jouer à FIQA je sais) donne à manger à Azur quand il arrivera à ta fenêtre, il t'aime bien.

Evangeline Spudmore a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes