lettre écrite dans un de ces carnets, quelques jours après la date quelque peu butoir.
mais qu'importe, il ne l'enverra jamais.il parait que les mots sont une sorte d'apaisement, qu'ils apportent une certaine délivrance. je ne sais pas si c'est réellement vrai, peut-être qu'ils ont une forme d'exutoire. comme une vague qui vient se fracasser contre les rochers, on recherche quelque chose qui nous aidera à respirer.
tu sais, je me souviens encore vivement de cette conversation qu'on a eu au bal. à observer les étoiles et conter les légendes sur ces âmes soit-disant jumelles. je sais pas si j'ai encore envie d'y croire, je suppose que quelque part j'ai menti sans le vouloir. je t'ai dis que si je devais choisir, ce serait toi. peut-être parce que d'une certaine façon tu me complètes plus que ce que je ne le voudrais. mais ce n'est pas de l'amour, n'est-ce pas ? c'est plus de la tendresse ? enfin je crois.
je sais pas aimer,
on me l'a jamais appris.
même quand elle me chantait des berceuses, qu'elle essayait de calmer les angoisses. je sais pas si c'était cela le véritable amour. celui d'une mère pour son fils malade. au fond, je crois que les rôles étaient inversés. c'est elle qui mourrait à petit feu pendant que moi je la regardais sombrer.
j'ai eu envie de me dire,
que ce fil rouge a une signification claire,
qu'il nous mènerait vers cette personne qui est censée combler le vide que l'on ressent. tu sais, celui qui dévore bien plus qu'il ne devrait. celui qui frémit sous la chair, quand on tente de s'en défaire. je crois que j'ai essayé, en vain, de me dire que ce n'était rien. pourquoi moi, un homme de métal, trouverait quelqu'un qui remplirait chaque fissure.
je sais bien ce que la légende dit,
tout être humain à sa moitié qui se balade, dans l'horizon.
alors je suppose, que moi aussi, je possède la mienne. celle qui me ressemble en tout point. si on en croit les dires.
pourtant, ah et je sais même pas comment l'exprimer dans cet écrit stupide. parce que c'est ce que c'est au fond, stupide, non ? de coucher sur papier tout ce qu'on ressent, de laisser valser les sentiments. c'est idiot. parce que personne ne lira cela, pas même toi. et je m'en excuse, de pas avoir le courage de dire à voix haute ce qui sommeille tout bas.
c'est pas réellement de l'amour,
alors qu'est-ce que c'est au final ?
je me le demande, encore un peu. car quand j'y pense, il y a mille façons et peut-être même plus encore, de dire ce que l'on ressent. les gestes, les mots, le silence parfois veut dire bien plus que les paroles qu'on débite. le regard, lui aussi, il peut transmettre en une fraction, ce que les mots seraient incapable d'évoquer en dix années.
je suppose que c'est eux, que j'ai un peu trop observé.
à tenter d'en déceler ce que leurs yeux renfermaient — de l'amour ? de la haine ? de la compassion ? est-ce que le manque peut se lire au travers les iris ?
et puis je me souviens, de ce que tu m'as dis.
sur ces gens exprimant leur affection en s'embrassant.
je sais pas vraiment quelle est cette sensation, qui gronde dans la poitrine. alors j'ai préféré rire plutôt que me dire que quelque part je les envie. d'avoir trouvé cette autre partie d'eux. quand moi je me sens vide.
ce n'est pas contre toi tu sais,
je suppose que ce n'est la faute de personne.
si le gouffre ne se remplie jamais. s'il continue à se creuser encore un petit peu.
mais comment pourrais-je te le dire, le lui dire à lui aussi. que malgré votre présence, je me sens terriblement seul. c'est injuste pour vous, n'est-ce pas ? de passer tout mon temps à vos côtés et de pourtant, continuer à ne pas en être comblé.
c'est un brin égoïste.
alors je préfère me taire.
j'ai pas envie de vous voir souffrir.
car même si ce n'est pas ça l'amour, je suppose que quelque part, une partie de cette affection, est bien plus grande que ce sentiment que tout le monde s'impose.
aimer ne devrait pas se limiter,
à cette personne qui construira notre vie.
non, aimer c'est bien plus fort encore — qu'un simple baiser.
ah je pense que je me perds encore.
alors c'est mieux si je m'arrête ici. puis il vient de rentrer.
ce n'est pas que je ne veux pas qu'il sache. mais moi aussi, j'ai des secrets.
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 2 IRP come on let it go, just let it be :: 0 1 Anciens events :: Saint Valentin :: 0 1 Saint Valentin i think i wanna marry you
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAINT VALENTIN ; ❝ carte d'amour ou carte osekour
+13
Kurenai Seiren
Ishida Minato
Atlas Deus-Felis
JP Jones
Takano Keita
Bak Inwoo
Huang Tianyi
Yoshino Kouta
Cyan Evans
Charlie Schwartzstein
Yanagi Haruka
Livia Ricci
Minami Iwo Jima
17 participants
- staff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :
-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k
Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -
Que tu es magnifique, ce soir. Tu l’as toujours été, tu le seras sûrement toujours.
Comme les o l e i l qui illumine chaque planète, je n’ai jamais cessé de tourner autour des douces lumières avec lesquelles tu venais m’éclairer. Perfection à portée de main sans l’être vraiment, tu as toujours eu cette façon de m’attirer sans me laisser te toucher ne serait-ce qu’une seule fois.
J’aimerai dire que tu n’es rien de plus qu’une simple attirance, qu’une personne dont je pourrais me passer sans aucun souci, mais ce serait sûrement un mensonge. Nous sa-vons très bien ce qu’est la vérité. La vérité est que tu es la seule personne vers qui mon cœur ne cesse de se tourner, malgré tout ce que tu as bien pu me faires u b i r .
Tu n’auras pas cette lettre, je le sais depuis que j’ai commencé à l’écrire. Mais j’ai besoin de mettre des mots sur ce que je peux bien ressentir à ton égard. Douce ironie de se dire que j’aurai dû passer à autre chose depuis longtemps, que j’aurai dû accepter l’idée même de ne plus penser à toi.
Parce que tu un véritable démon, démon de mes nuits et de mes pensées. Je ne compte même plus le nombre de fois où je t’ai vu dans mes rêves, où je t’ai imaginé dans mes bras.
Je ne sais que dire de plus, sûrement parce que je ne cesse pas de lever le regard vers toi depuis que je sais que tu es là.
J’espère juste que tu passes une bonne soirée, que tu passeras une fin de soi-rée parfaite et que l’on pourra se croiser dans une nouvelle vie.
Je t’aime.
Je t’aime.
Je t’aime.— anonyme
Kurenai Seiren a feelsé sur ce message
- everythingoes, loann — il/luiIRL : lee minho, asa ma vie entièreAvatar, Crédits : 275Messages : 0RPs : 950Gallions :
♡
(a heart's a heavy burden)
- notes & prévention:
- certains cw et tw ne concernent que sa fiche (thèmes soulignés), mais gardez en tête que je suis susceptible de les mentionner et utiliser à n'importe quel moment lors de mes rps ou des discussions hrp
— cw & tw ;
self harm, mort (mention), maladie (malédiction), vomit (mention), ts par médication impulsive, prise de drogue récréative, négligence personnelle, tendance aux jeux d'argent, prise d'alcool, dépenses impulsives, délits mineurs (possession de drogue)
HRP · je suis assez long à répondre sur discord et par mp souvent car j'oublie, relancez moi si besoin ♡ renseignez vous sur mes personnages avant de me dm, je résume très mal mes personnages et je n'aime pas faire ça, j'apprécierais alors que vous lisiez autant que possible pour discuter lien comme je vais en faire de même
RP · 3ème personne, réponses courtes et non chronologiques. j'ai des périodes très hot & cold avec le rp alors n'attendez pas des réponses rapides de ma part. je réponds généralement dans le mois. je suis ouvert à tous les sujets du moment qu'on en discute et que ça respecte le règlement.
6ème année lettresles mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.
emplois —(soirs et weekend)
SKY LOUNGE · SERVEUR
(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR
l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.
club & bénévolat —
EQUITATIONOccupation :
ASSITANT BIBLIOTHEQUE
cracmol
probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.
les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.
(花吐き病) hanahaki diseasemalédiction, non découverte —
à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.Particularité(s) :blood —
KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier
the warmth —
SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir
collapse / collide —
OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)
(discussion)
++
Relations :— portrait
- apparence:
- kenma utilise des pills de transition au quotidien qui le fait parfois avoir une apparence et un corps afab. de taille relativement petite (m71 lorsque amab, m60 lorsque afab), la couleur des yeux est dépareillée dû à un accident magique (le droit est d'un gris presque translucide, le gauche un mélange de bleu et marron), il voit constamment flou malgré l'aide de lunettes et lentilles qui atténuent l'intensité. cheveux légèrement mi-longs (amab) à longs (afab) - la couleur change souvent pour des tons vifs (bleus, roux). la corpulence est moyenne, dessinée, et la posture familière. cicatrices aux avant-bras, sur les cuisses. particulièrement expressif, la voix est chaleureuse, un peu aigue - particulièrement forte et proéminente, le rire aussi. l'apparence importe peu, mais l'effort est fait - le style varie beaucoup. (tendance au kidcore). tape du pied, chantonne, les doigts sont toujours occupés - par un stylo, un calepin, un instrument.
— voices
# HAURU
# SEIREN
— proses
en cours
# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)
archives
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)Plume à Papote :— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
IRL : everythingoes, loann — il/lui
Avatar, Crédits : lee minho, asa ma vie entière
Messages : 275
RPs : 0
Gallions : 950
♡
(a heart's a heavy burden)
☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN
PLAYLIST · MOODBOARD
my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses
Disclaimer :- notes & prévention:
- certains cw et tw ne concernent que sa fiche (thèmes soulignés), mais gardez en tête que je suis susceptible de les mentionner et utiliser à n'importe quel moment lors de mes rps ou des discussions hrp
— cw & tw ;
self harm, mort (mention), maladie (malédiction), vomit (mention), ts par médication impulsive, prise de drogue récréative, négligence personnelle, tendance aux jeux d'argent, prise d'alcool, dépenses impulsives, délits mineurs (possession de drogue)
HRP · je suis assez long à répondre sur discord et par mp souvent car j'oublie, relancez moi si besoin ♡ renseignez vous sur mes personnages avant de me dm, je résume très mal mes personnages et je n'aime pas faire ça, j'apprécierais alors que vous lisiez autant que possible pour discuter lien comme je vais en faire de même
RP · 3ème personne, réponses courtes et non chronologiques. j'ai des périodes très hot & cold avec le rp alors n'attendez pas des réponses rapides de ma part. je réponds généralement dans le mois. je suis ouvert à tous les sujets du moment qu'on en discute et que ça respecte le règlement.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 · 281098
Pronom(s) du personnage : any pronoun
Couleur de dialogue : chocolate
Occupation :6ème année lettresles mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.
emplois —(soirs et weekend)
SKY LOUNGE · SERVEUR
(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR
l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.
club & bénévolat —
EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE
Particularité(s) :
cracmol
probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.
les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.
(花吐き病) hanahaki diseasemalédiction, non découverte —
à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.
Relations :blood —
KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier
the warmth —
SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir
collapse / collide —
OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)
(discussion)
++
Plume à Papote :— portrait
- apparence:
- kenma utilise des pills de transition au quotidien qui le fait parfois avoir une apparence et un corps afab. de taille relativement petite (m71 lorsque amab, m60 lorsque afab), la couleur des yeux est dépareillée dû à un accident magique (le droit est d'un gris presque translucide, le gauche un mélange de bleu et marron), il voit constamment flou malgré l'aide de lunettes et lentilles qui atténuent l'intensité. cheveux légèrement mi-longs (amab) à longs (afab) - la couleur change souvent pour des tons vifs (bleus, roux). la corpulence est moyenne, dessinée, et la posture familière. cicatrices aux avant-bras, sur les cuisses. particulièrement expressif, la voix est chaleureuse, un peu aigue - particulièrement forte et proéminente, le rire aussi. l'apparence importe peu, mais l'effort est fait - le style varie beaucoup. (tendance au kidcore). tape du pied, chantonne, les doigts sont toujours occupés - par un stylo, un calepin, un instrument.
— voices
# HAURU
# SEIREN
— proses
en cours
# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)
archives
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
i love you,
like lungs feel like dying when they run out-
perhaps like them, i master in the art of clinging
being so self aware, it comes with a crushing weight
deep pressuring roots, growing through my ribcage,
up my throat,
the realization that maybe i do need you like a body needs blood
sweet death, i would've welcomed her, taken her in,
if not for the threat of breaking you to million pieces
this is my downfall
always has been
nothing but bare thoughts, wrap themselves around the corners of my mind
endless paintings, endless echos
perhaps even endless streams of light, when i picture the fine lines of the divine
it's dangerous, near wildfires. i can't have you knowing-
millions of scenarios leading us to this
remains of what we used to be slipping through my fingers up into nothing
nothing but thin air.
(right then and there,
when i exhale, you fill my lungs)
each time i live in sheets painted of red,
tainted by regrets, stained by nightmares that should have never known life past the barriers of my thoughts.
endlessly flowing, a bloom so eering.
oh cruel they are. such a monster i am,
burrying us, young lovers, in a sea of quiet bliss
but then, i have to remind myself
mourning is, after all, a natural state of being.
vertigo taught our limbs this, which is why fall comes
so much easier than climb
perhaps this is what the universe has always planed for you,
maybe even for me
but what i am sure of, is a prophecy
i'll go with a smile, too many years ahead of time ; with nothing but shadows, and angels mumbling vows in my ear
and i'll know with my last breath, that i'll have you, resting inside of me
for him, written in a notebook a long time ago and never to be read
Nam Geonu, Lila Sawada, Pandore Águilar, Kurenai Seiren, Babylone Bird, Assem Shaheen et Luis Zola ont feelsé sur ce message
- catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
- tw:
- /irl ; je suis peu facilement triggered par les choses, cependant je vous remercie par avance de m'en parler avant si vos sujets abordent des thématiques graves. j'essaye d'être le plus safe et inclusive possible donc PLEASE si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à me mp. ♡ en outre, je suis pas forcément la plus stable niveau rythme de rp, car merci la dépression, donc ne vous étonnez pas si je passe d'un gros rush à une période de vide, et je vous remercie de ne pas me mettre la pression sur ça i'm trying my best. ah et je fais des rp plutôt COURTS hihi
/inrp ; les rp d'assem sont susceptibles d'aborder les thèmes suivants : sexe/hypersexualité, grooming/éphébophilie je mettrai des tw à chaque rp correspondant.
—
AURIFERE
—
ETUDIANT — DANSEà virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.
(5ème année)
ARTISTE — CIRCASSIENSpectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.
(l'Autre Monde)
MUSEIl n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :
(portrait du jeune homme en feu)—
COURANT D'AIR
—
POINTS DE COMPÉTENCE— 0 points en réserve.
(火車)
EKISHA — VOYANCE
(inné, découvert à 7 ans)
• INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
• VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.
GODAI — AIR• VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
(10 ans d'expérience)
— SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.
• VOL, réparer les vivants.
— SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.
- ÉVOLUTIONS À VENIR:
- • VOL
— SEUIL 3/4 ; à vouloir tutoyer les étoiles.
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension
liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :— R P S ;• yujin 2
• missem 3
• kavi
• hauru
• coco
- à venir : kenzo 2, jasmine
— S M S ;COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;
- Spoiler:
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702
Disclaimer :- tw:
- /irl ; je suis peu facilement triggered par les choses, cependant je vous remercie par avance de m'en parler avant si vos sujets abordent des thématiques graves. j'essaye d'être le plus safe et inclusive possible donc PLEASE si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à me mp. ♡ en outre, je suis pas forcément la plus stable niveau rythme de rp, car merci la dépression, donc ne vous étonnez pas si je passe d'un gros rush à une période de vide, et je vous remercie de ne pas me mettre la pression sur ça i'm trying my best. ah et je fais des rp plutôt COURTS hihi
/inrp ; les rp d'assem sont susceptibles d'aborder les thèmes suivants : sexe/hypersexualité, grooming/éphébophilie je mettrai des tw à chaque rp correspondant.
Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :—
AURIFERE
—
ETUDIANT — DANSEà virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.
(5ème année)
ARTISTE — CIRCASSIENSpectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.
(l'Autre Monde)
MUSEIl n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
(portrait du jeune homme en feu)
Particularité(s) :—
COURANT D'AIR
—
POINTS DE COMPÉTENCE— 0 points en réserve.
(火車)
EKISHA — VOYANCE
(inné, découvert à 7 ans)
• INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
• VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.
GODAI — AIR• VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
(10 ans d'expérience)
— SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.
• VOL, réparer les vivants.
— SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.
- ÉVOLUTIONS À VENIR:
- • VOL
— SEUIL 3/4 ; à vouloir tutoyer les étoiles.
Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension
liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :— R P S ;• yujin 2
• missem 3
• kavi
• hauru
• coco
- à venir : kenzo 2, jasmine
— S M S ;COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;
- Spoiler:
pour @Son Yujin
rangée dans une boîte avec les autres lettres jamais envoyées pendant son voyage.
Oh et les ombres dansent, comme le carillon du temps,
lorsque je rentrerai, tu ne seras plus un enfant,
moi non plus.
(est-ce qu’on l’a déjà été ? Même lorsque les promesses étaient naïves?)
Je regarde encore la mer se mouvoir avant la tempête, et je pense à toi. Au sombre qui éclairait tes yeux lorsque mon sourire était trop grand, au flou d’un sourire qui pourtant cache le rire-soleil.
Aux mensonges, de mes oreilles sourdes aux battements de ton coeur.
(est-ce qu’on s’aimait autrement?)
et les questions sont encore là, tu sais, pendant les jours, les années, les mois. Je n’ai jamais osé les poser. Les lettres sont en train de prendre la poussière au creux d’une boîte au liseré d’or, d’or presque bleuté comme le collier que je t’ai offert
est-ce que tu penses à moi, lorsque tu regardes la mer ?
Est-ce que tu serais parti avec moi ? Tu m’aurais suivi à la nage ? Comme on suit le soleil du doigt lorsque la route défile ?
Est-ce que le poids dans ma poitrine qui n’a jamais diminué est de ta faute ? (de la mienne)
Demain, je rentrerai. C’est comme achever un roman d’aventure,
c’est comme poser ses pieds à la maison après un long voyage,
pour revoir ton visage,
pour te serrer dans mes bras,
(et peut être que je ne te reverrai pas
peut être que tu me détestes).
Pour la première fois, j’ai peur. Peur car j’ai inventé des légendes sur toi, sur nous, pendant mon absence, que j’ai imaginé que la vie s’arrête sans moi (alors qu’elle continue), que j’ai été égoïste et que le poids des remords est plus aisé à porter lorsqu’il se divise. J’ai peur que tes yeux me fuient, pas comme avant, lorsque le rose de tes joues s’y prêtait, non, avec tes airs furieux que je connais chez les autres.
J’ai peur que tout ait changé.
Alors je vais continuer d’espérer,
un peu naïvement,
que tout soit comme avant,
et qu’on se retrouvera.
Son Yujin et Mads Bergqvis ont feelsé sur ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
C'EST LHEURE DES LETTRES D'AMOUR AUX BROOOOOOO
(jdois faire un post par carte mais sachez que jp aime tous ses bros avec égalité)
@marlon rookwood
(jdois faire un post par carte mais sachez que jp aime tous ses bros avec égalité)
@marlon rookwood
Marlon Rookwood aime ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
Niccolò Ranieri a feelsé sur ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
Kijima Seiya a feelsé sur ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
Kurenai Seiren aime ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
Kurenai Seiren aime ce message
Bak Inwoo a feelsé sur ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
Nam Geonu a feelsé sur ce message
- bavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.Occupation : aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :ー MK AWARDS 2020 ーPlume à Papote :
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845
another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー
- disclaimer:
- à savoir: jp est un personnage borderline. puisqu'il est basé sur le stéréotype du jock populaire, il peut devenir blessant et avoir des mots très crus et inacceptables dans la société actuelle.
je précise que si je joue un personnage pareil c'est que je le maîtrise et que je connais les limites : son histoire donne énormément de clefs de lecture sur son caractère.
j'aimerais également appeler votre attention sur la différence entre personnage et joueur ; je ne suis pas jp. merci de rediriger directement votre haine sur lui et non moi, il est là pour ça.
/! parce que je pensais pas devoir le rappeler : merci de respecter mon personnage même s'il va à l'encontre de vos principes. à chaque fois qu'on le critique sans le comprendre, je le prends très mal et j'ai juste envie de tout arrêter. svp, je rappelle que c'est qu'un jeu et s'il vous trigger, ne lisez pas mes rps et ne venez pas m'en parler.
< TRIGGER WARNINGS >
⊱ mort et deuil : peut être mentionné, en dialogue ou dans la narration, tourné en dérision et moqué sans considération.
⊱ manipulation, vulgarité, langage inapproprié et violence gratuite (verbale, parfois physique) : thèmes inévitables et récurrents.
+ soft bullying et slustshaming.
EN CE QUI ME CONCERNE (la joueuse), je peux pratiquement tout lire / jouer tant qu'on se met d'accord à l'avance. je déteste le powerplay et l'ooc, donc réagis en fonction de ton perso et pas pour me faire plaisir. n'hésite pas à me dire quand un truc va pas, même si je prends du temps à répondre sur discord. parfois j'oublie de mettre les tw/cw, jte jure c'est pas volontaire. je fais autour de 350-500 mots, 600 si chui inspirée mais c'est super rare. je réponds dans l'ordre chronologique et assez régulièrement. j'ai un irl chargé et une santé mentale en carton donc vaut mieux éviter de me relancer toutes les demi-heures. j'ai un délai de réponse certes, mais je ne ghost jamais personne.
Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.
Plume à Papote :ー MK AWARDS 2020 ー
- Spoiler:
ー MK AWARDS 2021 ー
- Spoiler:
- serial loveuse rip 2019-2021:
Vinit Mavichak a feelsé sur ce message