MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Honeybee | Bora

+4
JP Jones
Itano Nezumi
Nam Geonu
Lee Naeun
8 participants
Invité
Anonymous
Invité


Bora Kangsomebody i used to know
roh jeongeui unravel avatars




moins égoïste, moins superficielle, moins artificielle, moins niaise, moins innocente, moins exubérante, moins enjouée, moins souriante, moins fantasque, plus calme, plus sereine, plus secrète, plus réfléchie, plus mordante, plus profonde, toute aussi espiègle, toute aussi adorable, toute aussi douce
en bref réelle

« Oh mais Bora ! Je t’ai à peine reconnue, tu sais, sans ta couleur. » Elle lève la tête de son smartphone, Bora, noyée sous les flux de ses réseaux sur lesquels elle ne poste plus mais qu’elle continue d’épier, comme une habitude trop forte qui la dépasse. Elle a presque oublié le nom de celui qui lui fait face. Elle n’est plus tout à fait elle-même depuis l’incident, alors ça ne l’étonne qu’à peine comme réflexion. A-t-on seulement déjà vu autre chose que sa couleur de cheveux ? Preuve en est que non. Avant, elle se serait donnée la peine de sourire. Mais ça, c’était avant. Quand ces choses-là avaient encore de l’importance. Elles n’en ont plus à présent. Bora ne se force plus. Elle laisse les sourires à ses humeurs sincères, aux joies qu’elle grapille d’ici de là, quand la vie en vaut vraiment la peine. Elle est encore capable de ravissement bien sûr, mais c’est plus réservé, plus rare. Peut-être est-ce parce que le soleil brille moins fortement dans ses fossettes que le monde ne la reconnait plus. Sa mémoire lui fait défaut. Elle n’a pas recouvré tous les éléments, et une petite voix dans sa tête lui demande timidement de ne pas le faire. C’est peut-être mieux comme ça. Parfois, il vaut mieux juste oublier le passé et le laisser là où il est. Parfois, il faut juste arrêter de remuer la terre et de tout déraciner avec ses doigts. Elle ne passe même pas une main dans sa chevelure, qui reste docile sur ses épaules, elle n’a plus tous ces réflexes de coquetterie maladive, ça ne veut pas dire qu’elle ne sait plus qu’elle est jolie. Juste que ça ne compte plus autant. Elle n’a plus envie de plaire. C’est à se demander pourquoi ça lui a pris autant de temps, pour s’en rendre compte ou bien. Elle ne comprend même plus l’énergie folle qu’elle a passé à faire en sorte que toutes ses allures soient impeccables. Ses propres manies lui paraissent bien dérisoires et ridicules maintenant. Enfin, on se refait pas, pas complètement du moins. « Et donc, tu m’aimes mieux au naturel ? » Et elle tape la pose, comme une envie, comme elle veut. « Vas-y, regarde bien et dis-moi. » Elle sent le regard qui coule sur son corps, et elle sent le parfum éphémère d’un relent de volupté, celle de sa sensualité. Mais elle n’attend pas la réponse, plus jamais. Et dans un regard qui en dit plus long que tous les sourires et les rires réunis, on la voit qui s’éloigne, sereinement, dire ne me suis pas, ne me rattrape pas, dire qu'elle n'est plus comme avant, docile et sans brusquerie, dire adieu à tous ses artifices de superficialité pour embrasser le calme et la solitude qui subliment son teint d'une nouvelle énigme secrète, d'un nouveau jour tamisé d'une sérénité étrange & exquise.

A brief history of time

— prénom & nom ;
bora kang elle porte le nom de son père. Cependant depuis le remariage de sa mère avec un japonais et la naissance de son petit frère, Bora a noté un jour, avec un espèce de choc foudroyant, qu'ils étaient trois à avoir la même sonorité japonaise dans leur nom de famille, tandis qu'elle était seule à conserver une origine coréenne. Il lui sembla alors qu'elle formait une famille à part entière, constituée d'un seul être.

— lieu de naissance & âge ;
Seoul, 22 ans Bora n'aura pas beaucoup connu son pays d'origine ; son père les ayant abandonnées elle et sa mère après l'avoir reconnue, elle aura passé toute sa vie au Japon. La culture de Bora se trouve dans les illusions des shojo, des otome, qui vous embellissent les relations et vous permettent de vous échapper de la réalité, dans la culture kawaï des filles qui ont grandi avec la seule ambition d'être mignonne et de faire honneur à leur famille en se mariant vite. Aujourd'hui, elle jette ses livres les uns après les autres et les laisse tremper dans ses lavabos, pour y imprimer toutes les larmes qu'elle n'aura jamais versé.

— nationalité ;
coréenne elle a gardé la nationalité de ses parents, ne se sent guère plus proche de ce pays qu'elle ne connait pas. Il a pour elle un parfum d'abandon. Elle nourrit néanmoins l'idée d'y retourner un jour en criant surprise à celui qui est parti, de lui revenir dans la figure avec toute la violence d'un boomerang.

— baguette ;
21 CM, AUBÉPINE, CRIN DE KELPY choisis bien ta baguette ou tu finiras comme Bora, sans talent et sans avenir. C'est peut-être un slogan qui mériterait d'être érigé sur la devanture de chaque boutique de baguettes magiques. Rigide et peu puissante, pas bien grande, la baguette de Bora sert plus souvent à rattacher ses cheveux en chignon qu'à jeter des maléfices. Ce n'est un secret pour personne, Bora n'a rien d'un génie magique, les sortilèges les plus simples lui demandent réflexion et hormis se fabriquer des potions pour le teint et tripler le volume de ses cheveux, Bora est loin d'être une sorcière accomplie. Au moins s'accordera-t-on à dire que la forme est délicate, à l'image de la sorcière qui la brandit. Sa baguette en a réalisé pourtant des miracles vestimentaires en vogue, des tenues enchantées et stylées qu'elle portait et exhibait fièrement. Et même de ça, il ne reste rien.

— élément, groupe ;
MIZU car Bora est emportée par la vie aussi assurément que l'eau s'écoule, en suivant son chemin, en se multipliant pour rejoindre les courts d'eau, pour se jeter dans le fleuve, puis à corps perdu dans la mer. Et lorsqu'un obstacle se pose, le fracasser par un courant ou simplement le dévier pour continuer. Ils sont beaux et doux les rivages de Bora quand les émotions ne l'emportent pas, quand sereine, elle observe les remous de son existence qui s'échouent sur la plage et qu'elle écrase de ses pas de promeneuse.

— occupations ;
hostess avant, elle était couturière. Mais ca c'était avant, avant qu'elle se retrouve incapable de créer quoique ce soit de nouveau, avant que le simple fait de tenir une aiguille lui provoque une angoisse sans nom. A présent, elle gagne sa vie dans un host club où elle tient compagnie à des hommes qu'elle pousse à la consommation. Les conversations factices et les jolies robes au décolleté renversant sont devenus son quotidien. Et après tout qu'est-ce que ça peut bien faire ? Le temps de quelques heures, Bora s'oublie dans le tourbillon de la vie. Le temps de quelques heures, Bora porte haut les couleurs de ses courbes maléfiques. Elle fait plaisir aux yeux, plaisir en bouche, et l'avis des autres lui importent peu. C'est peut-être pas le métier de ses rêves mais au moins ça paye. Bora rentabilise la beauté. Les féministes s'en arracheraient probablement les cheveux et elles auraient raison. Mais Bora n'a pas envie qu'on la regarde avec pitié, n'a pas envie qu'on s'excite sur une vie qui ne regarde qu'elle, alors elle laisse les médisances à ceux qui n'ont rien de mieux à faire ou à dire. Seul le silence répond aux imbéciles. Bora se complait sur la scène où elle devient la femme désirée, où elle se rapproche, se rattache et s'attache à celle qu'elle était, avant, lorsqu'elle était l'insouciante, la narcissique, celle qui s'aimait et s'adorait, celle qu'on avait oublié de briser.

— situation financière ;
au-dessus de ses moyens Bora est un panier percé. Elle est endettée. C'est ainsi lorsqu'on aime le luxe mais qu'on a pas les moyens de se l'offrir. Bora en a fait des âneries, et nul doute que les banquiers haussent encore les sourcils lorsqu'ils la voient passer à travers les vitres. Mais elle a compris aujourd'hui, et elle a pour objectif de rembourser tous ses emprunts. Elle a un peu honte parfois en y réfléchissant, ce qu'on peut être con parfois. Alors les excès, c'est fini.

— orientation & statut civil ;
fraichement célibataire elle habitait avec un jeune homme parti faire ses études à l'étranger, à son retour, elle l'a finalement mis à la porte en lui décrétant qu'il était parti si longtemps qu'elle n'avait plus besoin de lui. Elle n'a jamais connu d'autre homme depuis. Et si les hommes l'ont longtemps laissée rêveuse, s'ils occupent encore aujourd'hui l'objet de ses fantasmes, il y a malgré tout une barrière qui s'est érigée en elle comme autant de petites failles pour assombrir son petit coeur meurtri. Meurtri car à trop avoir d'exigences, on ne peut qu'être déçu. Car il y a un trou béant entre ce que l'on pense qu'on mériterait d'avoir et ce que l'on a. Au final, Bora aimerait juste avoir un mec sain dans sa vie. Un mec qui la ferait rire, sourire, un mec qui ferait disparaitre ses tracas d'un coup de baguette magique. Mais à quoi bon quand votre coeur s'est abonné au magazine connards sans vous demander votre avis ?

— amortentia ;
vivaldi, pivoine, le mâle la fraicheur d'un vivaldi, la boisson de l'été, celle qui annonce les vagues de chaleur, qu'on chasse avec les glaçons, qu'on boit avec la langue, pour humecter les lèvres, qui s'écoule dans la gorge comme le ruisseau dévie de son lit. L'odeur des fleurs, celles qui prennent leur temps pour fleurir, aux bourgeons patients, jusqu'à l'ouverture des pétales délicats, qu'on respire vivement pour en apprécier toutes les senteurs. Et celle en arrière plan plus obsédante d'un parfum masculin qui la rend dingue, frais tout en étant puissant, la plus obsédante de toute, celle que le nez flaire dans le cou, sur le tissu d'un pull ou d'une écharpe, le parfum du bonheur qu'il procure.

— patronus ;
occamy il est serait beau et grand pour combler l'espace vide, petit et docile pour se nicher et réchauffer le creux de ses mains fébriles. Mais il est surtout inexistant.  

— épouvantard ;
l'aigle noir il est celui dont elle ne se souvient pas, le visage effrayant d'un être qu'elle a préféré chasser de sa mémoire, avec beaucoup d'autres parcelles encore. Il est la silhouette longue et longiligne qui s'avance dans le noir, son souffle froid qui précipite ses pas sur le bitume, le regard qui réveille ses cris et ses angoisses. Il est le souvenir d'une nuit dont elle ne veut pas se souvenir.

— risèd ;
styliste haute couture elle s'entoure des mannequins de son défilé. Toutes portent ses tenues. Quelqu'un immortalise l'instant, on lui demande si elle a déjà des idées pour la prochaine fashion witch. Bora rit et dit : des idées vous dites ? Mais j'en ai pour les années à venir !


08.04.2000
MIZU
Sorcière


About you
hors-jeu bon et bien j'étais inscrite avec le même personnage il y a plus d'un an et demi je crois. vous vous souvenez peut-être pas de moi et au vue de la taille de la communauté c'est bien normal. un peu de nostalgie et me revoilà. des bisous !
Wizarding Suite
— anecdotes ;

une artiste sans muse Ses doigts se crispaient sur le tissu. Elle n’y arrivait plus. La panique se lut sur son visage. En effet, ses extrémités frémissantes, qu’il s’agisse de ses phalanges, de ses lèvres, de la bordure défaillante de ses cils, Bora avait la fragilité au bord de son cœur, sur les commissures de sa bouche. Elle jeta précipitamment le tissu derrière elle, et resta interdite, ses mains méditant sur ses genoux. Ses inspirations étaient parties. Se souvenir comment tenir une aiguille était une chose, savoir quoi en faire en était une autre. Et elle ne savait plus, Bora. Bora dont les tenues brillaient de par leur créativité, Bora qui mettait des paillettes sur ses créations comme elle en mettait dans sa vie. Mais il n’y avait plus de paillette dans sa vie, et elle cherchait maladroitement ses joies. En regardant sa trousse de couture, elle n’y arrivait plus. Autour d’elle, rien ne semblait avoir changé et pourtant tout lui paraissait différent. C’était sa rêverie qui s’était évanouie, son talent pour la couture, enfui. Le sentiment malaisant, d’être devenue inutile.

retrospectif Comme l’on s’endort avec brusquerie, l’on se réveille. Et en se réveillant, elle s’était mise à réfléchir. Elle avait analysé le fil de sa vie, en avait rembobiné les couleurs, avait tiré sur les mailles de son existence pour essayer d’en comprendre les rouages. Bora en était venue à une conclusion décevante : rien n’allait dans le bon sens.

terreurs nocturnes Un murmure… un gémissement, entre les draps froissés. La chaleur de son propre corps en guise de compagnie, et ses paupières solidement closes où se projetait comme sur un écran géant tout un film. Sa gorge déployée, la sueur contre sa nuque, et cette gestuelle douloureuse dans les tremblements, puis comme si elle se sentait glisser, soudain, un spasme qui la secouait dans sa chaire, cette secousse brutale et sèche. Les yeux qui s’ouvrent soudain, et tout le corps qui se relâche, moite. Une main sur le cœur rouge qui pompe et qui pompe encore, boom boom, au rythme d’une tachycardie, d’une pointe vicieuse comme une angine de poitrine. Calme-toi jolie cœur. C’est rien, rien qu’un cauchemar dont on ne se souviendra pas. Il est quelle heure ? Juste trois heures. Dans la pénombre de la chambre où tout est tranquille, dans la chaleur étouffante de l’angoisse, des terreurs nocturnes qui jamais ne s’effacent.

peindre en laid La mer en horizon, et la plage aux badauds encore peu nombreux pour voir le lever de soleil sur les vagues. L’air salé qui embaumait ses narines, mais Bora toujours de mise dans sa concentration. Parfois, un coureur passait devant elle, et elle hésitait presque à aller le rejoindre. Voilà quelque chose dans quoi elle était douée. Elle avait gardé le goût du sport, mais le goût de bien d’autres choses encore. Elle regarda une nouvelle fois sa toile, puis fixa la réalité, puis de nouveau la toile. Merlin, c’était fort laid.  

souvenirs bancales Est-ce que certaines choses vous reviennent ? Elle réfléchit activement à la question, croise ses jambes sur cette chaise qui fait face au médicomage dont la plume se suspend dans l’air, dans l’attente d’une réponse. Bora cherche, fouille dans son esprit. Quelque chose de satisfaisant à dire. Ses doigts pianotent contre sa joue. Son talon martèle le sol en attendant, comme pour presser le temps. Elle ne se sent pas mal à l’aise mais, comment dire, question épineuse. « Non, pas vraiment. » Pas vraiment, ça veut dire qu’elle se souvient un peu, sans avoir l’impression d’avoir réellement vécu ses souvenirs. Elle obtient un sourire compatissant de l’homme qui reprend ses notes, finit par lui dire d’une voix rassurante. Ce n’est pas grave, prenez votre temps. Ca reviendra. Mais ça ne la presse pas plus que ça, de se souvenir. De tout, comme si c’était vraiment indispensable, comme si ça allait changer la face du monde. Parce que ça veut pas, comme une barrière jetée sur sa mémoire qui défaille.

des amis plastiques Parfois, quand elle ouvre son dressing, ça lui prend comme une vague de nostalgie et elle se dit c’est moi qui ai fait ça ? Alors elle ose plus, Bora, ouvrir son dressing pour contempler le grand gâchis de sa vie, pour se rappeler que son cœur est vide, vide de ses passions de ses envies. Elles sont là pourtant, les robes en vogue, remplissent de couleurs et de féerie sa penderie. Avant elle habillait les gens, des filles rondes, ou minces, de toutes les formes, celles qui se sentaient pas jolies, et Bora leur disait regarde comme t’es belle. C’était sa bienveillance et sa joie qui la faisait mettre un cintre sur la poitrine de ses soit disant amies, celles qui préféraient la compagnie de ses vêtements plutôt que celle d’une fille jugée juste utile. Alors quand elle a perdu sa fibre artistique et qu’elle n’avait plus personne à rendre jolie, elles sont toutes parties les filles, évaporées en une nuit. C’est comme ça que Bora se souvient que dans les moments difficiles de sa vie, elle a perdu ses copines. Et Bora a vu comme elles étaient toutes en plastique à l’image de leur amitié factice.


chronologie,,

2000enfance
Grandit au sein d'une famille composée de sa mère, son demi-frère et son beau-père. Ils l'aiment, la choient, mais Bora se sent à part. Il lui reste que son père biologique a préféré l'abandonner. Son enfance est douce néanmoins, et le soleil au beau fixe jusqu'à son entrée à Mahou.


2007début scolarité
Au cours de ses études, Bora ne brille pas par son talent. Elle est fantasque, peu douée dans les différentes matières, se démarque tantôt dans les applications plus manuelles. Elle se découvre une passion pour la couture. D'abord pour la satisfaction simple de recoudre un bouton, puis dans celle de coudre des motifs sur ses vêtements, jusqu'à créer ces derniers.


Début 2018Entrée dans le supérieur
Naturellement poursuit ses études dans un cursus mode au grand damn de sa mère qui n'y voit aucun intérêt, y voit un chemin fantasque sans débouché. Mais elle a du talent pourtant. Et pour la première fois semble trouver sa voie.


Fin 2018Relation longue durée
Hiroki n'était qu'un petit-ami, le premier d'une liste bien courte qui ne porte que son nom. Jusqu'à ce qu'il lui propose d'habiter ensemble. Bora dit oui. C'est le seul garçon qui l'aime, donc bon, et probablement le seul à qui elle finit par tenir. Mais il finit par partir avec toutes ses premières fois pour un échange étudiant à l'autre bout du monde, la laissant avec pour seule compagne sa solitude.


2019la saison des excès
La jeune femme sage fait des bêtises, elle sort, s'amuse, boit, un peu trop parfois, dépense mal son argent, contracte des dettes, travaille puis dépense ses gains dans le superflu, les biens matériels, les soirées, les casinos. Mais Bora dans le déni ou l'inconscience et l'irresponsabilité de ses envies ferme les yeux sur ses excès juvéniles.


Une nuit en 2021la nuit où sa vie a changé
La vie se poursuit pour Bora jusqu'à cette nuit fatidique, où sortant d'une soirée trop arrosée, elle se fait agresser par un individu dont elle ne se souviendra pas. Dans le tumulte de la scène, elle chute et se heurte la tête, s'en suit une commotion cérébrale et un séjour à l'hosto. Elle n'en sort qu'une quinzaine de jours plus tard avec des pertes de mémoire notables, un traumatisme silencieux.


2021la désillusion de l'amour
Son petit-ami avec qui elle imaginait passer le reste de sa vie n'est pas venu la voir une seule fois à l'hôpital. Problème de distance annonce-t-il posément de loin. Elle en est blessée, de voir que l'homme de sa vie n'est pas l'homme de ses rêves. Sans mettre fin dans l'immédiat à leur relation, au demeurant inexistante, elle attendra que celui-ci daigne revenir de l'étranger pour lui fermer la porte au nez. Grisant.


Fin 2021le renouveau
Elle en ressort différente dans sa manière de percevoir le monde et les gens qui l'entourent. Au-delà de cela, elle perd tout sens de la création et se retrouve incapable de créer le moindre vêtement. Son avenir s'effondre, et ses projets se noient dans les méandres de son esprit qu'on a troué. Elle finit par abandonner ses études, pousse un soulagement, et trouve un emploi dans un host bar.


2022la rupture
Lorsque sa famille apprend la nature de son travail, s'en suit une longue dispute avec sa mère. Elle finit par couper les ponts, fâchée du jugement, ce qu'elle n'aurait probablement jamais pensé faire un jour. Mais Bora se découvre une force de caractère tranquille, et le courage de porter fièrement ses décisions, décidant de se moquer des avis divergents. Bizarrement depuis l'incident, elle n'est plus tout à fait la même. Plus mature, plus responsable, elle se met en tête de reprendre sa vie en main. Même si la façon dont elle s'y prend ne convient pas à son entourage, Bora suit le fleuve de sa vie. 


Invité
Anonymous
Invité
Elle grimpe sur ses talons. Est-ce qu’elle ne va pas juste être en retard ? Les divas se le permettent. Mais au travail, ça la fout mal. Elle a quand même jeté son maquillage sur son visage. Ca la vieillit un peu, pas de beaucoup. Elle a des promesses au bout de ses faux cils et du miel dans la voix quand elle s’entraine à roucouler tandis qu’elle se hâte d’enfiler une veste qui cache presque rien de sa paire de seins. Les voix de son groupe préféré du moment tournent en boucle pour lui donner du courage, de la foi, et de l’envie. Elle fredonne le refrain entêtant. Avec sa baguette, elle fait monter le son, prend le temps d’esquisser un déhanché entre la cuvette des toilettes et le lavabo. Soudain elle hurle à sa baguette la mélodie, les yeux fermés, les pieds qui piétinent jusqu'à faire trembler l'appartement du dessous. Des coups de balais venant d'en bas la ramènent à la réalité. Elle sent bon le patchouli. L’odeur flotte autour de sa chevelure comme un nuage moelleux dans le ciel. Elle fait la danse du ventre puis s’arrête pour vérifier qu’elle s’est correctement épilée les aisselles. Puis, juste avant de sortir, l’inspection minutieuse devant le miroir. Ca va. C’est correct. Puis l’attention s’efface, la musique tourne toujours, mais Bora a arrêté de tourner. C’est facile d’avoir l’air d’être bien dans sa peau, bien dans son corps, bien dans sa vie. Bora est à l’aise avec ce qu’elle connaît, ce qu’elle sait faire. C’est juste une rengaine, le choix de la facilité, celui qui plait pas, celui qui fait qu’on est critiqué. Bora s’en lave les mains. It’s just the life baby. Et qu’est-ce qu’elle a cette fille dans le miroir ? Cette fille apprêtée, celle qui a pas l’air satisfaite de ce qui se passe. Un sourire effronté pour le reflet, et la voix qui provoque, le buste penché vers l’avant, vers cette nana, celle qui semble attendre l’impossible. Et t’es qui toi ? Une Bora ? Regarde où ça t’a mené, ma jolie. Si on en est là où on en est, à fricoter au lieu de pavaner sur les tapis rouge de Cannes pour présenter une collection digne d’un Lagerfield, c’est à cause de toi ma chérie. On sera jamais les papesses de la Mode, on arrivera plus jamais à la cheville d'un Saint Laurent. Moi, je fais avec les miettes que t’as laissé. T’es pas contente ? C’est pareil. Fallait pas te casser comme une petite fille apeurée. Je me suis réveillée dans un bordel sans nom. C’était comme marcher dans de la merde avec une paire de Louboutin. Du surréalisme.
Lee Naeun
Lee Naeun
Honeybee | Bora ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
Honeybee | Bora ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

AAAAH
Nam Geonu
Nam Geonu
Honeybee | Bora ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Honeybee | Bora ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

et tu préviens même pas avant tu postes et tu envoies après IMAGINE J’AJRAIS PAS EU LE FIRST EN FAIT
Itano Nezumi
Itano Nezumi
Honeybee | Bora 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952catharsis, lola — she/herIRL : LØREN — kelly le goatAvatar, Crédits : 101Messages : 0RPs : 240Gallions :

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID



tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.Multicomptes : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #f15959Couleur de dialogue :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.

Occupation :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.
Particularité(s) :
- kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel
Relations :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Honeybee | Bora 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : LØREN — kelly le goat
Messages : 101
RPs : 0
Gallions : 240

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID




Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.
Naissance & Âge : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #f15959
Occupation :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.


Particularité(s) :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.


Relations : - kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel

Plume à Papote :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:

@Bora Kang Coucou et rebienvenue sur le forummmm :pedro: trop contente de te voir retenter l'aventure avec nous !!!
Il y a un petit problème cependant, sakura miyawaki vient d'être réservée dans le bottin et c'est la première personne à avoir réservé qui a le fc :pls: On va donc devoir te demander de changer de fc malheureusement :pls: de plus, on essaye de faire en sorte que l'origine du fc colle au maximum avec celle du personnage, sakura miyawaki étant japonaise, on aurait pas laissé ton personnage être coréen à 100% :lian: Si tu tiens à garder des origines coréennes pour ton personnage, on t'invite vivement à choisir un fc coréen :keur: Et je pense que ça a changé depuis la dernière fois que tu étais là donc une dernière précision : pour les personnages asiatiques (japonais, coréens) on privilégie l'ordre nom + prénom, pour des raisons de praticité et de logique :pls: je peux donc changer ton pseudo, n'hésite pas
à demander !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
coucouu, merci pour les précisions,
je vais changer le feat y'a pas de problème, je suis confuse j'avais vérifié mais mal vérifié du coup visiblement vu que je suis passée à côté Honeybee | Bora 1f648 ; et je veux bien pour l'inverse du pseudo du coup  Honeybee | Bora 1f64f  effectivement ça a changé, j'avais un doute que j'ai balayé en mode "naan c'est ça c'est sûr" o/ ça m'apprendra :hehe: Pour les origines, je m'adapterai au prochain feat. Je vais essayer de faire ça ce soir sinon je m'en occuperai demain :heart1: pardon de faire le boulet mdr


Itano Nezumi
Itano Nezumi
Honeybee | Bora 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952catharsis, lola — she/herIRL : LØREN — kelly le goatAvatar, Crédits : 101Messages : 0RPs : 240Gallions :

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID



tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.Multicomptes : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #f15959Couleur de dialogue :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.

Occupation :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.
Particularité(s) :
- kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel
Relations :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Honeybee | Bora 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : LØREN — kelly le goat
Messages : 101
RPs : 0
Gallions : 240

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID




Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.
Naissance & Âge : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #f15959
Occupation :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.


Particularité(s) :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.


Relations : - kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel

Plume à Papote :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:

@kang bora tkt pas y'a vraiment aucun souci :pls: je t'ai changé ton pseudo, et no pressure pour le changement prends ton temps, on va stan dans tous les cas :pedro:
JP Jones
JP Jones
Honeybee | Bora 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
Honeybee | Bora 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LE RETOUR DE MA JPETTE FAVORITE
Invité
Anonymous
Invité
@itano nezumi changement d'avatar fait  Honeybee | Bora 1f60e normalement j'ai bien regardé elle est pas prise ce coup-ci  Honeybee | Bora 1f602 sinon faut que j'aille voir un ophtalmo


@nam geonu pck je savais que t'allais réussir à venir prems, c'était une preuve de confiance o/ et puis en soit je t'ai prévenu  Honeybee | Bora 1f449  Honeybee | Bora 1f448 mais tu me tues quand même, vraiment. et t'es un peu responsable de ma revenue hein tu m'as laissé me faire mon feuilleton et tu m'as pas dissuadé mdrr on voit le résultat ptdr !

@jp jones Si JP vendait l'eau de son bain, jure je l'achète. Tiens j'ai failli écrire "JP" dans l'amortensia. Mais je me suis retenue in-extremis mdr bref mon joueur de quidditch préféré  Honeybee | Bora 1f601 par contre j'ai pas oublié où on s'en était arrêté inrp et que JP a fait son JP avec Bora. Aie aie aie  Honeybee | Bora 1f44b
JP Jones
JP Jones
Honeybee | Bora 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
Honeybee | Bora 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Honeybee | Bora 1f648 Honeybee | Bora 1f648 Honeybee | Bora 1f648
LA SAUCE LA SAUCE
CHUI DANS LA SAUCE
finis moi vite cette fiche pour qu'on reprenne le business merci
Invité
Anonymous
Invité
REBIENVENUE!!!!!!!!!!
c'est toujours trop cool de voir tes têtes revenir
+ jpette alors lààààààà hâte de lire des bails avec jp :hearteyes:
bon courage pour ta fiche :keur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes