MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Honeybee | Bora

+4
JP Jones
Itano Nezumi
Nam Geonu
Lee Naeun
8 participants
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
Honeybee | Bora - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Honeybee | Bora - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
Honeybee | Bora - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Messages : 275
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Honeybee | Bora - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2



Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims


Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit


ooooooh la douceur, pareil j'vais grave stalk avec jp le fou, rebienvenue :minicoeur:
Kobori Taizo
Kobori Taizo
Honeybee | Bora - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cdOri — she/herIRL : daiki tsuneta — (c) elo-sisAvatar, Crédits : 193Messages : 2RPs : 26 767Gallions :
Honeybee | Bora - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8


/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic


Disclaimer :
mister ragerMulticomptes : 050589 — 33 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #5a9661Couleur de dialogue :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !
Occupation :


「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »
Particularité(s) :
shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryotaRelations :
— sorcier ❝ wHeRe i$ My MoNe¥
Honeybee | Bora - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cd
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : daiki tsuneta — (c) elo-sis
Messages : 193
RPs : 2
Gallions : 26 767
Honeybee | Bora - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8

Disclaimer :

/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic



Multicomptes : mister rager
Naissance & Âge : 050589 — 33 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #5a9661
Occupation :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !

Particularité(s) :

「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »


Relations : shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryota
BAHAHAHA COMMENT T'OUBLIER ? :eheh: :eheh:

j'ai avec moi la danse au gala de ilvermorny ainsi que le fameux selfie au grand canyon, avec le cul de l'Amérique ft. Geonu et Keita :hihi:

ici Kéane mdrr comment ça va la mif ?? Rebienvenue parmi nous en tout cas, au plaisir de te retrouver en rp et de te relire ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Honeybee | Bora - Page 2 1f343
Invité
Anonymous
Invité
je peaufine je peaufine et je finis bientôt. Merci pour vos messages Honeybee | Bora - Page 2 1f618  

j'en ai raté des choses on dirait  Honeybee | Bora - Page 2 1f602  c'est devenu le JPSHOW ici ou quoi ? en attendant, JP il est pas prêt  :oue:  et en vrai moi non plus. je vais me déglacer devant the voice d'ici la fin de la soirée.

En tout cas merci pour vos messages de bienvenue, vous me motivez  Honeybee | Bora - Page 2 1f62e vous êtes la base.

et euuuuuuh Koboriii ? On en parle de ces sujets que t'es allé repêcher jsaispasoù  Honeybee | Bora - Page 2 1f602 non mais j'étais pas prête ptdr COMMENT M'OUBLIER ? MAIS AVEC UNE REPLIQUE QUI DIT C'EST LE CUL DE L'AMERIQUE OUBLIE MOI EN FAIT MDRRRRR bon ben en tout cas c'est un rendez-vous ici mdr merci d'avoir ressorti ces dossiers ça m'a bien fait rire de relire ça lol et ça me fait plaisir de croiser quelqu'un avec qui j'ai rp krr krr trop de souvenirs d'un coup
Mona St-Laurence
Mona St-Laurence
Honeybee | Bora - Page 2 5D6Hhsgh_otanya, wildheart — sheIRL : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡ Avatar, Crédits : 1381Messages : 2RPs : 8878Gallions :




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:

Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 21 yo - 14/07/1999Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.

Occupation :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:


Particularité(s) :


(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?
Relations :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

Honeybee | Bora - Page 2 Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lights will guide you home ☽
Honeybee | Bora - Page 2 5D6Hhsgh_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡
Messages : 1381
RPs : 2
Gallions : 8878




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 21 yo - 14/07/1999
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.


Particularité(s) :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:




Relations :

(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?

Plume à Papote :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

Honeybee | Bora - Page 2 Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”


le personnage à l'air adorable, à la fois fragile et maladroite !! des rêves pleins la tête, un potentiel de fou !!!!!!! :sry:
(et son compte en banque est vide, comme le miens !!!!) :joy:
askip t'étais attendue, heureuse que tu es trouver le chemin vers la maison
rebienvenue chez toi :hearts: :heart1: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
ooh merci pour tes mots  Honeybee | Bora - Page 2 1f493
(j'espère que ton compte en banque est pas aussi vide que le sien tho  Honeybee | Bora - Page 2 1f62c)

jsp si j'étais attendue parce que je m'attendais pas moi-même lol
merci à tous pour vos messages en tout cas !
Yokoi Himari
Yokoi Himari
Honeybee | Bora - Page 2 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
Honeybee | Bora - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
Honeybee | Bora - Page 2 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
Honeybee | Bora - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
c'est la team problèmes de famille et de relation avec son art qui débarque let's go himari can relate sdjsdfv
l'évolution enclenchée de bora face à bora plus jeune est hyper intéressante et je pense que même sans perte de mémoire, beaucoup peuvent s'identifier à ce genre de problématiques Honeybee | Bora - Page 2 1f62d chercher sa voie, être sûr.e de ce qu'on veut faire de sa vie, des gens avec qui on veut passer nos vieux jours, ça résonne bien trop mdfgnvbcbv
c'est une énorme porte ouverte à tellement d'évolution sur tellement de points dans sa vie, ça promet du grand rp !!
rebienvenue sur mk, et have fun :hearts:

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

Honeybee | Bora - Page 2 M4ycA0Vl_o
Invité
Anonymous
Invité
j'ai manqué la messe.......
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes