MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yokoi Himari
Yokoi Himari
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


May 6th 2022, 1AMS2・010
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dépaysement bienvenu dans ces vacances annuelles semi-sponsorisées par l’école - Himari n’a pas trop hésité quand il a fallu choisir une destination, épaulée de Sawako, quand leurs intérêts ont coïncidé naturellement pour la cité latino-américaine de Hoja Dorada - ou Goldenleaf, traduite pour le confort des touristes. Paysages verts à couper le souffle, dans cette antique ville perchée dans les montagnes péruviennes, vestiges des sorciers d’antan préservés et réhabilités pour la mordernité, observatoire pour profiter des étoiles loin des néons urbains - c’est un bain de nature accueilli volontiers pour Himari qui s’était dit qu’elle avait bien besoin de souffler dans son élément.

Elle ne s’était pas trop attendue à voir Akira s’inscrire à son tour aussi, alors qu’elle l’aurait peut-être plus vu opter pour les frissons technomagiques de Singapour - mais quelque chose à base de ses amis tenant absolument à cette destination, l’ayant poussé à les suivre, et voilà. Le groupe est éclectique - Himari se satisfait amplement de la compagnie de Sawako, ou de nouveaux visages sympathiques et plus tranquilles comme Anla. Le coeur du groupe, extraverti, bruyant, survolté, l’effraie autant qu’il l’épuise, et elle se tient un peu à distance depuis le début, ne tenant pas particulièrement à être prise à parti dans l’une de leurs lubies. Préférant observer de loin et veiller à ce que personne ne se blesse. Observer de loin aussi Akira évoluer dans son élément et avec ses propres amis, parce que l’année précédente, elle n’avait pas vraiment fait attention - pas comme ça. Ne dit trop rien, à ce qui la laisse pensive, ce qui la distrait, ce qui la tracasse aussi, avec la présence de cette inconnue croisée au gala sans jamais avoir vraiment su qui elle était aussi, hormis un nom qu’elle a désormais arraché au fil d’un appel avant une excursion. Jauge sociale épuisée d’autant plus vite qu’elle se retrouve aux prises avec ses pensées - et heureusement, Sawako est là, parce que Sawako sait, et Sawako sait toujours quoi dire ou quoi faire pour la tirer des ses états d’âme.

Ce soir-là, c’est un peu l’excursion que Himari attendait depuis le début. Observer les étoiles de nuit, c’est ce qui avait fait presque toute sa décision. Passé le repas autour du feu avec tout le groupe, passé les investigations quant aux étranges bruits provenus de la forêt - tout a fini par retrouver sa place, les boissons alcoolisées sorties, la musique lancée, les paroles un peu plus fortes. Passé quelques heures à faire la conversation et observer le groupe descendre les verres, ça a été son signal, à Himari - sa jauge sociale qui s’épuise, le besoin de s’éloigner. Sawako est déjà partie dormir, pompette, alors elle n’a plus rien qui la retient vraiment dans la soirée autour du feu.

Elle laisse le feu de camp et les tentes derrière elle pour marcher quelques mètres, sortant de la clairière de la forêt pour grimper sur la colline ayant accueilli leurs observations avant le repas du soir, une fois la nuit tombée. Dénuée de tout obstacle à la vue surplombant le reste de la forêt, le feu de camp comme un léger point lumineux derrière elle, alors que Himari peut encore entendre les rires et la musique, au loin. Elle vient simplement s’asseoir dans l’herbe, ajustant sa jupe large sous ses jambes, genoux contre sa poitrine. Les mains qui viennent se cacher dans ses manches, pull tiré autour de ses jambes, alors que la nuit devient fraîche.
Pour simplement contempler le ciel - d’un bleu d’encre, moucheté d’étoiles brillantes, dans une quantité rarement visible depuis Kanto, malgré sa fenêtre sur la montagne loin des néons de la ville. Himari laisse simplement le sentiment de grandeur l’envahir - minuscule sous la voûte céleste, essuyant ses tracas, comme toujours. Conversation qu’elle a trop souvent depuis son toit, à la maison - maintenant décuplée au centuple, perdue dans la nature, se laissant porter par l’immensité du ciel.

Un bruit interrompt sa méditation derrière elle - des pas, des mots. Qui la font se retourner, pour distinguer les traits de Akira sous les lucioles dorées de la sylve locale. Il ne semble pas vraiment marcher droit, et ce n’est pas vraiment ce détail qui étonne Himari, après l’avoir observé descendre le pisco flamboyant apportés par les guides locaux toute la soirée. Akira? lance-t-elle d’une petite voix, de peur de perturber la nature - pourtant devant déjà subir leur petite soirée à la fraîche. Watch your step, there are… rocks and roots, here and there, prévient-elle simplement, alors que l’obscurité est traître.

Ce n’est pas vraiment son état d’ébriété plus ou moins avancé, qu’elle ne sait pas encore jauger, qui la surprend. C’est plutôt ce qu’il fabrique ici, et pas autour du feu. Il s’écrase presque à côté d’elle dans l’herbe, lorsque Himari s’écarte légèrement pour éviter un bras qui passe un peu près de sa tête dans le mouvement. Présence immédiatement notée par tous ses sens - l’odeur familière, malgré l’alcool, la chaleur, sa silhouette distinguée dans le noir. Et c’est toujours la même chose, à chaque fois qu’ils se croisent, depuis plusieurs semaines - ce réflexe presque évident de vouloir se glisser plus près et se cacher dans ses bras, que Himari réprime toujours, pour veiller à ne pas franchir la ligne. Même si à chaque fois, c’est de plus en plus difficile, lorsque les situations se multiplient de manière exponentielle - ou peut-être avait-ce toujours été comme ça, et elle ne l’avait simplement pas remarqué.

Himari laisse Akira s’installer, une expression un peu amusée, un tantinet inquiète sur le visage en l’observant. Distraite de sa conversation avec les étoiles, diversion qui ne faillit jamais, imbattable. Did your friends give up and go to sleep? elle glisse avec un léger sourire, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu lui faire lâcher la soirée pour s’écraser dans l’herbe à côté d’elle, dans un silence complet probablement très ennuyeux - à en juger la vitesse à laquelle il s’était endormi, cette fois où il avait tenu à venir voir ce qu’elle observait, sur le toit, il y a quelques jours. Is everything okay? Besoin sempiternel de s'assurer que tout va bien, toujours, malgré elle - incapable de vraiment accepter qu'il aurait peut-être simplement envie d'être là, non.

Miyamoto Nino aime ce message

Sawano Akira, Marie-Clémence Everlange et Ryong Suk ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

May 6th 2022, 1AM
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans le crépitement du feu résonne l’écho des rires qui s’achèvent. La nuit s’avance et fait le silence, à mesure que la lune gagne le ciel pour le dominer de sa clarté. Le camp des voyageurs retrouve un semblant de calme, après avoir été recueil de rire, théâtre d’histoires, scène de terreur au moindre hurlement lointain. Sous cinq jours de randonnées et d’aventures, parfois un peu bancales, tous les sorciers en escapades ont profité d’une soirée de repos ; sous les étoiles et pour certains, quelques verres afin de célébrer le partage entre culture (ou simplement s’en servir de prétexte).

Les guides sont les plus résistants à cette fatigue qui les guettent tous, et les derniers à tenir encore compagnie aux vaillants fêtards qui profitent d’une soirée qui se prolonge pour trinquer. Aux côtés de Andrea, qui ne résiste pas à s’essayer à tous les alcools suggérés par les locaux, et de Remi qui ne manque pas une occasion de faire étale de ses talents – Akira vide un nouveau verre et réprime une moue amère quand la liqueur lui râcle la trachée comme une mauvaise soupe. Chacun y va de sa grimace, et personne ne compte plus vraiment la limite – déjà largement entamée quand on les entend mâcher leur mot, commencer une phrase et s’arrêter pour taper un fou rire, dans un équilibre vacillant.

Le séjour se déroule finalement dans une gaité générale – et il ne s’attendait pas à prendre autant part aux activités, quand aux premiers abords, Akira avait choisi cette destination un peu par élimination. Longuement hésitant à suivre Suk pour un voyage plus moderne, sur un terrain urbain qui les connaît bien – pour finalement se résoudre à suivre son colocataire dans l’aventure Péruvienne. Un argument de poids, lorsqu’il y a vu l’occasion d’un geste pour le convaincre de faire cette coloc ensemble à Fuji. Comme un vieux couple qui cherche à se prouver sa fidélité, que la flamme brûle encore. Ou peut-être qu’ils peuvent se supporter même sous les pires conditions… Et puis finalement, Remi a apposé sa participation, pour finir de le convaincre.

Mais en réalité, ce ne sont pas les premières personnes qui l’ont tenté au voyage. Avant eux, il y a eu Himari. Pas vraiment surpris quand elle lui a dit qu’elle avait choisi la destination de la nature. Et quelque part en lui, Akira y trouvait l’envie de pouvoir la suivre dans ce cadre. Profiter d’un lieu différent et lointain, mais non loin d’elle. Cherchant malgré lui les meilleurs arguments pour s’inscrire dans le même voyage, galérant au prix de son nouveau statut de non-étudiant. Et puis bien sûr, il y avait le facteur sportif ; la randonné, l’excursion pour observer les dragons et les sources chaudes. Incapable de résister à l’appel de l’aventure et de l’adrénaline.

Malgré les nerfs en boule de devoir se taper les cris des plus jeunes et des extravagances d’un groupe aussi haut en couleurs – Akira a fini par trouver son compte dans cette drôle d’équipe. Notamment une énergie chaotique qui le fait autant grincer des dents qu'elle ne comble son hensoku et son besoin de bordel. Finalement, sur ces quelques jours, il a passé plus de temps avec les guides et dresseurs de dragons qu’avec le reste du bataillon. Souvent secoué d’un rire sous la bêtise des plus téméraires, ou piqué de curiosité par les personnalités électriques rencontrées en chemin. Akira reste néanmoins fidèle à ses habitudes ; bras croisés, observateur, le mot pour grogner et toujours le premier à décoller dans les activités sportives.

Et de loin, il l’observait. Sans vraiment s’approcher outre mesure de Himari, loin de l’intimité dans laquelle ils ont l’habitude de se voir d’ordinaire. C’étaient simplement des gestes dissimulés, quand il fait exprès de venir lui piquer sa gourde sur les pauses et en vide la moitié avant de lui rendre au détour d’un sentier, sans un mot. Quand il passe derrière elle un peu trop près, comme si elle le gênait et prenait trop de place sans qu’il ne passe ailleurs. Quand il jette un regard dans son assiette pour vérifier ce qu’elle mange, et tire la tronche, pas convaincu de ses choix au buffet. Quand personne ne regarde, et qu’il y va d’une caresse sur sa tête en la dépassant dans les montées, encouragement muet. Quand il s’assure d’un regard discret qu’elle suit le rythme, avec ses jambes de souris. Quand il a pris son sac et celui de Anla pour les alléger dans le pic le plus coriace. Quand il n’a pas pu s’empêcher de lui renverser de l’eau sur la tête, en fin d’après-midi, quand tous cherchaient avec plaisir la moindre source de frais. Des attentions dispensées sans y penser. Simplement parce qu’il ne rate pas une occasion de venir la chercher. Sans l’effusion des mots, simplement sous les regards qu’ils échangent et parlent bien assez pour eux.

Le feu de l’alcool lui monte aux joues. Teinte de la bonne humeur sous un regard luisant, quand le calme retombe et que ses yeux se perdent dans les flammes devant lui. Satisfaction latente qui l’étreint dans le confort de cette soirée paisible – souvenirs des dragons et des grottes, des geysers et des vues imprenables sur les monts. Sentiment d’être à sa place, et de faire les bons choix, en ce moment. Quand il se permet de ne pas trop penser à la révolte, au danger, aux menaces. Quand il se concentre sur ce qu’il a de bon. Et puis Akira lève les yeux au ciel – la voix de Andrea se fait lointaine. Au-dessus de leurs têtes se déploient les étoiles, dans un tableau qu’il n’a jamais observé auparavant. Le froid de la nuit, il le sent à peine souffler sur sa peau, mordue par l’alcool qui dissout ses pensées. Les bruits autour de lui coulent dans un écho, comme s’il était sous l’eau. Et quand ses yeux se perdent dans la voûte céleste, ce ne sont pas tant les constellations auxquelles il pense ; mais celle à qui ça le ramène.

Parce que les astres, il ne les a jamais autant liés à elle. Enveloppée de cette aura rêveuse, les yeux piqués des reflets du ciel, où brille son propre cosmos – Himari vit la tête en l’air, le nez pointé vers l’infini, perdue dans son univers. Perchée sur son toit où elle s’abandonne des heures à la contemplation des cieux. Ça ne l’a jamais intéressé, les étoiles, Akira. Elles brillent, elles brûlent, et la Terre continue de tourner. C’est tout. Pourtant, il y a quelques jours, il est monté sur ce toit avec elle, et s’est allongé pour regarder le ciel. Et c’était bien ennuyeux, comme il s’y attendait. Mais s’il s’est endormi sous la lumière du jour qui tombe, c’était auprès d’elle. Et ce confort il ne le trouve pas ailleurs, sur son monde terrestre.

Ramène son attention à la réalité, à un présent un peu chamboulé par la vision trouble. Et instinctivement, il la cherche du regard. Se demande soudain ce qu’elle fait de cette soirée qui pourrait presque lui être destinée, à sa passion et à sa lubie de la lune. La plupart des voyageurs ont rejoint leur tente, les éclats de rires et de voix ont perdu de volume, et c’est surtout la musique qu’on entend le plus. Mais Himari n’est pas revenue depuis qu’il l’a vu s’éloigner vers la colline. Se dit que peut-être elle parle à son ciel – que peut-être elle est encore égarée dans ses rêves. Alors Akira se lève, sans trop y réfléchir, et abandonne là son gobelet qu’il a trop de fois vidé ce soir.

Ses pas sont maladroits, lui semblent aussi lourds que légers sous les effets de l’alcool. Mais Akira ne s’y attarde pas, familier aux sensations de l’ivresse, qu’il maîtrise tant bien que mal, par la force de l’habitude. Manque cruel de discrétion, mais il n’y a plus vraiment personne à surprendre aux abords de la montée. Les bruits restent derrière lui, et il n’entend presque plus que ses pieds qui froissent l’herbe. Avance à l’aveugle, se dit que c’est tout droit de toute manière, et qu’avec cette direction il peut difficilement se tromper. Manque de trébucher quelques fois, quand il se rattrape toujours de justesse, raccroché à sa vulgarité qui lui échappe.

Une lumière surgit et l’aide finalement à y voir plus clair dans ses balancements – des lucioles pour diriger ses pas, alors qu’il monte presque la putain de colline à quatre pattes pour être certain de sa stabilité et ne pas se vautrer. Foutu pisco, ça se descend aussi vite que du jus de fruit, mais ça attaque tous ses sens. akira ? La voix de Himari lui fait relever la tête, puis finalement se redresser complètement, comprenant qu’il est venu à bout de son ascension (qui lui semblera bien dérisoire au matin). Il lui retourne un soupir de vainqueur pour attester de sa présence après cette épreuve, avant de marmonner un yeah, quand il s’essuie les mains sur son pantalon. watch your step, there are… rocks and roots, here and there, elle signale quand il se rapproche, mais il n’y prend pas gare et son pied rencontre une des racines. fu– Le pas lourd qui se rattrape in extremis, dans un équilibre très bancal, avant de venir s’asseoir près d’elle d’un mouvement un peu lourd, pour s’éviter une chute plus ridicule.  

Dans l’obscurité qui les entoure, c’est à peine s’il parvient à la distinguer, toute petite près de lui. Se retourne vers elle comme pour vérifier sa présence, allant jusqu’à poser une main sur ses genoux et sur son épaule – l’air de douter que ce soit bien elle. i knew you’d be here, il lâche en ramenant ses mains à lui, désormais que quelques lucioles l’éclairent à son tour. this is so much your thing – the stars and all Explication qui tombe sous le sens, mais qu’il balance sans réfléchir, le filtre de son cerveau à sa bouche mis à mal par les effluves de l’alcool qui embrument son esprit. De son habituel ton flegmatique, quelque peu enrayé par la liqueur. Mais Akira parle presque bas, amené dans un air de confidence par l’intimité que leur offre la nuit.

Reniflement nonchalant, quand il laisse son corps retrouver un peu d’équilibre, désormais assit. Il y a quelque chose de privé et d’un peu spécial, dans le fait de se retrouver tous les deux seuls, pour la première fois du voyage. Une tranquillité que leur offre davantage l’air de la nuit, et le silence de l’obscurité. Comme deux adolescents qui se rejoignent à l’abri des regards, pour partager leurs secrets après une soirée. Le sentiment d’être tranquilles, et à la fois qu’ils ne le sont pas entièrement, non loin. Il sent posé sur lui le regard amusé de Himari, à cette attitude plus maladroite qu’il a de d’habitude – il sent aussi son épaule, alors qu’il s’est laissé tomber un peu brusquement près d’elle, tout près. Et il sent cette chaleur qui se diffuse dans sa poitrine, enjoué comme un gosse d’être venu la retrouver. De pouvoir recréer ces rencontres qui n’ont fait que le mettre à l’épreuve tout le mois d’Avril, mais dont il a du mal à se passer – la proximité qu’il provoque entre eux, les tentations qui deviennent presque un jeu autant qu’un supplice.

Le plat de sa main parcourt machinalement l’herbe où ils sont assits, d’un geste distrait. did your friends give up and go to sleep ?, demande-t-elle, comme si elle lui cherchait une raison d’être venu la rejoindre. La réponse se perd dans un début de grognement, un peu voilé par son manque de lucidité. mmh i don’t know, soon i guess, il fait en cherchant ses mots en même temps qu’il les prononce. ’cause the daichi team is off to sleep, except you ?, il en déduit vaguement l’abandon de ses potes, qui ressemblent plus à un couple de darons, conférant à leur groupe un air de famille. Malgré le noir de la nuit, Akira continue de porter son regard sur Himari, oscillant doucement avec le vide devant eux. is everything okay ?yeah. i wanted to see if you were still there., avouant qu’il l’avait vu s’éloigner un peu plus tôt. Alors il lève les yeux au ciel une fois de plus, comme pour illustrer la réponse à sa présence sur la colline. you like it up here ? D’une vue plus vaste que celle que lui délivre l’observatoire depuis le toit de sa chambre. Un ciel qui semble même plus grand, s’étendant à perte de vue, porte sur l’espace.

Penche sa tête en arrière, pour mieux capturer l’étendue du ciel, mais ça ne semble pas assez. Alors Akira fini par se laisser tomber en arrière, allongé directement dans l’herbe qui leur cède tout confort. come on. Et du même élan, il tend le bras pour venir attraper le pull de Himari dans son dos, tire dessus pour la faire basculer à son tour, sans prévenir et la ramener à lui. Sous la surprise, elle se laisse chuter, trouvant le bras de Akira derrière elle. Un rire discret soulève son torse alors qu’il se moque de son couinement étonné. it’s better, right. Ce n’est pas vraiment une question. C’est évidemment mieux. Et il ne fait même plus semblant, en réalité. Les sous-entendus n’en sont plus – est-ce mieux pour observer le ciel sans se tordre le cou, ou mieux de pouvoir la tenir près de lui, au creux de son bras. Les deux, sûrement. La tête tournée vers elle pour vérifier sa réaction, toujours le rire aux bords des lèvres. Il s’en fout, de quoi ça a l’air. Il n’y pense même plus. Il n’en a rien à faire. Il n’écoute que ce que lui dicte ses envies. Et dans cet instant précis, il voulait s’allonger et la tenir plus près. Parce que chaque jour passé à se rapprocher, c’était presque le défi de franchir une nouvelle limite. De toutes les effleurer une par une avant de les dépasser.

C’est dommage, que dans le noir il ne puisse pas voir ses joues rougir. Mais il sent son corps se réchauffer près du sien, et c’est tout aussi bien. Finalement il tourne la tête, qu’il cale sur son bras libre pour la surélever un peu, et refaire face aux étoiles. Les cheveux de Himari libèrent ce parfum familier tout près, quand il la sent se rajuster sur son bras qu’il lui laisse en oreiller, ou sous sa nuque. how can you stare at it for so long…, il fait d’un ton un peu vague et ennuyé, sans savoir où poser ses yeux. Jusqu’à ce que tout à coup, il distingue un rayon de lumière fendre le ciel. oi, hima– Puis un deuxième, et un troisième qui s’en suivent. something’s finally happening. La plus grosse distraction qu’il n’ait jamais vu dans le ciel. Se dit que c’est sans doute l’apogée de l’observation. that’s when you make a wish ? Se souvient de ses explications, en octobre, quand elle lui avait révélé son intérêt pour les étoiles, cherchant à lui partager ce qu’elle y trouvait de beau, de mystique. Alors il retourne la tête pour l’interroger du regard, voir si elle allait peut-être fermer les yeux, joindre ses mains, et si le ciel allait exploser de paillettes comme dans les animés.

Somi Hanaoka, Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange et Ryong Suk ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


May 6th 2022, 1AMS2・010
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pas lourd et chancelant d’Akira tire Himari de son observation, se retournant sur un spectacle plutôt cocasse lorsque malgré ses avertissements, la racine est inévitable - et le fait tomber au sol à côté d’elle dans un mouvement qu’à moitié maîtrisé, lui arrachant un léger rire amusé, discrètement. Elle l’a bien vu profiter des boissons locales et il ne fait aucun doute que l’alcool contribue à la maladresse de ses mouvements, dans un drôle de contraste avec ses habitudes plutôt stoïques et contrôlées. La main de Akira se fraie même sur un de ses genoux, sur son pull, que Himari vient attraper de sa propre main pour la rediriger vers son épaule avec un léger sursaut. Sans vraiment s’attendre à ça dans le noir, essayant toutefois aussi de l’aider à prendre place et s’habituer à l’obscurité, avant de briser le contact pour reprendre sa place. Là depuis de longues minutes, elle doit probablement bien mieux y voir que lui, pouvant distinguer ses traits sous la légère lumière de la lune et les lucioles dorées flottant dans l’air, loin des présences humaines trop bruyantes et du feu de camp.

This is so much your thing – the stars and all. Himari laisse échapper un léger rire à nouveau. Am I that predictable? elle glisse doucement avec un sourire. Pas vraiment surprise qu’il l’ait capté, alors que ça fait maintenant des mois qu’il la pique sur son intérêt pour les étoiles, juste amusée qu’il se soit donné la peine de venir jusque là quand ce n’est justement pas le sien, de truc. S’attendant presque à le voir s’endormir dans cinq minutes encore une fois, l’herbe de la colline étant beaucoup plus confortable pour une sieste que les tuiles d’ardoise polie du toit de son bâtiment.

Il n’y a pas d’autre explication dans son monde à sa présence à côté d’elle que l’abandon de ses amis en fin de soirée. Et pourtant. Mmh I don’t know, soon I guess, répond Akira, sous la surprise silencieuse de Himari. Il semblait avoir bien mieux à faire, pourtant, plutôt que de venir essayer de trouver un intérêt à ses observations. Mais elle ne s’en plaindra pas. Ça lui va, Himari, épaule contre épaule, dans une dynamique familière mise de côté depuis le début du voyage, évitant les questions ou les regards indiscrets de ceux qui ignorent vraiment tout ce qui a pu se passer ces dernières années - et surtout ces derniers mois. Retrouve cette bulle confortable qui la rassure et la met en confiance, avec Akira assis à côté d’elle, avec son ton désabusé et ses remarques impatientes. ’cause the daichi team is off to sleep, except you? Himari secoue la tête légèrement. Sawako and Felix spent the night somewhere else… and I’m not sure to know where Anla went. Maybe with her brother, répond Himari simplement. Ou peut-être était-elle aussi partie dormir, qui sait. But it’s okay, it’s late anyway. I won’t stay up much longer. Ira rejoindre sa nouvelle amie dans la tente dès que les paupières commenceront à peser, simplement. Pour le moment, c’est entre elle et les étoiles - devenu eux, maintenant que Akira a trouvé son assise dans l’herbe à côté d’elle.

Himari préfère toujours s’assurer que tout va bien, surtout lorsque les vapeurs d’alcool flottent un peu dans l’air, malgré le discours plutôt cohérent de Akira jusque là. I wanted to see if you were still there, répond-il simplement. Himari esquisse un sourire, reposant son regard sur le ciel. I didn’t go very far, I won’t get lost, réplique-t-elle, amusée. You like it up here? Hochement de tête, aux questions qui fusent, Akira semblant presque plus bavard avec un peu d’alcool dans le sang que d’ordinaire. It’s quiet. Silence entendu, parce que Himari sait exactement qu’il comprendrait, quand ils ont prouvé déjà plusieurs fois par le passé qu’ils savent se passer de mots pour saisir les intentions - que le groupe laissé derrière eux, bien que bien intentionné, n’est pas son entourage habituel. The view is really nice, too. It’s a lot nicer than on the island, you know… because of the city lights… explique-t-elle d’une petite voix tranquille. Néons urbains qui polluent un peu trop le ciel, même depuis sa montagne, pour y voir tout ce qui s’offre à elle ce soir. Alors elle profite - prend le temps d’immortaliser la vue, imprimée sur sa rétine.

Akira s’allonge à côté d’elle, dans un soupir qui l’amuse - mais ne reste pas en place dix secondes qu’une main vient tirer le pull de Himari dans son dos. Come on, lâche Akira, alors que la traction l’emporte en arrière, venant la faire retomber sur son bras, allongée sur le dos. Ouch, lâche Himari de surprise. Prise qui se resserre un peu plus pour la rapprocher de lui, dans un geste qu’elle ne contrôle absolument pas - mais ne combat pas. Un instant paralysée, un peu embarrassée, le feu aux joues. It’s better, right. Le ton est presque narquois, mais Himari reste silencieuse un instant. Le coeur battant, à intégrer la situation. La proximité. La vue, face à elle, finalement confortablement installée, dans une répétition de cette étreinte de consolation qui avait séché ses larmes en Mars. Yeah, you’re right, prononcé l’air de rien, s’efforçant de rester aussi détachée que possible malgré le trouble. Much better.

Le silence retombe un instant, immobile, avant que Himari ne bouge légèrement - pour mieux trouver sa place. Décale légèrement sa tête pour ne pas trop bloquer le bras de Akira ni qu’il finisse anesthésié, à peu de choses pour que sa joue vienne se poser sur le haut de son torse, près de son épaule. Repousse un pli de sa veste en jean pour ne pas avoir un bouton métallique derrière l’oreille. Fait sa place, au creux de son bras, sans rien dire, sans rien demander. C’est trop tentant, trop évident. Elle n’a besoin que de l’impulsion initiale pour se le permettre, sans avoir peur de franchir une limite - pas si on lui ouvre la voie d’abord. How can you stare at it for so long, commente Akira dans un grommellement qui arrache à Himari un petit rire franc. Presque prévisible, comme remarque, mais ça lui va ainsi, elle ne s’attendait pas à autre chose. You don’t have to stay, you know, réplique-t-elle. Mais personne ne bouge, personne ne cille. Peut-être que ce n’est pas si ennuyeux, quelque part. Au fond, elle sait, Himari, qu'elle n'a pas envie qu'il s'en aille tout de suite, parce que sa présence l'apaise autant qu'elle fait accélérer son coeur, et que ça lui va très bien comme ça. Elle a abandonné l'idée de lutter contre l'évidence.

Première étoile filante qui fend le ciel de sa traînée lumineuse, en une fraction de seconde. La seconde, puis la troisième, quand elles viennent souvent par nuées. Oi Hima- Yeah. Elle ne pose pas la question, elle les a vues. Something’s finally happening. Esquisse un nouveau sourire à l’emphase sur le “enfin”, mais quelque chose d’innocent perce dans la voix d’Akira. Yeah, they’re shooting stars… Silence accusé qui fait relier les points à Himari, relevant le menton avec un large sourire aussi amusé que surpris quand elle réalise. Wait, you’ve never seen shooting stars in real life before?! C’est presque impressionnant, mais il y a quelque chose de touchant aussi. De se dire que Akira n’a jamais eu le temps de s’asseoir et de regarder le ciel, lui. Pas le temps, pas les moyens. De noter la pointe de fascination enfantine pour le phénomène qu’il n’est jamais trop tard pour observer. That’s when you make a wish? Himari se replace avec un hochement de tête. Hmm. But I’ve made way too many wishes. I don’t want to add anything more to their tasklist, or the sky may hate me, rétorque-t-elle d’un ton léger avant de laisser échapper un léger rire. You go ahead. Close your eyes and make one. Il en a probablement plus besoin qu’elle. Et il n’a jamais fait ça auparavant. But don’t say it out loud, or it won’t become true, précise Himari avec un sérieux tout relatif. Que si elle croit à demi-mot à ces superstitions, elle les sait aussi irrationnelles pour beaucoup. Préfère en jouer et s’en amuser, gardant ses sérieuses croyances pour elle, dans ses tête à tête sur le toit. Himari attend un instant, avant de relever le menton encore une fois pour observer ce qu’elle distingue de l’expression de Akira. So? Verdict, tant bien est qu’il aurait osé céder à cette expérience qui ne lui ressemble probablement pas. You’re a whole new Akira now, wishing upon stars and everything, réplique Himari dans une petite voix ourlée de fierté insolente, aussi amusée de l’embêter de la sorte quand il s’immisce sur son terrain à elle.

Les plaisanteries témoignent du confort de la situation, alors que Himari profite de la détente que l’instant lui procure pour s’amuser et lâcher un peu de lest. Dans des tacles enfantins qu’elle réserve surtout à Akira, maintenant qu’elle y pense, le seul à vraiment voir son visage légèrement insolent d’une Himari assez en confiance pour jouer sur les mots. Les étoiles filantes se calment un instant, et Himari tend le bras vers le ciel, pointant dans une direction bien précise. Look. Here’s your constellation, elle glisse. À son tour de lui apprendre des choses, dans un domaine bien différent des leçons de médicomagie d’autrefois. Himari repère facilement la constellation du Scorpion, les yeux entraînés pour se retrouver dans la carte stellaire. Goes from here… Son index bouge lentement, essayant de retracer le dessin du mieux qu’elle peut. …and ends with these three here… Trace la fourche ressemblant vaguement à un trident à la fin de la longue ligne courbée. It’s upside down from home, though, since we’re in the southern hemisphere, précise Himari, qui a plutôt l’habitude de voir les trois extrémités pointer vers le sud, plus que l’inverse. Redresse la tête une nouvelle fois, pour confirmer qu’il suit ce qu’elle raconte, ou s’il s’est déjà endormi et qu’elle peut garder ses explications pour une autre fois. You see it? Or did you get it mixed up with the blurry pisco constellation? ajoute-t-elle avec un léger sourire goguenard, ne manquant pas une nouvelle occasion de le piquer gentiment sur ses consommations de la soirée avec un amusement non dissimulé.

Sawano Akira, Kurri Anla et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

May 6th 2022, 1AM
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le velouté de l’herbe offre à son dos un repos plongeant – confortable et dans lequel abandonner les derniers tiraillements de ses muscles. L’esprit noyé par les effluves de l’alcool, Akira se sentirait presque partir – voler dans un vide infini sous le ciel devenu son seul horizon et cette fatigue qui anesthésie ses sensations. La conscience flottant comme un rêve un peu trop réel, sans connaissance du temps ; sans s’en soucier non plus.

Le regard dans le vague à des kilomètres de la Terre, envolé en zone céleste, Akira est là sans être là. la seule chose qui le raccroche encore un peu à son corps, c’est Himari logée tout contre lui. Prise à des gestes qu’il ne s’est presque pas senti déployer, quand c’est d’un instinct banal qu’il l’a amené à s’allonger avec lui, n’écoutant que ses envies. Manifestations instables, dénuées de pensées. Tout est toujours plus simple, sous le jour de la nuit et la boisson pour atténuer le bruit de ses idées.

Resserre la proximité sans y songer, quand de son bras enlacé à ses épaules, il la ramène plus près, l’invite à mieux s’installer dans ce coin du cœur qu’il lui offre. Un refuge dans le creux de son bras, entre forteresse érigée et havre de paix. Son attention est déjà retournée au ciel, qui lui laisse tout le loisir de n’avoir à réfléchir – immensité qu’aucun neurone ne vient combler ni déranger dans des remises en question. Simplement le vaste tableau des étoiles et elle. Et cette demi-conscience qui lui laisse un sentiment d’aisance, une facilité qu’il avait de la peine à trouver sous les contraintes de ses principes, de ses doutes.

Tout se déroule dans une continuité plus évidente que si elle avait été préméditée. Himari se blottie, fait son nid – fait sienne cette place qui l’enlace dans un silence reposant, lui laissant tout le temps et l’espace de se l’approprier comme il lui plaît. Sous sa prise, il la sent se décaler plus près – et un sourire contenté qu’il ne peut s’empêcher d’esquisser. Une respiration mêlée au soupir du réconfort, quand la position est adoptée comme si elle avait toujours existé. Et Akira ne s’attarde pas à penser qu’il ne prend pas n’importe qui dans ses bras – il est plus loin que ça. Pour lui c’est déjà acquis, c’est exactement là qu’il voulait Himari.

Les battements de cœur tranquilles, le souffle paisible. Une scène qui s’étire naturellement, dans des gestes qui leur viennent tous simplement et se succèdent sans effort. Au-delà des milliers d’étoiles, Akira se perd dans un ciel trop grand, trop lent, suspendu sans réels mouvements. Lâche un commentaire qu’il lui vient bêtement, déjà prêt à s’abandonner à un sommeil léger pendant que les astres veillent sur eux. Le rire de Himari est un lointain écho qui résonne son oreille de la plus confortable manière. you don’t have to stay, you know, il l’écoute répondre d’une attention un peu distraite. Et de cette même allure dissipée, il s’entend ajouter mh’yeah shut up. Un bâillement de confort interrompt sa phrase, resserrant Himari sous l’étirement. like you’d want me to leave… Un sourire insolent vient ourler ses derniers mots, qui lui viennent sans y penser. i’m good here. Et tout dans sa voix sonne de cet apaisement qui lui habite le corps et l’esprit, la colère endormie, le cerveau coulé et la raison absente.

Lentement transportée dans les hauteurs, d’une concentration toute relative qui parcourt le ciel et ses nuées d’étoiles – elles se ressemblent toutes, mêmes si certaines brillent autrement, formes un tas qui scintillent comme le maquillage des filles en soirée, comme des néons discrets depuis les hauteurs de la ville, quand la nuit est tombée. Puis l’une d’elle tombe et semble se décrocher du ciel, emportant avec elle le regard de Akira qui s’ouvre un peu plus grand. oi hima –yeah. Sans même avoir besoin de se consulter, leurs yeux suivent la même traînée qui s’échoue dans les profondeurs de l’horizon. they’re shooting stars. Et au fond il s’en doutait, mais n’ajoute rien sous l’indication qu’il laisse s’évaporer dans l’air, la démonstration des cieux suffisant à souligner le propos. Sa lucarne s’éclair du reflet des constellations, tandis que ses prunelles vagabondent dans le ciel à la recherche d’autres points lumineux. Sent à peine le visage de Himari se relever vers lui, et la chaleur de sa joue sur son torse. wait, you’ve never seen shooting stars in real life before?!, elle l’interroge tandis qu’il cherche encore, en secouant la tête pour lui répondre. Son attention ne s’est jamais attardée là-haut, mais plutôt, là-bas en bas. Le regard vissé sur ses chaussures, ou droit devant lui à détaler. Akira n’était pas un gamin perdu la tête en l’air, mais les pieds bien ancrés sur terre.

Et de cette innocence renaissante, il lui demande pour confirmer si c’est là le signal qu’elle attend pour formuler un souhait. La tête de Himari retrouve sa place, puis elle approuve d’un ton paisible. but I’ve made way too many wishes. i don’t want to add anything more to their tasklist, or the sky may hate me, finit-elle par dire. Sourcille sous cette remarque, qu’il ne sait pas comment interpréter. Top arraché pour distinguer l’humour de ses réelles supersitions, il ne sait pas comment démêler les propos et prend de toute façon trop de temps pour répondre, lenteur de l’ivresse qui lui donne un temps de latence. you go ahead. close your eyes and make one. Naturellement, un rire s’échappe de ses lèvres presque aussitôt pendant qu’il repasse ses mots pour être sûr d’avoir bien capté. C’est si ridicule que c’en est drôle, de s’imaginer parler aux étoiles ; et le rire est aussi spontané qu’il est sincère. what ? Qu’est-ce qu’elle raconte encore, c’est abusé d’être aussi mignonne, ou naïve, ou les deux. but don’t say it out loud, or it won’t become true. Mais elle l’air d’être sérieuse et d’y tenir, lui cédant presque sa place dans la file d’attente des souhaits. Akira laisse un court silence passer, juste pour bien comprendre ce qu’elle vient de lui dire, puis passe sa main sur son visage afin de retrouver un semblant de lucidité (enrôle Himari au passage, la coinçant davantage le temps de se frotter la tronche).

Pousse un soupir quand il retrouve sa position de confort, les yeux qui papillonnent sous l’obscurité. Se demande quelques secondes quel genre de trucs on demande aux étoiles, mais son pragmatisme habituel le ramène à un vœu qu’il pourra vérifier le plus tôt possible. Une nouvelle fois, il sent Himari le regarder, de ce mouvement presque caressant quand elle relève la tête à son attention. so ? Moue dubitative, quand il fixe le ciel aussi intensément que son état d’ébriété le lui permette, en priant pour que Cordélia se ramasse pendant la randonné de demain. Il a choisi au pif, instinct peut être biaisé cependant. done, il marmonne peu convaincu, en penchant suffisamment la tête pour croiser son regard, tel l’élève qui consulte le maître sur sa performance. you’re a whole new akira now, froncement de sourcils perplexe alors qu’il la dévisage wishing upon stars and everything, fait-elle avec cette insolence gamine dans la voix, profitant de son ascendant sur un sujet qu’elle fait sien. tch, laisse échapper un rire en relevant la tête. hope your tricks work, then, trop défoncé pour renchérir vraiment, se contente de la laisser savourer cette petite victoire de l’avoir tiré dans ses shenanigans.

La détente qui s’empare d’eux lui laisse un sentiment de réconfort tout particulier, dans lequel il se fond avec plaisir. Conscience transportée trop loin et trop haut pour qu’il ne la rattrape, absorbé par les sensations et le calme qui les entourent. Sans qu’il ne s’en rende compte, les doigts de Akira caressent machinalement l’épaule de Himari. Entre pression tranquille et son pouce qui fait de petits cercles distraits sur la rondeur qui se dessine sous son pull. Toujours porté sur le contact, Akira parle au travers des actes. Un geste de confort, auquel il n’a pas besoin de réfléchir – qui lui vient naturellement, comme si c’était pour un plaisir pour lui-même. look. here’s your constellation. La voix de Himari le tire de sa torpeur, tandis qu’il ne sait plus vraiment si ses paupières étaient closes, ou si c’est simplement l’obscurité qui reposait sur ses yeux. mine ? Son regard accroche la direction qu’elle lui pointe du bout du doigt. goes from here… Et alors qu’il suit la ligne invisible tracée dans l’immensité du ciel, il comprend qu’elle parle des étoiles du scorpion. …and ends with these three here… N’en voit pas le début, même pas convaincu d’avoir capté par où elle est passée avant d’atterrir sur la fourchette de la fin, qu’il repère mieux que le reste. Alors à défaut de savoir où vraiment regarder, il reporte ses yeux sur Himari, perdue dans son ciel, et la contemple pendant ses explications écoutées à moitié. it’s upside down from home, though, since we’re in the southern hemisphere.uh-huh. ouais logique. Il approuve, à moitié concerné par ce qu’elle raconte ; les informations lui parviennent avec un décalage, mais il fait mine d’écouter parce que ça lui plaît de l’entendre parler.

Lui-même perdu dans ses observations – de ce bras tendu au ciel, qui pointe des rêves qu’il n’a pas la capacité de voir ; de ce visage attentif sur lequel se reflète faiblement la lumière de la lune ; de ces cheveux qui lui tombent sur le bras et s’éparpillent sur son épaule ; de ce corps serré contre le sien qu’il voudrait tenir plus fort encore ; de cette voix basse et paisible qui lui apporte un calme incomparable ; de ces petites jambes dont il ne voit pas le bout de là où il est, probablement recroquevillées ; de Himari qu’il n’a plus envie de tenir éloignée de lui, qui l’épuise malgré elle de le soumettre à la tentation d’aller plus loin, dont il a de plus en plus envie de trouver le contact, de faire tomber les barrières, de trouver ses joues rougies et de l’avoir pour lui.

Ça ne dure qu’un battement de cœur, où toutes ces émotions s’emparent de ses sens déjà engourdis par l’alcool enquillé toute la soirée. Mais c’est assez pour qu’Akira retrouve à la fois un semblant de lucidité et se perde dans des sensations qui prennent le dessus sur sa raison. A moins que sa raison lui intime d’y céder, tout simplement. you see it?, fait Himari en redressant sa tête pour trouver aussitôt le regard de Akira déjà posé sur elle. no –, il répond simplement sans aucune gêne, ayant plus d’intérêt pour elle que pour le ciel, quand il voit son visage le contempler tout près. did you get it mixed up with the blurry pisco constellation? Et ce petit sourire insolent qui accompagne la pique, Akira voudrait le lui dérober de bien des manières – lui faire passer l’envie d’essayer de le tacler quand il la voit faire ainsi la maligne. Akira sourcille sous la réplique, poussant un soupir faussement blasé. Et de sa main posée sur l’épaule de Himari, il vient la passer sur sa tête pour venir lui écraser le visage contre sa veste, ne manquant pas au passage de bien l’ébouriffer et lui frotter le crâne dans tous les sens pour l’emmerder. stop playing smartass, il marmonne en souriant légèrement sans la relâcher tout de suite.

Quelques secondes suffisent à la punition avant qu’il ne la laisse retrouver sa respiration et abandonne sa prise, préférant les gestes à la réplique. Un sourire contenté toujours piqué au creux de sa fossette, il la laisse se réinstaller, ne manquant pas de se moquer du coin de l’œil de ses cheveux décoiffés. nice hair. Chacun retrouve sa position de confort, ajusté l’un à l’autre, et les respirations apaisées retrouvent le silence de la nuit, juste un court instant. oi himari, il reprend de sa voix toujours érayée y'know my constellation better than me. Et de son ton plein de sous-entendu, il lui décroche un nouveau regard en coin. Contemple sa réaction dans une latence qui fait peser les mots plus lourds. what’s yours, already. Et il se redresse un petit peu, sur son bras droit qui se dégage de derrière sa tête. can’t remember the name, except it wasn’t a mouse. Scrute le visage de Himari, comme s’il allait y trouver la réponse. Fronce des sourcils pour se creuser la tête, jusqu’à ce qu’elle lui apporte elle-même le nom. cancer. Hochement de tête docile, maintenant que ça lui revient.

Il sait que ce nom figurait sur sa carte de machin-astrologie, mais jusqu’à présent le terme ne s’était pas incrusté dans son esprit. right. L’intérêt est vague – distrait. La conversation vise l’astrologie, mais ses yeux son vissé sur Himari, qu’il peut mieux regarder, maintenant qu’il est à moitié sur son coude. Un peu décousu ; peut-être fait-il semblant de poursuivre une conversation qui ne l’intéresse qu’à moitié, alors que son esprit est ailleurs, et peine à se concentrer. Alors qu’il n’arrive plus à vraiment penser, quand il n’a qu’une chose en tête. Vagabonde sur le moment et ses sens sans dessus-dessous. Sur le visage de Himari, qui tente de rebondir sur le sujet, en pointant de nouveau le ciel, pour lui indiquer l’emplacement des étoiles qui forment sa constellation, à son tour. himari, attire son attention une nouvelle fois – avant que son bras n’ait le temps de s’étendre vers les astres, Akira se penche un peu plus près d’elle. i don’t care about the stars, right now, il commente simplement, les yeux perdus sur son visage, désormais si proche.

L’air autour d’eux fait silence – ou bien Akira ne l’entend plus, n’écoute que le souffle de Himari qui vient trouver le sien, sous les rayons de lunes qui dévoilent à peine ses traits. C’est de nouveau cette chaleur qui envahie son torse et se répand jusqu’à son cou, ce sont de nouveau ses yeux qui ne peuvent plus quitter ceux de Himari, ne s’en éloignent que pour tomber sur sa bouche. Les résonnances de Mars en échos, mais cette fois Akira n’a aucune envie de faire marche arrière. Aucune envie de s’écouter penser. Ni aucune envie de se retenir. Cette fois, il fait exprès de s’approcher encore – de la ramener contre lui avec sa main qui la tient ; de laisser s’échouer son souffle sur sa peau, en même temps qu'il respire son parfum. Cette fois, Akira savoure chaque millimètre qu’il comble en venant la chercher plus près, jusqu’à ne plus pouvoir résister et finalement venir s’emparer de ses lèvres – les goûter après les avoir tellement désirés. Les sentir sous les siennes, qui reviennent de plus belle y trouver un plaisir jusqu’alors seulement pensé, toujours repoussé. Embrasse la tentation à laquelle il cède, et l’instinct prend le relais. Nouvelle inspiration quand il la sent venir se perdre contre lui, répondre à ses gestes. Lorsqu’il se redresse machinalement, et qu’il vient prendre le visage de Himari dans son autre main, sentir sous ses doigts sa joue rougir et chaude, comme pour la garder au plus près de ses baisers. L’esprit égaré entre désir et légèreté de ne plus s’écouter, se penchant davantage pour mieux l’embrasser – l’envie presque pressante de perdre son souffle entre ses lèvres. Sentir ce parfum doux et tendre sur sa langue, et en vouloir encore.

C’est comme s’il respirait enfin – trouvant assez d’air pour ses poumons dans les baisers d’Himari, plutôt que l’impression inverse d’y perdre sa respiration impatiente. D’une tentation finalement assouvie, enfin découverte, après l’avoir si longtemps repoussé. La chaleur en explosion dans tout son torse, les doigts brûlants contre la joue de Himari ; si proches de son cou, allant se perdre dans ses cheveux. Quelques secondes, ils s’interrompent, suspendus l’un à l’autre aux bords de cet échange ; les yeux encore clos qui n’osent quitter cet instant, ni y mettre vraiment un terme. Akira caresse doucement les lèvres d’Himari avec les siennes, conservant la proximité, loin d’atterrir. i couldn’t hold back, il fini par murmurer tout près d’elle, sous un froncement de sourcils confus. Hésitation qui le ramène doucement à la réalité, quand il cille et recule lentement son visage – faisant taire tant bien que mal cette envie de s’y reprendre, qui brûle toujours dans son bide. shit…, déglutit lentement tandis qu’il rassemble ses esprits et discerne son visage. sorry – i shouldn’t have. Pourtant, sa main est toujours contre la peau de Himari, descendue sur sa nuque. i’m drunk, il s’entend dire en ramenant sa main sur son visage pour la passer vigoureusement sur ses traits, comme une excuse à son égarement. shit. shit shit. Manque encore de lucidité, mais quelque chose en lui sonne l’alerte qu’il a peut-être franchi une limite qu’il n’aurait pas dû dépasser. sorry, il réitère, trop de fois pour que ça lui ressemble, même pas certain de quoi il s’excuse. Retrouve le visage de Himari, dont il refuse de s’éloigner néanmoins. Et la contemple sans savoir à quoi s’attendre. D’une situation qui ne ressemble à aucune de celles qu’il a connu dans le passé. Parce que c’est Himari. Et que c’est définitivement différent d‘avec les autres filles.

Yokoi Himari, Kurri Anla, Felix Gabriel, Marie-Clémence Everlange et Seo Inhyuk ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


May 6th 2022, 1AMS2・010
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personne ne dit mot, comme si c’était superflu - lorsque Akira tire sur son pull pour l’attirer à lui, dos dans l’herbe, lorsque Himari ajuste sa position pour que ce soit plus confortable, lorsque le bras de Akira la rapproche un peu plus de lui machinalement. Comme ce dimanche de Mars, lorsque ses pleurs l’avaient poussé à l’enlacer sans rien dire, comme si c’était plus facile de simplement agir sans mettre de mots dessus au risque de se poser trop de questions. Elle prend sa place, Himari - au creux de ce bras qui lui offre non seulement un meilleur point de vue sur le ciel, mais aussi cette chaleur réconfortante, ce rempart face à l’extérieur, symbole de cette routine qui s’est installée petit à petit, forgée en quelque chose qui les dépasse probablement. Bien mieux dans le silence qui laisse place au déni de ne pas mettre d’étiquette sur ce qu’il se passe.

À peine a-t-elle pris place que Akira se met à ronchonner, dans un ton bien familier qui déclenche son rire en premier - soulignant qu’il n’est pas pris en otage, ici, seulement retenu par la tête de Himari au creux de son bras. Like you’d want me to leave. Note le sourire dans le ton, qu’elle n’a pas besoin de regarder pour aisément l’imaginer. N’y répond rien, si ce n’est qu’elle ne bouge pas, pas vraiment décidée à lui rendre sa liberté. I’m good here. Good, then, réplique Himari d’une petite voix, teintée d’un sourire amusé par cet accord mutuel qui leur convient à eux deux.

Elle est bien, là. Enveloppée par la présence de Akira, l’odeur familière, sa respiration, et comme pour récompenser sa patience, les étoiles filent. Traînée de lumière lorsque la météore traverse l’atmosphère, qui semble impressionner Akira avec une candeur qui la fait sourire, en se rendant compte que sous cette couche d’impatience et de dédain peut-être feint, c’est aussi l’ignorance d’un gosse qui n’a jamais eu assez de répit pour regarder le ciel. C’est même lui qui évoque ces voeux associés au phénomène, et Himari y voit l’occasion d’inverser les rôles, saisissant la perche d’une once d’intérêt sincère. Il rit, visiblement sceptique, comme toujours lorsqu’elle évoque le sujet, mais Himari insiste - c’est son tour, d’essayer de se persuader que le ciel peut les aider. Qu’un peu d’optimisme n’a jamais fait de mal à personne. Akira se passe une main désabusée sur le visage - resserrant un peu plus l’étreinte au passage, la joue de Himari s’écrasant plus sur son torse - pouvant presque écouter les battements de son coeur un fraction de seconde, un peu gênée.

Et il obtempère - ou en tous cas, c’est ce qu’il assure, et Himari décide de le croire. Ne manque pas l’occasion pour le taquiner au passage, lui le grand sceptique, de son air insolent et innocent qu’elle réserve à leurs duels de mots. Le rire de Akira fait légèrement tressauter sa poitrine, et Himari avec. Hope your trick works then, réplique-t-il. Himari hausse les épaules. Sometimes it does… sometimes I like to think it just takes them a bit more time to process it, répond-elle d’une petite voix légère. There’s no after-sales service, ajoute-t-elle, sourire étirant doucement ses lèvres, poursuivant le ton détendu de la conversation, entre plaisanteries, taquineries et échange de croyances personnelles.

La voûte est bien plus visible qu’elle ne l’a jamais vue, même à Matsue. Sentiment d’immensité qui contribue à l’apaiser, comme toujours, et là, appuyée à Akira, dans la pénombre simplement éclairés par la lune et les quelques lucioles, les bruits extérieurs étouffés par la distance, c’est le temps qui se met sur pause. Se dit aussi bien que ça lui conviendrait si ça ne reprenait jamais - pour juste rester là, comme ça. Sans trop besoin de réfléchir, de s’accomoder des autres, de l’extérieur.

Portée par la bulle dans laquelle elle se retrouve, Himari prend confiance - assez pour prendre le rôle de l’enseignante, à lever le bras pour montrer à Akira la fameuse constellation, celle des signes astrologiques de la discorde. Celle gravée sur le couvercle de la boîte à musique, aussi. Elle se laisse aller dans ses descriptions, marque une infime pause de surprise nerveuse lorsqu’elle sent le pouce de Akira caresser son épaule - pour reprendre dans un frisson, s’efforçant de poursuivre comme si de rien n’était. Surprenant certes, pour Himari qui n’aurait jamais parié sur ce genre de détails, toujours convaincue de son illégitimité malgré ce qu’elle peut bien ressentir - prise de court dans un mélange entre étonnement, nervosité et cette onde de chaleur douce qui envahit son coeur lorsque les gestes semblent indiquer un écho à ses sentiments. Himari continue ses explications, sur un ton qui dévoile peut-être un peu trop sa fascination pour le sujet, s’adapte et s’habitue au contact sur son bras au fil des mots - ne remarque pas le moins du monde que Akira ne suit pas exactement sa main du regard, quand elle pointe le ciel du doigt. Pour elle, ce "non" à sa question n’est évidemment que la conséquence des boissons de la soirée, qu’elle ne manque pas de soulever dans une nouvelle pique trahissant son excès de confort dans cette situation. En confiance. Chez elle, presque, ou assez pour se permettre ce genre de plaisanteries. La réaction d’Akira ne se fait pas attendre alors que son bras se referme sur son cou pour la coincer contre lui, avant de sentir sa main ébouriffer le haut de son crâne. Oi! proteste-t-elle dans un couinement étouffé, stop it! Se débat et essaie de se sortir de là, sans pouvoir réprimer un rire dans la bataille - trop divertie de voir que ses plaisanteries font mouche.

Himari se défait finalement du bras de Akira pour se redresser, assise, et se recoiffer rapidement. Nice hair, qu’il raille. Évidemment qu’il la narque avec ses airs de gamin satisfait, et elle se contente de lui jeter un regard faussement ennuyé, le nez froncé. What are you, a wrestler? réplique-t-elle d’un ton exagérément plaintif, peignant ses cheveux du bout des doigts rapidement. Pas vraiment contrariée pour si peu, cependant - parce que ça ressemble juste à trop de leurs échanges pour ne pas faire partie de ce qui fait battre son coeur aussi. Ce confort, cette familiarité. Cette légèreté dans leurs joutes verbales aussi puériles que sans mesquinerie. Sa fossette, qu’elle ne voit pas mais imagine très bien, sur sa joue, dans l’obscurité, quand il se moque d’elle. Himari se replace naturellement dans sa position initiale, sans qu’on ne lui demande rien. C’est lui qui l’a attirée au creux de son bras, après tout. C’est désormais sa place.

Le silence qui n’a pas le temps de s’installer que la voix de Akira fend doucement l’air. Oi Himari. Hmm? You know my constellation better than me. Himari fronce légèrement les sourcils, laissant échapper un petit rire surpris. I know all of them better than you, rectifie-t-elle d’une petite voix, sans une once de dédain - juste un fait, lui qui se targue de ne jamais lever le nez et de n’y rien connaître. Au fond, il n’a pas tort, qu’elle prête une attention toute particulière à celle du Scorpion, depuis l’année passée, comme si c’était là un autre moyen de relier son monde à celui de Akira. What’s yours already? Himari relève le nez une nouvelle fois, surprise par la question. Can’t remember the name, except it wasn’t a mouse, ajoute-t-il, et elle serait presque tentée de se dire qu’il avait besoin d’une justification à sa question, autre qu’un potentiel nouvel intérêt pour des dessins dans le ciel. The Cancer…? glisse-t-elle, toujours un peu confuse face à la question. Right. It’s a crab, not a mouse, indeed, ajoute Himari avec une expression douce, venant recaler sa tête à sa place toute trouvée.

Il ne lui suffit de rien d’autre pour la lancer sur le sujet, Himari. Animée par cette fascination du ciel autant que par le sentiment qu’on l’écoute, que Akira s’intéresse. It should be on the other side… commence-t-elle, fouillant la voûte des yeux avec concentration. It’s a bit harder to spot, because it’s the smallest of them, ajoute-t-elle, sans vraiment même effleurer le parallèle du doigt - un peu comme elle, minuscule dans la foule. Presque invisible, sauf à ceux qui veulent vraiment la chercher pour la voir. Elle cherche, soucieuse de la lui montrer, cette constellation, attiser les étincelles d’un intérêt tout nouveau chez Akira. It’s a Y shape, like a crab pincer… it should be right side up from here… continue-t-elle d’une voix pensive, comme si ça aiderait leurs recherches. Ne voit pas que Akira ne regarde pas, a déjà décroché de sa fouille du ciel pour autre chose - ou peut-être était-ce ça dès le début, et que tout n’était que prétexte. Sawako got me a telescope yesterday, I should have brought it with me… commente-t-elle face à son incapacité à retrouver la constellation en question. Quelques secondes de silence. Himari. Hmm? Le regard toujours perdu dans le ciel, répond à l’interjection de Akira dans sa concentration extrême. What is it? Do you see it? ajoute-t-elle, avant de lever le nez.

Nouvelles secondes de silence. Regards qui se croisent, interrompent sa recherche sans un mot. Les traits de Akira qui s’approchent lentement. I don’t care about the stars right now. Himari reste immobile, muette. Le coeur qui s’accélère dans un boucan d’enfer. Le feu aux joues qui brûle, son bras qui se replie sur lui-même, petit à petit.

C’est ce jour de Mars qui se répète, lorsque les iris se captent et s’accrochent, se contemplent, alors que les yeux de Himari s’écarquillent de confusion, petit à petit. Le regard qui bondit entre les yeux de Akira et ses lèvres qui s’approchent - elle ne sait pas quoi faire, incapable de bouger. Comme pétrifiée par un magnétisme dont elle ne sait pas se défaire, alors que son cœur hurle dans sa poitrine. Mars se répète, mais ça n’y ressemble pas, quand les barrières semblent avoir tombé, quand l’alchimie fait céder les dernières limites. Personne ne s’interrompt, personne ne s’écarte. Et Himari se laisse approcher - ferme les yeux par réflexe lorsque la distance qui restait entre eux se retrouve réduite à néant. Souffles qui se mêlent pour de bon, et Himari se laisse embrasser.

Pour la première fois - et ça n’a rien à voir avec ce qu’elle s’imaginait. Rien à voir avec les restes d’émotions procurées par un banal rêve, rien à voir avec ses rêveries de gamine naïve. S’imaginait pendant longtemps partager l’instant sous une pluie de pétales de cerisier, avec ce prince étincelant qu’elle avait forgé de toutes pièces dans sa tête. S’imaginait que ce serait parfait, dans les moindres détails. La réalité frappe - et c’est sans doute incomparable. Elle l’oublie, le prince de ses fantaisies d’adolescente, les derniers restes de son portrait essuyés du plat de la main. Sous la voûte céleste et les étoiles qu’elle aime tant, entourée des bras de celui qui occupe son esprit depuis des mois, de celui qu’elle a l’impression de voir pour qui il est vraiment, imparfait, complexe. De celui qui fait d’elle quelqu’un de plus fort. Qui la voit, elle aussi, ou du moins à qui elle peut se montrer, sans masque, sans mensonges.

La tête qui hurle d’un milliard de questions en filigrane - les lèvres qui se touchent, et Himari se laisse faire. Se laisse porter, incapable de savoir quoi faire, pétrifiée par la peur de sa propre inexpérience aussi, pendant quelques secondes. Ses propres bras repliés contre elle sans savoir quoi en faire. La main de Akira resserre un peu plus leur étreinte, et c’est comme si c’était l’impulsion nécessaire qui lui fallait pour tout mettre en sourdine - paupières closes, supprime un sens inutile dans la pénombre pour se concentrer sur les autres. La chaleur de son visage, de sa main dans son dos, de son souffle. L’odeur familière qui la réconforte. Le goût légèrement alcoolisé des restes de la soirée, dans la douceur de ces lèvres qui dansent sur les siennes. Quelque chose de presque hésitant dans le geste aussi, de plus tendre que tout ce qu’elle a vu de Akira jusqu’alors.

Une fraction de seconde se passe lorsqu’ils s’éloignent de quelques millimètres. Elle n’ouvre pas les yeux, Himari - le cœur qui chavire et la respiration courte, laissant le souffle de Akira caresser son visage pendant un instant infime. Et c’est déjà trop - trop d’espace entre eux, insupportable.

Elle cède à ses instincts, sans même se rendre compte qu’elle n’a pas besoin d’années d’expérience pour savoir quoi faire - ça lui semble évident, ses pensées sur le volume minimum, portée par les émotions et sentiments retenus depuis trop longtemps. Parce qu’elle n’avait besoin que de ça, un signe, un feu vert, quelque chose qui lui indiquerait que peut-être elle pourrait céder et tenter sa chance. Himari se rapproche d’elle-même, et ses lèvres viennent cueillir celles de Akira à son tour, dans un mouvement plus affirmé - et de son côté aussi, c’est comme s’il n’en fallait pas plus pour se comprendre. Se redressent pour mieux se rapprocher, l’un comme l’autre, les mouvements qui se répondent dans ce besoin de plus, plus près. La main de Akira se glisse sur sa joue, brûlante. Les doigts de Himari viennent se refermer sur son poignet, comme pour sceller l’étreinte, ne jamais le laisser partir - ses pouces venant caresser le revers de sa main, naturellement. L’estomac qui fait des bonds, le feu aux joues, la poitrine qui va exploser.

Se séparent lentement, en silence - sans s’éloigner. Himari garde les yeux clos, comme pour prolonger l’instant, le cœur battant. Les caresses des lèvres de Akira sur les siennes se fondent dans un frisson de chaleur qui lui traverse le corps, alors que le bout de ses doigts frôlent sa nuque. I couldn’t hold back, murmure Akira, son souffle venant effleurer sa peau dans une nouvelle caresse. Sa voix si basse confère à l’instant une douceur intime nouvelle, qui achève de retourner son coeur, les sentiments sens dessus dessous. Et Himari se contente de secouer la tête doucement, silencieuse - incapable de prononcer le moindre mot. It’s okay. Me neither. Or both at the same time.

Akira semble se réveiller, comme frappé d’une prise de conscience. Séparation qui fait office de rappel à la réalité. Shit… Himari réouvre les yeux, desserre sa prise sur son poignet, doucement, de retour sur terre. What? Les pensées reprennent de plus belle, intrusives, envahissantes. Sorry, I shouldn’t have. Himari croise son regard, les yeux écarquillés d’incompréhension, toujours proche. Sa main sur la peau de sa nuque, procurant un frisson à chaque mouvement. Why? Panique qui se réveille d’un coup, submerge Himari de toutes les questions qu’elle avait chassées pendant les quelques dernières minutes, influencée par la réaction de Akira. Panique de l’éventualité d’une situation dans laquelle ils ne devraient pas se trouver. Panique d’avoir incarné la tentation de commettre une erreure - pire, d’avoir volé l’attention qui était peut-être sensée aller à une autre. Shouldn’t have what…? glisse-t-elle, enfin capable d’aligner deux mots. Why…? I’m drunk, répond Akira alors, rompant le contact pour s’essuyer le visage - et Himari respire un peu mieux, à ce début d’explication. Please tell me it’s only about that.

Confusion qui anime ses prunelles de nouveau, tremblant de gauche à droite, rivées sur le visage de Akira. Sorry. Et ça la frappe alors - que c’est un "désolé" de trop, pour lui qui ne le prononce jamais, pour lui, le premier à toujours lui dire de ne pas l’être. Tension et panique qui pointent légèrement dans ce changement d’attitude chez Akira, que Himari ressent au centuple, croise son regard. No, I- ses mots se perdent, toujours confuse. Breathe. Don’t say that… souffle-t-elle sans briser le contact visuel. Et les rôles s’inversent - Himari se rapproche, pour enlacer son torse de ses bras, poser sa joue sur son cœur. À son tour de l’enlacer pour montrer que tout va bien. It’s all good. Ne lui tient pas rigueur des saveurs alcoolisées goûtées sur ses lèvres ou son esprit un peu embrumé, alors qu’il tient un discours assez cohérent pour qu’elle ait oublié qu’en effet, il avait bu. Et Himari voudrait faire plus, redessiner les traits de son visage de légers baisers, se lover un peu plus près encore, au creux de son cou. Lui exprimer toute l’affection qu’il lui inspire, toute l’affection qu’il mérite - mais à la panique, à l’éventualité d’une erreur, Himari reprend sa place. Ne se sent pas légitime de chercher plus, pour ne pas alimenter ce sentiment d’avoir franchi une limite de trop. Ses mains caressent son dos lentement, doucement, à la manière de sa main sur son épaule quelques minutes plus tôt, et elle reste comme ça un instant. Jambes repliées, ses genoux empiétant sur l’espace de Akira.

Himari se redresse, s’écarte un peu. Ramène ses bras à elle, redresse ses genoux contre sa poitrine. Replace ses cheveux derrière ses oreilles, le cœur battant. You okay…? Question stupide, autant qu’elle se sent quand elle s’entend la prononcer, mais c’est plus fort qu’elle. S’assurer que tout va bien. Parce que elle, elle n’a jamais été aussi sûre - de ces sentiments qui l’ont hantée des mois, de sa présence qu’elle veut auprès d’elle, même si elle doit reprendre sa place purement platonique d’une amitié (bien qu’étrange) établie ces derniers mois.

And if you think it’s a mistake, then it’s fine - at least we gave it a chance.

Sawano Akira, Kurri Anla, Felix Gabriel, Marie-Clémence Everlange et Seo Inhyuk ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

May 6th 2022, 1AM
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


it’s her skin against mine, her warmth between my arms, the heat of her cheek in my hand. I feel the burn of her envy, that fuels the fire of my desires. Lost in a time where there’s no constraint, no limit. All i see’s in front of me, all i feel’s under my touch. I forget everything else, cause there’s nothing i want to remember in the moment. The taste of her lips makes me want her more and more, unable to stop myself in a devouring rush. There’s no control, there’s nothing but my body calling hers. Tender gestures escape me when I come to hold her tighter against me, wanting to reduce the least distance slipping between us. I want her to be mine, make her shake and at ease at the same time. I want her to want it as much as i do. And I can feel it is. The relief when she comes closer, giving me a new impulse to kiss her more ; i let the instinct of the body speak, knowing better how to express all the affection i have for her and overflows, all the envy that floods inside me. It pours on her lips that I fill with soft, and hot desire at the same time. Fever invading me, that i transmit back to her with my hands, when hers tightens on my wrist - wanting me to remain, asking for it to last. Inifnite softness of a thumb encouraging the embrace, answers to the tenderness of mine that drags on her skin, in the back of her neck. Breath that slips, when our lips brush against each other, when i search for hers and her for mines tirelessly, hold and push each other away at the same time. A pleasure never tasted before, up to the smile appearing on my lips that she kisses even more, quickly erased by the need to go further - showing her better everything that I have inside me for her, what she makes me feel, expressing itself beyond words. A new breath, my forehead against hers, leaning over to find the best way to kiss her, the most pleasing. Grabbing her softness in a delight that makes my chest explode.

i couldn’t hold back. Murmure soufflé dans l’intimité qui les retient l’un près de l’autre, de mots qu’elle seule entend tout près, ne sont que pour elle. Aveu à demi d’une impulsion contre laquelle Akira lutte depuis trop longtemps, et à laquelle il a décidé de céder. Profite encore quelques instants de cette proximité, de l’air de Himari qui vient trouver ses lèvres, respiration partagée, souffles courts. Infime mouvement en avant, quand il voudrait revenir auprès de ses lèvres, mais se contente de ciller, pour la découvrir secouer doucement sa tête dans un accord silencieux. Comprenant qu’elle ne lui en voulait pas d’avoir craqué, après tout ce temps. La confusion brève de se trouver si proche l’un de l’autre, de sentir encore ce goût si doux sur sa langue – Akira se recule légèrement, comme pour mieux examiner la situation, l’air pourtant égaré accroché à son visage, quand il sent sur ses papilles le parfum de l’alcool. Et ce flottement singulier, qui n’est pas seulement dû à la présence de Himari contre lui. Prise de conscience un peu tardive, et surtout brouillée par un esprit embrumé. shit… sorry – i shouldn’t have. Cille à nouveau, tentant de retrouver une lucidité perdue depuis longtemps dans les effluves de la tiz. Même pas sûr lui-même de ce qu’il raconte – ni de quoi il s’excuse, employant un mot sans savoir pour quoi le sortir. Une évidence vague qui le rattrape sur son état, se sent bourré et décalé, quand il s’est peut-être emporté dans ses élans auprès de Himari, qu’il associe mal à l’ivresse et ces bas états. shouldn’t have what…? Il ne sent même pas son regard inquiet qui le dévisage, perdu en lui-même derrière une main qu’il passe sur sa tronche défractée. why… ?i’m drunk, il grogne à moitié, encore la voix basse, tout près d’elle. Comme un gamin qui annonce piteusement sa connerie, sans que s’en soit une. Mais ça ne lui plaît pas vraiment, sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu’au fond de lui, il se dit que c’est pas son style, à Himari. D’embrasser un mec arraché. Que c’est moins bien pour elle. Lui qui ne doute jamais de ses capacités, se sent comme un débutant. Pris au dépourvu par ses propres impulsions. sorry, il répète l’air confus, sourcils froncés. no, i – Leurs yeux se retrouvent dans la pénombre, sans s’être éloignés encore assez. don’t say that… Un peu déconnecté de l’échange, quand il la regarde face à lui et sent naturellement son besoin de le convaincre.

Et sans l’avoir vraiment vu venir, Himari se rapproche encore dans une étreinte des corps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une tendresse à laquelle il ne s’attendait pas – pourtant machinalement, il la laisse venir, sentant sa tête s’appuyer contre son cœur (des battements perpétuellement tranquilles, qui se retrouvent réchauffés du geste). Ses bras viennent reposer autour d’elle, accueillant les gestes avec la même douceur. it’s all good, il l’entend dire d’en-dessous. Sentir les bras de Himari le serrer, voir sa tête contre lui ; évoque en Akira un confort inattendu. Loin de ses habitudes de vouloir toujours tenir une distance, préserver sa sphère, éloigner les autres. Cette fois, il aurait pu réclamer un tel traitement de sa part. Refusait de s’éloigner, et apprécie de la retrouver plus près, contre lui. Tout ce qu’il sent, c’est cette chaleur réconfortante qu’elle libère, à laquelle se mêle la sienne, serrés l’un contre l’autre. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle reste encore longtemps, qu’elle s’accroche à lui pendant des heures, qu’elle le veuille le plus possible. Et il la tient entre ses bras, allant jusqu’à poser une main sur sa tête pour la tenir contre son torse. Envelopper son geste des siens. Retrouver la douceur de ses cheveux qui lui avait effleuré le visage un peu plus tôt. Une quiétude étrange – et Himari fait le silence en lui.

Le démon s’est assoupi sous les gorgées d’alcool et l’esprit mis en sourdine. Seuls les instincts subsistent dans les réflexes les plus simples. Un état de tranquillité qui le fait planer à moitié. Incapable de songer à rien qu’à ce qui vient, bêtement planté dans un présent qui se dessine au fil des secondes. Le soulagement de l’instant, sans arrière-pensées. Encore dans un état éthéré après les baisers qui marquent toujours ses lèvres, se répandent dans une vague de chaleur qui se diffusent à l’intérieur. Himari dans ses bras, comme en mars, et l’univers est à sa place. Sans y réfléchir, la mécanique est évidente, n’a pas besoin d’être pensée. Tout fait sens, il n’a pas envie de lutter. Se laisser bercer par l’étreinte, jusqu’à ce qu’Himari ne la rompe de cette même délicatesse qu’elle l’a incité. S’éloignant doucement, elle quitte les bras d’Akira qui ne la retiennent pas immédiatement, l’observe se rassoir pour lui demander. you okay… ? Et il la regarde dans l’ombre de la nuit, à peine dessinée par les rayons de lune – il la regarde et tout ce qui lui vient à l’esprit, c’est qu’il ne sait pas pourquoi elle est partie.

Alors Akira s’anime à nouveau, tend une main pour venir l’attraper une nouvelle fois, pousse un soupir de mécontentement et l’attire dans ses bras – bien plus près qu’il ne l’a fait un peu plus tôt. Dans un même mouvement, il s’allonge et regagne le confort du matelas d’herbe qui les accueille étendus sous les étoiles. Couché de côté, un bras derrière sa tête pour la surélever, il prend le temps de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un enchaînement qu’il déploie sans mal, sans gêne, sans se poser de question. yeah – i’m good. Pragmatisme qui se passe de mots. La voix encore éraillée, prise dans la liqueur et la fatigue qui s’installe. Quelques instants il ne dit rien, et sa conscience se perd dans le silence de ses pensées. Incapable de songer à quoique ce soit, Akira retrouve son fonctionnement habituel ; l’aisance du moment présent, concentré sur une énergie directe. Ce que veut sa tête, sans penser à plus tard, ni au reste. Envoyer chier les conséquences, focus sur ce qui se déroule here and now. Et ce qui s’en vient, il verra demain, il verra plus tard. Égoïstement. i’on’t know the fuck i’m doing, il reprend de la même voix basse, d’un ton paisible qui contraste avec ce qu’il lui confie. Des mots qui trouvent leur chemin sans qu’il ne les prépare, induits par son esprit qui divague. La plupart du temps, il n’a pas la moindre foutu idée de ce qu’il ressent, en dehors de la colère. Mais cette fois-ci – i just felt like it. Irrésistiblement. Sa main libre trouve d’elle-même la tête de Himari, comme un soutien aussi bien pour elle que pour lui, qui glisse ses doigts à l’arrière de son crâne, dans la douceur de ses cheveux et la fraîcheur de l’herbe. for a while, il précise l'air de rien. Sa respiration est tranquille. Ses yeux se ferment, et il marmonne plus qu’il ne parle, empêtré dans une torpeur confortable. Son torse se soulève, prenant en inspiration l’air refroidi de la nuit, comme pris d’une immense flemme. i try not to think how much of a bad idea it might be. Parce que, i’m a bad idea. Evidemment. i don’t know… Ce n’est pas clair, sur l’instant. Tout ça est en off. Il ne sait même pas de quoi ça a l’air. Les mots sortent tout seuls, en même temps que ses doigts caressent doucement la tête de Himari, un peu plus bas sous son menton. Alors Akira prend ce qu’il y a à prendre. Profite de ce qui est profitable. i just want you to stay. Joignant le geste à la parole, il rapproche Himari un peu plus, comme pour ne pas la laisser partir. for many years everything i touched fade away. she’s getting so close to me it freaks me out.

Et c’est autant de nouveauté auxquelles il est confronté que de doutes qui le font vaciller. Alors ce soir, il met tout ça en pause, enterre sous les vapeurs d’alcool, dissimule dans un coin de sa tête et fait comme s’il ne voyait pas le bordel que mettent ses sentiments dans son crâne. L’étreinte est un baume qui se répand dans toute sa poitrine, sans se soucier de ce que ça signifie, de ce que ça peut vouloir dire pour Himari. Il sait pas ce que ça veut dire lui-même. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il veut laisser sortir cette affection qu’il a pour elle, ces envies de la tenir près de lui, ce besoin de l’avoir et de lui faire savoir, à sa façon, ce qu’elle suscite en lui. Un bordel sans nom, une confusion inédite. Un confort nécessaire, un apaisement, un soulagement. Le sentiment d’être à sa place. Qu’après tout ce temps, ça a fini par lui tomber dessus. Et c’est aussi catastrophique qu’excitant et plaisant. Loin derrière, loin au loin, il oublie la certitude que ça finit toujours mal, qu'il n'est pas bon à ça, qu'il ne veut pas tout foutre en l'air, et elle encore moins. Que pour une fois, ça compte plus que ça. we really pretended we didn’t know. Et malgré lui, un sourire crétin creuse sa fossette sous ses mots. C’est presque un amusement lointain dans sa voix – un écho à leurs conneries. Admet enfin, presque pour lui-même, qu’au fond, il savait sans vouloir se l’avouer. Repousser l’évidence, compliquer les choses. Faire semblant de ne pas se voir dans leurs regards ambigus, de ne pas savoir ce qui était tue. Oscillent sur la limite des tentations. Deux clowns qui n’osent pas rompre leurs habitudes, s’en tiennent à des rôles prétendus. Des faux-semblants, dans un manèges pour lequel ils ont déjà fait dix tours.

Nouveau soupir de réconfort, bien trop à l’aise dans cet équilibre qui lui semble si évident. Ne le remet pas en question. Y trouve tout son sens, toute sa place. Akira baisse un peu le menton, pour venir chercher le visage de Himari et trouver son regard. Sa joue est douce – ronde et chaude. Petite, aussi. Sa main pourrait border tout le côté de sa figure, tandis qu’il la sent sous ses doigts. such a tiny head. des regards qui n’ont plus le même sens, et trahissent ce qui se passe de mot. Quand il s’approche de nouveau, désormais qu’il n’a plus aucune barrière derrière laquelle se retenir, qu'il a décidé de tout envoyer bouler. Là, il retrouve ses lèvres d’une caresse bien plus apaisée qu’un peu plus tôt – mais toute aussi emprunte d’envie. D’une lenteur qui lui laisse tout le plaisir de savourer ses lèvres, avant de les quitter. S'installe dans des réflexes qu'il connaît trop bien. you’re not tired ? Murmuré entre eux. Effleure seulement l’idée qu’il faudra se séparer pour rejoindre chacun sa tente, au moment venu.

Yokoi Himari, Kurri Anla et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


May 6th 2022, 1AMS2・010
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sentiment d’avoir quitté la Terre pour une dimension alternative ; la réalisation qu’elle effleure du bout des doigts les émotions de sentiments réciproques après les avoir tant imaginés, Himari, ça lui retourne le coeur autant que ça anesthésie sa tête. Ayant du mal à se dire que c’est réel, tangible, et pas un nouveau fragment de son imagination qui se plaît encore à lui jouer des tours et tracer un de ces mirages trompeurs qui l’ont tant effrayée.

La poitrine qui va exploser de ces murmures soufflés sur ses lèvres, de sa présence qui l’enveloppe de sa chaleur protectrice, et lorsque Akira s’écarte pour s’excuser, pour se confondre dans des mots qui ne lui ressemblent pas, Himari a du mal à se reconnecter. Yeux qui papillonnent en silence un instant, accusant le retour à une réalité qui lui semble bien trop lointaine, elle ne sait pas vraiment quoi dire ni comment réagir, sur le coup, alors que les vannes des questions s'ouvrent d’elles mêmes dans la brèche qui se forme entre eux lorsqu’ils se séparent, même légèrement. Ses peurs des derniers mois retrouvent leur place dans un écho envahissant - la peur d’avoir franchi une ligne défendue, de s’être emballée pour beaucoup trop peu, d’avoir placé des espoirs là où elle n’aurait pas dû, de ne pas avoir su lire les indices et d’avoir ignoré les signes.

Alors quand Akira esquisse un semblant de réponse se réduisant à son état d’ébriété, relatif, elle souffle un peu. Sans pour autant taire toutes les voix qui prennent un peu trop leurs aises - mais elle se raccroche à ça, Himari, ces branches infimes qui cachent peut-être une forêt. Décide de le croire, et d’ignorer le reste. Son seul réflexe, à défaut de trouver des mots cohérents, est le même que celui que Akira avait eu lorsqu’il lui avait rendu ce carnet. Elle n’a jamais été très douée avec les grands discours, trop facilement envahie par ses émotions, et là, maintenant, l’espace vide entre eux lui fait trop peur.

Himari encercle le torse de Akira de ses bras pour essayer de contenir la panique qui le fait s’excuser deux fois de trop - et laisse échapper un nouveau souffle quand elle sent ses bras entourer ses épaules à son tour. Sans avoir besoin de mots supplémentaires - savoir simplement que le geste est bienvenu, les battements du coeur de Akira pour seul rythme battant contre sa joue. It’s all good. Qu’il n’a pas à s’excuser d’avoir sauté un pas que Himari aurait dû peut-être franchir elle-même il y a des semaines, si elle en avait eu le courage. Que peu importe les quelques gouttes d’alcool, tant qu’il garde sa lucidité. Leur bulle fait le silence, Himari ferme les yeux, et reste là, un instant, à tracer des arcs de cercle du bout des doigts dans son dos. Pour finalement s’écarte une fois le calme retrouvé, et s’assurer qu’il va bien, dans une réplique qu’elle retrouve peut-être un peu trop souvent. You okay?

Elle attend une réponse, un mot, un “oui” ou un hochement de tête - et rien ne vient, avant que Akira ne se rapproche à nouveau pour l’entourer de ses bras, tombant de nouveau tous les deux dans l’herbe, face à face. Himari se laisse porter, un peu par surprise aussi, les bras repliés contre sa poitrine, entre eux. Vient secouer légèrement la tête pour replacer sa frange qui la gêne dans le mouvement, dégageant ses yeux pour mieux observer les traits de Akira, ses paupières fermées un instant. Comme s’installant pour dormir en serrant quelque chose de réconfortant dans ses bras - avec une note de candeur qui lui pique le coeur à nouveau, comme à chaque fois que Himari entrevoit les touches de douceur innocente à travers les fissures de sa carapace d’acier. Yeah - I’m good. Himari ne dit rien, ses iris toujours rivés sur son visage, n’osant pas bouger. Alors qu’elle ne regarde plus du tout, du tout les étoiles, lui semblant tout à coup bien anecdotiques.

Quelques secondes de silence, le regard qui dérive, le cœur battant dans ses tempes malgré elle. I’on’t know the fuck I’m doing, avoue Akira dans un grommellement vague, semblant presque parler dans son sommeil. Confidences probablement biaisées par l’alcool, sans doute, mais qui résonnent chez elle, peut-être de manière légèrement différente. Himari secoue légèrement la tête. Me neit- commence-t-elle à avouer, dans un murmure, avant d’être coupée. -I just felt like it. La main de Akira se glisse alors sur sa tête, et elle en oublie ce qu’elle voulait répondre. Elle hoche simplement la tête, les lèvres cachées derrière ses poings, dépassant à peine des manches de son pull en laine, ses membres repliés comme seul rempart physique entre eux. Nouveau soupir qui soulève le torse de Akira sous ses bras, I try not to think how much of a bad idea it might be. Coup au coeur, qui lui fait relever la tête pour effleurer de nouveau ses paupières closes et son expression tranquille du regard. …you think it’s a bad idea? répète Himari dans un murmure. Soudain piquée par ce que ça représente, réveillant ses peurs à nouveau au passage. I don’t know… Elle ne sait pas quoi répondre à ça, Himari, dans la confusion de sentiments conflictuels qui s’entrechoquent alors dans son crâne. Ne sait pas quoi dire, pas quoi faire.

Then how should I know? I thought it was okay, but maybe it’s not. I don’t want to do anything you don’t want either. I need you to tell me what to do…

Mais Akira ne bouge pas. Ne dit pas un mot de plus. Ne desserre pas son étreinte, ne s’éloigne pas - et ça lui va, pour le moment. Se raccroche à cette nouvelle branche. Himari ne fait pas un geste de plus - parce qu’elle n’en n’a pas envie non plus. Peut-être qu’elle se laisse encore aller à ses vieux travers, aussi, à ne pas vouloir voir la réalité, à préférer s’installer dans sa petite bulle sans penser au reste, aux conséquences, à ce que c’est vu de l’extérieur. Si il ne bouge pas, elle ne bougera pas non plus - trop attachée à sa présence, ce sentiment de sécurité, de confort doux qui s’est installé depuis qu’ils se voient autrement, depuis ces derniers mois. Les doigts de Akira caressent doucement sa tête, et ça suffit pour lui dire de ne pas bouger, sans besoin de mots - et même sans ça, c’est ce “I want you to stay” qui glisse des lèvres de Akira pour effleurer son front, qui vient sceller le geste et effacer les dernières hésitations.

Les bras de Akira se resserrent un peu plus autour d’elle, comme un écho à ses paroles, et Himari suit le mouvement - se glissant un peu plus vers lui, comme pour l’aider. Elle vient glisser sa tête au creux de son cou, au plus près, joue échouée sur le col de son tee-shirt, le souffle effleurant sa clavicule à chaque respiration. Le bout des doigts sur son torse, dépassant à peine de sa manche. S’imprégner de l’aura de sa présence, retrouver un peu plus l’odeur familière qui l’apaise. I’m not going anywhere, glisse Himari doucement en fermant un peu les yeux à son tour - et fait le calme de nouveau, écarte ses questions et ses doutes un instant de plus.

Ils restent comme ça une fraction de seconde, avant que Himari ne sente le visage de Akira se tendre légèrement. We really pretended we didn’t know, laisse-t-il échapper. Et se redressant pour observer son expression un instant, c’est ce sourire familier qu’elle voit, cette fossette qui creuse sa joue, qui font rougir Himari d’embarras avant de reprendre sa place au creux de son cou. Parce qu’il a peut-être un peu raison, et que soudain, sa gêne et sa pudeur reviennent au galop. C’est idiot. Mais Himari a plus facile de parler si elle ne croise pas son regard directement - ces yeux qui lui font perdre ses moyens, ceux qui rient de la voir s’empourprer pour un rien, qui la font bégayer à chaque fois. I wasn’t really pretending, avoue-t-elle d’une petite voix, l’air de rien. Ça fait longtemps qu’elle a arrêté de se retenir, finalement. Longtemps qu’elle a cédé à l’appel des excuses pour le voir, aux scrupules d’envoyer des messages pour un rien ou pour chaque inquiétude, qu’elle a arrêté d’écouter les questions qui viennent avec chaque cadeau. À l’anxiété de reprendre le piano, de lui envoyer des progrès, quand personne d’autre n’en a eu l’exclusivité de son plein gré. Longtemps que Himari ne fait plus semblant, et ne se cache que sous l’excuse de l’ambiguïté, d’une drôle d’amitié - qui pourtant ne ressemble à aucune autre. I was just scared to do anything. Like… I don’t know, go too far and ruin everything, ajoute-t-elle, hésitante. Peut-être que c’est encore le cas - mais maintenant qu’ils sont deux, c’est moins effrayant. Qu’au moins, elle ne s’imagine pas des choses qui n’existent pas, pas comme la dernière fois. Qu’au moins, où que ça aille, elle a tout de même la confirmation que quelque chose de réel se passe - qu’ils se voient vraiment pour qui ils sont, l’un comme l’autre. Qu’une seule peur, bien ancrée au fond de son coeur, subsiste - celle de l’absence, cristallisée par ses pleurs du White Day, paniquée à l’idée de le voir partir. I didn’t really expect anything, because I’m… me, so I was fine… watching you from afar, ajoute-t-elle en fronçant légèrement les sourcils sous la recherche des bons mots. Sans vouloir vraiment admettre ses sentiments comme ça, maintenant, si tôt non plus, à n’avouer les choses qu’en demi-teintes. Parce qu’elle a toujours été celle qui observe, protège et aime de loin malgré elle, Himari. Pas celle qu’on cherche, qu’on étreint et qu’on embrasse.

Le sourire discret de Akira aide à la faire respirer un peu mieux aussi, alors que la situation s’allège un peu, après les questions et les doutes. La main de Akira glisse sur sa joue, lorsqu’elle le sent s’écarter pour mieux baisser le menton et croiser son regard, lorsqu’elle suit le mouvement et lève la tête, sortie de son cocon. Se passent de mots pour comprendre, et ça n’a de cesse de l’étonner, Himari, de se voir savoir instinctivement quoi faire et comment agir, alors qu’elle n’avait encore jamais vécu ça. De se sentir répondre à un nouveau baiser sans avoir besoin de réfléchir, caresse lente de leurs lèvres qui s’apprivoisent. Plus sereine que quelques minutes plus tôt, alors que la peur de l’inconnu laisse toute sa place à ses sentiments. Apprécier l’instant, la tendresse de ses gestes, ses doigts effleurant son visage pour la faire frissonner de tout son être, la chaleur nouée dans son estomac venant faire accélérer son pouls. Le bout des doigts de Himari sortent de leur enveloppe de laine pour se poser sur la mâchoire de Akira, instinctivement. Se séparent de nouveau, son front retombant légèrement sur ses lèvres. You’re not tired? Souffle doux, qui dessine un léger sourire tranquille sur le visage de Himari, secouant légèrement la tête en silence. I’m not. I’m good here, répond-elle simplement - déposant un baiser sur sa mâchoire, à l’orée de son cou, pour retrouver sa place - chez elle, parce que ça semble tellement évident.

Himari reprend ses aises, s’installe dans ces nouveaux gestes qu’elle apprivoise au fur et à mesure. Retrouve son ton habituel, dans le confort de cette étreinte aux nouvelles couleurs. But the stars might get jealous we’re not giving them any attention, glisse-t-elle avec un petit sourire - cependant sans vraiment faire d’effort pour les regarder de nouveau, teintant ses mots de son insolence innocente qui anime leurs plaisanteries ordinaires. It’s a bit rude, after making one of the wishes on my list come true, ajoute-t-elle avant de s’éclaircir la gorge légèrement. Recouvrant ce qu’elle avoue à demi-mot d’une couche de sarcasme léger, l’air de rien, pour éviter de trop tomber dans l’embarras, et sachant très bien que Akira ne louperait pas une occasion de relever. Himari étend un de ses bras pour entourer le torse de Akira, resserrant un peu plus leur étreinte. Sorry, stars, laisse-t-elle échapper, avec un petit sourire, esquissant un geste du bras vers le ciel avant de le laisser retomber. Venant aussi étendre une jambe pour la croiser avec celle de Akira, s’installant toujours un peu plus près, un peu plus confortablement. Sorry stars, maybe you were right, too. Or at least, I hope you are. Garde ces pensées pour elle, ne sachant que trop bien ce que tout ça inspire à Akira, aussi. Parce que finalement, même si elle s’accroche encore à ses croyances, là, maintenant, tout de suite, elle n’a pas besoin de plus - c’est déjà bien assez.

Sawano Akira, Kurri Anla et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

May 6th 2022, 1AM
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dès lors qu’il peut la serrer dans ses bras à nouveau, Akira replonge dans cette somnolence de confort qui enlise tout son corps. Les muscles baignés dans du coton et les pensées vagues qui s’échouent doucement, se diffusent et s’oublient. La présence de Himari contre lui lénifie tout son être, et il ne lui reste plus que cette torpeur paisible dans laquelle il se fond, sans se poser de question.

Tout tombe de sens et c’est sans doute ce qui fait naître ce profond sentiment de bien-être. Absence de conséquence, confiances qui s’enlacent. Et l’art de se foutre de tout le reste, car rien d’autre ne compte en l’instant présent. La langue de Akira se délie sans qu’il n’ait à y réfléchir, partage machinalement des fonds de pensées qui s’extirpent de ses lèvres à voix basse, sans filtre. Poussé par l’alcool qui imbibe sa tête et se répand dans son sang, il laisse la détente former les mots, les uns après les autres, peut-être trop. Balance des propos qu’il entend à peine, et trahissent sans doute son honnêteté, offerte sans détour.

Plus que de s’écouter, il préfère apprécier de sentir Himari si proche de lui, perdant ses gestes auprès d’elle. Ne peut s’empêcher de venir la chercher, de déployer son intérêt au travers de caresses qui lui viennent naturellement. Ne remarque même pas qu’elle est repliée contre elle-même, tout ce qu’il sent c’est sa proximité, sa chaleur et son odeur qui l’embaume quand il vient caresser ses cheveux. Dans un état second qui le rattrape, il parle plus qu’il ne le ferait en temps normal, dit-vagues dans des incertitudes et le doute qui flotte derrière sa poitrine. C’est dit sans importance, mais les mots sortent quand même dans leur forme la plus sincère – sans rompre la quiétude qui les étreint. …you think it’s a bad idea ? La question l’effleure à peine. Si c’est une mauvaise idée, elle reste très séduisante. Elle lui plaît. Himari, et l’idée de recommencer. Petit diable au cœur qui s’enflamme des désirs et des envies, n’a que faire des éventualités – tant qu’il peut jouir de ce plaisir de l’avoir pour lui, de se laisser aller.

De s’oublier un peu à ses côtés, quand le démon est assoupi par la paix qu’elle crée en lui. Propos égarés dans la voix érayée, Akira ne donne de réponse qu’un flou lointain, formuler pour donner échos sans y croire, sans savoir. Peu importe les explications, tout ce qui l’intéresse ne mérite pas plus de mots, pas plus de sens. Akira sent et ressent ce besoin de la sentir plus près, de s’assurer qu’elle reste. Fait le plein de tendresse, dont il ignore manquer la plupart du temps. i want you to stay. Lui échappe dans un murmure, saturé par un soupir d’aise qui termine de justifier ce qu’il ressent. L’étreinte se resserre encore, besoin de mieux la sentir, se tenir au plus près pour ne pas la laisser partir. C’est le souffle de Himari qui vient caresser la peau de son cou, ses doigts effleurant son torse – et Akira ne pense qu’à ça. Ces sensations qu’elle provoque, ces contacts qui le font se sentir nécessaire. i’m not going anywhere, il l’entend dire tout bas, faisant s’étirer un sourire paisible sur ses lèvres. Se rempli au maximum la douceur de cette intimité, comme s’il disparaissait dans l’étreinte pour ne sentir qu’elle.

Toujours pris dans l’engourdissement de sa conscience, la pression s’évanouit pour laisser place à la sincérité. Se berce dans l’idée que toute cette ambiguïté les a baladés depuis de longues semaines, voire de longs mois, sans jamais l’admettre que jusqu’à présent, au travers des gestes. Au creux de ses bras, Himari relève la tête, il la sent qui cherche son regard, mais Akira est trop bien pour avoir la force d’ouvrir les yeux, se contente de sourire. De ce sourire qui veut tout dire, amusement gamin de celui qui comprend à retardement. i wasn’t really pretending, fait-elle un peu bas, juste assez pour que sa voix soit aussi une berceuse que ses bras. Recueille dans son silence les mots de Himari qui sonnent comme une douceur à son oreille. Frisson imperceptible de l’entendre presque murmurer des aveux. i was just scared to do anything. you’re scared of a lot of stuff, stupid, il voudrait se moquer, mais n’en trouve pas l’énergie. like… i don’t know, go too far and ruin everything.mhm. Acquiesce dans un marmonnement à peine audible, sans doute davantage pour elle, si près de sa gorge. if you never try, you never know, mais là non plus, la remarque ne vient pas – et ce n’est pas important. Ses doigts suffisent à lui donner son attention, au-delà d’un regard ou d’une réplique, tandis qu’ils continuent de caresser ses cheveux distraitement. Loin des souvenirs où lui-même a dû se contenir, pourtant. Où lui non plus ne voulait pas prendre le risque de briser quoique ce soit, ou au contraire de déséquilibrer le semblant de paix qu’ils ont fini par trouver. i didn’t really expect anything, because i’m… me, elle tente d’expliquer, suscitant un léger rire chez Akira, qui secoue un peu son torse. Une justification qui ne le surprend qu’à moitié, même s’il la trouve naïve. C’est peut-être vrai – il a pris du temps avant de la regarder autrement. Avant de comprendre qu’elle l’intéressait. Avant même de l’admettre. Mais maintenant qu’il en a conscience, il trouve la remarque aussi drôle que ridicule. i was fine… watching you from afar.so you were actually watching… stalker, il réplique avec un ton moqueur de sa voix ensommeillée ; en référence à leurs sms échangés il y a quelques jours – brève allusion au fait que l’un et l’autre se gardaient à l’œil (lui le premier, la sachant si maladroite, entre autres). La remarque se fait légère, sous les accents railleurs qui lui sont propres ; et le sourire d’Akira s’étire davantage contre le front de Himari, quand il la sent piquée par la blague. Un nouveau rire s’échappe dans son souffle, simple soupire discret qui secoue son torse. i did too, il admet alors – sans parler du compte instagram, du gala, du secrétariat, et de toutes ces fois qu’il ne compte pas lui-même. Puis vient chercher son visage et son petit nez froncé sous la caresse de sa main. Himari l’accompagne, et l’aveu se perd sur leurs lèvres qui se retrouvent lentement, en confidence-tendre. Caresse de l’évidence, explorant toujours ce parfum à la fois familier et nouveau qu’il trouve à l’embrasser.

L’aisance se dessine peu à peu, et il sent contre lui Himari se perdre plus facilement encore dans leurs gestes – par ses doigts venus doucement chercher son contact, sur sa mâchoire. Dès qu’ils s’y posent, Akira approche davantage son visage, comme encouragé par la caresse, appelé à venir en chercher plus. Bien trop sensible à la chaleur qu’elle dépose sur sa peau, de son besoin d’être touché. Dans la douceur de l’étreinte, un semblant de lucidité le prend, et Akira s’enquière de savoir si elle n’a pas sommeil – l’envie de prolonger ce moment et de s’assurer qu’il n’a pas à se soucier du temps. i’m not. i’m good here. Elle accompagne ses mots d’un baiser sur sa peau, et Akira brûle de plaisir de la sentir assez à l’aise pour engager le geste d’elle-même. Revient la blottir contre lui, où elle se loge aussitôt comme s’il s’agissait finalement d’une habitude. i’m good here Se rejoue en écho dans son esprit embrumé, précieuse harmonie qui lui réchauffe le cœur de se sentir rempart protecteur, qu’elle apprécie ses bras autant que lui de la tenir.

Quelques secondes tombent, laissent passer l’instant d’en profiter. Se suffisent à l’échange des bras, aux battements de cœur rythmés par les souffles. Et puis Himari reprend doucement. but the stars might get jealous we’re not giving them any attention. Il perçoit à peine le petit sourire dans sa voix, mais Akira reste immobile, largement indifférent au prétendu affront qu’il fait aux astres. don’t care about ‘em… give attention to me, il grogne avec l’insolence d’un gosse, en resserrant l’étreinte. it’s a bit rude, after making one of the wishes on my list come true, ajoute-t-elle, du ton de l’aveu fait à demi-mots. …what? Il rouvre un œil, un peu dans le coltar, en écartant légèrement son visage pour chercher la concentration qui lui fait défaut. Jette un œil endormi à Himari, quand elle s’agite doucement pour raffermir leur proximité d’un bras autour de son torse – ce qui a pour effet de ramener sa tête où elle était, comme pour l’encourager à ne pas prêter attention au propos. sorry, stars, elle conclu en enlaçant sa jambe à celle de Akira, qui la laisse faire volontiers, amusé par ses gestes. La laisse trouver une position de proximité, ne relâchant par l’emprise de ses bras autour d’elle. oi… don’t take advantage that i’m loaded to – huh. Pause, galère à aligner ses mots sur sa pensée. say things that i can’t get. i heard it – what you said. Ajuste la jambe plus petite de Himari à la sienne, le temps de s’y retrouver dans ses neurones imbibés. Avec un sourire idiot qui teinte ses murmures. your wish was about me ? Des mèches de Himari, sa main descend jusqu’à sa nuque pour s’y poser plus près, trouver la chaleur de son cou en même temps que ses pensées se déroulent. you wished that i kiss you ? La formulation n’est peut-être pas celle du vœu, mais Akira prend un peu trop plaisir à employer ces mots, peut-être pour jouer avec l’embarras de Himari, la savoir rougir. Son pouce caresse spontanément le contour de son visage à sa portée. Se réjouit comme un crétin d’imaginer qu’un de ses vœux lui ait été réservé.

Peu à peu les murmures s’adoucissent et les mots sont plus rares. Les battements de Himari deviennent une berceuse lointaine. Son souffle une caresse qui l’apaise. Et Akira se sent lentement s’abandonner à la fatigue de la randonnée, de l’alcool qui lui pèse – et plus encore à cette quiétude qu’il trouve auprès d’elle. Après un peu de silence, il réussit à faire l’effort de parler. Ce n’est plus un murmure, mais un chuchotement qu’il lui confie, à travers sa respiration paisible. let’s take a short nap here, before we get back. L’intimité de sa voix dans le calme de la nuit appelle à ce court repos. i wanna sleep like this for a bit. if you’re cold you tell me. Inspire profondément en calant sa tête contre celle d’Himari, qu’il s’assure d’enlacer suffisamment pour que son bras lui tienne un peu plus chaud. just about twenty minutes. Puis il retrouve le silence en la serrant contre lui, à la manière d’un oreiller réconfortant, une présence pour veiller sur son sommeil.

Yokoi Himari, Gaia Belacqua et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
❀ tell it to the stars (akira) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
❀ tell it to the stars (akira) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


May 6th 2022, 1AMS2・010
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le confort des gestes échangés, de cet écho qu’elle trouve à ses sentiments semblent déverrouiller tout ce que Himari n’aurait jamais osé dire jusqu’alors. Rassurée dans la légitimité de tout ce qui a pu traverser son coeur ces derniers mois, elle n’a tout d’un coup plus trop peur de parler. D’avouer ce qui l’avait hantée pendant des semaines, même si c’est peut-être un peu gênant de s’entendre les dire, comme muée par ce besoin de vider son sac autant que de continuer de tisser ce lien qu’ils construisent minute après minute. Besoin d’affirmer cette réciprocité, le coeur libéré des peurs de l’erreur.

Peurs qui l’ont trop longtemps empêchée d’agir, comme elle l’avoue à Akira. Elle n’a pas vraiment trop fait semblant, Himari, laissant tout de même son affection s’exprimer, tout en préservant les limites de leurs espaces personnels - à l’exception faite de ces quelques moments accidentels de proximité tentatrice, qu’ils n’ont jamais osé concrétiser, jusqu’à ce soir. Akira se moque d’elle, alors que sa poitrine tressaute quand elle présente simplement son caractère comme argument suffisant pour ne pas vraiment y croire. Parce que c’est vrai, qu’elle ne ressemble pas à l’entourage de Akira, au type de filles qui gravite autour de lui. Dans leurs rencontres, leur deal idiot et leurs moments partagés, ce sont deux mondes diamétralement opposés qui se croisent - assez différents pour douter. Manque de confiance en filigrane, pour ne pas y croire. So you were actually watching… stalker, raille Akira. Himari pique un fard, avant de répliquer d’une légère tape sur son torse. You said it first! proteste-t-elle en retenant un rire - celui de réduire cette phrase à un échange de messages, quand ils savent bien l’un comme l’autre que beaucoup plus est sous-entendu. You know that’s not what I meant, ajoute-t-elle avec une expression pseudo-contrariée, mais incapable de rester trop sérieuse face au sourire goguenard de Akira qui n’ouvre même pas les yeux, trop content de l’embêter, comme toujours. Avant de laisser retomber la plaisanterie sur un soupir détendu. I did too, laisse-t-il échapper. L’aveu lui fait louper un battement, et Himari se redresse légèrement, alors que ses traits s’adoucissent sous la surprise de l’entendre le dire. Oh. Maintenant qu’il le dit, c’est presque évident, finalement. Mais c’est tout ce qui vient avec ; la confirmation des non-dits, de ses pressentiments, cette douce chaleur de se sentir validée dans ses émotions, rassurée qu’en effet, elle ne retombe pas aux prises avec ses fantômes. Pas de fabulations - tout est bien réel. C’est une expression attendrie de surprise qui teint ses traits, presque charmée par cet aveu aussi honnête que flatteur. Et comme ça, comme si le moment semblait si évident, elle se laisse embrasser de nouveau. Prend ses marques, un peu plus à chaque baiser, chaque geste, à se surprendre à y répondre avec aisance et assurance - comme tout d’un coup dotée d’une confiance qui vient avec la réponse à ses sentiments. Confiance qu’elle ne fait pas d’erreur. Que c’est exactement là où elle est sensée être.

Les papillons dans son ventre s’apaisent lorsqu’elle reprend sa place au creux de son cou, non sans un léger baiser de plus sur sa joue, comme pour sceller leur position. Ils sont bien, là, dans les bras l’un de l’autre, dans le silence paisible de la nuit, veillés par les étoiles. Himari y va aussi de sa plaisanterie sur la situation qui a dérapé de la meilleure des manières, affirmant un peu plus son étreinte à coloniser petit à petit Akira. Étoiles délaissées de leur intérêt maintenant qu’ils se sont trouvés. Don’t care about ‘em… give attention to me, grommelle Akira en guise de réponse à sa remarque, arrachant un petit rire léger à Himari. Cute. L’atmosphère légère la conforte un peu plus, alors qu’elle laisse entendre la nature de l’un de ses voeux, l’air de rien. Très consciente que Akira ne louperait pas l’occasion de relever - et ça ne manque pas. Himari détourne le regard, gênée, mais aussi pour donner un petit côté théâtral à sa remarque, juste pour l’embêter, lui aussi. Oi… don’t take advantage that i’m loaded to – huh. Il s’embrouille dans ses mots, elle réprime un rire. I should say the same thing about you, you know, réplique Himari d’une petite voix fière - n’est-ce pas lui qui profite de l’excuse d’avoir bu pour l’embrasser, après tout ? - say things that I can’t get. I heard it - what you said. Himari laisse échapper un rire soufflé. I’m not taking advantage if you did hear what I said, elle ajoute de son petit air insolent, sourire aux lèvres, qui rythme tant de leurs échanges et de leurs bisbilles légères d’adolescents.

Your wish was about me? Himari ne répond pas tout de suite. Se contente de hocher légèrement la tête, dans un “oui-non” volontairement vague, juste pour l’embêter un peu plus - jusqu’à ce que la main de Akira ne se glisse sur sa nuque, lui donnant un frisson qui lui fait perdre le fil. You wished that I kiss you? il insiste, et elle finit par craquer. I didn’t say it like that, rétorque-t-elle sans démentir, gênée. Joues qui se réchauffent à nouveau face à l’embarras de ce qu’elle avoue maintenant qu’elle se sent en confiance. I asked them to make something good out of this. For once I… wanted to be right about… you know, what was going on. For once. Que ce soit réel. Qu’elle puisse ressentir ce que tout le monde semble rechercher, qu’elle puisse savoir ce que ça fait, de trouver cette personne. Qu’elle ne se trompe pas, qu’elle ne fabule pas. Qu’elle ne risque pas de refaire les mêmes erreurs et qu’on la voie enfin pour qui elle est. Himari laisse un léger silence, avant de continuer. It’s better than in my dream, elle ajoute l’air de rien, détournant le regard de nouveau. Regrettant peut-être immédiatement l’aveu à peine a-t-il franchi ses lèvres, même si ça a quelque chose de rafraîchissant, de le dire enfin, après avoir gardé tout ça pour elle pendant des mois. Himari sent que de nouvelles questions lui pendent au nez - elle le connaît déjà trop bien, et prend le contrepied avant de plus s’enfoncer. That’s it, I’m not saying anything more! elle râle d’une voix confuse, le teint cramoisi d’embarras, avant de se replacer au plus près. Trop honteuse de s’être mise toute seule dans cette situation comme une grande. You’re going to think I’m an obsessive weirdo or something, elle marmonne presque, la joue écrasée sur son torse. Rouge tomate de s’être empêtrée toute seule dans ces aveux gênants, alors que Akira se réjouit beaucoup trop de la situation au goût de sa fierté.

Silence qui retombe, emporté par le sommeil qui semble frapper Akira. Let’s take a short nap here, before we get back. Himari ne répond rien. La demande peut sembler ridicule, à cette heure, mais là maintenant, elle n’a aucune envie de bouger, alors elle ne le contredit pas. I wanna sleep like this for a bit. If you’re cold you tell me. Himari secoue la tête doucement, toujours calée entre sa poitrine, le menton de Akira sur son front. I’m good. You’re warm enough. Chaleur naturelle ou alimentée par le démon qui somnole dans ses veines, elle s’en fiche bien. Ça lui va tel qu’il est, et elle se laisse bercer. Just about twenty minutes. Okay… Enveloppée par sa présence, son odeur, sa respiration tranquille et les battements de son coeur contre son oreille. Et Himari se laisse aussi emporter par le sommeil, apaisée.


Les yeux qui s’ouvrent péniblement, presque avec confusion. Ils n’ont pas bougé, accroché l’un à l’autre, mais la nuit est toujours sombre. Quelque chose a changé, et Himari se redresse un peu, pour noter le silence - alors que le brouhaha étouffé des autres, autour du feu, s’est éteint, signalant que tout le monde est probablement parti dormir. Un regard rapide sur son téléphone lui indique l’heure - qu’ils se sont assoupis près d’une heure, au lieu des vingt minutes du plan original. Akira dort paisiblement, et Himari n’ose pas trop bouger. Scrute son expression paisible en silence, dans ces moments où la rage du démon le quitte pour ne laisser que le garçon - avec une touche d’innocence rare qui la touche toujours un peu. Elle se dit simplement qu’il est beau, assoupi en toute quiétude.

Mais ils doivent bouger - ils ne peuvent pas rester là toute la nuit. Himari se redresse un peu plus. Akira… murmure-t-elle pour ne pas le réveiller trop brusquement. Repousse les longueurs de ses cheveux pour les recaler derrière son oreille, et dégager le passage pour déposer un baiser sur la coin de ses lèvres. It’s way too late, come on… ajoute-t-elle de son chuchotement doux, quand elle le voit ouvrir les yeux, probablement à côté de ses pompes. Let’s go back, okay? Il mérite de terminer sa nuit dans le confort de sa tente, dans son sac de couchage - pas dans l’herbe humide et le froid de la nuit noire.

Himari se relève, ajustant au passage sa jupe, pour la lisser d’un geste. Se recoiffe du bout des doigts, démêlant ses cheveux bruns en bataille de s’être roulée dans l’herbe, sous l’étreinte de Akira. Qui lui semble un peu bancal, alors qu’il se relève aussi péniblement, manquant de trébucher sur une racine dans le noir. Himari laisse échapper un petit rire, avant de glisser sa main dans la sienne, venant entrelacer ses doigts avec les siens. Here, to make sure you keep your balance, elle glisse avec un petit sourire, sur le ton de la plaisanterie. Sans vraiment s’étaler sur la satisfaction que lui procure le geste. Trop ravie de refaire le chemin inverse jusqu’au feu de camp main dans la main, nouvelle cristallisation de tout ce qu’elle attendait, tout ce qu’elle espérait.

Le feu de camp n’est réduit qu’à l’état de braises rougies, et le camp est plongé dans le silence, uniquement éclairé de quelques lanternes magiques. Un des guides semble s’être assoupi derrière un arbre, à en juger par les ronflements audibles venant de derrière une tente. Silence tranquille que Himari n’ose pas briser tout de suite, sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. Tout d’un coup un peu plus consciente de la situation, alors que la lumière des lanternes lui permet de mieux discerner les traits de Akira. Laisse son regard se perdre sur son visage, comme pour réaliser.
Qu’elle n’a pas vraiment envie de lâcher cette main, finalement. Qu’elle voudrait pouvoir s’endormir dans ses bras encore une fois, pour se réveiller avec lui aussi. Et passer aussi la journée avec lui, pour refaire la randonnée jusqu’à la cité sa main dans la sienne. Profiter de chaque moment dans la tranquilité de cette escapade et la douceur d’émotions réconfortantes, qui la rassurent et lui donnent confiance.

Mais voilà - c’est le moment de se séparer. Himari se retourne pour lever le menton vers Akira, avec un petit sourire. So uh… good night? Elle ne sais pas trop quoi dire d’autre, semblant flotter encore sur son nuage, sa main ne bougeant pas de son étreinte. Himari s’approche pour se hisser sur la point des pieds et déposer un nouveau baiser sur sa joue - mais Akira coupe court, et l’attire plus près pour l’embrasser une nouvelle fois. Chaleur qui se propage en un frisson sur sa peau, et Himari enroule cette fois ses bras autour de son cou. Se rapproche encore plus, du mieux qu’elle peut, quand le rouge lui monte une nouvelle fois aux joues et aux oreilles, quand l’étreinte lui retourne le cœur et les tripes et que son corps se rapproche un peu plus du sien comme par réflexe, dans cette nécessité de combler le moindre espace vide entre eux.

Himari redescend de son nuage quand la réalité les rappelle à l’ordre, se séparant malgré tout pour rejoindre leurs tentes respectives. See you tomorrow, glisse-t-elle simplement. Croiser le regard de Akira à la lumière des lanternes la fait rougir de plus belle, presque intimidée maintenant qu’elle ne peut plus se cacher dans la pénombre. Mains qui se délient lorsqu’elle se rapproche de sa propre tente, et Himari se glisse dans l’abri. Glisse un dernier regard à Akira qui l’observe s’installer - lui décrochant un petit sourire aussi intimidé que ravi, les joues rougies, et ferme l’entrée de la tente en silence.

Et comme ça - dans l’obscurité de la tente, Himari se change, mais se retrouve à scruter le plafond pendant trop longtemps. Se repassant la soirée dans sa tête, ayant peine à réaliser ce qui vient de se passer. Tenue éveillée par les battements assourdissants de son coeur alors que tout retombe. Enveloppée dans l’euphorie de sentiments réciproque. Dans la hâte de partager plus de moments sans avoir à se retenir, sans plus avoir à se cacher. Dans cette perspective que tant de choses ont changé, de savoir que le monde aurait pris une nouvelle couleur, au matin.

Sawano Akira, Gaia Belacqua, Marie-Clémence Everlange et Kobori Taizo ont feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
❀ tell it to the stars (akira) ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

❀ tell it to the stars (akira) G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

May 6th 2022, 1AM
Tell it to the stars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans la tendresse des murmures persistent l’insolence et les moqueries qui rythment leurs échangent. Une habitude qui ne les abandonne pas, désormais qu’ils ont trouvé les bras l’un de l’autre. Ces airs de gamins qui préfèrent se chamailler, trouvent dans les railleries un langage plus intimes encore que ne le serait la délicatesse des mots.

Dans la confusion de l’instant, ou peut-être encore poussée par le confort qui irradie de leur étreinte, Himari se laisse aller à quelques confessions qui semblent lui échapper. Et malgré son esprit engourdi par l’alcool, Akira ne manque pas de relever ses propos, aussitôt attisé par le sous-entendu à peine voilé. Pour la première fois depuis de longues minutes, il reprend un semblant de contenance, trouve la force d’articuler ses questions sous la curiosité. you wished that i kiss you ? Employer les termes sur leurs gestes échangés, c’est sa manœuvre à lui pour insister sur leur proximité. Peut-être la gêner suffisamment pour qu’elle finisse par craquer. i didn’t say it like that, finit-elle par répondre d’une voix boudeuse. Sous son pouce qui lui caresse le contour du visage, Akira pourrait presque sentir sa peau se réchauffer du feu qui lui monte aux joues. how did you say it ?, il attise davantage, et elle lui plaît à s’empêtrer autant dans ses aveux. i asked them to make something good out of this. A l’abri de l’obscurité de la nuit, Akira cille à l’écouter, sans bouger pour la laisser finir sa phrase. what was going on. Et elle avait raison, avant même que lui-même ne veuille bien s’en rendre compte. Alors il l’imagine s’être raccroché à ses étoiles, avoir espéré qu’elle ne se fasse pas d’idée, qu’il finirait par se décider. Que ça arriverait. Une simple pensée qui lui inspire une innocence séduisante. Une fraîcheur qu’il n’avait jamais connue. Quelque chose de simple et de tendre. how is it, then ?, il demande avec un sourire en coin que lui dérobe la pénombre. Avide de découvrir ce qu’elle ressent, quel effet ça lui fait, autant qu’à lui qui laisse enfin parler ses envies. it’s better than in my dream. Energie ressuscitée aussitôt qu’il entend les mots, quand Akira relève sa tête une nouvelle fois. Quand bien même il ne peut percevoir clairement son regard, il voudrait sonder son visage et confronter l’aveu de ses yeux. what dream ?, démarre dans un sourire resté creuser sa fossette, intéressé par ce qu’il ne fait qu’effleurer, comme une provocation qui le garde soudain éveillé. that’s it, i’m not saying anything more!come on, stop teasing! S’il était mieux réveillé et moins alcoolisé, peut-être qu’il aurait tenté de la faire parler en menaçant de pincer ses côtes, ou de lui poser des questions plus embarrassantes pour la faire craquer. you’re going to think i’m an obsessive weirdo or something, elle proteste, ayant échappé déjà trop de détails, mais à son tour Akira grogne son mécontentement de ne pas obtenir de réponse. i already knew you were a weirdo, what’s the difference. Les stratagèmes s’évanouissent dans sa flemme – et sans doute parce qu’il est trop bien installé pour faire l’effort de bouger. don’t think i’ll forget, tho, il capitule d’un ton grognon, non sans promesse de l’embêter plus tard avec cette histoire.

A nouveau la nuit les emporte dans ses silences, et les secondes s’écoulent sans que l’absence des mots ne les dérange. Tombé dans la somnolence, Akira se laisse conduire par une proximité qu’il a trop longtemps repoussé et ne semble plus vouloir quitter. L’étreinte le berce, l’enveloppe d’un apaisement qu’il parvient rarement à trouver. Anesthésié par la présence de Himari, peut-être d’autant plus par l’alcool qui lénifie ses sens. C’est à peine s’il trouve la force de parler, marmonner dans le lointain - et sa voix se fait murmure, tout près d’elle, quand il suggère de faire une sieste. Là, au beau milieu du monde continuant de tourner au-dessus de leurs tête ; sous les étoiles qui ne cesse de briller. Ce n’est pas une demande, mais plutôt il la prévient qu’il s’endort et ne compte pas la laisser partir. i’m good. you’re warm enough. Se réchauffe-t-il plus encore de l’entendre dire, de savoir que cette chaleur qu’il dégage sans cesse a son utilité, lui fait du bien, lui apporte du réconfort. Sans s’en rendre compte, il la serre davantage, comme s’il cherchait à ne laisser aucun espace entre eux, à ne rien laisser dépasser d’elle qu’il ne puisse enlacer. Akira a toujours eu ce besoin de tenir quelque chose contre lui - un oreiller, ou même tenir quelqu’un. Pour combler un vide, trouver du réconfort. Se faire chien de garde tranquille, qui ne dort paisiblement qu’en protégeant son trésor. C’est de la sentir près de lui, sous ses doigts et contre son torse qui lui procure le plus de paix. De sa petite envergure, Himari a la taille idéale pour trouver sa place dans ses bras. Comme si leurs corps avaient été faits pour se trouver enlacés.


À des kilomètres de la réalité, évaporée dans les cieux par son esprit embrumé. La conscience d’Akira est bien loin, et lui-même n’a aucune envie de revenir sur la terre ferme, égaré dans son sommeil. akira… C’est la voix de Himari qui le rappelle à lui. Entre-deux monde duquel il s’arrache lentement en sentant l’herbe humide sur son flanc. Puis elle l’effleure, et c’est à son contact qu’il ouvre les yeux. Sourcils froncés dans un instant-vagues où il ne sait plus exactement remettre les éléments à leur place. Il y a Himari qui vient le réveiller puis l’embrasser, son bras à lui encore posé sur elle qui s’est à peine redressé. Et cette envie de retenir son visage tout près. it’s way too late, come on… L’esprit encore engourdi par une gueule de bois qui se fait doucement sentir derrière son crâne, il la regarde et ses pensées finissent par aligner l’essentiel. Finalement Akira se relève sans prendre la peine de répondre ; se contente d’une inspiration pour se donner de l’élan nécessaire au mouvement. let’s go back, okay?mhm… Le timbre de sa voix appartient toujours au sommeil, mais au moins son corps enchaîne.

C’est elle qui donne l’impulsion en se levant la première, plus éveillée qu’il ne l’est. Réajuste ses cheveux, ses fringues. Tandis qu’Akira en est encore à l’étape de se mettre sur ses deux pieds, complètement en vrac. Où est-ce qu’elle est passée ? Le temps qu’il se lève et se retourne, que Himari a disparu. Il la sait petite, mais ‘faut voir à pas déconner. Définitivement à l’ouest, alors qu’il perd même le sens de l’orientation et cherche Himari dans la pénombre en se tournant à nouveau ー mais cette fois, manque de se ramasser sur une putain de racine. Qu’est-ce que ça fout là, ça encore. Akira trébuche de justesse, mais évite de finir par terre quand ses mains trouvent les épaules de Himari au bon moment, juste à côté de lui. stop hiding, il râle en retrouvant l’équilibre. C’est son rire qu’il entend en premier, avant de sentir qu’elle lui prend la main pour la tenir fermement dans la sienne. Sourcille sans comprendre immédiatement le réflexe. here, to make sure your keep your balance. Dans sa voix, il peut l’entendre sourire. Un instant, rien ne lui vient en réplique, même pas de rouspéter. Par réflexe, il serre les doigts dans les siens, avant de réajuster la prise et de les faire se croiser. humpf. right… Loin d’être convaincu par l’argument qu’elle avance, mais pas envie de la contredire non plus ー ni de s’en défaire.

Ses pas sont vacillants et lourds à la fois lorsqu’ils descendent la colline. On n’entend plus que le froissement de l’herbe sous leurs chaussures, le bruissement lointain des créatures qui peuplent les environs ー et les ronflements d’un gros porc assoupi non loin. La soirée s’est éteinte avec le feu de camp, déserté par les voyageurs. De se retrouver devant les braises, qu’il attisait un peu plus tôt, fait prendre doucement conscience à Akira de la réalité. Tout à l’heure, il était assis là avec Andrea, Remi, le guide, Inwoo et d’autres. A présent, il est seul avec Himari. Main dans la main. Ses yeux viennent la trouver, éclairée faiblement par la lueur des lanternes accrochées sur le campement. Et c’est comme s’il la découvrait une nouvelle fois, contemplant ses traits réchauffés par la lumière. Elle qui se tient tout près de lui. La réflexion que quelqu’un puisse les surprendre lui effleure l’esprit, de loin. Soudain épris par l’instinct diable d’être vus ensemble, piqué par le plaisir de ce secret qui leur appartient sur le moment. Que personne ne sait. Qu’ils sont à la fois seuls et encerclés, privés de faire le moindre bruit, s’ils veulent conserver la saveur de cet instant. Dans un geste calme, il l’attire un peu plus près de celle qui la tient, pour la rapprocher. Découvre avec plaisir le petit sourire qui s’étire sur les lèvres de Himari, tandis qu’elle lève la tête vers lui. so uh… good night? Akira lui sourit en retour, de cet air impertinent qui en dit long sur ce qu’il attend. Alors il la laisse s’approcher, se régale de la voir se mettre sur la pointe des pieds pour venir l’atteindre. Mais lorsqu’il la sent qui cherche à embrasser sa joue, il se moque et secoue la tête. uh-uh. L’interrompt en la prenant par les hanches, pour pouvoir l’attirer à lui et l’embrasser à nouveau. L’embrasser vraiment. Se penche autant que possible pour combler ses lèvres à plusieurs reprises, quand il sent qu’elle le retient de ses bras sur sa nuque ー et la rapproche d’autant plus, jusqu’à pouvoir sentir son corps contre le sien, dans une étreinte qui se fait désirer.

Cet ajustement rectifié, Akira prend un peu de distance, pour observer l’effet de leur échange sur le visage de Himari. Leurs sourires se répondent, le sien bien plus tranquille que celui presque timide qu’elle lui adresse. De quoi lui arracher un rire léger, moquerie douce de la trouver rougissante. see you tomorrow, fait-elle en se rapprochant de sa tente, leurs doigts glissant hors de leurs mains. see you. A la place, il les enfonce dans ses poches et la regarde se faufiler dans l’abri. Jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au dernier signe de son sourire qui disparaît derrière la fermeture éclair.

Aussitôt seul, Akira divague et passe une main distraite dans ses cheveux décoiffés, marchant jusqu’à sa tente partagée avec Andrea. L’ouvre sans aucune délicatesse, faisant couiner la fermeture éclaire d’un geste saccadé, puis se rentre dedans n’importe comment, jusqu’à refermer de la même manière. Enlève ses pompes, pour un moindre mal. Rien que ces efforts l’ont mis K.O, alors Akira vient s’étaler comme une crêpe dans son sac de couchage et ne tarde pas à s’endormir tel quel, bercé par les ronflements d’Andrea ー ou ceux du guide au loin, pas sûr.


Fin

Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange et Seo Inhyuk ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes