MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

iseul & lorenz

2 participants
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
alors dis toi que tu n'as pas encore eu la chance d'observer le meilleur pourtant... iseul & lorenz - Page 4 1f601 demain soir ? je ne suis pas du genre à perdre du temps inutilement
(#) Mer 22 Juin 2022, 23:35
Rhee Iseul
Rhee Iseul
et quand est-ce que je vais pouvoir voir le meilleur dans ce cas ? au wizard bowl ? que je sache si je viens assister au match ou non
(#) Mer 22 Juin 2022, 23:58
Rhee Iseul
Rhee Iseul
demain soir c’est parfait pour moi, au moins nous sommes deux à ne pas être du genre à perdre son temps
(#) Mer 22 Juin 2022, 23:59
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Pas besoin d'attendre jusque là si tout se passe bien, t'en fais pas. Un endroit particulier en tête ?
(#) Jeu 23 Juin 2022, 00:04
Rhee Iseul
Rhee Iseul
Intéressant. Je te laisse choisir, emmène moi là où tu préfères, l’endroit où t’aimes boire un verre ou le bar que tu veux tester, mais que t’as pas encore testé
(#) Jeu 23 Juin 2022, 00:10
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
la nouveauté peut être tentante ! laisse moi regarder ce qu'on peut faire, et je te dis ça. ça sera sympa, tu vas voir !
(#) Jeu 23 Juin 2022, 00:15
Rhee Iseul
Rhee Iseul
Je n’en doute pas une seconde, surprend moi dans ce cas
(#) Jeu 23 Juin 2022, 00:22
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
tu manges des fruits de mer ou du poisson ?
(#) Jeu 23 Juin 2022, 00:59
Rhee Iseul
Rhee Iseul
Oui bien sure, pas de problème niveau bouffe avec moi
(#) Jeu 23 Juin 2022, 01:03
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
parfait. la naïade ? j'y suis jamais allé, j'ai toujours voulu manger là bas. c'est moi qui t'invite, évidemment.
(#) Jeu 23 Juin 2022, 01:07
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
au cas où c'est mal interprété, je pensais simplement boire un verre là bas et prendre de quoi grignoter. j'ai pas l'intention de t'embarquer dans un énorme date ou je sais pas quoi lmao
(#) Jeu 23 Juin 2022, 01:15
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes