MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

iseul & lorenz

2 participants
Rhee Iseul
Rhee Iseul
et quelles sont tes attentes ? même si j'imagine que si tu continues c'est que les nôtres ne doivent pas tant diverger que cela. j'ai l'impression que c'est quelque chose de tellement sérieux, alors qu'on a juste matché sur elixir
(#) Mer 22 Juin 2022, 15:31
Rhee Iseul
Rhee Iseul
ça serait avec plaisir oui
(#) Mer 22 Juin 2022, 15:31
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
C'est sérieux parce que je suis juste là pour passer du bon temps avec toi, et pour que tu puisses en passer aussi... Et malheureusement ça s'est pas toujours passé comme ça jusqu'à présent
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:04
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Après, si tu souhaites skip la conversation et passer directement à l'échange de nudes, il suffit de me le dire lmao
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:04
Rhee Iseul
Rhee Iseul
dommage pour eux alors, tant mieux pour moi. pour ça que tu préfères être en accord niveau attente
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:12
Rhee Iseul
Rhee Iseul
la conversation me va très bien pour le moment
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:13
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Parfait ! Alors dis moi iseul, comme ça il paraît que toi aussi tu m'avais déjà repéré en action sur le terrain ? : p
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:19
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Btw dis moi quand t'es dispo, qu'on aille se boire un truc
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:20
Rhee Iseul
Rhee Iseul
disons que lors de match ou entraînement c'est déjà arrivé oui et même avant que j'intègre l'équipe, j'ai toujours été un peu plongé dans le quidd avec mon frère aîné. donc j'ai eu plusieurs occasions pour te voir en action sur le terrain
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:25
Rhee Iseul
Rhee Iseul
bon gardien en passant, j'espère que tu le seras tout autant pour le wizard bowl, moins contre nous
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:25
Rhee Iseul
Rhee Iseul
je suis généralement souvent libre pour boire un verre, dis moi et je serais là
(#) Mer 22 Juin 2022, 21:26
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes