MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

iseul & lorenz

2 participants
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Dis moi tout iseul. Qu'est ce que tu cherches précisément ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:53
Rhee Iseul
Rhee Iseul
on ne va pas tout dire dès le début, c'est moins fun je trouve. gardons un peu de mystère dans tout ça
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:58
Rhee Iseul
Rhee Iseul
je pensais que la couleur de mon profil montrait ce à quoi elixir était utilisé ?!
(#) Mer 22 Juin 2022, 11:59
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Effectivement, mais rien n'empêche de poser nos attentes supplémentaires, pour éviter toutes déceptions ou malentendus
(#) Mer 22 Juin 2022, 13:35
Rhee Iseul
Rhee Iseul
tu n'as pas tort. disons que j'attends d'être surprise par les rencontres que je peux faire, ne pas perdre mon temps non plus, mais un peu de fun est toujours agréable
(#) Mer 22 Juin 2022, 13:41
Rhee Iseul
Rhee Iseul
qui sait ce qu'il peut se passer ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 13:41
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Intéressant, on tape pile dans mes cordes. Des choses rédhibitoires ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 13:42
Rhee Iseul
Rhee Iseul
l'usage de filtre ? sait on jamais si ça arrive un jour et ne pas être trop macho ça serait dommage aussi ..
(#) Mer 22 Juin 2022, 13:49
Rhee Iseul
Rhee Iseul
ne pas se foutre de moi non plus, je finirais par le savoir. et toi ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 13:49
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Je dirai que je souhaite réellement éviter les malentendus, et le pire pour moi serait de gérer un cas dont les attentes divergent. Je ne suis là pour faire de mal à personne, alors autant éviter au possible. J'attends aussi un minimum de respect de la part de l'autre, mais il me semble qu'on s'entende sur ça.
(#) Mer 22 Juin 2022, 15:07
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Ça te dirait d'aller prendre un verre dans les jours qui arrivent ?
(#) Mer 22 Juin 2022, 15:07
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes