MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Yiren Araï
ft. kim doyeon (c) night glow


SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY

YIREN
prénom honni et incompréhensible à ses yeux — elle ne parle pas un seul mot de chinois. une voyante nous a dit que ça te porterait chance, expliquait immanquablement son père ; lui et sa femme y croyaient dur comme fer, à leurs stupidités de grands enfants loufoques. mais yiren, elle, elle sait mieux ; elle sait que la voyance ne vaut rien, elle connait les charlatans et a bien conscience de n'être qu'une fraude.

REN
la manière dont tout le monde l'appelle, la vérité, la marque du talent, l'indéniablement japonais. ren est un patronyme qui sonne comme elle, teinte comme reine en français et sent bon. elle s'y sent bien, il est une peau confortable qui l'accompagne inlassablement, sur les réseaux sociaux (sa vraie vie) autant que sur la scène musicale. aux auditions elle se présente comme ren, et aux amants aussi.

ARAÏ
le doux nom de sa mère, et de la soeur de cette dernière — la tante qui les a élevées, elle et sa jumelle. patronyme salvateur, apposé à son prénom après le procès, les grands bruits dans la presse, les regards lourds et criants. yiren wattana est devenue ren araï, moment déterminant.

WATTANA
nom de son enfance hérité d'un père au sourire facile, faisant écho à mille autres sourires dans son pays d'origine, la thaïlande. elle n'en parle pas et niera toujours venir de là-bas.

DIX-HUIT ANNÉES
de port de tête altier, fragrance déception, yeux délavés et voix mélodieuse. comprendre par là qu'elle ment, perpétuellement. elle n'a jamais dix-huit ans, toujours vingt-deux, parfois plus si l'alcool apporte ses variations.

SIX JUIN 2001
six-six si facile à retenir, diabolique à écrire. ainée de peu de katsumi, jumelle si différente — toutes deux emblèmes des gémeaux.

JAPONAISE, THAÏLANDAISE & CORÉENNE
papa parlait un peu de japonais pour communiquer avec sa femme et ses enfants ; sinon, il parlait surtout beaucoup thaïlandais et coréen. maman ne parlait que japonais, et yiren ne veut pas entendre parler du reste. ironie du sort, c'est elle qui écope du prénom d'ailleurs ; mais il n'y a pas de remède à sa fermeture d'esprit à toute épreuve dès lors qu'on lui évoque ses parents et leurs origines. elle est japonaise de coeur et prétend l'être tout autant de sang, elle dit toujours qu'elle n'est de nul part ailleurs, qu'elle ne vient de rien d'autre. elle a vu beaucoup de paysages, pourtant, au gré des pérégrinations de leur maison mouvante. elle en a vu, des gens, elle en a respiré, des airs. rien ne rend comme son chez elle inavouable : la maison de sa tante, parfaitement sédentaire, poétique et intouchable.

LETTRES (JOURNALISME) +
MUSIQUE & THÉÂTRE
étudiante en lettres, elle se destine au journalisme et participe activement au journal de l'école pour tenter de prouver (cracher) son talent à la face du monde. si elle est douée en mots, c'est aussi parce qu'elle est refoulée — au point de ne pas vouloir s'avouer douée en musique ou en théâtre. elle veut un métier sérieux, vraiment sérieux, n'est-ce pas, rien à voir avec ce que ses parents faisaient — elle ne veut pas être un pitre à leur image, une weirdo assumée, ni avoir un métier qui n'en est pas un.
pourtant elle endosse les personnages à la perfection et fait preuve d'un talent renversant — qui la bouleverse et, loin d'être libérateur, lui broie les entrailles. elle a ce besoin incompréhensible d'être autre, sur scène ou sur caméra, cette envie de sortir de sa propre peau pour découvrir momentanément les couleurs d'une autre. musique et théâtre sont les cours qu'elle a pris en supplément, prétextant toujours une raison différente pour se justifier, évoquant tour à tour la beauté d'un professeur ou une contrainte d'emploi du temps.

RICHE
si ses parents ne se formalisaient jamais de l'argent, yiren a la chance d'avoir un empire en guise de tante. elle ne se satisfait que des plus belles choses ; des escaliers en marbre, des après-midi au soleil dans de nouveaux vêtements assortis, des services qu'on lui rend et qu'elle ne rend jamais. peu lui importe que l'on crache derrière elle tant que l'on ne crache pas sur son chemin.

HÉTÉROSEXUELLE
tristement basique, diraient certains, mais elle ne peut s'empêcher d'être attirée par eux, épaules masculines sur lesquelles elle prétend cracher pour toujours mieux tomber (dans leurs bras). elle a un sale don — être attirée par les mauvais garçons, ceux qui se prennent pour des glaçons — et comme un cliché elle retombe constamment dans ses anciens travers, indifférente aux brûlures qu'ils lui laissent pourtant.

famille
de son père, elle se rappelle les yeux sombres et profonds, comme un gouffre étrangement avenant, eau noire dans laquelle il faudrait plonger pour survivre. le rire chantant, tintant, cristallin, de la musique à ses oreilles, échos à ses sourires mutins.
de sa mère, elle se rappelle les cheveux toujours un peu emmêlés, la dent de travers, la tâche de naissance sur le poignet, les mains tâchées de peinture et l'amour inébranlable, inconditionnel.
elle revoit leurs corps, parfois, lorsqu'elle ferme les yeux, peut-être pour de vrai ou bien peut-être en rêve.
c'est alors qu'elle se surprend à prier silencieusement pour ne jamais voir kastumi ainsi -- qu'elle reste vivante, aussi vivante que la tante qui les a élevées, que certains prétendent austère mais qu'elle ne supporterait pas de perdre à son tour.

particularité voyante, niveau 2 (cf. anecdote 4).

mode de vie vie réglée, millimétrée, plages horaires réservées au sport et assiettes vides. elle cherche constamment la perfection et plus elle s'en approche, plus il lui semble qu'elle est en train de tout contrôler. seules ses heures sont déréglées — enfant de la nuit qui s'oblige à devenir matinale, ses insomnies sont aussi puissantes que ses coups de barres inattendus. entre les deux l'alcool règne en maître, seule et majeure entorse à un rythme de vie si sain qui il en devient malsain.

aesthetic
((she is sugar, ambition, and rain))

do you realize // ursine vulpine
wicked game // ursine vulpine & annaca
supercut // lorde & run the jewels
blast off // gesafelstein & pharrell williams
want // taemin
do re mi // blackbear
grow // chymes
pretty thing // dizzy

— they call me
❝ doyeon kim ❞ :copyright: gizniee.
Magical me
baguette bois de rose, 27,5 centimètres, un croc de zouwu en guise de coeur. elle est capricieuse, hautaine, refuse de fonctionner si ren la touche avec des mains sales et bien entendu, ne supporterait jamais d'être manipulée par un autre sorcier.

maison l'air l'a accueillie, cet air dont elle manque pourtant cruellement à longueur de temps, et qui toujours refuse de remplir ses poumons. elle avait des affinités moindres avec l'eau et le feu — mais la grue a su la convaincre, et l'une comme l'autre n'ont pas tardé à s'incliner.

nature du sang délicieusement mêlée, les questions de pureté n'ont jamais impacté sa famille.

animal de compagnie moustache, elle a longtemps cru que c'était un mâle, alors que c'est en réalité une femelle. moustache, elle dort avec ou bien elle ne dort pas. et certes, lorsqu'elle entend un bruit inhabituel, moustache devient trois. mais aux yeux biaisés de ren, le matagot reste un gentil petit chat.

amortentia elle sent du sucre, toujours, le sucre l'obsède, ce sucre qu'elle s'interdit d'ingurgiter depuis si longtemps. sucre, sucre, sucre. dans les glaces, les barres au chocolat, les fruits pourris. la privation la rend dingue et en fermant les yeux, elle se rappelle de l'odeur de l'époque où elle ne s'affamait pas.
en montant tout en haut de sa maison tarabiscotée, bâtie sans aucun sens, elle sentait l'air. et tout le monde lui disait que l'air n'avait pas d'odeur mais ce qu'elle entendait par là, c'était l'air des hauteurs. frais à s'enivrer, et elle pouvait demander à leur maison atypique de se hisser sur la pointe de ses pattes, ce qu'elle ne manquait jamais de faire. l'air de là-haut, c'est l'air des possibles et de katsumi, de l'espoir et de katsumi — de ce qu'elle lui associe. (leur associe. à elles). le froid presque mentholé, la pluie et le beau temps, la terre détrempée qui ne pourra jamais la tremper, elle, l'éternelle enfant des hauteurs.
depuis peu, la troisième s'est rajoutée, la panoplie est complète. c'est un homme de la terre, il sent le café, la cigarette aussi, un peu. elle en connait l'inavouable, la sueur après l'amour et les matins aussi endormis qu'ensoleillés. rion a la saveur d'ailleurs, d'arlathan à laquelle il prétend ne pas appartenir, du sauvage et de l'éduqué, des colères légendaires et des baisers salvateurs — de la forêt en soir d'orage.

patronus pattes interminables, démarche précieuse, bec trop long et grands yeux ronds — son héron pourpré est magnifique, la grande ligne noire dans son cou traçant une route parfaite sur la rousseur de ses plumes. elle ne l'avouerait jamais, mais c'est bel et bien à katsumi qu'elle pense pour l'invoquer. son rire, plus précisément, son rire d'antan ; avant la jalousie, les disputes, les morts et l'internat.

épouvantard il n'y a plus rien. elle a les débris dans les mains et une folle envie de chialer. de leur flamme, il n'y a plus trace non plus ; leur kabuso s'est éteint. la maison s'est écroulée et, bon, elle l'admet, plus personne n'y mettait les pieds de toute façon. alors ren se tient là, à genoux - autour d'elle le champ est immense et couvert des restes de leur vie d'avant, chiffons au vent, portraits de famille laminés, couverts éparpillés, meubles brisés, planques de bois avachies sur les gravats. il n'y a plus rien ni personne.
six juin 2001 elle naît accompagnée de kastumi, double solaire. elle se soupçonne à présent d'être la jumelle maléfique des deux.
sa magie est capricieuse, tardive, on la pense cracmole et on la prépare à cette éventualité.
avril 2008 (7 ans) les pouvoirs se manifestent de justesse et les deux jumelles entrent à mahoutokoro. les professeurs s'accordent bien vite sur un point : elle est surdouée. comprend certaines choses très (trop) vite, bloque (trop) face à d'autres.
il y a autre chose, aussi. quelque chose de plus magique, de tout aussi inné. elle sait et ne sait pas toujours ce qu'elle sait ni comment elle le sait mais elle le sait. voyante -- le don la terrifie et elle ne cherche pas à le développer. elle ne gagnera qu'un seul niveau en dix-sept ans.
(à quoi bon voir si tout le monde meurt quand même ?)
24 juillet 2008 (7 ans) une nuit -- ils meurent. le moremplis lâché par un fan taré dévore mère et père. ren et kastu sont protégées par leur maison magique, emportées séance tenante jusqu'à leur tante, la soeur de leur mère. entre chagrin (la tante), incompréhension (katsu) et faux désintérêt (ren).
plus rien ne sera jamais pareil.
2009 (8 ans) elles vivent chez leur tante. s'engage le procès - de l'homme qui était amoureux de leur mère, mais dont leur mère n'était pas amoureuse, et qui a juré que s'il ne pouvait l'avoir, personne d'autre ne l'aurait.
les petites n'y assistent pas. elles sont petites. trop petites pour entendre ce que l'accusé-bientôt-coupable veut bien dire, trop petites pour le verdict du juge, mais assez grandes pour les titres de journaux qui brulent et rumeurs et les noms et les questions et les-
brimades. l'école est difficile pour une fille coincée, timide, qui a le mot difficile, une famille qui prend l'eau, des notes trop excellentes, un corps jugé déplaisant.
elle ne sera plus la même, elle ne veut plus être elle.
avril 2015 (bientôt 14 ans) entrée dans le secondaire. transformée, changée, elle devient soudainement populaire et s'enferme dans un idéal de perfection impossible à atteindre. préfète en chef de la maison de l'air (poste qu'elle abandonnera à l'université), place au conseil des élèves, au journal de l'école, soirées alcoolisées et compliquées.
courant 2016 (15 ans) un type flashe sur elle -- elle se prend au jeu. regrette à l'instant où elle apprend qu'il ne s'est pas contenté d'elle mais lorgne aussi sur sa soeur. katsu a toujours tout, kyo ne fait pas exception à la règle -- ren ne cherche même pas à se battre mais ne montre plus aucune pitié dans la guerre qui l'oppose depuis toujours à sa jumelle bénéfique. puisqu'elle est maléfique, elle le sera jusqu'au bout -- l'envoie loin d'elle, en internat en italie.
lorsqu'elle apprend ce que kyo a fait, les photos qui ont tourné, elle réalise l'ampleur de leur désastre, à elles deux -- elles devraient faire front ensemble. mais il est trop tard pour faire revivre ce qui est déjà mort il y a plusieurs années, katsumi s'en va sur une terrible dispute.
courant 2017 (16 ans) elle envoie un message de réconciliation, une offre de paix. utilise un hibou pour l'effet vintage et théâtral. l'oiseau meurt sur la route, du japon à l'italie. ren est persuadée que sa soeur a lu sa lettre mais n'a pas daigné répondre à ses excuses.
courant 2018 (17 ans) elle sort avec jian pendant toute l'année. leur rivalité (idiote, résultat de places souvent convoitées en même temps) se mue en relation de tendresse - d'inquiétude, aussi, lorsque jian se blessera sur le terrain de quidditch // et d'incompréhension blessée lorsqu'ils se séparent et qu'elle le voit partir vers les hommes.
elle panse ses plaies avec aspen -- néfastes, c'est à coup sur qu'ils le sont l'un pour l'autre.
mars 2019 elle rencontre rion à une soirée, coup de coeur fulgurant -- trois jours à s'aimer au sein d'une chambre qui n'est pas la sienne, trois jours à réparer ses heurts et (re)découvrir la douceur. elle lui ment -- sur son âge (elle n'a pas vingt-deux ans), ses parents (ils ne sont plus vivants), sur aspen (avec qui elle n'est qu'en break officieux). et le mois suivant, elle découvre avec horreur qu'il est son professeur.
avril 2019 (bientôt 18 ans) entrée dans le supérieur. cursus de lettres et sciences humaines, volonté affirmée de devenir journaliste. en option, presque en secret, prend des cours de musique et de théâtre.
mai 2019 elle passe une audition et intègre le vortex club, groupe de rock dont l'ascension sera fulgurante.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails

#1 // AIR
elle n'est jamais parvenue à respirer correctement — pour elle, la bataille est de tous les instants, asthme mal contrôlé qu'elle refuse de soigner, persuadée qu'elle est une cause perdue d'avance. dans l'ensemble, elle a du mal à faire ce que les autres réalisent d'instinct. elle marche mal, de travers, fixe ses pieds pour leur imposer d'aller droit mais échoue constamment. elle parlait mal, aussi, lorsqu'elle était plus jeune — butait sur les mots, bé-bégayait comme une idiote, paniquait et hoquetait. pas fonctionnelle, elle l'a pensé très tôt, elle se l'est martelé, bonne à rien qui n'est bonne à rien.

#2 // MAGIE BLOQUÉE
pas étonnant donc que sa magie est été si capricieuse, pour ne pas dire carrément inexistante. là où katsumi, déjà, brillait tout autant que les étoiles du firmament. très vite sa soeur solaire a explosé en mille couleurs, arc en ciel de magie qui la narguait, elle qui n'était rien. c'est alors qu'elle a commencé à entendre des bribes de conversations, ses parents dans la cuisine, tard dans la nuit, ton concerné, peut-être bien qu'elle est cracmole, la petite. cracmole, le mot se tapait l'incruste dans ses rêves et lui triturait la tête à tout va. cracmole, ça y était, elle en était persuadée, elle en était une, elle l'avait toujours su, dans le fond ; une ratée qui jamais n'aurait d'élément et jamais n'aurait de magie et jamais n'irait dans cette école dans tout le monde autour d'elle parlait si souvent. ses doigts restaient effrontément muets et quand kastumi avait le regard ailleurs, papillonnant, insouciant, elle les fixait sans plus pouvoir en détacher les yeux. qu'ils fassent quelque chose ; elle les priait, elle avait six ans déjà, dans quelques mois elle et sa jumelle devraient recevoir cette satané lettre et elle imaginait déjà, à côté du prénom de sa soeur, un grand vide blanc là où aurait dû s'inscrire le sien.

#3 // SURDOUÉE
si la magie était bloquée, quelque chose d'autre ne l'était pas ; et toujours à l'intérieur de l'ainée des choses grouillaient. mots et lettres et chiffres et couleurs et savoirs. grand foutoir de rien et de tout, n'importe quoi poussiéreux squattant ses os. il y avait des choses qu'elle savait. et elle ne se l'expliquait pas. elle apprenait vite, déjà. et s'énervait lorsque les autres, toujours trop lents, ne captaient pas du premier coup, ne captaient pas en profondeur, ou ne captaient pas tout court. lents, lents, lents, elle les trouvait tous lents et rien n'était plus enrageant. surdouée, le mot n'a jamais été prononcé ; elle n'a jamais été diagnostiquée mais tout le monde a toujours su. surdouée et puis autre chose, aussi, un mal latent, mangeur de place, un don, ont dit les sorciers adultes. même qu'ils l'ont dit avec un point d'exclamation à la fin, elle s'en souvient, le mot sonnait enjoué : un don ! bien vite, elle était parvenue à visualiser les choses : elle avait donc deux bêtes qui vivaient dans sa tête, d'un côté sa pseudo intelligence supérieure et de l'autre, son don avide d'énergie.

#4 // VOYANCE
elle se demande encore ce que la voyance peut bien avoir à faire avec le fait de voir. elle ne voit rien, yiren, rien. voir impliquerait quelque chose de sur, quelque chose de certain, voir ferait croire qu'elle est assurée. mais elle ne fait que deviner ou, encore plus fréquemment, pressentir. son instinct est surdéveloppé, tout comme son intelligence de gamine. la vie a une vibe, les jours ont du caractère. ne monte pas sur ce balais, il va se casser. parfois, on la remercie. ne va pas en forêt aujourd'hui. d'autres fois, elle ne fait que perturber les gens, pourtant sorciers qui devraient être habitués aux mouvements imprévisibles de leur monde - et alors on lui jette des regards de travers qui lui donnent le frisson. alors elle se tait souvent. ou alors elle demande, est-ce que ton frère est toujours dans une cellule glacée d'iwa ? et quand le visage de son adversaire montre un signe de douleur, elle peut bien se permettre un petit sourire.

#5 // ACCIDENT
elle reste discrète à propos de ça (ça, c'est le soit-disant don) ; à vrai dire, elle ne s'en préoccupe pas. ne cherche pas à le rendre meilleur, ne veut pas s'améliorer. elle le délaisse tellement que pendant des années, alors qu'elle n'était qu'une môme, tout le monde se persuadait que c'était kastu qui l'avait. katsu a toujours tout, de toute façon. mais ça, elle veut bien lui lancer : ça ne sert à rien. ça ne les a pas sauvés. elle prétend qu'elle ne se souvient de rien mais elle s'en souvient très bien : la nuit était poisseuse, comme une immense glue noire dans laquelle elle devait se débattre, et l'air était lourd, si lourd, et elle n'était qu'un insecte qui gesticulait en voyant s'allonger l'ombre de l'araignée. le monde entier renvoyait des signes, les priait de retourner à l'intérieur de leur maison, elle et kastumi et leur mère et leur père. demi-tour, elle entendait les arbres chuchoter et ne comprenait pas pourquoi personne ne les écoutait. « les arbres font du bruit.c’est le vent, chérie.non, je veux dire, vraiment, ils…tu as peur, chérie ? on va juste camper, tu sais. » juste camper, l'activité favorite de la famille, et elle avait toujours adoré mais cette fois-ci c'était différent. des lumières excitées clignotaient dans son esprit, communiquant par flashs aveuglants, demi-tour, demi-tour. elle n'arrêtait pas de le dire. « je veux qu’on fasse demi-tour. » alors katsumi, dans sa grande bonté de katsumi, avait dit qu'elle allait l'accompagner jusqu'à la maison, le temps qu'elles se fassent des chocolats chauds rassurants, en attendant que papa et maman montent la tente parce qu'après tout, c'était un boulot de parent. et c'était une affaire de timing, aussi — ren s'en apercevrait plus tard.

#6 // ORPHELINE
elle dit qu'elle ne se souvient pas mais elle se souvient très bien, de la mort de ses parents, du moremplis qui les avalés, dévorés, aspirés, mâchés peut-êtr, digérés surement. créature vaporeuse, qui glissait dans les airs comme une menace, nuage noir sans tête et sans membres. à travers les planches de bois qui étaient venues se visser magiquement à la fenêtre de leur cuisine, appelées par l'esprit de leur maison, elle devinait des morceaux d'horreur dont elle rêverait beaucoup, par la suite, jamais exactement comme dans la réalité, toujours de manière étrange et changée. elle ne sait pas si katsumi a vu, par les interstices minuscules entre les planches, et elle n'a jamais osé demander. leur maison s'est empressée de fuir, s'est mis à courir sur ses pattes à toute allure, avalant des kilomètres pour s'éloigner des parents cadavres. dans les bras de leur tante, katsu s'est lovée et ren est restée stoïque.

#7 // PROCÈS
du procès, en revanche, elle ne se souvient de rien — principalement parce que sa tante-mère n'a pas voulu que kastumi et elle y assistent. trop jeunes, trop fragiles, (trop morcelées et proches de la mort). lui reviennent parfois en pleine figure des coupures de journaux, des gros titres un peu mensongers, des murmures curieux. elle peut reconstituer l'histoire d'un air froid, l'air d'affirmer que ça ne la touche pas : un type était fan de sa mère artiste, mais elle était déjà mariée, et heureuse, et mère de famille, il ne pouvait pas l'avoir, ni elle ni son art. l'enquête a mené à cette conclusion précise : le moremplis n'avait aucune raison naturelle de se retrouver là, aucune raison si ce n'est qu'il y avait été placé sciemment. elle n'a rien à en dire et si elle devait représenter la période, elle ne ferait qu'un grand trait sans variation : l'attente. les minutes étaient longues et peinaient à devenir des heures. elle était coupée du monde, ne comprenaient pas ce que les adultes disaient, et ne cherchait d'ailleurs pas à s'accrocher à leurs mots. elle n'arrivait pas à aimer sa nouvelle chambre, ni katsu, ni leur solitude toute nouvelle, ni rien ni personne. elle était fermée et l'est restée, muette capable de hurler — l'ambiance était lourde, il était trop tard.

#8 // BULLIED KID
dans ses plus jeunes années, elle n'était pas jolie — tout le monde s'accordait à le dire. katsumi était mignonne, pétillante, son sourire communicatif et ses grands yeux attiraient les regards qui se détournaient immanquablement de l'ainée. petite, ren était massive -- très grande, comme une girafe, et très ronde, aussi. on lui disait qu'elle prenait de la place, surtout à l'école, elle n'était pas jolie, même pas correcte, écopait d'un physique dit ingrat. comme si cela ne suffisait pas, elle avait du mal à prendre la parole en public -- fixait ses chaussures, butait sur les mots, parlait pas vagues, tantôt trop fort et tantôt dans un souffle. quelques années de solitude, que katsumi ne voyait pas de cet oeil, dans le confort de sa bulle d'enfant adorée et populaire auprès de ces camarades. il aura fallu attendre l'entrée dans le secondaire pour que la première de classe timorée et trop épaisse ne craque et se métamorphose. À coup de régimes inquiétants (un café noir, sans sucres et sans lait le matin // un blanc de poulet et une patate douce le midi // une soupe ou rien le soir) et de sport-obsession (courir, courir et courir), l'adolescente s'est transformée ; s'est éprise de sa nouvelle platitude, des côtes saillantes qu'elle peut dorénavant compter, du thigh gap naissant qu'elle ne s'autorise à mesurer qu'une fois par semaine, alors même qu'elle voudrait le faire tous les jours. reste quelques traces des années-calvaire : une jalousie tenace à l'égard de son double, une maigreur malsaine, des mots qui refusent de sortir correctement lorsqu'elle s'énerve, une méfiance-haine éternelle envers les jeunes de son âge, qu'elle cache derrière des sourires ravissants et renversants. l'humanité lui doit quelque chose, elle y pense souvent, pour ses parents morts trop tôt et pour les minutes interminables de brimades qui l'ont forcée à changer.

#9 // PARTY GIRL & BEAUTY QUEEN
c'est presque quotidiennement qu'elle reçoit des messages sur instagram -- tu es si jolie, ça te dirait de boire un café avec moi ? sa nouvelle popularité n'a d'égal que le nombre affriolant de ses followers. le regard qu'on lui porte est neuf, fasciné, elle s'en repait comme un animal affamé, attention whore happée par le système. on la pense souvent stupide, comme si beauté et intelligence n'allaient jamais de pair -- elle ne cherche pas à démentir et se contente de travailler ses cours à s'en rendre malade lorsqu'on ne la voit pas. au fond d'elle se terre encore l'enfant brillante qui s'ignore, supplantée par les fêtes estudiantines où elle trône en reine, son éternel saké rouge à la main.

#10 // VORTEX CLUB
elle a répondu à une petite annonce — c'est tout ce qu'elle a fait. ou plutôt, l'annonce l'a happée, appelée, choisie : elle était affichée sur un tableau, dans un couloir, toute sage, et s'est mise à se débattre comme une forcenée pour se défaire de sa punaise lorsque ren est passée. c'est comme ça qu'elle l'a lue — une proposition d'audition. un type voulait une chanteuse, des guitariste, quelqu'un à la basse. un type tout seul voulait le monde. elle est venue sans savoir pourquoi, ni dans quoi elle mettait les pieds, ni comment espérer. vortex club, c'est elle qui a trouvé le nom. vortex club, cinq âmes qui n'ont rien à faire ensemble et qui pourtant fonctionnent. un mini album sorti à l'arrache, quasiment auto produit, un truc peu officiel, de la débrouillardise suprême — et boom, vlan, toutes sortes d'onomatopées, une porte dans la figure, un bain d'eau glacée, ils étaient célèbres. comme ça, d'un coup, d'un seul. l'ascension a été fulgurante, leur nom sur toutes les bouches de mahoutokoro, leurs musiques dans nombre de téléphones sorciers. elle ne s'attendait pas à entendre partout sa voix. sensation des réseaux sociaux, idoles de la nouvelle génération, le vortex club est adulé mais le vortex club est aussi terriblement démuni : miné de l'intérieur, endroit de guerres intestines, jalousies mal assumées, répétitions acharnées. obstacles et problèmes s'amoncellent — quatre chansons à peine et le groupe est au bord de la rupture, de l'au-revoir, du point de non retour.


MY LIFE AS A MUGGLE

halamshiral / neir. tout est déjà sur la pa  :omh:  :omh:  :omh:  :omh:
Invité
Anonymous
Invité


le passage dans le photomaton c'est nos girls en train d'immortaliser le jour de leur réconciliation :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
rdtjgitjhfhgjh

ptn. :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
OMGGGGGGG BB MARIE :cry:
c'est horrible j'suis si sad de t'avoir pris le first et en même temps je ris comme une tepu (maybe à cause de mon pseudo de star du porno :sc: )
tu veux qu'on la refasse ? je t'offre la première place :(((
même si c ma jumelle à moi
psk l'amour c sacré
et que yiren tfAÇON
ELLE M'AIME PAS
Invité
Anonymous
Invité
le sel est si présent :nabilla:

tkt ptit chat c pas grave (enfin si, culpabilise jusqu'à la fin des temps :eheh: )
un jour j'aurai un pc qui écrit toutes les lettres et qui CHARGE QUAND IL FAUT CHARGER rteefvbhjn

et sinon jvm un peu quand même, jsuis magnanime
Invité
Anonymous
Invité
:jk: :jk: :jk:
Invité
Anonymous
Invité
:jum: :jum: :jum:
is it perfection?
Kijima Seiya
Kijima Seiya
(ren) if it costs you your peace, it's too expensive A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(ren) if it costs you your peace, it's too expensive A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


ultra choquée et déçue
même pas tu m'attends.
ah ouais.
ok.

bye.
Invité
Anonymous
Invité
je réponds avec vanda parce que je suis trop une thug :nabilla:

@katsumi araï la réconciliation un jour olala trop hâte  :rm:  pourquoi direct on prétend que yiren aime pas sa frangine tss tss tss  :nani: le retour du smiley conquérant tmtc jppp trouve l'intru  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :nani:  :heart1:  :heart1:  :heart1:

n'empêche cette bataille acharnée pour la première place je me sens :nabilla: si fab :nabilla:

@rion asano mon love  :amagad: j'étais sad de voir que ton pc t'avais trollée mais en fait comme j'ai pas eu de déclaration et bah :/ je suis pas sure de toujours prendre ton parti face à lui :/

@robin dunfear ton nouvel avatar xfcghjk j'aime bcp

@alessia mendoza dit-elle alors que la perfection, c'est elle  :smirk:  :smirk:  :heart:

@leven ueda pardon  :larmes: reviens :larmes: ne sois pas fâché  :larmes: mon ptit boulet de poche, mon arme cachée, mon ayakashi  :larmes:

bon la fin de cette fiche arrive bientôt, promis. j'ai un peu honte ahah. J'ME DÉPÊCHE j'ai fait le plus gros anyway :stuck:
Invité
Anonymous
Invité
t'as pas eu de déclaration de love pcq j'avais les mains brûlées par mon sel déso :/ rien que d'en reparler je sens que ça pique à mort :/ et j'avais promis zéro déclaration en plus kestu dis toi :/

en plus la baguette de yiren est plus grande que celle de rion :/ c'est fragile la masculinité :/

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Rion Asano a écrit:en plus la baguette de yiren est plus grande que celle de rion :/ c'est fragile la masculinité :/

cet auto clash jpp :nabilla: :nabilla: :nabilla:

in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petites commentaires et directives à te donner. Ready ?   »

han wow trop cool cette fiche !
nan jdec je m'auto valide je fais tiep
je voulais juste un truc qui fasse un peu officiel euké :(
NE JUGEZ PAS !!!
je vous vois juger
tsss
bon j'vais me coucher aled il est temps je crois
Avant tout chose, il te faut obligatoirement confirmer ta p'tite place dans le bottin. Passe ensuite te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. N'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres).

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes