MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

membres en danger
décembre 2019

j'espère que tout le monde a profité des fêtes comme il se doit et s'est bien goinfré de chocolat :fire: visiblement, certains d'autres vous en ont oublié de rp ou de se régulariser mais ne vous en faites pas, on vous en veut pas du tout ; les fêtes, c'est fait pour décompresser :coeur: du coup, on vous laisse une semaine pour poster un rp en-dessous de ce post (qui ne comptera que pour décembre), au delà du 10 janvier 2020 (première fois que j'écris 2020, j'suis émue) on devra malheureusement vous supprimer :sick:

rappel sont notés tous les membres dont l'acti rp n'a pas été postée ou mise à jour. pensez, au cours du mois, à bien poster les liens des rp à la suite des topics d'activité (1 url par message), et non dans le premier post, afin de faciliter la tâche au staff :hearts:

un rp manquant ou activité manquante ou non remplie : @alika okoye, @christopher montgomery, @feng shih, @katsu inoue, @naori asano, @eridan sinéad, @arvid lindström, @aune lund, @destiny sango, @sunao murakami, @ashka vurkolak, @emi takahashi, @omi maeda, @ouija viféclat & @luz dunfear

si tu es dans la liste et que tu as été validé.e après le 15 novembre inclus, dis-le nous rapidement. de même si nous sommes passées à côté d'une absence, d'un ralentissement etc on t'enlèvera de la liste sans problème :omg: et si pour quelconque raison, tu es dans l'incapacité de te mettre à jour, n'hésite pas à envoyer un mp au staff :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
merci à toi, je te retire de la liste :keur:
Invité
Anonymous
Invité
coucou, voilà pour moi, désolée pour le délai :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
hey guys, vrmt désolé j'ai eu grosse baisse de motivation en fait
cette période me stresse
bref  MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez 1f630
j'ai posté ici jspr ça va mais hésitez pas à me dire
Invité
Anonymous
Invité
@Naori Asano aucun problème bb, je te retire de la liste :keur:

@Katsu Inoue oh chat :sry: j'espère que ta motivation va revenir vite :pls: n'hésite pas si on peut faire quoi que ce soit pour aider, ou à poster un ralentissement si tu penses que c'est nécessaire :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
coucou ! je suis désolée d'arriver en retard ! j'ai posté une absence: (www) merci d'avance :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@Ouija Viféclat pas de souci bb, je te retire des med :keur: prends bien soin de toi :sry:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes