MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GALA; ❝ topic commun

+2
Andrea Davis
Minami Iwo Jima
6 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
GALA; ❝ topic commun Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

GALA; ❝ topic commun Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
GALA; ❝ topic commun Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


GALA; ❝ topic commun Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Gala de Saint-Valentin
Lashes and diamonds, ATM machines, Buy myself all of my favorite things


à propos

Note Chaque année, Mahoutokoro organise un gala qui possède un but caritatif, tout en permettant également de mettre en valeur le talent de ses étudiants. Le gala se déroule toujours dans un endroit différent, et résulte de plusieurs mois de préparations intensives. Il va de soit qu’il s’agit d’un événement somptueux, et qu'il suscite beaucoup d’engouements à travers l’île.

tour I
tour II
tour III
tour IV

Explications

Les précisions inrp L’ensemble de l’école est convié au gala, ainsi que d’autres noms importants dans le monde sorcier. Cette année, le gala se déroule dans le parc d’expositions. Des œuvres créées par les étudiants y sont exposées, et sont achetables par le public. Les fonds récoltés seront versés à une association luttant contre la chasse d’animaux magiques, la charité mise en valeur cette année. Un planning bien précis sera dévoilé à mesure des relances. On en compte 3 au total, qui seront postées une fois par semaine. Le premier événement de la soirée est une représentation du club de danse, en parallèle à un cocktail d’arrivée. Un punch ensorcelé vous est servi : il s’adapte aux préférences de chacun.
Les précisions hrp Essayez, au possible, de prioriser des posts plutôt courts pour permettre une certaine fluidité tout au long de l’event. Un petit résumé à la fin de votre réponse est aussi le bienvenu, afin que chacun puisse s'y retrouver. En parallèle à cet event, vous pouvez également participer à un concours instagram pour élire miss & mister Saint-Valentin. Et bien sûr, on compte sur vous pour s’amuser :coeur:

ouverture du gala

C’est le moment tant attendu. La culmination d’un labeur méticuleux, des mois de préparations et d’innovations, suscitant un engouement presque maladif pour cet événement inédit et incontournable : le fameux gala de Mahoutokoro. Les rumeurs se colportent de lèvres en lèvres, les invités s’affairent à trouver une tenue adéquate, et l’excitation grimpe à mesure des jours. Certains le qualifient d’événement de l’année, d’autres critiquent son existence, mais une chose demeure certaine : tout le monde est au courant, et tout le monde guette son arrivée avec impatience. C’est une soirée qui marquera indéniablement les esprits.

Le ciel se teinte de jais, constellés d’éclats semblables à une mer de pierres précieuses. Pour tous, cela signifie l’ouverture des festivités. Les invités s’amoncellent aux portes du parc d’expositions, le lieu désigné pour accueillir le gala de cette année. Les flashs des caméras zèbrent la pénombre, illuminant les sourires immaculés et les joailleries pendant aux nuques. Mais le véritable spectacle se trouve à l’intérieur, au creux de l’édifice en verre.

Un feu d’artifice diapré éclate sur la pupille dès les premiers instants. C’est une parade de lueurs colorées, animée par l’ondoiement de baguettes, amalgamée aux soies drapant les silhouettes. Des tissus aux couleurs printanières et d’autres aux teintes plus sombres, agrémentés de pierreries ou autres ornements, chacun nuance sa tenue au grés de ses envies. L’allégresse fleurit sur les faciès et voute les risettes, tandis que les éclats de rires carillonnent au creux des trachées. Des coupes ensorcelées trouvent place au creux de vos phalanges, exhalant une fragrance sucrée. Sur scène, des danseurs ondulent sur le rythme d’une musique envoutante, aimantant les regards de la foule en ébullition.

C’est grandiose, et personne n’oserait affirmer le contraire. Et pourtant, les festivités ne font que commencer.
Invité
Anonymous
Invité
Gala de Saint-Valentin
Lashes and diamonds, ATM machines, Buy myself all of my favorite things



L'air était froid, les souffles créaient des arabesques brumeux, souvenirs nébuleux avant de s'effacer dans la gorge d'un autre sous les éclats de verres brillants de milles et un feux dans le ciel. L'air est si froid que lui même ressemblent à une bruine de verre brisé, comme des milliers de cœur brisés en minuscules particules porté par l'air chargé de ces cœurs brisés par la fête de l'amour. Les flèches de Cupidon parfaitement ajusté, bâtons de bois qui a touchés dans le cœur sans réussir à créer cette flamme de l'amour, simplement des débris brillants. Mais les amoureux n'en ont cure, leur bonheur ne rend que plus tangible la douleur de ses miettes emporté au vent d'hiver, les amoureux dansent sans en tenir compte. Parce que plus rien ne compte d'autres, ni la douleur ni le monde, le monde réuni en une seule personne dont la seule mission est de conserver cette myocarde si fragile.

Les rumeurs avaient parcouru sans l'effleurer Ophélie, son cœur n'avait plus à exploser, il était perdu sans qu'elle ne sache où le trouver. Dérober par des mains habiles sans qu'elle n'en comprenne l'endroit, enflammée par l'inquiétude d'une nouvelle débâcle bien plus que par la perspective d'une nuit torride. L’inquiétude avait habité chacun de ses pas, l'avait fait prévoir un sort pour se mettre rapidement dans une tenue adaptée pour le combat. La beauté lui passait dessus, couche de fards pour sauvegarder les apparences dans une robe bien trop inadaptée à la saison. Un sort et une douce chaleur l'entourait, parfum de rose qui se répandait dans le creux de sa nuit, une mèche s'échappant malencontreusement de son chignon. L'auror était préparée pour être fin prêt, glissée parmi les invités comme une civile mais jamais son destin ne s'éloignait d'elle, la formation n'avait jamais été une question, mal ou bonne fortune elle était née auror. Au fond de ses yeux pers, elle aimait ça, pierres brillantes au milieu d'un visage lisse, les flashs brillent, elle sourit aux photographes, mouvement de robe avant de s'enfuir. Un visage déjà trop connu pour rester celui d'une simple auror, souvenirs des horreurs qu'elle n'a pas pu empêcher, dans le creux de ses omoplates pendent culpabilités et joyaux unis d'un même mouvement. Ophélie s'avance dans l'édifice de verre, son regard le caresse, décor parfait pour une tragédie malgré sa volonté. Feu d'artifices chatoyant, il frôle les visage conquérant sans peine les ventriculaires de sa beauté, esthétique de mise comme pour oublier les malheurs froids de l'extérieur. L'allégresse en masque de façade, sourire carnassier de ce monde à sa portée dans sa robe de tulle noir, corps dévoilé en transparence pour évoquer les charmes de ce monde.

Le bruit du feu d'artifice atténué par la magie dans ses oreilles, la brune observe les mouvements, danse dans les paillettes diaprés de l'événement dans un faste qui la laisse froide. Ses doigts attrapent ceux d'Alice avant de l'abandonner un instant pour un verre. Le pas est assurée, rien de dansant dans cette détermination qui font s'agiter cette robe, mais fière et même un peu farouche. Ses yeux gigotent dans toute la pièce à la recherche de visage, du moindre signe suspect sans rien trouver sa baguette semblant se réchauffer contre son bras. Ophélie s'avance, ses yeux effleurent chaque verres avant d'en prendre attraper un qu'elle remplit de champagne rosé en française respectable. Comme elle espérait la finir à la chartreuse et au génépi. Elle laisse ses épaules retombées un instant, cueillant un verre comme elle veut le jour, sans attendre pour en devenir saoul.  Ses lèvres se trempent dans la liqueur, sourire qui dévorent ses lippes alors qu'elle se détourne pour tomber sur une silhouette bien trop connu. Mise parfaite d'un gris anthracite qui ne fait que plus ressortir ses yeux sombres comme le Tartare dont elle aimerait ne pas sortir. Les cheveux parfaitement attachés, un air neutre fleurissant sans complexe avec la rage absolu pour un œil averti et un charme qui faisait battre la chamade à sa myocarde, épuisant déjà son muscle cardiaque. Nao. Pourtant son visage affiche un air assuré, presque contente d'elle-même à outrance en s'approchant, vengeance de la faiblesse affichée de ses messages drogués. Ophélie et Nao. Elle approche, dévoilant ses formes adorables et son nez busqué, cette mise parfaite qui l'irrite et ses charmes convaincants pour voir vibrer le désir dans ses yeux. « Nao... C'est une surprise de te voir ici ». Leurs yeux se rencontrent, elle savoure le champagne qui glisse dans sa trachée dévoilant sa gorge sans savoir ce qui la contente le plus. La française est bien décidée à reprendre l'avantage pour se pardonner peut-être enfin cet instant de faiblesse qu'elle maudit, exécrant la force qu'il a encore sur elle. La destruction sera cette fois-ci son affaire. « Qu'est-ce qui peut bien attirer un cœur gelé à la célébration de l'amour ? » Un clin d’œil taquin, la froideur n'a jamais été son plus grand talent elle préfère bien plus l'asticoter, voir l'amadouer. Nao reste Nao.



Invité
Anonymous
Invité
Gala de Saint-Valentin
Lashes and diamonds, ATM machines, Buy myself all of my favorite things



La tête haute, attitude fière et assurée dans sa robe écarlate,  Alice entraîne son colocataire au milieu de la foule. Le sourire facile et salutations enjouées, elle se coula dans le moule, ne connaissant que trop peu la timidité. Son attention dérive rapidement, le décors somptueux ne la laissant pas de glace. Un résultat frôlant la perfection chaque année, forçant le respect. Toutefois l’expression béate d’un inconnu attire son attention, et elle tourne la tête pour apercevoir l’entrée d’Ophélie. La jeune femme apprécie une fois de plus cette robe dont elles ont parlé quelques jours plus tôt. Sublime, à en faire pâlir d’envie bon nombre de personne. Une pointe de fierté la traverse et elle serre furtivement les doigts de sa partenaire lorsque celle si se rapproche, glisse un baiser sur sa joue avant que cette dernière ne s’éloigne à nouveau en quête d’une silhouette bien connue.

Son regard sombre caresse les autres invités, cherchent inconsciemment les possibles menaces, la méfiance bien trop fichée dans son ADN pour simplement se laisser aller à l’esprit de fête et l’insouciance.  Pourtant, sa baguette, sagement cachée dans sa coiffure n’émet aucun sifflement. Pas de danger pour le moment, du moins, pas à son encontre. Mais les années d’entraînements la pousse à la prudence, surtout avec Kyung Ho aussi proche. La promesse de protection devenue bien plus importante, surtout lorsqu’il possède une place aussi centrale dans sa vie. . Son sourire s’agrandit, alors qu’elle s’empare d’une flûte de champagne, sous le nez de Kyung Ho, lui adressant un regard amusé par la même occasion. N’étant pas de service ce soir, l’alcool ne lui est pas le moins du monde interdit.

-Tu me réserveras la première danse, hm ?

Léger caprice qu’elle tente de faire passer par un regard implorant, digne d’un chiot réclamant de l’affection. Une expression maitrisée, et utilisée à outrance, et qui en générale signifie qu’elle s’apprête à faire des bêtises. Mais pas ce soir. Son ancien coéquipier lui avait arraché la promesse d’être relativement sage, de bien se tenir. Elle ne désobéira pas cette fois ci.

-Je te promets de ne pas marcher sur tes doigts de pieds.

Elle se débrouille pourtant, sur la piste, même si elle ne possède pas l’étoffe d’une danseuse étoile. Mais l’humour semble être une bonne parade, dans cette soirée réservée à l’amour, quand elle même réprime ce sentiment à la moindre occasion, avec l’impression de faire face à une bête sauvage pouvant la détruire avec une facilité déconcertante.

Invité
Anonymous
Invité

Le costume est sur-mesure, tout comme les chaussures et la coiffure, une fois n'est pas coutume. Tu te souviens d'avoir choisi ta mise lors des dernières soldes d'hiver avec Lucette, ses critiques acerbes plus piquantes que des ronces, s'amusant à égratigner doucement ton égo, jouant avec comme un chat se ferait les griffes sur une pelote de laine. Tu n'as comme d'habitude rien dit à ton amie, préférant lui sourire et répondre par tes propres petites piques, votre humour si particulier pouvant parfois faire penser à un vieux couple se disputant tout le temps. Cela faisait un petit moment que tu ne l'avais plus vue et la perspective de l'avoir à ton bras pour le bal de la Saint-Valentin fait naître un sourire sur tes lèvres alors que tu finis d'appliquer la dernière touche à ton apparence, te voilant d'un léger nuage de parfum. Ça aussi, Lucette l'avait sélectionné pour toi, connaissant tes goûts bien mieux que toi-même. Cela t'effraie parfois, sa clairvoyance à ton sujet, comme si tu n'avais aucun secret pour la belle métisse. Une poussée de satisfaction de prend alors que tu sais être l'heureux élu qui allait avoir la chance d'avoir la plus belle _ et la plus capricieuse_ cavalière à ton bras. Tu pousses un petit rire en pensant à toutes les critiques qu'elle ne manquerait pas de te souffler à l'oreille, jugeant tout un chacun de ses yeux acérés. Tu te réjouis d'avance du spectacle qui te fera passer une agréable soirée en perspective et prends le chemin de votre lieu de rendez-vous.

Ponctuel, tu attends un peu en retrait du parc l'arrivée de ta belle, un écrin de verre entre tes mains. Une fleur enchantée y gît, cadeau pour ta cavalière, qui s'accordera à la teinte de sa robe et ne fanera pas, son parfum dégageant une odeur rafraîchissante et pas trop entêtante. C'est devenu une tradition de lui offrir ce bracelet, la même fleur présente à ta boutonnière, prête à s'accorder à celle de Luce. Couple parfaitement assorti, tu sais que ton amie avait passé des jours et des jours à se rendre rien de moins que parfaite, et tu ne pouvais que lui rendre la pareille. Jetant un coup d'oeil à ta montre, tu soupires alors que tu remarques qu'elle a bien cinq minutes de retard. Typique de mademoiselle argumentant que sa beauté valait bien ce temps à poireauter, et tu te retiens de sourire alors que tu as l'impression de l'entendre te dire que tu devrais t'estimer chanceux de l'attendre, un point c'est tout.

« Un homme ne se plaint pas, tu te murmures, amusé, à toi-même. »

Tu préfères contempler la foule d'élèves et de professeurs mêlée à celle des badauds qui commence lentement à remplir l'espace, reconnaissant quelques têtes connues, comme celle d'Ophélie. Tu te promets de lui glisser un mot ou deux, encore en proie au doute concernant votre relation actuelle pour être parfaitement à l'aise avec elle et l'aborder maintenant. Surtout que Luce t'en voudrait à mort si elle devait rejoindre votre point de rendez-vous sans t'y trouver enraciné, raide comme un piquet de l'attendre.

Tu prends ton mal en patience, basculant ton poids d'une jambe à l'autre. Elle ne devrait pas tarder. D'après tes estimations, il lui restait encore cinq petites minutes à se faire désirer avant de faire son entrée, de préférence la plus spectaculaire possible.
Andrea Davis
Andrea Davis
GALA; ❝ topic commun H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


GALA; ❝ topic commun Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
GALA; ❝ topic commun Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

GALA; ❝ topic commun H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


GALA; ❝ topic commun Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : GALA; ❝ topic commun Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Gala de Saint-Valentin
earned it




   
Après avoir fait attention que la robe de Joyce n’ait pris aucune tâche en cours de vol, après avoir vérifié que ton balais était bien accroché et que personne, ne pourrait te le voler, vous pouvez enfin rentrer dans la salle des expositions. Flashs et lumières seraient presque aveuglant. La question que l’on se pose tous ici : pourquoi avoir choisi Joyce pour l’accompagner dans un gala pareil ? Réponse : tu lui rends juste la pareille. Elle t’a aidé pour ton tâches de préfet le mois dernier, alors tu la remercies comme tu peux. Puis elle n’a pas l’air d’être super heureuse en ce moment alors raison de plus pour lui changer les idées. C’est une bonne vivante d’ordinaire alors faut lui redonner un peu le moral.

« Merde j’ai oublié de fumer ! » Vous voilà presque prêts à rentrer dans la salle mais tu préfères faire demi-tour, attrapant  Joyce par le poignet, direction la sortie. Ce gala tout le monde ou presque l’attend. Si certains le font pour afficher leurs plus belles tenues, d’autres attendent surtout de pouvoir acheter certaines œuvres étudiantes ou êtres élus miss et mister St Valentin. Toi, cette année, t’y vas en partie pour passer du temps avec Katsumi et quelques-uns  de tes amis, mais aussi pour manger et boire à l’œil. Ça fait longtemps que t’as pas fêté. T’as raté ton anniv et le jour de l’an, alors hors de question de rater un évènement pareil. Ça te permettra de discuter avec des personnes que t’as pas vu depuis longtemps aussi. Cigarette magique entre les lèvres, tu tires longuement sur celle-ci avant de la proposer à Joyce. « Par contre ce soir je risque de pas rentrer avec toi, du coup… » commences-tu, en pointant, du bout de ta clope, le parking au loin. « …si jamais tu te fais draguer ou vice versa fait-le avec quelqu’un qui a le permis hein, au fait sympa ta robe ! » tu ajoutes en ricanant avant de finir ta London Puff, laissant le mégot de cette dernière se désintégrer dans l’air en frottant sur celui-ci. Biodégradables. Eh oui. Puis c’est bien connu que le transplanage bourré ça cause énormément d’accidents. Manque d’attention, difficultés à se concentrer, perte de vigilance, tout ça, puis ceux qui perdent des membres en cours de route pour avoir voulu transplaner complètement torchés là.

A peine rentrés dans la salle que celle-ci accueille déjà pas mal de monde. C’est beau. Ça sent bon. C’est réconfortant. Et y a ce spectacle devant vous. Particulier. Tu ne sais pas si tu aimes ça ou non. Mais pour fêter ça, toi et Joyce trinquez ensemble les deux coupes de punch qu’on vient de vous offrir. « Aaaah….Rhum… pêche et fruit de la passion, ils se sont pas foutus de notre gueule cette année, t’as quoi  toi ? » Ce genre de cocktails n’avait jamais vraiment le même goût pour qui le buvait. C’était sympa pour les allergies et pour plaire à tout le monde, moins pour tester le verre de l’autre. « Selfie ? » demandes-tu avant de réajuster ton harnais à paillettes. Courageux de porter ça, mais il paraît que ça te va bien.

résumé:





@Joyce Dunfear


Invité
Anonymous
Invité
L'invitation était à peine ouverte qu'il avait appelé Borak pour lui demander de l'accompagner, pied de nez à leurs familles respectables que d'y apparaitre ensemble, le jour de la Saint Valentin. Il se fichait des règles, déjà exilé à l'autre bout du globe pour ne pas les embarrasser plus, et il était hors de question qu'il passe cette journée sans son petit ami.

Il espérait d'ailleurs que, rendant la chose plus officielle au gala, ils pourraient rendre la chose plus officielle entre eux.

Ses révisions finies, il avait dérapé jusqu'à la salle de bain sous les sifflements d'Hollis, lui tirant la langue en prenant une longue douche, utilisant tous les sorts de beauté dont il se souvenait. Ongles, oreilles, nombril (et d'autres parties plus intimes), il s'était pomponné, plaisir simple de prendre soin de lui tout en espérant en faire profiter un autre, plus tard dans la soirée.

D'une bonne humeur qu'aucune remarque ne pouvait éteindre, pas même les critiques (of course he's eager, a whole evening to themselves, free alcohol and his man in a suit), Stolas finit de s'habiller, chaussures polies et veste enchantée qui le protégera du froid et le fera briller, lumos tissé à même la fabrique pour scintiller à chaque mouvement.

Il transplane après un dernier coup de peigne, retrouvant le magizoologiste à quelques pas du parc, magnifique dans son costume noir que le grec rêve de lui retirer, sachant pourtant très bien ce qui se cache sous les lapels de cette veste. "You look sharp." Compliment donné avec un baiser qu'il laisse durer, fougue mal contrôlée comme toujours en sa présence, inspirations partagées jusqu'à s'écarter, se léchant les lèvres en le fixant, sourire en coin. Il se passerait bien de l'étape gala pour retrouver les draps de leur lit, mais il sait qu'avec le Helstrom, sa patience est toujours récompensée.

"Ready to mingle ? At least this year it's for a good cause." Il se doute que tous ne sont pas intéressés par le travail effectué par l'association à laquelle ira leurs dons, mais les célébrités feront semblant, dépensant leur argent non par conviction mais pour attirer l'admiration et les gros titres. Lui a prévu, si une œuvre lui plait, de dépenser les gallions reçus pour son anniversaire.

Leurs cartons donnés à l'entrée, ils affrontent avec grâce le mur de photographes, pour enfin pénétrer dans le parc. Stolas admire le tout, émerveillé par le changement du décor, mais surtout par la troupe de danseurs qui se produit sur scène. "Look !" Engouement soudain pour la soirée, il tire Borak vers l'estrade pour mieux observer le spectacle, tant pis pour le décorum. "Merlin, I wish I could dance like this." Il est envieux et rêveur à la fois, gardant leurs mains enlacées, pour le moment peu intéressé par le cocktail qui leur est proposé. Il profite simplement de l'instant, de la musique et de sa présence à ses cotés.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Gala de Saint-Valentin


tu observais autour de toi en soupirant un peu, tu étais venue à ce gala pour te changer les idées, parce que ça faisait plaisir à ta famille que tu sortes un peu. mais tu ne te sentais pas très à l’aise. et puis en plus, tu avais l’impression de t’être habillée vraiment trop sexy pour l’occasion. une robe rouge, moulante. et en regardant autour de toi, tu avais l’impression de ne pas avoir vraiment respecté le dress code. tu t’avançais dans la salle, décorée d’une façon absolument magnifique pour l’occasion, et tu te dirigeais aussitôt dans un petit coin, essayant de repérer un visage connu.

tu apercevais @andrea davis, un garçon de ta maison un peu plus loin, accompagnée d’une jolie jeune femme et tu lui offrais un petit sourire, avant de t’approcher du bar, alors qu’un serveur t’offrait une coupe d’alcool. « merci. » tu soufflais en soupirant doucement et en glissant ta main dans tes cheveux que tu avais laissé détachés. tu portais ta coupe à tes lèvres, étonnée de le voir changer sous tes yeux. tu comprenais alors que le cocktail s’adaptait aux goûts de chacun et tu esquissais un sourire. kidd aurait sans doute aimer cette soirée. au moins, tu serais venue avec lui, comme un couple d’amoureux normal. et ton père aurait pu venir avec ta mère. mais ce n’était pas le cas, ton père était chez lui, seul, et toi tu étais là, seule aussi. pour le moment du moins.


Invité
Anonymous
Invité
Il a passé une bonne partie de la nuit à vérifier la sécurité sous le couvert de l'ombre, tapi dans les recoins du parc qu'il connait par coeur - pour cause d'y être exposé, douce ironie que de regarder son visage d'autrefois et de lire son élégie.
Son premier rapport a été pour Pride, le deuxième pour Mirage, acceptant d'un air renfrogné leurs félicitations pour son rencard. Ils s'en amusent mais lui a dans la tête l'un de ces derniers rendez-vous, fini dans le sang et la panique. Il ne prendra aucun risque pour celui-ci.

Il insiste pour assister au briefing de la sécurité, bras croisés et tête de mule ; heureusement pour lui, les aurors présents pour assurer le service d'ordre sont d'anciens camarades, des élèves qu'il a croisé à la fin de leur cursus ou après le bain de sang de l'attaque, et il n'a pas à expliquer longtemps les raisons de sa présence (qu'ils tentent de le déloger, il les attends).

Une sieste de deux heures est tout ce qui le sépare du moment où il arrive devant la demeure de Reverie, tiré à quatre épingles et nerveux comme rarement. Il s'incline devant sa famille, n'échangeant qu'un coup d'oeil grincheux avec son petit frère avant de prendre le temps d'admirer la jeune femme, coeur en chamade et bouche sèche. La simple vue de son épaule découverte lui donne envie d'y poser les lèvres mais il se retient - ils sont encore avec ses parents, bon sang, il n'a plus quinze ans. Le japonais bredouille un compliment, lui offre son bras tout en rêvant de lui faire un baise main et les transplane.

Au lieu de les amener aux marches de l'entrée, Shoyo réapparait au deuxième étage, dans la quiétude d'une salle restée fermée au public, prenant le temps de passer ses doigts dans les cheveux de sa danseuse. "Tu es magnifique." Les mots qu'il n'a pas pu lui dire devant ses parents sont avoués à l'abri des regards, prunelles grises ardentes, jouant avec la tulle de sa robe en effleurant ses clavicules découvertes.

Il aimerait glisser ses mains à sa taille, l'attirer contre lui et l'embrasser, danser au rythme de la musique qu'il entend sous leurs pieds, mais il s'oblige à de la tendresse plus que de la passion. S'il l'accompagne, il ne peut l'accaparer, souhaite simplement être à ses cotés et lui permettre de profiter de sa soirée, en sécurité. Il se fait garde du corps, pour racheter sa faute passée.

"Si tu te sens mal ou que tu as besoin d'air, dis le moi. Je peux nous ramener ici, ou chez toi." Il colle son front au sien, se courbe et ferme les yeux, profitant de sa présence, rien que pour lui. "Un pas après l'autre." Mantra qu'il a soufflé tous les jours du mois dernier, à son chevet et seul, devant son reflet.

"Prête ?" Shoyo sent son signe de tête contre son crâne et les fait réapparaitre à l'entrée officielle, sourire mince devant ses collègues et les élèves qui le regardent avec des yeux ronds. Il repose le bras de Reverie sur le sien, enroule leurs coudes et la laisse le guider à travers la foule pour rejoindre ses amies, restant en retrait, silencieux. Il met au défi n'importe quel sorcier de faire une réflexion, de loucher sur le décolleté de sa cavalière. Il la défendra, cette fois, contre tout ce qui pourrait lui faire du mal.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
« Il n’y a rien de terrible aux fêtes. »

Shin se tient au milieu de la foule, sans se préoccuper des personnes autour de lui. Il préfère les grands groupes aux petits. Son absence, sa présence se font moins remarquer, et au fil des mois, il a appris à ne plus se préoccuper des photographes, des clichés, des gens qui cherchent à avoir son image. Son ton n’est pas rassurant, il se contente d’énoncer la vérité, en toute platitude, sans vraiment se soucier d’Azalynn. « Tout le monde sera occupé à regarder les parures, les diamants et les œuvres. Personne ne te portera attention. » Il le prouve par lui-même. Levant la tête, il regarde au loin, triturant nerveusement la tige de la marguerite qu’il tient dans la main, attendant une certaine personne, son cœur battant insupportablement fort. Agité, il ne tient pas sur place, il regarde autour de lui, cherchant une distraction, se demandant s’il avait bien fait d’envoyer ce message qui ne voulait rien, et tout dire à la fois. « Peux-tu me prendre en photo ? » Sans attendre la réponse de sa camarade, il lui donne son téléphone et recule de quelques pas. Le jeune homme hausse un sourcil : « C’est pour cela que j’ai emmené une fleur. Ce n’est pas pour toi. Je te fais déjà une fleur en venant.  » lui rappelle-t-il.

Ce n’est pas du tout son genre d’évènements, mais peu importe. Le jeune homme amène la marguerite près de son visage et se force à sourire, se disant qu’il fait cela pour ses amis, mais surtout, pour son Instagram. Shin est supposé le relancer, mais il n’a jamais été véritablement actif dessus. Il ne sait pas comment faire, poste ses annonces avec du retard, la vérité, c'est qu'il n’aime pas l’attention générée sur lui, les questions des fans, les messages à ne plus jamais en finir, les commentaires. Trop souvent, il lui arrive de les lire et il se demande pourquoi il le fait. Parfois, Shin aimerait leur dire qu’il ne leur doit rien, mais ce serait faux. Sans eux, il ne pourrait pas vivre sa passion, ne pourrait pas envisager de vivre de sa passion.

Sans cérémonie et sans la moindre tendresse, il reprend son téléphone et entre dans le parc d’expositions, examinant le cliché, sans remercier la photographe. Il sourit plus qu’à l’habitude, mais peu importe. En levant la tête, il aperçoit une figure familière. Shin se redresse aussitôt, mais son pull fait ressortir ses joues rouges. Passant sa main dans ses cheveux, il prend une bonne inspiration avant de saluer Emi de la main. Quand elle est près de lui, il sourit, mais sincèrement, parce que ce sourire, il n’est pas pour les réseaux. « Je suis content que tu aies pu venir. » lui confie-t-il. Pour justifier ses cheveux bleus : « C’est un sort. » fait-il, en soufflant sur une mèche, tombant sur son front. Il les a associés à son pull rouge, pour la symbolique. « Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. » Il se rappelle soudainement de ce qu’il tient dans les mains. « La marguerite est pour toi. » conclut-il, en la tendant à Emi, écrasant le pied d’Azalynn, au passage, avant qu’elle n’émette le moindre commentaire sur son changement d’attitude.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
OOTD Elle avait fini par sauter de joie lorsque Ruem avait finalement accepté de l’accompagner au gala. Le quatorze février avait beau être le célèbre jour des couples la sorcière avait depuis longtemps décidé de consacrer cette journée à ceux qui recevaient et lui donnaient de l’amour le reste de l’année alors cette fois-ci c’était au tour de Meruem d’être le réceptacle de son attention. Plus que l’envie de participer à un cocktail dansant c’était l’idée d’assister à l’exposition des œuvres de son cadet qui l’avait motivée à venir ici avec lui. Dans ses anciens souvenirs Miyuko s’était rappelée des fois récurrentes où son plus jeune elle s’était faufilée dans les placards de sa mère pour y dénicher des vêtements et une robe en particulier lui était revenue en mémoire lorsqu’elle s’était demandée ce qu’elle pourrait mettre ce soir. La capacité de Rose à emprunter des choses dans le foyer familial des Tolkiens lui avait été utile pour récupérer le vêtement et lorsqu’elle s’était contemplée une dernière fois dans le miroir la brigadière avait pensé très fort que, de toute manière, la robe lui allait certainement mieux à elle qu’à sa mère. « Y a du monde, observa-t-elle en repérant quelques visages familiers de Mahoutokoro, ça veut dire que tes œuvres vont pouvoir être correctement admirées. » Conclusion logique mais assez maladroite pour mettre le stress à son frère. « Tu crois que les autres sont déjà arrivés ? » Elle s’en rend compte rapidement alors la sorcière s’agite un peu en essayant de repérer des membres de la tribu Tolkien mais ses se posèrent sur des scènes variées ; un étudiant tendait une fleur à une jeune fille pendant que d’autres s’extasiaient sur les saveurs diverses du cocktail servi. « T’as vraiment pas à stresser, le rassura-t-elle en se rapprochant de Ruem pour réajuster correctement sa veste avant de rajouter à voix basse, t’es le plus beau ici alors je t’autorise à filer en douce si quelqu’un d’autre te propose une danse. » Elle lâcha un rire léger en s’imaginant avec regrets que son petit frère devait espérer meilleure compagnie pour la saint-valentin que sa grande sœur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Gala de Saint-Valentin
Minding everyone's business





Lucifer est connu pour ses humeurs changeantes et son caractère imprévisible. Il n’a jamais peur de la mort, jamais conscience du danger et pourtant il semble que depuis « l’accident » il se soit calmé. Il faut dire qu’en plus de s’inquiéter lui-même, il a inquiété les personnes qui lui importent le plus. C’est d’ailleurs sans doute cette dernière information qui lui a fait réaliser qu’il était temps pour lui de se prendre en main. C’est pour cela - et pour tenter de se faire pardonner - qu’il a décidé d’inviter Nina au Gala de Saint-Valentin organisé par Mahoutokoro. Un événement dans lequel il n’aurait pas mis les pieds en temps normal car trop de foule, trop de bruit, pas assez de liberté. Pourtant, sachant que Nina aimerait la soirée, il n’a pas hésité une seconde. C’est donc après avoir enfilé son plus beau - et seul - costume qu’il rejoint la porte de la belle pour la retrouver à l’heure convenue. « Hey th… Wow. You really out did yourself Nin.  » La jeune femme est resplendissante, plus encore que d’habitude. Lui se sent soudain peu à la hauteur. Pourtant il se contente de tendre son bras à son amie avant de transplaner vers l’entrée du lieu de fête.

Le parc des expositions est somptueusement décoré, ainsi que ses extérieurs, et Lucifer se surprend à tolérer l’attention qui se porte sur eux lorsqu’ils arrivent. Il faut dire que la présence de Nina l’apaise, comme toujours. Il ne voit pas la foule, il ne voit qu’elle. Dès qu’ils passent les portes, un verre arrive dans sa main et il ne tarde pas à y tremper ses lèvres pour y découvrir un doux goût de whisky pur feu. Un goût familier - sans doute un peu trop - qui lui permet d’oser lancer la conversation jusque-là assez légère. « Alright. Let’s have a drink and then, we’ll go mingle with the humans. » Un rire passe ses lèvres alors qu’il partage un regard complice avec son amie. Il espère qu’elle ne lui en veut plus trop et qu’elle comprend l’enjeu de cette soirée ainsi que les efforts qu’il fait pour elle. Des efforts qu’il ne ferait que pour ceux qu’il considère comme sa famille.

résumé:


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes