ouah g bug sorry DP
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 1 HRP bad badbye :: 0 1 Anciennes fiches de présentation
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
満月「まんげつ」 ― full moon
+2
Charon Marlow
Andrea Davis
6 participants
MORTE MORTE MORTE
j'avoue g paniqué, j'ai pas compris au départ
lau a pas snitch en plus?? on peut compter sur personne ici jreviens jvais bouder
et au final j'ai pas eu le first??? :what:
EXCUSEZ MOI CHUI EN PAGE DEUX LA ?? MOI ?? grv déçue, j'ai une réput à tenir svp MDRRRR
on vient d'en parler mais jte souhaite officiellement le bienvenu dans la mif du diable, chez les dragons, go aller bolosser le reste du monde
bref une de plus, personne n'est prêt :suga:
bises la couz
(btw j'adore tes avatars MDRRRR c'est l'instant fangirling ptdr)
j'avoue g paniqué, j'ai pas compris au départ
lau a pas snitch en plus?? on peut compter sur personne ici jreviens jvais bouder
et au final j'ai pas eu le first??? :what:
EXCUSEZ MOI CHUI EN PAGE DEUX LA ?? MOI ?? grv déçue, j'ai une réput à tenir svp MDRRRR
on vient d'en parler mais jte souhaite officiellement le bienvenu dans la mif du diable, chez les dragons, go aller bolosser le reste du monde
bref une de plus, personne n'est prêt :suga:
bises la couz
(btw j'adore tes avatars MDRRRR c'est l'instant fangirling ptdr)
YEEES j'suis trop contente que la mif ryujinchi se remplisse aussi vite Très bon choix de PL en tout cas et ce début de fiche promet des choses intéressantes Je suis sûre qu'on pourra avoir un lien avec mon dc @miyuko tolkien car comme l'a dit mvdd les deux familles sont plutôt proches pour le meilleur et pour le pire :malademaiscont BREF, bienvenue sur le forum
EDIT : FRANCHEMENT, honte à toi @Gin Ryujinchi d'être sur la deuxième page #shame
meuf jle vis vrmt mal là
j'ai fait un sans faute so far avec tous mes pl
et là c la couz j'arrive en 2e page???
enfin première page techniquement mais j'ai bug ptdrr #bouletvie
j'ai fait un sans faute so far avec tous mes pl
et là c la couz j'arrive en 2e page???
enfin première page techniquement mais j'ai bug ptdrr #bouletvie
aaaaaaaaaaaaaaaaa help
jsuis vraiment au bout du bout face à vos passages ici, promis craché genre je (vous) mérite grv pas??????????
@Mavi Pentaghast !!!!!! thank you so much enfkjfenj j'en perds mon franglais non mais par contre vraiment
que quelqu'un me dise s'qui se passe entre les deux familles là pcq vs m'avez perdue depuis moi demander des répooooooooooonses
@Raleigh Nazyalensky mdrrrrr meilleur pokémon askip ;
vrai reconnait vrai
@Gin Ryujinchi je hurle
CE F A I L
vraiment aucune grâce qu'est-ce qu'on va faire de toi cousine inch'à moi tu te rattraperas somehow elsewhere mais en tout cas on a capté que tu me portais pas des masses dans ton coeur, façon les ryundere, tou-tes les mêmes
@Astrée Castranova mais ouiiiiiii du lien du lien je vous attends tous les tolkien là, genre vraiment bc i love drama
@Ara Yūgure ejfjfkjeknjn je meurs
t'auras le blase d'ici quelques jours façon, y'a qu'à patienter comme tlm love (moi? injuste? ah non pas du tout, pr aller où )
@Narsis Kazama on se sait ;
jsuis vraiment au bout du bout face à vos passages ici, promis craché genre je (vous) mérite grv pas??????????
@Mavi Pentaghast !!!!!! thank you so much enfkjfenj j'en perds mon franglais non mais par contre vraiment
que quelqu'un me dise s'qui se passe entre les deux familles là pcq vs m'avez perdue depuis moi demander des répooooooooooonses
@Raleigh Nazyalensky mdrrrrr meilleur pokémon askip ;
vrai reconnait vrai
@Gin Ryujinchi je hurle
CE F A I L
vraiment aucune grâce qu'est-ce qu'on va faire de toi cousine inch'à moi tu te rattraperas somehow elsewhere mais en tout cas on a capté que tu me portais pas des masses dans ton coeur, façon les ryundere, tou-tes les mêmes
@Astrée Castranova mais ouiiiiiii du lien du lien je vous attends tous les tolkien là, genre vraiment bc i love drama
@Ara Yūgure ejfjfkjeknjn je meurs
t'auras le blase d'ici quelques jours façon, y'a qu'à patienter comme tlm love (moi? injuste? ah non pas du tout, pr aller où )
@Narsis Kazama on se sait ;