MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

満月「まんげつ」 ― full moon

+2
Charon Marlow
Andrea Davis
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
toshiko ryujinchi a écrit:sjbdjsbssb yakoi contre les ryujinchi ici ??? on est beaux et sophistiqués pourtant, j'comprends pas :jesus:

Non laisse béton, ça sait pas apprécier la vraie valeur (et rendre l'argent) :dark:

Wesh welcome la zinecou :pedro: Hâte d'en lire plus sur Toshiko et welcome dans la best mifa du fo :heart1: :fire:
Invité
Anonymous
Invité
@Seido Ryujinchi vraiment, que de jaloux :jesus: ah donc y'a eu des histoires de vol durant mon absence? :nanmeho:
merciiiii mdrrrrr vous allez grv me regretter tho, j'dis ça j'dis rien :roll: :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
c'est pas le vol le problème là MDRRRRRRR faut juste qu'ils rendent l'argent parce qu'oyabun est pas très content (c'est pour ça qu'on envoie bcp d'amour à papa savage depuis la prison :coeur: :coeur:)
nan mais meuf tu me mets pas sereine du tout avec ton mystère :abc:
jcrois je suis pas prête et je veux pas savoir. chui dans le déni comme mon perso :sick:
à moins que tu nous backstab salement, mais tu feras pas ça hein? PAS VRAI? HEIN?? :malademaiscont :malademaiscont
Invité
Anonymous
Invité
@Gin Ryujinchi uhfrejfrekn comment toshiko va en persécuter plus d'un si cst comme ça :larmes: :jesus: (wait wHaT? PRISON? J'EXIGE UN RÉSUMÉ DE TOUS LES FEUDS PASSÉS ET EN COURS QUE JE SACHE DANS QUOI J'METS LES PIEDS NFJREKNGJREN OMG)
mdrrrrrrr patience ça pousse :pedro: :pedro: :pedro: :pedro: ehjfjeznk well rien n'est gravé dans la roche so :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
encore une ryujinchi, c'est bientôt fini le grand remplacement ? :sort: :sort: :sort: :sort: :sort:

je découvre le vava mais jpp tout est si cool c'est dur de vous détester fort quand on voit le talent ! welcome par ici, trop trooop hâte de voir les dramas incoming :hearteyes: :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
@So Yeong Moon ben non jamain :nanmeho:
jefnkezjnf merci so much :pls: :pls: :pls: j'avoue j'était pas trop sûre pr la bouille mais si elle passe, well.. :pls: :cromagnon:
Invité
Anonymous
Invité
ALORS LÀ!!!!!!!
j'avoue tout.... je zieute aussi tes avas sur bazz :eyes:
bienvenue à toi, nice de savoir que mes couz doivent de l'argent à ta mif :smirk:
(j'adore ce que j'ai lu par contre, ta plume c'est trop un délice???? write me more juseyo :sad: :sad: :sad: + le choix de fc????? dingueeeee je coco pas la demoiselle mais elle a un truc dans son regard :sad:)
Invité
Anonymous
Invité
Mais jpp de moi toujours en retard c'est quoi cet accueil :help:
BIENVENUE DANS LA MIFA même s'ils sont pas tous nets ici, mais bon, fais semblant et ça passera :dog2:
Et que dire de ce début de fiche, que de beauté, et ces avatars jpp, trop hâte de voir la suite
Invité
Anonymous
Invité
trop bo ton avatar t'as dead ça chacal
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :heart:
si tu hésites encore pour ton choix de maison, j'te conseille les mizu, on est beaux, on sent bons, et tu gagnes 100 points en rejoignant la maison :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Khalis Kazama* hrjknjgnk trop mims jpp :pls: :pls: :pls: :heart:
tqt pas que toi et ton frère vous allez me devoir bcp ossi :pedro:
Khalis Kazama* a écrit:+ le choix de fc????? dingueeeee je coco pas la demoiselle mais elle a un truc dans son regard  :sad:)
à part le dead inside dans la rétine jvois po trop enrkjnekjn
ah ui pcq troll cam le fc c moi en fait, et que toshiko ben c pas la meuf que vous croyez kjfnkjenrj (non elle aura plus l'âge d'être sur les bancs de l'école non :fp: :oups:)

@Malai Romeo on est d vrais gamins g juré jnkejrnjjdsn

@Alix Saint-Clair :pedro: :pedro: :pedro: :pedro:

du coup je cours je vole pour aller maj tout mon profil + fiche mdrrrrrr, g grave avancé dans l'ombre kjenfkjen
(oops @gin ryujinchi @shiro ryujinchi @seido ryujinchi @raleigh nazyalensky
bon poisson de mars hihi
:cromagnon:)
Contenu sponsorisé