MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

満月「まんげつ」 ― full moon

+2
Charon Marlow
Andrea Davis
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur mk :heart:
le fc est si cool :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Cette beauté :pls: :pls:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
oooooooooh merci merci, colleague, child,
ça me flatte tout plein :hehe: :pls:
Invité
Anonymous
Invité
mommy
Invité
Anonymous
Invité
@Toshiko Ryujinchi jpppp de notre troll on est les meilleures (et ton mec grave la PALME give this man an award for such great ideas!!!) :hearts: officiellement bienvenue parmi nous bebs trop hâte de jouer à nouveau avec toi :omh: :omh:
Invité
Anonymous
Invité
ce perso, cette fiche :faint:

bienvenue :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
MAIS CETTE PLUME, CET AES, CETTE FAMILLE, JE— :faint: :faint: :faint: omg je viens de dévorer cette fiche d'une traite, avec l’intarissable envie d'y revenir déjà, tellement tes mots sont captivants et tes idées à s'en damner ses soirées d'hiver :larmes: j'aime tout, je ne saurais même pas quoi quote tellement ce personnage est un pur explosif dans un magasin de porcelaine :urgh:

et la directrice adjointe en plus, ce rôle :cry: il nous faudra ABSOLUMENT (pitié pitié pitié) un lien avec bb Sennar et ses lubies de directeur de maison drogué désabusé :eheh: bref, hâte de lire les derniers pans de cette fiche et de te voir débarquer parmi nous :urgh:

juste :
elle manie la magie
mais n’a jamais
la même image
voilà je retourne mourir dans mes larmes d'admiration :arrow:
Invité
Anonymous
Invité
morte
elle nous a salement eu la petite
tout ce que je lis me plaît
chaotic angry kid avec devon la plus belle jui morte MDRRRRR
refais plus jamais ça par contre, tu m'as donné le stress de ma vie
Invité
Anonymous
Invité
@Toshiko Ryujinchi je débarque à la page 4 grave déso :wat: bienvenue sur mk surtout, j'espère que tu t'y plairas :larmes: :hearts: au passage j'en profite pour te demander si tu as besoin d'un délai :heart:
Invité
Anonymous
Invité
aaaaaaaaah plein de love your way mes agneaux, désolée de pas pouvoir m'étaler des masses rn @Malai Romeo @Ara Yūgure @Willow Wellington @Sennar Yūgure @Gin Ryujinchi ; soyez sages :pedro:

@Yiren Araï i'll need another week please :pls:
Invité
Anonymous
Invité
je te rajoute ça bb, prends ton temps :keur:
Contenu sponsorisé