MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Invité
Anonymous
Invité
niwa family

vocivus

seduce and destroy

le nom précède, noble et majestueux, suivi des murmures les médisant. ils sont royaux, à la tête d’un empire qui perdure sur l’île qui les a vu naître. arlathan n’a aucun secret pour cette famille qui s’y est installée, qui a pris ses aises et s’est imposée. autrefois unie sous un étendard irréprochable, elle s’est scindée il y a plusieurs générations ; la branche familiale idyllique opposant la branche secondaire illicite. ombre et lumière, ils sont les deux côtés d’une même pièce ; l’une ne peut exister sans l’autre. et si aux yeux du monde ils se mènent une guerre infinie, c’est main dans la main qu’ils avancent — uni sous ce nom qui fait trembler de jalousie : niwa.

branche principale (pnj) ils sont l’éclat de perfection, la fierté d’arlathan. puissant et juste, leur voix est entendue sur l’île et ils sont la voix de l’île hors de ses frontières. altruiste et moderne, ils sont le futur d’arlathan. politiciens et diplomates, ils sont chargés des relations entre le monde des sorciers et celui des vélanes.

branche secondaire ils sont la tache sur un tableau irréprochable. les éclectiques, les marginaux, ceux dont le nom est associé aux plus grandes tares. ils sont l’ombre se dissimulant sous la lumière de la branche principale, et ce n’est que grâce à eux que les niwa peuvent briller de mille feux. businessmen, ils trônent sur un empire de métaux et pierres précieuses. royauté de la joaillerie, les bijouteries two wings s’érigent sur tous les continents ; véritable mine d’or. deals illégaux, assassins et espions se cachent sous la bannière dorée — ils sont la mafia vélane, usant de leurs magies pour conquérir.

( inrp  ; la famille niwa s’est alliée avec les ryujinchi en mars 2020, afin de célébrer — et pour solidifier — l’alliance, miyo et akane sont fiancés.)
Invité
Anonymous
Invité
niwa family
seduce and destroy

branche principale

andromeda niwa ( pnj )
ainée, enfant d’une première femme oubliée — vélane, jusqu’au bout des doigts. trahie par un père épris ; il les a abandonnés pour une sorcière, s’est enfui en France pour revenir avec une bambine au sang mêlé. perfection ancrée dans le corps, jusqu’à l’âme — toujours à faire ce qu’on attend d’elle, mais jamais elle n’obtient ce qu’elle désire le plus ardemment ; l’amour d’un père qui n’a d’yeux que pour la cadette.

galatée niwa ( pnj, fiche )
benjamine, l’enfant choyée ; joyau de son père – elle est l’enfant miracle, l’enfant amour. vélane et sorcière, fille d’adultères. gamine soleil aux notes parfaites, aux amis parfaits et au couple parfait. les nuages de sa vie soufflés par le vent de l’illusion ; les tares effacées avant qu’elles ne souillent la lignée principale (grosse, avortement, overdose). masque de perfection ayant sévi pendant des années et qui continue encore alors qu’elle est prisonnière, confinée aux quatre murs de la demeure familiale — cure forcée.

branche secondaire

l'ainé volé ( pris, fiche )

24 ans, semi-vélane, kasai, étudiant en économie et gestion
il est né d’un amour de jeunesse, d’une erreur de jeunesse comme leur mère aime si souvent le rappeler, alors qu’elle était jeune et s’était laissée convaincre par ce doux songe qu’était l’amour. pouvoirs lacunaires parce qu’il est plus sorcier que vélane. l’ainé est affligé d’un fort sentiment d’infériorité face à l’héritière, sentiment qu’il dissimule sous une façade de supériorité ([les vulnérabilités sont mortelles]). l’ainé est colérique, possessif ; délinquant qui se fait passer pour un homme d’affaires ; sans éthique et sans remords.

– sa maîtrise de pouvoir vélane est concentré sur la branche : TRANSFORMATION EN HARPIE

il est dans une rivalité sanglante avec l’héritière qu’il considère lui avoir volé la place qui lui revenait de droit. il n’hésite pas à lui faire des coups bas, et à chercher la moindre faille pour se donner un avantage. miyo est la victime parfaite, gamin impuissant qui lui sert de défouloir.

l'héritier perfection ( tenté )

22 ans, demi-vélane, mizu, étudiante en sciences médicomagiques
gamine parfaite et qui le sait, celle qui vient couvrir toutes les lacunes de l’ainé ; c’est ainsi qu’elle l’a dépassé, s’est vue décerner le titre d’héritière. c’est sous ses doigts à elle que les marionnettes et les ombres des niwa se mouveront, la vie et la mort au bout des lippes ([juge, juré et bourreau ; déesse]). intelligente, ingénieuse. elle se sait supérieure et aime le rappeler, étaler l’étendue de sa connaissance ; perfection qui lui tient tant à cœur qu’elle saurait mentir pour garder la face. récemment dans une relation, elle se prétend maître dans les relations, mais la vérité, c’est qu’elle a toujours été seule, toujours à envier ceux que cupidon a touché.

– je l’imagine avoir une obsession pour la mort dans laquelle elle trouve une certaine beauté morbide
– sa maîtrise de pouvoir vélane est concentré sur la branche : ÊTRES DE LA NATURE

elle est dans une rivalité sanglante avec l’ainé et n’hésite pas à lui remettre ses succès et échecs sur le nez. miyo est une tare sur cette famille à ses yeux, et elle déteste de partager le même sang que lui alors qu’ils sont si différents.

le benjamin honteux ( pris, fiche )

18 ans, demi-vélane, daichi, étudiant en mode, designer
dernier enfant de la famille, l’accident. mouton noir, gamin rejeté. une malédiction latente, oubliée tant elle remonte à loin ; sang souillé par l’infamie de son nom. miyo est cracmol, les maigres particules de magie dans l’ichor servant à nourrir la harpie. on n’attend rien de lui, il n’est que l’infirme, le faible. et s’il l’a longtemps cru, le début de l’adolescence s’est imposé comme un renouveau. l’enfant s’est trouvé un chemin, et s’y tient, pour leur prouver, enfin, qu’il est à leur niveau et qu’il mérite aussi de s’appeler niwa.

Invité
Anonymous
Invité
underlings
seduce and destroy

prénom nom
Description du pré-lien : anecdotes, infos utiles…

prénom nom
Description du pré-lien : anecdotes, infos utiles…

Invité
Anonymous
Invité
mot de la fin
c'est enfin fini

coucou à toi !
d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que mes pl te plaisent  :keur:
je ne suis pas très difficile (en tout cas, je crois  :wat: )

avatar les avatars sont au choix évidemment, j'ai mis quelques idées qui collent bien selon moi, mais il est possible d'en proposer d'autres. le seul truc important c'est qu'ils aient du charisme, le côté vélane oblige.

âge j'ai mis les âges au pif, mais il est possible de changer, tant que l'ordre de naissance reste le même !

activité j'apprécierais de ne pas avoir de membres fantômes puisque la famille est très importante pour l'évolution de miyo. je ne demande pas d'être posteur du mois, mais le minimum demandé pour le forum me convient totalement  :keur:

rps j'ai du mal avec les rp en je ; aucun problème pour la deuxième ou troisième personne ! et j'aimerais bien aussi avoir un bon feeling avec les joueurs qui prendront ma douce et aimante (mdrrrr) famille  :hearts:

bon j'avoue que je fais un peu peur comme ça, mais n'hésitez pas à passer dans mes mps pour en parler, ce sont mes pl, mais j'aimerais vraiment que les joueurs qui les prennent se les approprient  :perv:
Invité
Anonymous
Invité
bou.

Invité
Anonymous
Invité
@Ari Niwa O M GGGG
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
SI BELLE :rm: :rm: :rm:
j'arrive vite t'agresser en mp :anna:
Invité
Anonymous
Invité
Et bonsoir::v: @miyo niwa
Comment je peux résister face à ce perso
dernier membre de la dream team qui débarque :suga: :suga: :suga:
The best tier of course ::3:
Hate de jouer avec toi et la futur soeurette :pls2:
j'espère que j'en ferais quelque chose qui te plaira :lyly:

J'attends ton mp pour parler de la famille, du drame et des merveilles qu'on va faire ensemble :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
@Sano Niwa je chiaaaaaale :jpp: :jpp: :jpp:
johnny si parfait dans le rôle ouiiiiiin :emo:

Invité
Anonymous
Invité
AAAA LE BRO :jpp: :jpp: :jpp:
j'avais même pas vu oooinnn
je suis si contente  :help:
trop hâte de créer du drama  :gadget: