Par le biais de l’entreprise Ryūtora ( THE DRAGON AND TYGER ), il ne souhaite qu’une chose : voler le monde. Entre la légalité et l’illicite se trouve une ligne fine. En effet, les Ryujinchi ont toujours titubé entre les deux. A la tête d’un
Ils se disent être immaculés de sang mais la réalité est tout autre : la corruption, les pots-de-vin, les assassinats, les ventes illégales, le trafic d’hensoku et des créatures magiques, la liste de leurs méfaits est longue. On dit qu’ils ont même truqué les dernières élections du Président japonais moldu. Malgré l’image négative du public, ils continuent de nier être des malfrats et s’affichent fièrement comme
Au sommet du pouvoir, se trouve le groupe économique Ryūtora et ses multiples filiales. Le champ s’est étendu : politique, finances, médias, sciences, médecine, arts, divertissements, sport et affaires moldus. L’hégémonie du dragon est terrifiante. Ainsi, ils encouragent leurs jeunes à se parfaire dans
Les Ryujinchi sont tellement riches que
La famille est de
Il s’agit d’une des rares familles au Japon à avoir des
Car la grande TRAGEDIE qui frappe tous les enfants Ryujinchi c’est
* edit, l'âge autorisé sur le forum étant 15 ans, j'ai dû changer l'âge du début de l'apprentissage mais la tradition familiale est toujours en vigueur, juste retardée à l'adolescence (dsl pour la gêne occasionnée )
- +++particularité+++:
- Les
hensoku et autres malédictions (ayakashi, rokurokubi et loup-garou) sont très mal vus au sein du clan car ils perdent de "leur pureté" mais la fratrie reste solidaire entre elle malgré tout. Le clan participe secrètement à la chasse et l'exécution secrète des hensoku pour plaire au gouvernement et autres clients. A contrario, lesgodai sont considérés comme des véritables sorciers de talent, porteurs des valeurs nippones qui font la fierté de la famille.
C’est avant tout une famille soudée et il ne peut en être autrement puisqu’un écart de l’un signifierait le démembrement de tout le corps.
- +++domicile+++:
- La maison principale se trouve dans les quartiers pavillonnaires de Tokyo. Il s’agit d’une maison traditionnelle japonaise ensorcelée sur plusieurs étages qui ne semble être qu’un simple restaurant de ramen de quartier ( L'ECHOPPE D'OBASAN ) Les enfants quittent la demeure pour Mahoutokoro dès le plus jeune âge et ne reviennent qu'à la fin de leurs études s'ils le souhaitent (et les vacances scolaires).
Le domaine familial est souvent occupé par divers individus étranges ou des personnalités louches car avant d’être un clan de yakuza,le clan est une famille . Quiconque a besoin d’un toit trouvera une chambre vide à son nom chez les Ryujinchi tant qu’il a signé son âme au diable ; il est considéré comme l’un des leurs.