MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
le clan ryūjinchi
family duty honor

Dirigé par la famille Ryujinchi depuis l’époque Edo, elle s’est imposée dans l’imaginaire collective comme un clan puissant dont il faut se méfier.
Par le biais de l’entreprise Ryūtora ( THE DRAGON AND TYGER ), il ne souhaite qu’une chose : voler le monde. Entre la légalité et l’illicite se trouve une ligne fine. En effet, les Ryujinchi ont toujours titubé entre les deux. A la tête d’un empire criminel, ils utilisent leur apparat et leurs costumes pour mieux échapper à la vigilance de la justice. De plus, leur nom est tellement prépondérant que personne ne se risque à les mettre en colère. C’est un fait commun que les dragons sont malsains et cruels ; beaucoup se sont risqués à déceler la vérité mais très peu s’en sont sortis vivants.
Ils se disent être immaculés de sang mais la réalité est tout autre : la corruption, les pots-de-vin, les assassinats, les ventes illégales, le trafic d’hensoku et des créatures magiques, la liste de leurs méfaits est longue. On dit qu’ils ont même truqué les dernières élections du Président japonais moldu. Malgré l’image négative du public, ils continuent de nier être des malfrats et s’affichent fièrement comme d'honnêtes businessmen.

Au sommet du pouvoir, se trouve le groupe économique Ryūtora et ses multiples filiales. Le champ s’est étendu : politique, finances, médias, sciences, médecine, arts, divertissements, sport et affaires moldus. L’hégémonie du dragon est terrifiante. Ainsi, ils encouragent leurs jeunes à se parfaire dans l’enseignement de leur choix tant qu’ils montent les échelons afin de renforcer leur pouvoir. De ce fait, l’entreprise est prolifique et féconde en bénéfices. Leur domination reste purement japonaise malgré leur faible influence internationale.
Les Ryujinchi sont tellement riches que leur patrimoine frôle l’outrance. Chaque enfant naît avec des fonds fiduciaires et une part d’actifs dans l’entreprise. Les privilèges et la facilité sont vus comme une preuve d’amour et de protection. Sauf que cela a souvent créé des scandales et controverses aux yeux de la presse sorcière ; traitant les enfants du clan comme des népotistes à la cuillère d'or.

La famille est de sang-pur et extrêmement conservatrice. Elle voit mal le mélange avec les autres ethnicités et nationalités. Elle constitue un tandem paradoxal avec les mœurs nippones. Les enfants ont été éduqués selon les vieilles traditions : ils apprennent les arts et la magie avec discipline afin de briller dans les hauts milieux mondains. C’est cette nature dichotomique qui pousse ses membres à côtoyer autant l’élite sorcière que les milieux plus populaires. Mais derrière les paravents, ils sont introduits à la réalité du crime. Ils assistent aux réunions et voient la violence qui parent leurs murs. Cela leur semble normal.

Il s’agit d’une des rares familles au Japon à avoir des prédispositions aux aptitudes psychiques. La tradition veut que les enfants Ryujinchi soient tous initiés à l’OCCLUMANCIE durant leurs années à Mahoutokoro* et poursuivent cet effort toute leur vie afin de renforcer la sécurité au sein de la demeure. S’ils le souhaitent, ils peuvent enchaîner avec l’apprentissage de la LEGILIMANCIE (c'est même encouragé). Ceux qui abandonnent ces pratiques en cours de route sont jugés indignes de confiance. Ils deviennent la cible constante des attaques d’esprit des ennemis et alliés. Leur vie est étalée à nue.
Car la grande TRAGEDIE qui frappe tous les enfants Ryujinchi c’est la domination psychologique du patriarche. Celui-ci, afin de s’assurer de la robustesse d’esprit et de la force de caractère de sa progéniture, assène répétitivement des attaques de Legilimens sur son sang. Sans pitié, il les pousse jusqu’à la folie parfois. Mais ses actions sont très vite pardonnées par le don d’un amour distant ; il gâte, choie et rit avec ses enfants de bon cœur. Ce qui crée des relations très déséquilibrées voire malsaines entre la fratrie. Un Ryujinchi qui ne supporte pas ce tourment devient un Occlumens pour s’en protéger (ainsi rendre Otoosan fier) ou il ne survit pas dans cette maison.

PRECISIONS
* edit, l'âge autorisé sur le forum étant 15 ans, j'ai dû changer l'âge du début de l'apprentissage mais la tradition familiale est toujours en vigueur, juste retardée à l'adolescence :keur: (dsl pour la gêne occasionnée :cry:)
+++particularité+++:
+++domicile+++:


Invité
Anonymous
Invité
famille ryūjinchi

PS le père (Otoosan/Oyabun) (66 ans) et la mère (52 ans) sont jouables (pseudo à décider) bien que je ne pense pas que ce soit très intéressants personnellement. Mais vous pouvez toujours les intégrer dans vos rps par le biais de PNJ si besoin :keur:

@kuro ryujinchi / 33 ans (PRIS, FICHE)
briseur de sort,
intervenant en cursus étude des vestiges à l'université.
(( L'AÎNÉ PAISIBLE )) L'INDULGENT, LE FUTÉ, LE DIPLOMATE, LE CORROMPU // Véritable pilier de la fratrie, Kuro est l'homme qui garde l'entièreté du clan en sécurité comme une figure protectrice. De nature serein, il agit plus souvent en tant que médiateur de conflits qu'en frère aîné. Confident du patriarche, nettoyeur de merde de ses cadets ; il a été forcé de grandir trop vite. Toujours conciliant bien qu'il ait des tendances hypocrites pour satisfaire tous les partis, il aime se cacher derrière des faux sourires pour la paix des ménages. Il est le centre de gravité autour duquel tournent les astres Ryujinchi. Sans lui, le monde se dépeuple. L'expérience s'est avérée vraie lorsqu'il a fait le tour du monde en tant qu'archéomage après l'obtention de son diplôme. Besoin d'air ou fuite ? Passionné par les vestiges et les sortilèges, il est devenu briseur de sorts en banque - là où il manipule les pièces et s'entraîne à gérer des fonds pour le jour où il sera prêt à succéder à son père. Ses aptitudes de briseur de sort font de lui un sorcier hors pair (L'échec n'est pas accepté chez les dragons) Ainsi, il est en charge de la sécurité du domaine. Tous les trois mois, il teste, renforce et renouvelle les maléfices protégeant le domaine familial et les planques. Cela fait de lui un homme de confiance absolu. Sa loyauté va d'abord à ces petits emmerdeurs qu'il appelle frères et sœurs mais il n'omet pas les options qui peuvent lui rapporter ce qu'il convoite. C'est pour ça, qu'il sait absolument tout ce qui se passe dans leur vie. Un autre de ses hobbies est les jeux de psychologie car Kuro obtient toujours ce qu'il souhaite par n’importe quel moyen.

@shiro ryujinchi / 31 ans (PRIS, FICHE)  
drop-out de la filière droit et sciences politicomagiques,
combattant de fightclub.
(( LE DELINQUANT SYMPA )) LE REBELLE, L'EFFRONTÉ, LE COLÉRIQUE, L'INOFFENSIF // Shiro a toujours été un flou vague. D'ailleurs, des vagues il en a créé pleins. Enfant en colère, adolescent tapageur, il s'est vite rangé du côté criminel de la famille. Pourtant doux comme un agneau, rebelle au cœur d'or. Il montre les crocs mais il a peur de mordre. Se battre, il le fait très souvent. On peut le trouver dans les clubs illégaux en train de s'acharner pour cacher qu'il ne sait pas quoi faire de sa vie. Car son plus grand déshonneur est d'être un raté. Un drop-out, un fuyard qui n'a pas assumé les études ni les problèmes que la vie lui a jetés. Et ça, ça l'enrage encore plus. Toute sa vie on lui a rabâché des valeurs sans sens ; famille, devoir, honneur. Des mots qu'il n'arrive plus à comprendre aujourd'hui suite à un acharnement de kami-sama sur son dos. Il frôle les fréquentations questionnables et les petits jobs indécents pour s'illusionner d'une quelconque liberté. Homme sans ambition, il a suivi les cursus qu'on lui proposait par absence de passion. On dit que ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie deviennent médecins ou avocats. Et bien, la tentative fut pitoyable. Il n’a pas pu aller au bout de ça, ni d’autre chose. Shiro ne s'attend à rien dans cette vie. Otoosan l'a beaucoup trop brisé. Pourtant il pense reprendre les études, faire quelque chose qui lui plaît. Mais quoi ? Il n'a jamais su. Alors il frappe, se tourne les pouces et se distrait avec une fortune acquise à la naissance.

@gin ryujinchi / 30 ans (PRISE, FICHE)
prof à mahoutokoro,
expérimage d'AEGIS.
(( LA GÉNIE PLEURNICHARDE )) L'ALTRUISTE, LA NAÏVE, LA RÉSILIENTE, LA PARESSEUSE // Mouton noir de la famille, Gin se distingue par sa candeur et sa douceur d'esprit. Même si elle n'a pas sa place pas dans la cage aux bêtes, elle a pourtant toujours défendu sa famille corps et âme. Gin pleure énormément, elle sourit et pardonne avec facilité. Son cœur est si tendre qu'on pourrait penser qu'elle est née dans la mauvaise maison. Car c'est bien parce qu'elle a souffert, qu'elle a supporté les épreuves de son père, qu'elle connait l'importance des émotions. Son échappatoire a toujours été les sciences ; embêtante pour créer tout et n'importe quoi, elle a toujours su qu'elle voulait faire quelque chose de grandiose avec la magie. Manque de chance, elle est devenue langue-de-plomb et a atterri aux laboratoires des mystères à faire des expériences sur les hensoku. D'abord excitée par ses découvertes, elle a très vite ressenti un certain dégoût à traiter des êtres vivants comme des vies remplaçables. Licenciée pour insubordination, elle a perdu son sourire pendant un moment. Il était insupportable pour quiconque qui la connaissait de la voir dans cet état semi-errante. Elle a même perdu foi en la magie un court instant. Mais Gin a repris du poil de la bête et s'est enrôlée chez AEGIS pour réparer ses méfaits. Elle est devenue prof à Mahoutokoro par piston (grâce à Kuro qui y intervenait déjà) et depuis, elle s'occupe de manière très laxiste et désintéressée à former la nouvelle génération de sorciers en parallèle de ses missions secrètes.

@seido ryujinchi / 27 ans (PRIS, FICHE)
en formation pour devenir auror,
oubliator amateur (pratique illégale).
(( LE CLOWN IMPASSIBLE )) LE MOQUEUR, LE CHARMANT, LE FÊTARD, LE STOÏCIEN // Seido est particulier. Parfait enfant obéissant noyé au milieu des monstres, il en est sorti un sorcier épatant en caractère. Il semble que presque rien ne l'atteint. Visage impassible, on ne lit pas facilement en lui et on l'influence encore moins. Tout comme son frère aîné, il a un amour inconditionnel pour les jeux d'esprit. Mais c'est quelque chose de plus tordu qui l'anime. Pourtant, il parle énormément et en dit tant, mais au final rien. Sa parlotte est aussi vide que sa tête. Il est inutile de l'analyser car on y trouverait que du néant. Empreint au sarcasme et à la manipulation, il ne croit qu'en ce qui l'amuse. Rien de mieux que de voir les gens se tortiller entre eux. Fêtard imbattu, fuckboy hilare et tortionnaire sur les âmes les plus faibles. Il va là où l'action l'appelle, où le jeu semble le plus vivant. Il se trouve en formation d'auror juste pour rencontrer toutes les anomalies criminelles qui pourraient lui plaire. Car les humains, les pauvres humains sont si fascinants. D'ailleurs, il vend ses services d'oubliator amateur pour le bon prix. Il vole et revend les souvenirs, collectionne les plus beaux pour son plus grand plaisir, ne manquant pas de semer le chaos sur son chemin par ennui.

@akane ryujinchi / 23 ans (PRISE, FICHE)
actrice montante,
étude d'arts & spectacles.
(( L’ÉTOILE DE CINEMA )) L’IGNORÉE, LA CAPRICIEUSE, L'HYPOCRITE, LA LUNATIQUE // Fille préférée de sa mère, elle a grandi comme l'enfant protégé du fantôme de la maison. Car les faibles s'associent et se protègent mutuellement. De ce fait, elle a une relation très forte avec sa mère. Comme elle, Akane a toujours été invisible malgré elle. Poupée à qui on ne donnait pas d'attention, à laquelle on n'adressait pas la parole à part pour les discussions triviales. Les moments privilégiés avec Otoosan étaient rares, pourtant elle a tout fait bien, se dit-elle. Elle grandit frustrée, bruyante pour se faire remarquer. A quoi bon crier lorsque personne ne t'entend... Souvent, elle se prend les moqueries de ses frères et la pitié de ses sœurs. Son plus grand caprice a été de devenir actrice. Une lubie accordée sans même débattre. Elle s'est toujours trouvée derrière les caméras depuis l'enfance et dans tout le business destructeur qu'on ne voit pas. D'abord des petits rôles puis en tête d'affiche, elle a signé avec l'agence appartenant à Ryutora et depuis elle se donne complètement à sa passion. Toujours assoiffée de feedback sur son travail, elle cherche à tout prix à se perfectionner. Elle s'est même inscrite en arts & spectacles pour enrichir son jeu mais on la voit très peu à l'école puisqu'elle partage son temps avec plusieurs gigs : mannequinat, commercials, événements et acting. Akane adore faire partie des happy few. Elle côtoie surtout la célébrité brisée du Japon et trouve son repos dans les quelques drogues qui accompagnent son environnement empoisonné. Quelques fois sadique voire cruelle (comme tous les Ryujinchi), elle ne supporte pas les femmes plus belles qu'elle. Car si elle n'a plus ça, qu'a-t-elle donc ? Jolie chose en manque d'amour, elle va chercher son affection où il ne faut pas. Une rumeur dit qu'elle s'est même mise à coucher avec des hommes plus âgés pour se distraire...Info ou intox ?

@ao ryujinchi / 20 ans (PRISE, FICHE)
joueuse de quidditch,
étude de sciences et pratique des activités et sports magiques.
(( LA CHAMPIONNE BRISÉE )) LA RÊVEUSE, LA DELICATE, L'IMPULSIVE, LA DEBROUILLARDE // Ao aurait dû être une célébrité du monde sportif. C'est lorsque son père lui offre son premier balai qu'elle sait qu'elle veut voler pour toujours. Le ciel est si rassurant, si paisible et loin de l'Enfer terrestre où elle est consignée. Alors, dès le jeune âge, elle s'inscrit en club et poursuit ses efforts jusqu'à devenir la plus jeune championne japonaise de Quidditch au monde à quatorze ans suite à la victoire de son équipe en Ligue internationale junior. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer au secondaire, elle est victime d'un incident (certains pointent le mauvais œil, le sabotage ou même la malchance) mais pour Ao c'est une fin de carrière précoce. Une carrière attendue de tous qui aurait dû être sublime. Elle est alitée pour les années à venir, forcée de s'instruire depuis un fauteuil roulant. Les médicomages lui disent que la magie ne peut la réparer, qu'il faut donner du temps à son son corps pour qu'il réapprenne à vivre. Mais Ao n'oublie pas son rêve. Elle fait l'objet d'une attention particulière pendant toute son adolescence à cause de sa condition. Sa sœur lui crée même des prothèses magiques utiles pendant quelque temps. Mais Ao a appris à tenir sur son balai à nouveau et vole parmi les oiseaux, comme un dragon. Elle entre à Mahoutokoro avec du retard en SPASM pour redevenir la joueuse qu'elle était. Cependant, son nom appartient au passé. Championne oubliée de tous, elle doit tout recommencer à zéro.

@Raleigh Nazyalensky / 31 ans (PRISE, FICHE)
(( L'ENFANT ILLÉGITIME )) Née d'une aventure d'Otoosan en Italie, Europa est une sorcière qui a grandi avec sa mère désillusionnée loin des îles nippones. Venue à Mahoutokoro pour ses études, elle a quitté sa maison pour trouver son père sans savoir que celui-ci est le patriarche d'un clan criminel entier. Gérante de l'All Night Club, elle est elle-même mêlée à quelques affaires illicites au vu de sa place de shikigami. Amie de longue date avec @Minki Yeon et @Dante Baku de son temps en cursus civilisation et vestiges sorciers chez les Denki et amoureuse depuis des années de son petit frère, @Lucifer Baku, elle prête son club comme lieu d'échange pour Surgito. (voir le lien avec les joueuses concernées) Elle partage l'appartement de Gin sans rien savoir de l'affiliation qui les lie. Mais Gin sait très bien qui elle est, elle l'a cherchée pendant longtemps en partageant ses recherches avec Kuro. Or, elle n'a jamais annoncé l'avoir trouvée car elle redoute le chaos que cela amènerait. De plus, elle est persuadée qu'Europa mérite mieux que d'être reconnu en tant que fille Ryujinchi. Cette dernière vit sa vie inconsciemment du fardeau du sang qui l'incombe.

+++précision+++:

一 les cousins et les cousines ;

@shinji miyazaki / 18 ans (FICHE)  
(( LA ROCKSTAR MAUDITE )) uc.

@toshiko ryujinchi / 40 ans (FICHE)  
(( LA DIRECTRICE SADIQUE )) uc.

Si tu es intéressé mais tu ne trouves pas ton compte dans les rôles attendus, tu peux toujours adapter ton personnage pour qu'il soit de la famille ou du clan. On peut voir ça ensemble of course et j'updaterai cette partie si besoin  :hearts:

+++autre+++:
Invité
Anonymous
Invité
la batarde est in the house :langue:
Invité
Anonymous
Invité
MORTE MDRRRRRRR
LA SALE GOSSE
JMY ATTENDAIS PAS
(jte love waifu :boum: :boum:)
Invité
Anonymous
Invité
ducoo je viens officiellement bénir signer ce walk of fame avec mes loubous :pedro:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes