@Eiji Nomura regarde comme je suis belle grâce à toi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ahn hee-yeon (avatars)
2 participants
- SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker ! ♡
moon and
back ⟢
※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max. ♡- ⚝:
- — disclaimer personnel,, je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement + indispensable d'être 100% à l'aise avec ma / mon partenaire au préalable ofc.
— dans le présent (irp),, permanent disease.
(※) osamu
(※) kaviMulticomptes : 030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW
étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.
tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation : ↓ MORE BELOW
cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.
henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) : ↓ MORE BELOW
dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).
different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.
SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.
NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.Relations : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
RPs : 1
Gallions : 12 042※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker ! ♡
moon and
back ⟢
※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max. ♡
Disclaimer :- ⚝:
- — disclaimer personnel,, je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement + indispensable d'être 100% à l'aise avec ma / mon partenaire au préalable ofc.
— dans le présent (irp),, permanent disease.
Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
(※) osamu
(※) kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW
étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.
tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Particularité(s) : ↓ MORE BELOW
cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.
henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.
Relations : ↓ MORE BELOW
dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).
different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.
SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.
NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
t'es belle par nature kestudi
je ne suis pas encore validée mais j'ai vu hani et j'ai pas pu resister j'espère que c'est pas trop un problème rdkjfdkjgf
tu as une galerie plus grosse par ici
tu as une galerie plus grosse par ici
- l'aperçu:
@Hinata Ambroz si c'est un problème, ils me passeront d'abord sur le corps :what: :what:
ILS
SONT
SI BEAUX ???????
i mean omg je suis fan de tous, je sais pas lequel mettre, fiou sérieux les nanas, j'ai jamais été si gatée pour une commande d'avatars, vraiment, mk ce nid à perles
merci mille fois ;___; je les trouve juste splendides, divins, ma zaria va être si belle avec ces avatars
ILS
SONT
SI BEAUX ???????
i mean omg je suis fan de tous, je sais pas lequel mettre, fiou sérieux les nanas, j'ai jamais été si gatée pour une commande d'avatars, vraiment, mk ce nid à perles
merci mille fois ;___; je les trouve juste splendides, divins, ma zaria va être si belle avec ces avatars
@Hinata Ambroz c tlmt un prob, perso j'me sens attaquée par tant de perfection
(@Zaria Saito zaria grv bgette can't wait d'être dans ton cocon de salive)
(glam glam MDRRRR)
(@Zaria Saito zaria grv bgette can't wait d'être dans ton cocon de salive)
(glam glam MDRRRR)
@Berlioz Tolkien t'es cruelle de m'avoir fait lire ça au réveil
@Azalynn Kaiyo omg j'avais pas vu
ils
sont
si
beaux
gtjrfskjfkgjsf je suis fan omg surtout du premier et du troisième mais ils sont tous si beaux, merci
ils
sont
si
beaux
gtjrfskjfkgjsf je suis fan omg surtout du premier et du troisième mais ils sont tous si beaux, merci
@Iori Sakurai tu passes et
je trépasse
someone send help
kelly m'a fait des avatars
tu es une merveille, ils sont magnifiques, y en a trois que je veux porter rien que dans cette version (va falloir que je me fasse un planning pour changer d'avatar jppp)
merci je suis fan de ce que tu fais alors me happy
je trépasse
someone send help
kelly m'a fait des avatars
tu es une merveille, ils sont magnifiques, y en a trois que je veux porter rien que dans cette version (va falloir que je me fasse un planning pour changer d'avatar jppp)
merci je suis fan de ce que tu fais alors me happy