A BRIEF HISTORY OF TIME
« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
i'm not a saint, but i could be if i tried / your world starts crashing down / if i love you was a promess would you break it? / sit and watch my heart burn / ta reine / goner / catch my breath / comme un arc-en-ciel dans un trou noir / keep your lips sealed / yeux disent / oups je l'ai touché dans le coeur / les filles désir / larme à gauche / baisers volés / on ne meurt pas d'amour / bouquet de pleurs / je veux tes yeux / tu me plaies / j’espère que tu ne m’en veux pas Amor / (v)ivre de tes lèvres / j’ai peur d’être vaincue par chaos / accord perdu, à corps perdus / j’aimerais au moins pouvoir croire en deux / aïe love / I need my lover dose / sans toi, je prends l’eau / quand je règne dans la nuit, je suis seule sous mes vices / dans la nuit tu me regardes, sous les nuages je divague / aime-moi dans la neige, aime-moi sous le soleil, aime-moi la peau beige, dans les fleurs de vermeille / et la nuit je pleure des larmes qui coulent, le long de mes joues / aime moi jusqu’à ce que les roses fanent, que nos âmes sombrent dans les limbes profondes / tu seras le mien tu verras, je serai ta secte / la nuit tombe et moi, des nues / elle a les yeux couleur du vide / cancer, cancer, dis-moi quand c’est ?
A WIZARDING GENEALOGY
« the life and lies of pandore »
.✎✎✎