MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît

+4
Charon Marlow
Andrea Davis
Kijima Seiya
Minami Iwo Jima
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
comme d'hab vous avez fait un travail de malade :help:
vous êtes parfaites et cette maj l'est aussi :rm:
Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Je sais je suis censée dodo mais....; je pouvais pas aller me coucher sans vous dire à quel point je ;.... i mean....
MK quoi.

Merci vraiment pour tout ce que vous faites !!
Cette maj est canon de ouf :urgh: :hearteyes: :lyly:
Le header il est grave doux je suis si fan !!!
Les nouveautés de code ! grave nice !!!
Les tournois de quidditch i mean .......; Y.E.S !!!
Et bref tout quoi !!
Bravo aux Denki pour la premiere place hehehe Bravo aussi aux Kasai !!! Soyons fiers a presque 800 points on était 2e :eyes:
Bravo aussi aux membres du mois ohlalalalla Kuro bb et Noor ptn. Noor. Notre diseuse de bonnes aventures et notre grapheuse du démon en membres du mois que du bonheur !!

Chapeau et respect aux speedy gonzales du rp !!! Anaïs je... En plus avec 11 persos... je... j'ai pas les mots... c'est pas que mon chapeau que je tire, c'est tout le magasin de maroquinerie je te jure jpppp @Joyce Dunfear

Bref ! grave contente d'être sur ce fo !! et grave contente de pouvoir exploiter des trucs avec vous ! Encore plus en ces temps de confinements qui ont pas été très facile ! <3 MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 1f61a MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 1f61a MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 263a MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 1f60d

Des gros bisous ! Et encore 100000 fois merci au staff qui le mérite !! J'espère qu'on vous rend la pareille éè :potte:

Invité
Anonymous
Invité
Non mais cette douceur au réveil, j'étais pas prête :faint: :faint: :faint:
Encore une fois c'est magnifique, ce rose et ce bleu, sublime ????

Bravo au Denki, cette remontée de ouuuuuuf :fire: :fire:

Félicitations aux membres du mois, vous le méritez amplement (tu vois @Noor Van Rosendael t'es sur la PA :hihi: merci Mme la Tireuse de Carte :lyly: )
Et whaaaaaaat mais ce top 10 des rôlistes je décède vous m'apprenez à écrire ???? Bravo à tous c'est incroyable :lyly: :lyly:

Et encore un immense merci au staff pour tout ce que vous faites, votre disponibilité, vos mots doux, votre travail incroyable... meilleur staff de tous les temps :heart1: :heart1: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
MAIS QUOI
MAIS COMMENT
JE SUIS SOUS LE CHOC TELLEMENT MAGNIFIQUE
VOUS ASSUREZ DE OUF AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIS
:hoseok: :hoseok: :hoseok:
bravo à vous :keur:
Invité
Anonymous
Invité
tout est vraiment magnifique, encore une fois, le design, les nouveautés, la nouvelle annexe qui laisse entrevoir de belles choses pour les prochains matchs, et la boutique que j'ai bien hâte de dévaliser :hehe: bravo aux denki pour la remontée spectaculaire et aux membres du mois phénoménales, qui méritent amplement leur place. :heart:

le travail est magnifique, merci au staff pour cette superbe maj :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
MAIS WTF
MAIS C’EST SI BEAU
NON MAIS PLEASE LA BEAUTÉ DES HEADERS A CHAQUE FOIS ÇA ME TUE :wat:

c’est juste magnifique, le bottin est de toute beauté aussi
toutes les nouveautés sont incroyables
je vous aime bordel

j’ai plus les mots :omg:
Invité
Anonymous
Invité
JSUIS TROP CONTENTE D'ETRE SUR LA PA <3333
un honneur les gars
et omg cette version, rien qu'avec le dégradé de couleur jme doutais que ça allait être ma pref et.... effectivement
le fond du forum est tellement reposant, la douceur qui s'en dégage wow. et le nouveau bottin ???? wow ???? beauty
et ce header je suis sur le derrière, pareil pour l'av du mdj, c'est juste magnifique !!
et les nouveautés du mois sont merveilleuses, comme à chaque fois vous nous gâtez trop :help:
Invité
Anonymous
Invité
cette version?? je chiale devant tant de beauté :jesus: vous me mettez à chaque fois des étoiles pleins les yeux. je stan le talent, vous avez des doigts de fée les filles :pls: en plus c'est tellement mes couleurs, tout doux pour les yeux. :heart:
puis le retour du loto? d'exposed? c'est tellement génial je suis boostée à fond :urgh:
bravo aux rpgistes du mois, vous êtes des dingues de la vie je souhaiterai pouvoir être aussi active que vous. :jesus: puis aussi aux membres du mois sur la jolie pa vous le méritez tellement :heart:  et les membres à l'honneur beaucoup trop canon sur cet header :smirk:
et cette remonté des denkis?? shook. vous êtes les meilleurs et c'est la daisy en moi qui parle.  :eheh:
trop de nouveautés je suis aux anges :larmes:
sinon bravo à l'ensemble du staff pour cette maj, j'espère que vous vous n'êtes pas couchés trop tard. trop de love sur vous vraiment.  :bsx:
je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, donc je vais m'arrêter là, mais tout ça pour dire que waow. :nabilla: :rm:
Invité
Anonymous
Invité
non mais j'ai l'impression de me répéter à chaque version mais c'est BCP TROP BEAU :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: genre les couleurs et le dégradé et le fond et efnzunsidcns

et puis comme d'hab les nouveautés, et le retour de exposed ET DU LOTO :fire: :fire: :fire: :fire:
congrats à nos bb membres du mois, et à mes fellow membres du top 10 :heart1: :heart1: :heart1: (et à mes compères du podium pck clairement je suis rien sans vous :pls2: )

prochaine version les daichi perdent leur dernière place okay :fire: :fire: (même si bon mtn je suis denki aussi alors la fierté :pedro: )

encore merci le staff pour le travail de ouf que vous faites :keur: :keur: :keur:
Charon Marlow
Charon Marlow
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Ces couleurs, non mais ces couleurs gosh  :help:  :nabilla:
Et ce header mais... JPP de ces designs si beaux que mes yeux ont des bugs oculaires pendant des éternités de beauté  :cry:  :faint:  :bave:  C'est frais, ça sent bon, ça donne envie d'aller à la plage, venez à la plage les gens on est bien (ayakashi promo time  :perv: ) Tellement de talent, ça devrait être interdit, sérieusement, I am dead à chaque maj, c'est Noël tous les mois avec vous  :danse:  :bsx2:
Je suis sur le derrière... J'en parle même pas des dingos du stylo (clavier en l’occurrence), mais comment vous faites les gens ?  :nani: Anaïs, COMMENT TU FAIS ?  :fire:

Congrats aux membres du mois et aux Denki, le changement c'est maintenant  :carlo:  :pls2:
Ces nouveautés, love it so much, les codes, Exposed mais j'aime  :omg:

Enorme bravo au staff, vous gérez tout, comme à chaque fois, grand merci pour tout mais euh... Faut penser à dormir un peu, ça va plus ça  :nanmeho:
Je vous love, fort tout plein tellement, vous faite un boulot de fifounet à chaque fois et c'est un vrai plaisir de faire partie d'une communauté comme celle qui anime et fait vivre MK  :lyly:  :boum: Z'êtes beaux :potte:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 2 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

INCROYABLE DESIGN SNIF !!!! Vraiment les bleu & le rose c'est ma came mais alors quand c'est signé skate vibe & heresy ???? :sad: :sad: aveuglée par tant de beauté

trop contente de partager la PA avec des gens de qualité comme ça hihi  :jesus:  :fesse:  :fesse:  :minicoeur:

bravo au top vous êtes vraiment goal :jesus:

(ce bottin!!! :omg: )
(ces sms!!! :omg: )
(ce loto trop stylé !!!! :omg: )

merci beaucoup pour votre travail les filles c'est incroyable :sad: vraiment trop contente de vous avoir rejoint, mk c'est que du bonheur pour nous & j'espère que ça l'est pour vous aussi :hearts: :coeur:

VOUS ETES TROP GÉNIALES ON VOUS AIME

maintenant faites un beau dodo parce que vous le méritez :sad:

(ps les denki ça va pas se passer comme ça)

Haiko Hoshiyama a écrit: (tu vois @Noor Van Rosendael t'es sur la PA :hihi: merci Mme la Tireuse de Carte :lyly: )

hihi :eheh:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes