MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît

+4
Charon Marlow
Andrea Davis
Kijima Seiya
Minami Iwo Jima
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
bon, me revoilà prête à éblouir vos mirettes avec mon discours digne de i have a dream (martin tjs dans mon kokoro) :gadget:

firstly first! parlons couleurs! bon on coco les goûts très sublime de lydie et laurena mais alors j'vous jure que l'alliance des couleurs, à chaque màj, est si parfaite ? donnez vos secrets de fabrication fabulous plz (c pour un ami...) parce que bleu + beige = marin contente donc!! jsuis une pute pour le bleu donc bon . fin big ouin quoi déjà hier soit j'voyais juste la barre de notif mais j'étais déjà slay j'vous dis pas mon état quand j'ai ouvert le fo (0 honte de dire qu'as soon as i woke up j'étais sur mk, faut pas déconner wsh)..... g versé des LARMES ok!!! :shook:

ENSUITE plzzzz vous avez mis khalis/narsis sur le header alors là big oUIN jvous jure de base j'avais pas vu pcq ma connexion est tellement pourris que le header met 6 ans à venir MAIS j'ai lu le message de màj en mode :rm: :rm: PUIS QUAND J'AI VU!!!!!!!! c'est comme quand jésus a entendu dieu vs voyez . :damn: :damn: big bad slay, en plus y'a jack aussi ma vie snif tellement mims, donc gros big up à my baby palmyre snif :nabilla: le header est trop trop beau par contre genre la séparation bleu/beige, le gif un peu effet vague/océan là, le MKMKMK en fond avec le v11 bref c'est trop parfait, vraiment chapeau l'artiste who am i!!! vrmt lydie du culot que tu as d'être en mode "marine fais 1 header pr mk" ptdr vs êtes fous vous jvais pas venir baisser le level ultimate du talent de création . :vnr: +++ j'aime trop le fond du fo accordé avec une vue cute sur tokyo (enfin i guess que c'est tokyo???) pour continuer sur le design EUH on en parle de l'ava de minami lààààà???? C'EST TROP BEAU + AVEC LES PAILLETTES?????? paillettez moi juseyoooo  :faint: me likey aussi les nouveaux boutons up and down snif (rpz exid et zaira du coupNFGDFDHG) le nouvel avatar invité aussi est trop BEAU  :sad:

qui ont mis à l'honneur @khalis kazama & @jack schaeffer (les plus beaux) afin de les remercier pour leur investissement et leur amour qu'ils apportent depuis leur arrivée  :lyly:

vs étiez pas obligé de rayez les plus beaux, c un secret pour personne  :hihi:

MDM gros good game, grand gagnant, gadu gadu, grand game, good gagnant aux membres du mois qui sont trop bg sur la PA, bref une bonne ribambelle de bg qui accompagne les couleurs du fo ce mois-ci (vrmt combo PA et header wow, j'pense que nos belles têtes vont attirer du monde vous inquiétez mm pas!!!) vous avez gérer les gars et vraiment big up à vous parce vous méritez votre titre!!! angie m'oublie pas mtn que t'es famous!!! j'te rappelle que tu m'as tiré les cartes alors que tu sois célèbre oki!!!! :eyes:

PRÉFET grooooooooooos câlin à mes préfets que j'affectionne archi bcp (et les autres aussi je sais que vous faites du boulot de dingue) :heart: :heart:  vraiment merci de faire vivre les maisons et d'être aussi dingue niveau idées/animations parce que ça me divertie trop et j'ADORE!! vous êtes trop des DINGUERIES!!!!! :omg:

GOLDEN WEEK BON malgré  mon ghosting de la golden week pendant la fin du mois d'avril (même si j'ai ghost pas mal le rp pour des raisons académiques AHAHH) je compte me reprendre en main et continuer tout ça!! vraiment merci pour ces destinations de rêves et pour toutes les personnes qui participent et font vivre les tc, vous êtes des bgs, changez pas surtout!!! :bsx2: j'remercie surtout notre guide bg du côté de la grèce pcq vraiment le paysage embelli x10000 grâce à toi seeley :eyes:

EXPOSED PTDRRR ALORS MOI JSUIS TROP EXPLOSÉE PARCE QUE J'AI LU LE POSTE ET Y'EN A 2 QUI FONT DES RITES SATANIQUES??????? JDOIS TROP ALLER LIRE EFJDGFHDFT vrmt excellent jsuis au sol, trop hâte de voir ce compte ficha les gens PTDRRRR :eyes:

LOTO pour ça que n'ai qu'une seule chose à dire :



il est temps d'apprécier ce chef d'oeuvre!!! bon par contre je gagne jamais au loto, vraiment mon karma est à -10000000 donc des fois si je gagne c'est souvent pour des malus mais j'en ai pas vu je crois dans le loto donc c oklm je vais jamais tirer le bon numéro :dog: (en vrai j'fais genre jsuis oklm mais je cry intérieurement de pas gagner vrmt vous vous rendez pas compte!!!!! c'est si TRISTE)

quidditch je dois aller lire le topic oops mais en tout cas trop hâte de voir le quidditch pimenté!! n'oubliez pas les gens :

NARSIS MEILLEUR JOUEUR!!!!!!!!!!!

mk messenger BON j'ai pas encore grasp le truc à fond mais j'aime TROP snif ça fait msn 2020 genre je HURLE vraiment j'adore, faut que j'aille jeter un coup d'oeil aux sms aussi pour voir les changements mais dingue c'est quand vous vous arrêtez dans les innovations là??? (arrêtez pas svp jamais svp continuez svp) j'pleure des paillettes AHAHAHAH :emo: :emo:

LES CODES PTDRRRRR MAIS WSH C  QUOI ÇA C TROP BEAU ALLEZ C BON J'ABANDONNE :srx: :srx: le bottin trop bo ohlalala

TOP10 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸
j'ai craché mon thé purée les gars vous avez trop bien bossé c'est magique omg genre comment vous faites, enseignez-moi ce talent de faire pleins de réponses en un mois svppppp jveux rembourser mes dettes à tom nook et améliorer mon bulletin (on vise tjs la moyenne 20/20 jperds pas le nord) vous êtes trop géniales vraiment épousez moi svp :sekse:

MED jvous avoue que j'ai cru qu'un membre s'appelait jacque brel quand j'ai lu rapidos le message au réveil PTDRRRRR j'espère que nos med seront plus med et qu'ils resteront en vie sur le forum!!!! je suis pas prête à faire mon deuil :amagad:

AAAAAAAAAAAA GG MES DENKI D'AMOUR OMGGMMGMG QUELLE REMONTÉE oN MÉRITE D'ÊTRE PREMIER PUIS EN PLUS MES DEUX MAISONS DANS LE TOP3 LÀÀÀÀÀÀ MES MIZU CHÉRI AUSSI :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  quel beau classement 100% nature et amour omg :carlo: :carlo: :carlo:

je termine sur un petit mot au staff de mk : merci les filles de vous donner à fond à chaque màj omg, rien que les nouveautés du mois dernier puis de ce mois-ci rajoute 100 ans à my lifespan jvous jure jsuis en pls dans mon lit snif vous êtes trop géniales et faites du boulot tellement ouf que j'en perds mon latin (bon ok j'sais juste dire rosas rosae rosae mais c pg) merci de faire vivre hp dans votre univers et vos mémoires snif vraiment je vais pas m'épiloguer parce que j'ai pratiquement épuisé mon stock de disquette à la dernière màj mais c'est dingue comment vous arrivez faire vivre le forum et à innover encore et encore sur un univers presque finit quoi (honte à jk rowling de pas écrire des livres sur l'époque des maraudeurs :@) jvous love xxxxxl et un GRAND merci pour tout le travail que vous fournissez :heart: :heart: :heart: :heart:

pEACE
Invité
Anonymous
Invité
O M G

Vous avez fait bugué mon ordi, mon cerveau et mon coeur devant tant de beauté :bave: :bave: :bave: genre je meurs à chaque fois je me dis que vous avez atteint le max et n o p
vous êtes tellement des queens au sens littéralement, je veux dire vous avez le full package, vous êtes des crèmes adorables, je vous aime et :cry: :faint: :lyly: vous méritez tellement plus que ce que je peux vous offrir, genre vous allez tellement haut j'admire les étoiles depuis la terre et c'est déjà bien parce que c'est super beaucoup trop beau magnifique :rm: :rm: :rm: :rm:

puis ce design :sad: :sad: :sad: je suis absolument dingue (bon c'est pas un violet pastel) mais le rose marron est SUBLIME :omh: et le plus pastel couleur kaze je suis absolument amoureuse de tout ce design, il est ouaaaaah et genre LOOK LE HEADER :ouiiin: :ouiiin: love u so much :bsx2:

Genre EXPOSED ( courage les filles vous allez avoir une raison pour nous stalk mais si vous avez besoin d'aide :v: ), le loto (j'aime le lot pour mettre cher au denki :jm: tant que j'y suis pas) puis le messenger (j'ai pas tout tout compris mais j'aime :hearteyes: ) puis les nouveau code, lydie tu es la best de best (avec les filles quand même ::3: :boum: ) avec ses nouveaux codes trop beaux. Je m'attendais à une ptite maj :keur:

GG à nos magnifiques membres du mois qui le méritent tellement de ouf :bsx2: vous êtes les nouveaux meubles de ce fow mais en or et argent pur :minicoeur: comme nos top rpgiste genre je suis même plus admirative, heureusement que je suis assise :jesus: :jesus: :faint: :faint: je tombe spirituellement de ma chaise mais autant de réponses, je ne serai même pas sûre de pouvoir tout stalker :abc:

puis le nouveau système de quidditch :jpp: :jpp:

GG aux denki et GG à tous les Kaze :jjk: :jjk:

:jmheart: :love: LOVE U :love: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
JE SUIS
SOUS LE CHARME
??????
quoi dire de plus
franchement je sais pas
c'est magnifique
merci :heart:
Invité
Anonymous
Invité
LOURD. QUE DU LOURD.

Trop heureuse d'avoir fait le choix de rejoindre ce forum et cette commu, praise Satan :string: :hearts:

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 3225737443_1_2_lLhok5dX
Invité
Anonymous
Invité
C'est si beaaaaaaau !

Grande fan des couleurs choisies (surtout que mes yeux de bigleuse sont compliqués avec ça). C'est pur, c'est doux, c'est magique. Enfin bref, j'adore.

Les nouveautés sont top. Plus qu'à me familiariser avec le MK messenger :pls2:

Magnifique MAJ et super boulot, merci pour tout ce que vous faites :keur: :keur: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
tout ce que j'ai à dire :
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 1BCEYCY9_o
Invité
Anonymous
Invité
LES COULEURS SONT TROP BELLES, JE SUIS UNE FAN ULTIME DES MAJS CLAIRES
GENRE C'EST VRAIMENT MA PASSION :emo: :emo: :emo:
ET LA C'EST TROP DOUX PUREE
no words, we stan :coeur: :coeur:
le header est trop beau aussi :jpp: :jpp:

bravo au staff et aux membres, gg :rm: :rm:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 4 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

ALORS je vais faire dans l'ordre :

Le design ??? SUBLIME :faint: Déjà que j'ai un faible pour les couleurs claires mais alors là ce bleu pastel et la douceur du mélange de couleurs je suis comblée et les nouveaux codes sont trop jolis. :potte: Vraiment bravo à vous ! :heart1:

Le loto je... un lot gagné dès mon premier essai alors est-ce que j'ai quelque chose à dire à part que J'ADORE cette idée ? :eheh:

Déjà que j'adore la Golden Week et toutes les possibilités que ça m'a donné pour participer à des tc ultra drôles + avoir des liens loufoques, je suis en plus de ça tombée in love du système de quidditch et ça me tease tellement pour le mois prochain. :urgh:

MK messenger c'est ??? Une révolution ? Déjà que je spamme beaucoup les sms faudra pas m'en vouloir de poster chaque seconde dans une convo :cry: C'est trop agréable, pratique et ça rajoute tellement de réalisme ! Mk forum du futur :dcd: J'ai hâte de voir exposed aussi en action parce-que c'est toujours drôle les rumeurs. :pedro:

FELICITATIONS AUX DENKI même si vous êtes nombreux on va pas se cacher que vous avez bien géré ce mois-ci pour réussir à récolter autant de points :hehe: :lyly: Et félicitations aussi à tous les préfets élus ! :heart1:

Big up aux machines à rps du forum (j'ai trop de respects pour vous) :pedro: et big particulier à @sofia irujo qui se fait sa place dans le top 10 alors qu'elle est arrivée en cours de mois :faint:

Enfin bref, je suis vraiment époustouflée par votre travail et ça me me donne envie de voir encore beaucoup de prochaines maj, c'est vraiment ultra motivant alors MERCI  :boum:
Invité
Anonymous
Invité
Je suis émue, je fête mon 2 ème mois sur MK, presque plus une newbie et maintenant atteinte de déblouïte aiguë :malademaiscont Comme d'habitude, les fesses m'en tombent devant tout le boulot que vous avez accompli, vous voulez pas un peu prêter de votre talent et de votre courage là ? :nanmeho:


⊱ Tout d'abord, wahou, comme à leur habitude nos queen du design ont frappé, mais quelle beauté :faint: C'est doux, mais ça tombe pas dans le niannian puis on a de sacrés BG aussi bien sur la bannière et que sur la PA. D'ailleurs félicitations à nos membres du mois :heart1:

⊱ Félicitations également aux préfets élus ce mois-ci et le travail qu'ils ont fourni afin de faire briller leurs maisons et proposer des activités :lian:

⊱ Et daaaamn comment vous faites les filles pour proposer autant de nouveautés à chaque MAJ là ? J'ai tout parcouru et c'est trop biiiiiiiiennnn :ouiiin: :hearts: Et le fait de rendre les match de Quidditch plus tangibles daaaamn mais, mais tant de perfectiooooon :dcd:

⊱ Bon sinon là, les joueurs qui rpent comme des oufs, vous me prêtez de votre fougance là wsh ? èé Ou alors partagez vos astuces daaaamn. En tous cas respects, bande de BGs :hearteyes:

⊱ Et bravo aux Denki qui nous ont fait un beau fatalfoudre ce mois-ci, pikachu s'est réveillé d'un coup et il a fait mal :hehe: :heart1:


Pour finir, encore merci aux admins pour leur implication de folie, pour leur dévotion à leur membre et leur générosité. On vous aimeuuuuh :hearts: :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
ces COULEURS je suis amoureuse :ouiiin: c'est si doux c'est si agréable pour les yeux :coeur: merci encore pour votre boulot vous êtes les reines :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai juste eu le temps de temps de dormir (oui il est encore tôt pour moi...) et PAF une maj????? et puis 4 pages de réactions pleines d'amour juste après???? JE :amagad:

be ready for les smileys kikou

si je commentais chaque point on y serait encore demain mais franchement FÉLICITATIONS pour cette maj les filles :love: bon le header je l'avais eu en exclu :suga: mais franchement le voir comme ça installé et tout je ftyguhij, en plus sur ordi il est vmt extraordinaire, mon tel ne lui avait pas rendu justice
surtout l'effet petites vagues là :nabilla:

félicitations également aux mdm et top 10 des plus gros rpgistes qui est DINGUE????? :rm: franchement vous méritez :anna:

le loto que dire, bah on aime, ça se démode pas, need aller y choper tous les malus qui trainent ♌

ET EXPOSED??????? WAOUH CE RETOUR JE???????? ren est allée s'abonner direct genre elle était encore dans son lit sans café ni rien mais elle s'est dit olala pour une fois que c'est pas moi qui vais prendre cher dans les médias AHAHAHAHHAAH :drake: :the:

bref je vous aime et cette maj c'est le FEU (enfin plutôt les vagues :dean: ) (ahahah...)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes