MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît

+4
Charon Marlow
Andrea Davis
Kijima Seiya
Minami Iwo Jima
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
JE.
D'ACCORD.
c'est genre hyper magnifique ?????? apprenez moi à faire de si belles choses :omg: les couleurs sont si douces et apaisantes. le header est renversant.
JE SUIS ÉBLOUIE PAR CE TALENT OMG. :rm:
Invité
Anonymous
Invité
cette maj :pls:
mes yeux pleurent devant la douceur des couleurs
ouinnnnnnn
merci les nanas pour cette maj :potte: :coeur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAA C C'EST TROP BEAU
attendez j'edit .
Invité
Anonymous
Invité
:pls: :pls: :pls: :pls: jpp de vous et vos majs parfaites, et de vos ptits affichages en scred là :keur: ce top 10 jvais pas m'en remettre, attention ceux plus haut, i'm coming for yo ass :smirk:

merci pour tout ce que vous faites, tous les mois, tous les jours, tout le temps :keur: on a une commu de fou parce qu'on a une équipe admin de folie, y'a pas de secrets !
Invité
Anonymous
Invité
CETTE MAJ
MAIS WOW  :keur:
c'est d'une beauté sans nom, j'en reviens pas
c'est tellement doux j'en fonds! franchement ce talent :omg: :omg:
Invité
Anonymous
Invité
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 3 Giphy

Je suis toujours aussi admirative à la fois de votre talent et de votre organisation :heart1: Ces màj express, vraiment, on a presque pas le temps que le fo nous manque (presque parce que chaque minute loin de lui est une torture ofc :jesus: #drama)

Je vais répéter mais, le bleu et le rose :sad: Ce design est si frais que y a même plus besoin d'ajouter les glaçons :lyly: :lyly: La bannière est sublime, et pas seulement grâce aux ultimes bg qu'elle affiche :pedro:
Et j'ai toujours un cdc de fou sur les titres de catégorie, à chaque màj :cry: C'est tellement stylé, I can't even !

Ensuite GG aux membres du mois, @kuro ryujinchi & @noor van rosendael, c'est amplement mérité et vous rendez la pa tellement plus sexy :heart1: (Thx bro de faire honneur à la mifa  :hehe:  :heart1: )

Félicitations aux préfets aussi, parce que clairement, je suis toujours éblouie par votre engagement et votre énergie, sans compter toutes les idées si parfaites que vous nous proposez et qui me motivent toujours de ouf ! (Franchement, worth it d'avoir un perso dans chaque maison)

AH JE SUIS TROP CONTENTE POUR EXPOSED :urgh: J'étais tombée sur l'ancienne version récemment en mode "what is this, pk c'est plus updaté, gros need ??" A peine formulé et mon souhait est déjà exaucé, vous êtes des magiciennes :omg:

ET LE LOTO YAASSS !! :urgh: :urgh: (Y a-t-il vraiment besoin de développer ?)

Quant au top10 des rpgistes je :sad: Je suis vraiment en sincère admiration !
Même si je doute fortement un jour vous arriver à la cheville, c'est clair que votre enthousiasme et votre investissement est méga motivant et me donne chaque jour envie de me dépasser :fire:

ET YASS DENKI GO GO GO :fire: :fire: (Mauvais compte, mais go go go quand même) Cette remontade de fou, c'est vraiment les best ça :lyly:

Et pour finir, merci aux admins de nous offrir non seulement un contenu toujours aussi riche avec toujours autant de qualité, mais surtout d'être aussi adorables et investies et vraiment c'est un plaisir d'être membre sur ce forum :cry: :heart1:
Merci aussi à tous mes partenaires de RP parce que vous me motivez grave à écrire, même quand ça va pas fort et que mon cerveau est HS :sad:
Et merci à tous les membres d'être aussi cutes et aussi perf, juste :sad:
:jmheart:
Vous êtes tous dans mon coeur
Invité
Anonymous
Invité
je-
je suis amoureuse.
:shook: :shook: :shook:
pas étonnée pour un sou pcq tout le monde sait déjà que je stalke ce forum pour ses versions depuis son ouverture, mais
j'suis presque émue de vivre cette nouvelle version pour la première fois en tant que membre, et de pouvoir dire sans passer pour une grosse stalkeuse (que je suis) WOOW LES FILLES ?????
va falloir me dire quelle drogue sorcière vous consommez qui donne du talent comme ça because i want some.
c'est magnifique, l'harmonie des couleurs est si douce, khalis ce roi qui trône oklm en haut du header, et puis j'aime tout jusqu'à l'avatar du compte fonda svp, c'est..splendide. j'vais arrêter d'étaler ma passion pour ce design maintenant pcq vous avez compris hein, je suis fan, signez un autographe sur mon bras svp :pls:

bravo à kuro et noor pour leur place sur la pa :heart:

le messenger, la base, la vie, trop contente de le voir ici :pedro:

j'ai pas encore lu les nouveautés pour le quidditch mais j'ai hâte de lire ça bgjfdk puis LE LOTO j'adore les lotos, même si j'ai pas eu de lot et au dernier loto que j'ai fait sur un forum j'ai eu littéralement 10 places pour le concert des Jonas Brothers (que mon perso aimait pas) et 15 verres de vin chaud pour noël #malaimée

bref, tais toi mel

ET OMGGGG LES DENKI JE VIENS DE VOIR LES POINTS AVANT APRES MAIS
WOW
WOOOOW
trop fière d'être dans la meilleure maison, no offense pour les autres :eheh:

je conclurai juste sur un petit mot d'amour pour le staff et les membres après ce premier mois passé ici : vous pouvez être fiers. je suis arrivée en rampant, absolument pas sûre de réussir à creuser mon trou ici étant donné que j'ai déjà un gros forum qui me prend beaucoup de temps et vous avez tous tous contribué à me donner envie de m'investir, de m'installer, et de vous découvrir.

les membres sont super accueillants, les admins à l'écoute, les animations géniales. les maisons sont dynamiques (je parle en tout cas pour les denki, gg à reyn et jp qui sont des préfets parfaits (ça rime hihi) ) et bref, j'ai zéro regret à être venue poser mes valises ici.

le staff, vous pouvez être fière de cette belle communauté qui est là. really, c'est si rare et si beau à la fois :help:

bref, promis aux prochaines versions je m'étalerai moins
slt
je vais me terrer dans un coin.

mon message original c'était : félicitations pour cette maintenance ! :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
ommmmmmmmmmmmmmmmg
c'est si magnifique :omh:

les nouveautés, les nouveaux codes, le nouveau design ; que de la perfection :fire:

mizu en top 2, proud de mes poissons d'amour :keur:
et gg aux denki ! :keur:

merci beaucoup pour votre travail toujours autant de qualité, vous gérez  :lian:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE DESIGN
les couleurs pastels ma giga vie, puis khalis et jack trop bgs sur le header :jesus:
félicitations aux mdm, vous le méritez fort  :hearts: et nos rpgistes on fire là, je sais pas comment vous faites (+100 rps ? i could never) mais wow gros round d'applaudissements pour vous pcq vous êtes les queens du rpg game  :omg:

ENSUITE exposed is back ?? le loto aussi ?? la joie est immense
et puis le QUIDDITCH omg j'ai tellement hâte de me ruiner à la boutique et de stresser devant les matchs (thd for the win :malademaiscont ) WIZARD BOWL HERE WE COMEEE  :fire: (calmez moi)

les nouveaux codes sont grave bgs encore une fois mes yeux vous remercient pour ce blessing mensuel  :larmes:

et puis enfin, gg aux denki pour le groupe du mois, mais c'est que partie remise alors profitez bien hehe  :pedro: les mizu comme d'hab on a géré, je suis grave proud  :lyly: gros love aussi pour les kaze de mon coeur

(dsl mon message part dans tous les sens mais je voulais tt commenter)
(jvm, merci pour tout)
Invité
Anonymous
Invité
oh shit i think i'm falling in love
Invité
Anonymous
Invité
mais je chiale les gars, je chiale

faut savoir que j'ai stalké le fofo hier soir donc en voyant les couleurs je m'attendais déjà à quelque chose de grandiose ;;
MAIS LÀ PTNNN AHHHHHHH

brigette sur le header wsh mon cœur  e x p l o s e  je vous aime ???????? :cry:
EN DESSOUS DE TAEHYUNG EN PLUS JPP ARRÊTEZ DE M'ATTAQUER (JSUIS LA FAN N°1 DE KHALIS EN PLUS LÀ)

ptn vous savez pas à quel point j'avais besoin de ça, à quel point ça me fait plaisir, à quel point ça me remonte le moral. "...pour leur investissement et leur amour qu'ils apportent depuis leur arrivée" mais omg BIEN SÛR LES MEUFS, j'ai pas l'impression de vous donner le quart de l'amour que vous méritez ptn. :cry:

j'ai rejoint MK parce que je cherchais une communauté active à laquelle m'intégrer parce que j'avais besoin de revivre des soirées en audio discord et me taper mes meilleures barres à 1h du mat alors que tout le monde dort chez moi,,,,,, et vous savez, on ressent l'ambiance du forum à la façon dont sont écrits le règlement, le contexte, les annexes ? et bah ptn j'aurai jamais vu forum si accueillant que le vôtre (vraiment), communauté si adorable, impliquée, talentueuse (parce qu'il faut le dire) ??? je ne connaissais absolument personne en arrivant et là mais j'ai juste l'impression d'être chez moi. c'est toujours un plaisir de me connecter, de me dire que je vais pouvoir discuter avec des gens adorables, rp avec des gens adorables, accueillir des petits nouveaux sur le forum ? profiter du talent graphique de certains, de la plume sublime d'autre, découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles histoires (parce que oui, je suis allée me faire expliquer toute l'histoire khalis/narsis dans les détails, ça vous pose un problème ?). c'est fou parce que je me sens vieille ici et en même temps j'ai l'impression d'être arrivée hier (c'est le cas fej;b;ve)
sincèrement, vous me faites rêver les filles ;;;;; j'ai beau être en pr je me bats tout les jours pour pas revenir, répondre à tous mes rps, parce waw, l'idée de revenir immédiatement est tellement attrayante.

et cette maj mais ahhhhhhhh
déjà le tournois de quidditch, j'ai vraiment trop hâte +++ votre système incroyable a l'air super drôle à jouer (et les graphismes on point as always). ensuite les codes ??? MK MESSENGER ????? qui y aurait pensé jpp ? je suis sûre que ça a été une galère à installer en plus (peut-être pas idk) mais waw. du génie, vraiment. j'ai si hâte de m'en servir haha

et puis ce design incroyable :nabilla:
les couleurs sont sublime, c'est doux, c'est léger, c'est un régal pour les yeux

j'en peux plus de ce forum de dingues, de son staff de dingue, de ses membres de dingue ???? 100+ réponses mais waw vous carburez à quoi les meufs ???? je suis époustouflée (et en même temps pas si étonnée vu la qualité du fo) et ce renversement de situation mdrrrrrrr qui gagne 20 000 points en un mois les gars je chiale kndsqmkvbqdmb gg les denkis :hearts: . pareil pour nos staffiennes en or ptn, 1 version par mois avec toutes les nouveautés et les animations incroyables que vous nous apportez à chaque fois, on peut dire que vous êtes impliquées. j'ai jamais vu une telle rapidité de réponse, pour la validation des persos genre ??? vous êtes créatives, talentueuses, tellement à l'écoute... enfin bref, je vous admire sincèrement. vous devez être vraiment fière de votre bb et honnêtement je suis fière de faire partie de sa communauté.

(je sais pas m'exprimer jpp mais un jour vous aurez une lettre d'amour digne de ce nom)

des bisous sur vous :keur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes