MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît

+4
Charon Marlow
Andrea Davis
Kijima Seiya
Minami Iwo Jima
8 participants
JP Jones
JP Jones
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 5 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 5 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

cette maj trop belle OMGGGGG LE HEADER
encore une fois
cette douceur  :cry:  :cry:
khal et jack bg sur le forum et ces couleurs vrmt un vrai plaisir pour les yeux
le bottin est trop beau et le mk messenger est super utile wow
comment vous faites pour toujours innover à chaque maj ?? LE TA-LENT :anna:
je reviens avec le bon compte et 5h de sommeil pour dire G G AUX DENKINGS ⚡ ⚡ ahhhh je savais qu'on pouvait compter sur vous
et aux membres du mois aniki et la tireuse de cartes :smirk:
+ le top10 incroyable :wat: vs êtes des malades ??? est-ce que ça va bien??? soufflez un peu wesh
ça y est jsuis de retour jviens récup ma couronne :sehun:
en tout cas merci les filles pour cette nouvelle maj incroyable et pour faire vivre le forum comme ça :coeur: jvm :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
Nuri Tolkien a écrit:tout ce que j'ai à dire :
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 5 1BCEYCY9_o

100% VRAI
Nam Geonu
Nam Geonu
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 5 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
MAJ n°10; ❝ au mois de mai, fais ce qu'il te plaît - Page 5 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

J’arrive à la traine comme d’habitude mais GADU GADU GOOD GAME GREAT GAME BON TRAVAIL LES FILLES !! :sad: :sad:

Franchement je m'attendais pas à ça. Comment vous faites pour à chaque MAJ nous noyez sous vos efforts, votre bonne humeur et toutes ces nouveautés ? MDRRR en vrai j'fais trop genre je vous connais mais vu comment je me tape la honte h24 sur le discord à pas savoir qui est qui JE SAIS MA CRÉDIBILITÉ N'EST PAS/PLUS
mais pas besoin de vous connaitre pour savoir à quel point vous êtes incroyables ?
i mean vous avez un tel talent, le design est magnifique, les couleurs sont superbement choisies (comme à chaque fois j'ai envie de dire)(BON OK C MA 2ÈME MAJ MAIS YAKOI)(WANNA BAGARRE ???) et j'ai perdu le fil sur ce que je disais as always
MAIS BREF

vraiment merci de trouver la motivation et la force de nous offrir de telles MAJ avec à chaque fois plein de nouveautés ??? j'ai jamais vu ça, j'ai jamais vu un tel don de soi car c'est ça administrer un forum rp. c'est faire ça par passion, par gratuité, c'est vraiment un don de vous que vous nous faites et je m'en remets pas. franchement je veux juste que vous preniez du bon temps, que vous dormiez bien et que vous preniez plaisir à un peu rp sans vous sentir coupablES VOUS ÊTES INCROYABLES MERCI merci vraiment d'être aussi saines et accessibles et juste de faire vivre cette incroyable communauté. les communautés sont souvent à l'image des admins, comme une équipe sur la longue finit par ressembler à son manager. un manager ultra stressé et sévère sur le long terme ruinera son équipe MAIS VOUS WALLAH la communauté est adorable, talentueuse, active &&& VOUS ÊTES L'IMAGE QUE TOUT ÇA
merci vraiment

le quidditch est dingue de ouf je m'en remets pas j'ai trop trop trop hâte (ptn aurais-je maintenant une chance de outcast jp & reiko ??? SERAIENT-ILS ENFIN ACCESSIBLES MDRRR) J'AI TROP HÂTE D'ESSAYER TOUT ÇA AAAH
et les modifications de codage sont TROP BELLES
le bottin est vrmt... like souvent le bottin c'est un des premiers trucs qu'on regarde après avoir lu le contexte en diagonale pour voir si ça intéresse BAH PTN IL EST À L'IMAGE DU TALENT DE MK
et les sms c'est grave stylé franchement je sais pas comment vous faites pour être aussi douées et incroyaBLES VOUS ÊTES L'INNOVATION WSH trop de bonnes idées
je sais pas comment on fait pour spammer du coup vu que ça a tout mis dans une bulle par contre ?? MAIS C PAS GRAVE
mdrrr j'ai du oublier plein de truc, le exposed EST GRAVE CHOUETTE J'SUIS KO vraiment encore un travail de fou : lire les rps, repérer les petits trucs bref
l'insta qui prend 7h à faire on le sait on passe tous par là....... ET QUI EST AESTHETIC DONC ON RAJOUTE 3/5H ??
les membres du mois like
j'ai jamais autant rp sur un forum déjà ça montre à quel point on se sent tous bien sur ce forum ? I MEAN Y'A DES 100+ RP ?? ? ANAIS S'IL TE PLAÎT ?????? c'est quoi ces membres en or ? bref trop contente de voir ce classement, de voir les gens motivés qui prennent plaisir à rp

et ça c'est possible uniquement car vous nous hypez en permanence et que vous êtes géniales
alors merci

:coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
cette maj est MAGNIFIQUE.
c'est impossible, jsp comment vous faites. chaque mois vous vous dépassez. vous nous surprenez tout le temps. comment on pense que c'est terminé, bah ça ne l'est pas et hop une nouveauté qui tue. vous êtes un staff de malade, franchement. j'avais jamais vu ça jpp. vous êtes aussi beaux que cette maj.
je suis pas douée pour faire des longs pavés d'amour, mais je vous love grave.
cette nouveauté messenger ???? trop trop bien. on va pouvoir s'envoyer tellement plus facilement des messages. et le quidditch là??? c'est juste merveilleux ! same pour le reste des nouveautés. franchement, chapeau, vous gérez comme toujours.
puis trop heureuse que les denki soient premiers ce mois-ci, faut qu'on gagne la coupe cette année. :heart:
en tout cas, merci pour ce que vous faites pour mk. :rm:
Invité
Anonymous
Invité
Comme d'hab je me dis, ouais j'attends d'avoir dormi pour faire un vrai message, en pensant que j'aurais recup assez de neurones pour faire ça comme il faut.... sauf que j'ai juste envie de édgnakjegktbhajkrtb mon clavier tellement j'ai pas les mots :faint:

Franchement ce design est INCROYABLE :omh: quel plaisir d'admirer cette merveille de douceur, je me sens comme sur un petit nuage vrmt :lyly: Khalis et Jack à l'honneur, tellement mérité, vous nous gâter de votre beauté là :smirk: As usual, le disque est rayé donc vous aurez droit à la même rengaine mais WSH!!!! Lau et Lydie, je jure, si y en a encore une qui dit qu'elle est nulle jvais vrmt venir vous taper, de version en version c'est toujours aussi bg à voir + ! Vraiment une team de choc autant pour le design que les codes qui vont toujours plus haut :jesus: otp ultime de l'aes vrmt :fire: Vous voulez pas venir redécorer ma vie un de ces quatre svp ? pask gros need de votre talent :malademaiscont

Un ENORME big up aux membres du mois que j'adore stalker sans jamais m'en lasser :lian: Vos personnages, vos rps, votre bonne humeur et vos idées sont toujours un plaisir, merci de nous bless continuellement :heart1: ET CE TOP ON EN PARLE???????? Le confinement meilleure période pour être noyés sous les rps de qualité et pleurer de jamais pouvoir être à jour grâce à la team des speedy gonzalez :merf: Je crois que je me remettrais jamais de savoir que vous avez dépassé la centaine de réponses en un mois, c'est vraiment OUF :faint: Des déesses vrmt :heart1:

Trop contente de voir le loto et exposed de retour :smirk: On s'en lasse pas, au contraire, on en redemande ! Je dois encore dévorer toutes les nouveautés liées aux Quidditch mais je me presse pas parce que ça va me donner envie d'avoir un perso qui y joue :shame: et on essaie d'être raisonnable dans ces contrées askip :hihi: Un peu sad de savoir que c'est le dernier mois de la Golden Week tho parce que vraiment gros coup de coeur pour cette animation et jsuis pas prête à devoir la laisser derrière moi :cry: Sinon MK Messenger already ma vie, rip ma productivité, je sais déjà que je vais retomber hard dans les sms au lieu de rp :psy: sorry not sorry

DENKI GANG ON EST OÙ ????? SUR LE PODIUM, 1ERE PLACE SISI :gadget: J'ai déjà balancé mon love partout où je pouvais mais on va pas se priver de le refaire again ici :malademaiscont Vraiment vous imaginez pas la joie que ça m'a procuré de vous voir si actifs et motivés ce mois :sad: Avec une arrivée en masse de personnages géniaux qui se sont tout de suite impliqués aussi, on pouvait pas rêver mieux :cry: J'espère qu'on va continuer à prendre du plaisir tous ensemble (titre) :sry: Un grand bravo aux autres maisons aussi, on se pousse tous à se démener mutuellement et c'est vraiment une dynamique du feu :fire: Motivons-nous à ramener du peuple chez les daichi now, parce qu'ils méritent vraiment d'être plus nombreux :merf:

EEEEEET je crois que j'ai fait le tour (ce msg is a big mess jpp) ? Donc je finirais par envoyer un tsunami de love au staff qui fait vraiment un boulot génial pour faire vivre cette pépite :hearts: Trop hâte de fêter le premier anniversaire de mk dans quelques mois, ça passe trop vite et j'espère vraiment que c'est la première bougie d'une longue série :lyly: Merci d'avoir créé cette petite bulle de bonheur et de vous démener pour l'améliorer de mois en mois :heart1: Et merci aux membres de rendre le forum d'autant plus spécial avec cette commu de l'amour :lian:
Invité
Anonymous
Invité
cette version est beaucoup trop jolie, avec les couleurs pastelles qui rendent juste trop bien et le gif sur le header :faint: trop de perfection une fois encore
puis le système de quidd, i love it :boum:

tout est trop parfait comme d'hab

:love: :love: :love: :love:
Invité
Anonymous
Invité
LA BEAUTÉ DE CE DESIGN
je tombe sur le cul sérieux

bravo aux denki :heart1:
et bravo au staff pour cette superbe maintenance :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Une maj à couper le souffle et même au bout de la dixième je suis toujours pas habituée par tant de beautés et de nouveautés :cry: Quel staff de dingues qui fournit un travail toujours aussi qualitatif vous êtes les best :langue:

Fan du mk messenger (c'te révolution), fan du système de quidditch (hâte d'aller encourager le lil bro et d'avoir des nouvelles dettes grâce aux paris) :langue:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes