MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité
Pour une fois, t’as laissé ta fatigue de côté pour passer du temps avec une amie chère à tes yeux et t’amuser à un festival. C’est stupide à dire mais t’as l’impression de revivre et d’être revenu quelques années plus tôt rien que grâce à cet évènement, cette musique trop bruyante qui fait vibrer tes tympans. Ça t’aide à évacuer le stress accumulé à ton boulot et tu passes un bon moment, loin de te douter que Soyeon avait quelque chose d’important à t’annoncer. C’est pour ça que lorsqu’elle t’interpelle, l’expression sérieuse, c’est avec un sourire que tu tournes tes yeux vers elle. Il te faut un moment avant de réaliser que ce qu’elle risque de t’annoncer risque de pas très bien passé. Des fiançailles ? T’es pas sûr de pas avoir bien entendu, ton visage se décomposant face à la nouvelle.

« quoi… ? »

Ce qu’elle t’explique te dégoûte un peu. Les mariages arrangés, le business familial des riches que tu ne comprendras jamais. Après tout, t’as jamais été concerné par ces histoires du coup ça te parait vraiment insensé de miser sur le mariage mais c’était souvent comme ça qu’allaient les choses. Tu sais pas trop quoi dire. T’as envie de la rassurer, de lui dire que tout ira bien mais l’inquiétude te serre la gorge. Comment pourrait-elle aller bien lorsqu’on l’utilisait pour une histoire de lignée ou de business ?

« Je vois. je savais pas que les mariages arrangés existaient encore de nos jours. »

T’essaies de rester calme et de réfléchir à ce qui pourrait rendre la situation moins désagréable pour ton amie. La voir aussi inquiète ne fait que te briser le cœur un peu plus et tu viens délicatement enrouler un bras autour de ses épaules, la serrant à peine dans une étreinte qui se voulait réconfortante.

« Comment est le garçon ? Par pitié, me dis pas que c’est un vieux crouton qui pourrait être ton père et qu’il est louche. »

Oui, tu priais les dieux pour que le garçon soit au moins une personne décente et que Soyeon pourra garder sa dignité dans le processus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Elle aurait pu décider d'embêter n'importe qui, d'aller se coller contre n'importe qui d'autre. Elle avait choisi Andrea parce qu'elle l'avait reconnu dans la foule. Juste parce que c'était l'une des seules têtes qu'elle parvenait à repérer. En même temps avec ses bouclettes, il n'était pas particulièrement difficile à voir. Il passait presque aussi peu inaperçue qu'elle d'ailleurs. "Ouais Lana ça va aussi." Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Andrea s’entêtait à l'appeler comme ça. Elle était presque totalement sûre de ne pas être connue par ici, ou alors juste un tout petit peu. Pas de raison donc de l'appeler par son prénom de scène, celui qui ne lui servait que pour son rôle d'actrice. Elle s'était présentée sous son véritable prénom en débarquant chez les kasai, ne mentionnant que brièvement l’existence de Lana. Seuls chose qu'Andrea semblait avoir retenu, ce qui la dérangeait un petit peu pour être totalement honnête. Elle n'aimait pas vraiment Lana, elle trouvait ça étrange d'être associé à se prénom quand elle était juste elle. "Oulà, je promets pas de retenir tous les prénoms, je m'excuse d'avance." Elle était censée retenir comment tous ses prénoms alors qu'elle ne savait même pas comment la moitié d'entre eux s’écrivaient ? Déjà qu'elle risquait de les massacrer si elle tentait de les prononcer. Pas encore familière des consonances japonaises et asiatiques. Encore un véritable micmac dans sa tête dont elle se sortait en se contentant de sourire. "Ouais ça compte comme du sport. Fin je suppose que ça dépend de ton poste. Il n'y en a pas un qui se contente d'attendre pendant que les autres se passes la balle ?" Elle n'y connaissait rien du tout en quidditch, ça s'entendait directement. C'était un sport et comme tous les sports, ça ne lui inspirait rien d'autre qu'un profond dégoût. Puis il fallait bien avouer que ce n'était pas spécialement intéressant de regarder des gens voler sur des balais en se lançant une balle pour marquer des buts. Elle n'y voyait qu'un intérêt très limité, surtout en tant que spectatrice. Toujours bien installée sur le dos d'Andrea, toujours pas prête à bouger tellement elle trouvait sa position confortable. C'était peut-être gênant, elle devait peut-être l'embêter mais elle ne comptait pas bouger tant qu'il ne lui dirait pas de le faire. Elle ne faisait rien de mal après tout. "Yep chaton. Compte sur moi pour venir faire mes siestes contre ton dos maintenant." Elle fit semblant de se mettre à ronfler pour appuyer ses propos. Non elle n'allait pas réellement faire ses siestes contre lui. Peut-être juste une ou deux, s'il se trouvait dans les dortoirs quand elle y était aussi ou si elle le croisait par hasard. Autrement, elle n'allait pas lui courir après dans les couloirs de l'école. "Euh non. Je ne connais pas la moitié des artistes qui se produisent." Elle ne mentait pas, elle n'en connaissait quasi aucun. Et c'était justement pour ça qu'elle venait, découvrir de nouveaux chanteurs.

@Andrea Davis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes