MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Anonymous
Invité
je le répète ici, mais excellent choix :lyly: j'ai pas tout lu, mais ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est au top, j'ai hâte de pouvoir en découvrir plus sur cette petite :keur:
rebienvenue et bon courage pour la suite :omg:
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue :heart:
Invité
Anonymous
Invité
ASAAAAA BB COMME ON SE RETROUVE :belle: :pedro:
trop hâte de lire cette merveille bc ce pseudo tmtc j'ai eu des feels :nabilla: et le choix du pl vraiment, je vais suivre vos aventures tu peux être sûre!! :faint:
courageeee pour ce qui te reste à rédiger!! :jmheart: :coeur: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
j'arrive après la guerre, mais je ne suis pas à plaindre parce que j'ai des passages à me mettre sous la dent et que je n'ai pas à attendre plus longtemps pour découvrir le personnage. :gadget: le choix du prélien est excellent, nous nous accordons tous là-dessus, mais ton appropriation l'est tout autant, ton vocabulaire, ta plume, toute en force et en élégance. :hearts: il me tarde vraiment d'en lire plus, mais en attendant, je te souhaite la rebienvenue et un bon courage pour la suite. :pls2: :lian:
Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; - Page 2 F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; - Page 2 F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
@Zhijang Qian Merci chaton t'es un amour :sad: :sad: :heart1: :heart1:

@Mikko Ishikawa Merci ! :heart1:

@Xia Fei ANNAAAA JOLIE sous toutes tes formes, partout PARTOUT :sad: :heart1:
J'espère que la suite va te plaire ;))) :belle: Merci mon chat :heart1:

@Snorri Greyback Tes mots aussi doux que du sucre de miel ??? Tes mots touchent beaucoup et je suis contente que cette interprétation plaise :sad: :heart1:
Merci beaucoup en tout cas et j'espère que la suite te plaira tout autant :sad: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité

JE MENS ET JE DIS QUE J'EDIT ??
OU JE DIS JUSTE QUE C'EST PARFAIT ??? :heart1: :heart1: :heart1:

#mafiosa
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?   »

Alors déjà rebienvenue sur mk parce que j'arrive après la guerre  :sc: mais tout comme Snorri, j'ai presque été contente puisque ça m'a permis de tout dévorer d'une traite  :smirk: J'avais lu et adoré le scénario mais vraiment, damn, Jia est méga chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un pour se l'approprier aussi bien  :lyly: J'ai adoré te lire, vraiment, t'as une plume super agréable et poétique  :sry:  et je sens que voir votre lien irp va jouer avec les feels de beaucoup de monde  :larmes: de mon côté, j'ai également hâte de voir comment Hua va gérer tous les dramas incoming mais surtout, j'espère vraiment qu'elle pourra faire son deuil parce qu'elle mérite d'aller mieux  :sad: je te souhaite de t'épanouir et prendre beaucoup de plaisir avec ce personnage en tout cas  :heart1:
Avant tout chose, si tout te semble too big et difficile à suivre, le parrainage saura probablement te rassurer. D'ailleurs, même sans te faire parrainer, tu peux te lancer plus aisément dans le game en chopant les idées et les points de la liste des défis d'intégration, valables durant le premier mois suivant ta validation. Elle est pas belle la vie ?

Pour commencer, passe bien sûr te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ta malle magique, lieu de liberté rien que pour toi, ainsi que ta fiche de liens, pour nouer tout plein d'histoires et de dramas. Tu peux aussi faire un tour dans le topic de recherche de liens si besoin. Si ton perso est étudiant(e), tu peux venir poster son bulletin scolaire pour lui garantir une scolarité tout feu tout flamme. Dans tout ça, n'oublie pas de poster ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy.

Après quoi, si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. Des missions sont aussi mises à ta dispositions pour gagner des points easy et pimenter tes rp, ainsi que tout un tas d'autres animations que tu trouveras juste ici, si le cœur t'en dit.

Enfin, on te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō et encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres). Cela dit, les membres de ta maison me soufflent qu'ils espèrent te voir popper dans le forum qui vous est dédié, ne te fais pas attendre ! Il est aussi fortement recommandé de surveiller les réponses à ce topic, où tu verras régulièrement apparaître les ajouts, les modifications et les précisions qu'on adresse à l'ensemble des membres.

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes