MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
sonnets of a sorcerer.
Hua Lian
FT. Sun Yihan, larmestendres & pinterest


A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ;
Hua Prénom céleste qui s’envole pour choyer les tympans des anges, Hua qui est merveille au milieu de ces ( joyaux inestimables ), brillent les étoiles dans ses yeux curieux, où la candeur n’a cessé de vivre et de s’épanouir avec le temps ; Lian l’héritage qui coule dans les veines sous la porcelaine qui recouvre la belle, le nom joliment gravé sur ce visage angélique et c’est que le tout résonne comme la plus douce mélodie, transperce les cœurs de ces notes ( mélodieuses ) pour prendre place dans les royaumes luminescents.


— âge ;
21 ans Douceurs qui planent au-dessus de la tête de l’enfant. Petite poupée que l’on ne peut ( pas ) enfermer, gamine à l’esprit libre, désireuse de connaître les bijoux de ces âmes qui illuminent les cieux, de ces voix qui murmurent contre ses oreilles lorsque le soleil se couche sur un monde ( fatigué ).


— naissance ;
03 10 98, Xi'an Les cris se sont fait entendre alors que les dieux pleuraient sur la capitale la venue de cet ange au regard éclatant, si fragile entre les doigts tendres de la mère, si ( vulnérable ) entre les mains fortes du paternel ; nymphe au milieu de ces dieux, ô c’est qu’elle n’a cessé d’embellir le jardin d’Éden de ses sourires.


— origine(s), nationalité(s) ;
Chinoise Cruor qui porte en lui, tous les effluves de la belle ( Chine continentale ), continent céleste qui trône en tant que roi au milieu de ces divinités rayonnantes, héritage inviolé malgré les générations qui se succèdent.


— sang ;
Pur C’est presque une fierté chez eux, la gloire d’une famille qui s’écoule dans ses jeunes veines, alors que la valeur du sang n’a plus autant d’importance. Hua qui s’en fiche, Hua libre, Hua qui aime tout ce qui se refuse à seulement la ( perfection ), car elle, c’est dans l’imperfection qu’elle trouve ce qu’elle ne peut trouver ailleurs.


— baguette ;
29 cm,bois de bouleau, ventricule de coeur de dragon Longue et fine, élégante entre les doigts de l’archange, mains d’enfant dans lesquelles la belle trouve refuge. Éternelle pureté, calme et sérénité du bouleau pour épouser la ( délicatesse ) de Hua. Puissance éclatante dans le cœur de la baguette, le dragon qui crache son feu, ardeur évidente reliée au myocarde libre de la gamine.


— maison ;
Mizu Hua, l’eau qui dort, aussi calme que violente, aussi belle que destructrice dès lors qu’elle se déchaîne contre les corps, contre les rochers où elle vient s’éclater, force presque ( effrayante ), et le courage qui ne quitte jamais le cœur.


— occupation ;
Étudiante en arts visuels, modèle & photographe Et c’est l’art qui a frappé l’enfant de toutes ses divines formes, qui ne cesse de s’écouler de ses doigts fait d’or, qu’importe ce qu’elle ose toucher, les (  merveilles ) naissent de ses phalanges angéliques. Elle a le visage d’une nymphe, couvée dans les jardins des dieux, elle est admirée, elle est désirée la môme, lorsque les objectifs se posent sur elle, la ( grâce ) qui émane de chacun de ses gestes, et la ( passion ) qui prend vie lorsqu’elle se retrouve à inverser les rôles, lorsque c’est elle qui domine derrière l’appareil.


— club(s) ;
Musique & Tire à l’arc Elle a la main légère, Hua, elle a les doigts doux lorsqu’ils se posent sur les touches du piano, alors que les mélodies viennent charmer les cieux, ô c’est que les notes révèlent toute la ( sensibilité ) qui anime le myocarde, vulnérabilité qu’elle monre rarement, parce que tout réanime en elle les souvenirs d’un passé qui fait encore mal. Besoin ( vital ) de se défouler, de faire sortir les pensées qui nécrosent l’esprit lorsque celui-ci tente de trouver le repos de l’âme. Guerrière, battante portant ses faiblesses cachées derrière sa fierté et son masque, Hua excelle dans tout ce qu’elle touche.


— situation financière ;
Confortable Petite princesse au milieu de ces princes, elle n’a jamais manqué de rien, car elle est parée de bien des bijoux, bien des joyaux qui brillent dans le noir. L’argent qui n’a ( jamais ) manqué, et elle ne connaît pas, la difficulté dans cette vie si impitoyable envers les mortels.


— statut civil ;
Célibataire Hua, ô elle tombe amoureuse du souffle qui s’échoue contre sa peau porcelaine, de ces lèvres dont elle ne peut se passer, les courbes masculines qui ont défilé comme leurs sœurs, mais c’est sur les siennes que le regard s’est accroché, la jolie gueule qui hante les songes depuis ( cette nuit ), ses orbes qui ne quittent jamais sa mémoire, elle est sa fin, elle est son commencement, Jia.


— animal de compagnie ;
Colombe Symbole de l’amour, de la pureté et de la paix, la divine colombe se fait calme aux côtés de l’esprit libre. Beauté légendaire de l’animal immaculée, apaise l’âme extravertie de l’enfant, contraste évident pour les deux âmes ( sœurs ).


— amortentia ;
Cannelle de Chine Effluves qui chatouillent le nez, réveille les souvenirs d’antan ; cachés dans les méandres de sa mémoire. Douceur sauvage sur les papilles juvéniles, les saveurs qui ( explosent ) autant que les merveilles. Lotus, car rien n’est plus beau que les fleurs qui naissent sur ces lacs éternels, fleur ( immortelle ) qui vient éclairer les ténèbres de sa beauté et de sa lumière. Parfum floral, parce que ( maman ) le portait si bien à son cou, parce qu’il a bercé toute son enfance, et rappelle douloureusement les souvenirs qui n’appartiennent plus qu’au passé désormais.


— patronus ;
Chevreuil Douceur qui touche le cœur blessé de l’enfant, l’animal qui tente d’apporter la paix et guérison, mais il n’est que souvenir, fantôme du passé. Parce qu’il se tenait autrefois aux côtés de la divine ( mère ), et que la mémoire ne fait que revivre chaque instant baigné dans le soleil.


— épouvantard ;
Mort Parce que la divine faucheuse lui a tout volé, les sourires comme la chaleur des mains qui caressait son visage de poupon, mélodie enchanteresse qui s’est violemment brisée, sur le sol où les éclats ne seront jamais retrouvés. Elle a peur, gamine incapable de faire le deuil, elle a peur que tout s’effondre ( encore ), peur d’être la prochaine.


— risèd ;
Famille N’étaient-il pas beaux ? Les anges, avant que le déclin ne sonne, avant que le chaos ne vienne frapper les corps abîmés. N’étaient-ils pas beaux ? Les parents ( ensemble ), entourés de leurs enfants, les rires qui sonnaient comme la gloire, comme le bonheur qui n’a jamais autant rayonné qu’à cette époque. Et elle s’en souviendra toujours, Hua, de ce passé qui réchauffe ses entrailles lorsque les nuits sont difficiles, loin des bras qu’elle voudrait retrouver.


— mode de vie ;
Curiosité ( maladive ) lorsqu’elle que les substances ont été essayées, mais c’est que ça n’a jamais suffit pour la charmer, l’enfant qui s’accroche encore à la nicotine et aux liqueurs divines qui viennent éradiquer l’amertume dans le fond de sa gorge, tentent de faire naître de nouvelles saveurs en son sein. Elle a ses boucles discrètes qui pendent de temps en temps le long de son visage, illuminé par les étoiles, qui viennent sublimer l’ange qu’elle est. Épiderme marqué de l’encre, tatouage discret, ( secret ) sur les côtes, signification qui n’appartient qu’elle, Hua qui ne livre pas encore tous ses mystères.
 
AESTHETIC ;;

I don’t know if I miss those times or if I miss you
extravertie capricieuse ouverte curieuse lumineuse fière généreuse intelligente douée provocatrice ambitieuse Courageuse sensible


KEYWORDS

calling your name ; vogel im kafig ; call of silence ; god’s menu ; i am you ; a lie in april ; pansexual kick ass ; we need to talk ; a queen is never late ; its okay if you don’t like me, not everyone has a good taste ; éclat ; apple seed ; unravel ; clock strikes ; Nandemonaiya ; bloom bloom ; 8 lettres ; beautiful ; white girl ; must love ;
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ;
星 — Elle avait les mains douces, maman, elle avait cette voix mélodieuse, lorsqu’elle contait ces histoires à ses tendres enfants, lorsqu’elle bordait la princesse d’un royaume encore trop grand pour elle. Elle était reine, elle était ( divine ) alors qu’elle se tenait droite, fière de ce qu’elle avait créé de ses propres mains. Elle rayonnait tant, aux côtés de ses anges qu’elle choyait d’un amour sans limite. Parce que c’est ainsi que le cœur était guidé, délicatesse dominante, l’affection bien plus grande que tous les êtres que porte la terre en son sein. Mais l’éclair fatal s’est abattu, ne laissant plus rien de la belle, cruor décorant les vêtements immaculés et la peau nacrée, encore pure de toute souillure. Lame trop ( tranchante ) qui s’est sauvagement planté, et la vengeance a laissé un goût amer dans les gorges. On lui a arraché, la plus belle de ses étoiles, à l'enfant qui n'a cessé de pleurer la douce mère, parce que les bras ne sont plus là pour calmer ses craintes.

王子 — Princes du royaume, baignés de la lumière éclatante sur leur belle gueule. Pouvoir et gloire, c’est qu’ils ont tout, les enfants, ils ont tout, les fils qui n’ont jamais manqué de rien, qui n’ont ( jamais cessé ) de rayonner dans les yeux de l’enfant qu’elle était. Protecteurs, Hua qu’on voulait garder des dangers du monde, Hua que l’on a toujours voulu canaliser car incapable de voir les pièges qui finiront par l’emporter jusque dans les abîmes du tartare d’Hadès. D é c h i r u r e. Lorsque la famille a sombré dans les méandres, les cœurs éclatés et les mots qui ne se sont jamais montrés aussi sauvages lorsqu’ils s’échappaient des pulpeuses. Elle refuse, Hua, d’accepter cette nouvelle vie, elle refuse que l’on efface le passé si soudainement. Elle refuse qu’on l’enferme une nouvelle fois dans cette cage dorée, Hua bien trop libre, Hua qui vole de ses propres ailes, qui se libère de ses chaînes nécrosantes.

キング — Il a les mains ( moins ) douces, plus fortes, plus grandes, le père, roi d’un empire. Il a la fierté sur ses épaules, il a la splendeur sur sa couronne forgée dans l’or et les joyaux inestimables du monde. Beauté froide, pourtant l’amour n’a jamais faibli dans le cœur de l’homme. Elle n’en avait jamais douté, Hua, parce qu’il était modèle, il était celui qu’on ne pouvait pas déchoir de son trône. Ô il n’a jamais faibli, même dans le chaos, même lorsqu’on lui a arraché le cœur. Mais en avait-il un, pour la divine mère ? Car c’est dans les bras d’une autre de ces nymphes de l’Olympe que l’homme a trouvé réconfort et affection. Mariage m a u d i t, mariage au goût de haine dans la bouche de Hua, elle qui ne l’acceptera jamais, elle qui voudrait retrouver le bonheur d’antan, sa famille d’autrefois, mais ( impossible ), lorsque les anges dérisoires ont emporté les âmes si haut dans les cieux.


— Chronologie ;
1998 Les étoiles filantes qui s’écrasent sur le sol, s’écrasent sur la terre marquée de ses péchés. Et l’une se perd, l’une s’éloigne dans sa chute fatale, petit astre à l’éclat fébrile lorsqu’il se dépose sans délicatesse aucune dans les doigts d’une reine. Doigts de fée, doigts salvateurs pour le réparer, pour qu’il puisse un jour rayonne de toute sa lumière, de toute sa puissance. Hua est la dernière lueur de cette famille, Hua sonne comme la ( g l o i r e ) depuis son arrivée, depuis sa naissance. L'avenir qui se préparait déjà à rayonner dans ses orbes juvéniles.


2005 Lettre qui arrive enfin à destination, l’enfant que l’on veut prodige, l’enfant choyé dans les bijoux et l’or qui coule entre ses doigts candides. Gamine que l’on envoie si loin de la maison familiale, pour retrouver les frères aînés qui jonchent déjà les murs de l’école. Ô Hua, elle y découvre une toute nouvelle vie, un tout nouveau monde lorsqu’il se met à ( éclore ) dans ses entrailles.


2014 Myocarde éclaté. Cœur bousillé. L’avenir, l’enfance, le passé, se brisent en tant de morceaux qu’on ne pourra jamais les réparer. On lui vole celle qu’elle a toujours aimée, Hua, on lui retire la douceur de sa mère, sa force, son inspiration. Elle pleure, l'enfant, elle pleure et frappe le monde de ces bombes cristallines. Les anges sont venus la chercher, pour l’emmener décorer les cieux parmi les beaux astres. Geste cruel, parce qu’elle s’est évanouie dans la violence, sans qu’on ne sache jamais ( p o u r q u o i ), sans que l’on ne connaisse la nature de ce geste infâme.


2019 Union maudite, nécrose des cœurs, amour ( i n t e r d i t ) entre les âmes que l’on refuse de voir ensemble. Roi qui a fait de cette femme sa nouvelle reine, roi qui refuse d’écouter les caprices de l’enfant, le chant d’espoir qui se meurt à la douleur de la perte qu’elle peine à enterrer. Deuil qui ne se fera ( jamais ). Elle refuse, de le voir aux bras de cette femme, vipère qui ne lui inspire rien de ( bon ), Hua refuse, et les mots sont poisons, paroles acerbes, symphonie des myocardes qui se brisent. Relations qui ne sont plus dans la famille éclatée en deux. Hua contre le monde, Hua contre ceux qu’elle a tant aimé. Seule.


2020 Nuits secrètes, le nom gravé sur ses lèvres, les formes gravées sur le bout de ses doigts, alors que les songes se meurent lorsqu’( e l l e ) y apparaît sans cesse. La mémoire qui ne peut pas l’oublier, parce qu’elle est hantée, Hua, par son nom. Elle veut des réponses, à ses questions qui torturent l’esprit, mais ne veut-elle pas bien plus ? Capricieuse princesse, elle rêverait de l’avoir entre ses bras pour l’( éternité ) par simple é g o ï s m e. Mais est-ce là, la réelle raison ? Elle lui offrira le monde, elle lui offrira les étoiles, pour celle qui apporte la paix dans le cœur cabossé.


THE LIFE AND LIES OF Hua Lian

I just wanted to fall asleep next to you
#1 Hua qui n’a pas de limite, lumineuse, et y’a le bonheur qui éclate de ses lèvres lorsque le rire s’en extirpe. La joie de vie, elle se laisser bercer dans les cieux, au rythme de cette vie où elle est reine, elle n’a besoin de personne, parce qu’elle s’est libérée de ses chaînes pour ne plus jamais se faire enfermer. Hua qui danse dans le vent, la belle qui vient ravir les tympans lorsque les doigts caressent les touches du piano, les annotations sur les partitions, m é l o d i e s tantôt brisées, tantôt emplies d’un espoir nouveau pour toutes ces âmes qu’elle rêve de sauver.


#2 Beauté naturelle, tant admirée la gamine, la capricieuse aux mille désirs, elle est celle que l’on rêve de toucher, que l’on rêve d’emprisonner pour que jamais, la souillure d’un monde puisse nécroser sa porcelaine. Poses naturelles alors que les objectifs sont braqués sur elle, l’archange aux multiples talents. Ô elle est s u b l i m e, devant comme derrière les appareils, elle est admirée, et elle veut capturer toutes les merveilles de la sainte terre de ses yeux fatals, créer les plus beaux clichés de ces âmes déchues.


#3 D u e i l monstrueux qui entache le cœur, elle qui refuse de le faire, refuse d’accepter le vol de sa mère. Hua qui chercher certainement une vengeance là-dedans, car elle refuse que tout soit si facilement remplaçable ( mais papa l'a fait ). On lui a arraché le cœur, avant de le briser et de lui redonner. Faiblesse cachée derrière un masque perfectionné pour que personne ne puisse voir les yeux fatigués des larmes trop salées, et les joues rougies des frottements de ses paumes contre la peau fébrile. Jolie poupée, ( incassable ), il y a tant de mystère dans ses rires, lorsque ses lippes s’étirent pour rayonner. Mais Hua, elle est bien plus forte que ça, elle est bien plus forte que tout pour laisser les douleurs sacrifier le palpitant et noyer l’âme.


#4 C’était quand ? La première nuit. C’était quand ? La première fois qu’elle a goûté à ses lèvres. Jia. Elle est sublime, sous les rayons de la lune, lorsque sur la peau laiteuse rayonne les étoiles qui parsèment sa peau encore presque trop innocente. Hua, elle en est tombée dingue, de ses pulpeuses, de ce visage divin qu’elle voudrait capturer pour toujours, jusqu’à ce que les cœurs n’en puissent plus. Elle veut la revoir, chaque jour, chaque nuit, elle veut la voir danser dans ses orbes jusqu’à ce que la mémoire n’en puisse plus, jusqu’à ce qu’elle en périsse, de Jia aux mystères qu’elle veut résoudre, comprendre, a d o u c i r.


#5  Elle n’a peur de rien, elle ne craint pas les dangers qui menacent, elle a presque l’âme trop candide encore pour s’en soucier. Pourtant, le mal du cœur persiste, elle refuse de courber l’échine, elle refuse de se laisser tomber dans les rives du Styx. Hua qui affrontera les terribles monstres de cette vie jusqu’à trouver les réponses aux questions qui hantent son esprit. Mais tout n’est-il pas qu’une façade ? Lorsque les lames brillent sous ses yeux, lorsque les criminels sont partout dans ces rues. Mais où est-il, l u i ? Lui qui lui a tout volé. Alors que les entrailles hurlent à la vengeance ( malsaine )

Asa
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ Est-ce qu'il y a quelque chose à dire ? Stan Shu Ma par contre, vrai bogoss de ces dames (que de Min).


Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
Euphoria
0:00 ●───────────── 3:48
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

Partition de musique
Aux rimes ténébreuses
J’ai noté une sublime apparition
Quand je t’ai vue rythmée
Dans le soleil éclipsé.
Invité
Anonymous
Invité

Hua Lian a écrit:+1 (imaginez j'écris un truc, juste imaginez)

J'IMAGINE BEAUCOUP
TMTC J'EDIT DEMAIN PCQ JE SERS A RIEN :@
MAIS JTM
MERCI DE TENTER LA PLUS BELLE
ET D'ETRE UNE LEGENDE (relieved)
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

VRAIMENT
WIG FLEW DEJA AVEC LE DEBUT
i can't .... :@
Miura Osamu
Miura Osamu
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
yihan est si belle :jesus: trop contente de la voir jouée ici :heart: l'aes de cette fiche est on point, really j'ai pas les mots c'est tout beau tout doux :boum: hua je suis fan du prénom, pq tu l'envoies chez les mizus snif jsuis trop la tristesse :sad: welcome back giiirl :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
Re welcome :heart1:

Mais ce Fc déjà, Sun Yihan je survalide tellement cette babe :faint: L'aes de cette fiche est également on point, c'est du nuage pour les yeux. Mais, on voudrait en savoir plus, c'est trop vide :dcd: Hop, hop on fait chauffer les doigts :oui oui:

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichette :coeur:

Andrea Davis
Andrea Davis
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Rebienvenue bgette :smirk:
Le choix de la ville de naissance Xi'an ! je...j'aime trop cette ville...Avec les remparts et tout jppp grave bonne idée !! Hate que tu finisses la fiche !!
des bisous :boum: :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
CE PERSONNAGE AAAAAAAH
avec clem on a maybe fangirlé 2 sec par mp en l'attendant, maybe :hehe: trop contente de la voir prendre vie sous tes doigts, le dbt est tellement beau et la perfection de yihan pls, vrmt je FONDS :faint: rebienvenue parmi nous avec ton nouveau bb, j'espère que tu pourras t'épanouir bien comme il faut avec elle :heart:
Charon Marlow
Charon Marlow
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
De jolis choix distillés ici, notamment ses activités, j'aime beaucoup :pls: Un début tout beau, tout doux, avec un aes en parfait accord, ça donne envie d'en savoir plus sur celle jolie petiote et de voir comment elle va évoluer ensuite :lyly: :heart1:
Rebienvenue par ici :sad: Bon courage pour la suite :lama:
Invité
Anonymous
Invité
re bienvenue sur mk :hearts: j'ai dévoré le pré-lien, trop heureuse de le voir de nouveau tenté :heart1: en plus avec yihan :faint: elle est si belle et elle correspond tellement bien :pls: bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
ce pré lien de la perfection et toi
combo perf quoi :smirk:
et ce début :rm:
rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de la rédaction :heart1:
Kida Sawada
Kida Sawada
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
ˏ ˋ ★ˎˊ Call out your name ;; F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
@Jia Wong Le demain arrive dans longtemps quand même non ????? JOKINGRFDS LOVE U

Jia Wong a écrit:MERCI DE TENTER LA PLUS BELLE
ET D'ETRE UNE LEGENDE (relieved)

I mean... YOU are the legend ??? WE ARE ????

@Eiji Nomura Merci beaucoup, tant de douceur :heart1: :heart1:
Alors... J'avais très envie d'allez chez les Mizu, so i did it... :pedro:

@Annushka Sokolova Ouiiin elle est si belle, comment résister ??
Merci beaucoup !! :heart1: :heart1:
J'ai rajouté toute la première partie, le reste arrive très bientôt <33

@Andrea Davis cc bg ;)))
J'ai trop aimé le charme de Xi'an, c'est vraiment joli, je ne pouvais pas ne pas choisir cette ville :heart1:
Merci beaucoup chat :heart1:

@Katsu Araï part 2sec, u mean... 2 hours ? MDRRR
Non je comprends, déjà le jour où elle a posté, le fangirler au fond de moi toute seule :fp:
Merci chaton, trop de douceur :heart1: :heart1:

@Charon Marlow Merciiii, j'espère ne pas décevoir avec la suite en tout cas !! :heart1: :heart1:

@Ren Araï De nouveau tenté, mais pour de bon cette fois :heart1:
Yihan est clairement une beauté, gros gros coup de coeur pour elle :heart1:
Merci beaucoup :sad: :heart1:

@Wei Niwa CLARAAAAAAAA :amagad: :amagad:
Je t'aime si fort mon chat :heart1: :heart1: :heart1:
Merci beaucoup encore fort fort fort fort :rm: :rm:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes