MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

made by god (azaëlle)

+2
Andrea Davis
Takano Naoyu
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
Azaëlle morenov
ft. emma mackey, vocivus

SINCE THE SECOND SHE WAS BORN

— prénom & nom ; azaëlle ses yeux parcouraient depuis une heure déjà les lignes espérant se poser sur des lettres familières. le vieux livre pesaient dans les mains de la gamine à la recherche d'un patronyme.  elle fit défiler son doigt sur la page, s'arrêta. « azael » la langue pressa le palais, une sonorité naquit du fond de la gorge, note aigüe suintant l’innocence, voix enfantine, enchantée, enthousiaste. «  azael ».

mikhail sourit sans pour autant détacher le regard de l'asphalte voilé de brume, corrigeant l'enfant. А с а э л ь « — tu reconnais ces deux lettres ? asael. ça signifie 'Dieu a fait' ». le vieil homme ôta une main du volant, tournant les pages du recueil grossièrement. « — c'est un guerrier de david. fils de  Zeruiah. ne le confonds pas avec azazel. azazel est un ange déchu. » la gamine posa les yeux sur le livre, hoche la tête, lui signifiant qu'elle avait comprit. «  — une créature maléfique ». «  — c'est ça. maintenant fais ton choix ». le silence se fit dans la cabine, seul le moteur du véhicule, dont la chaleur perçait à peine le froid mordant, brisait un calme plat. «  — une combattante ou un démon ? ». le vieil homme hocha la tête, distrait. quelques secondes s'écoulèrent mais le choix était fait depuis longtemps.

«  — azaëlle. un peu des deux. »
.

— naissance & âge ; 01 01 96 elle touchait les secondes, attrapa une minute mais les années lui glissaient entre les doigts. c’était trop flou. « c’est quoi ton signe astro ? » les lippes se séparent, se rapprochent indécises. la défiance dans le regard de la jeune fille, l'égo écorché contre son incertitude. la question était triviale. stupide. ça la blessait. « alors ? ». il l’avait prévenue.

***

une main posée sur le calendrier, la silhouette de l'homme se courba sévèrement au dessus de la table. « tu dois choisir une date ». « pourquoi ? ». elle n'était pas plus haute que trois pommes et sa curiosité déjà dévorante cherchait réponse à toutes les énigmes que le monde lui imposait. « c’est comme ça ». c’est comme ça. parce qu’il fallait inscrire sur ce papier quelques mots et des chiffres, inventer une histoire, sinon la gamine ne vivait pas dans les règles. et mikhail s'était fait entendre : hormis les pauvres, seuls connards ne vivaient pas dans les règles. mais il fallait se rendre à l'évidence, sa vie toute entière s'approchait difficilement de ce qu'on appelait la norme, et aux yeux du monde, azaëlle et le vagabond qui l'accompagnait faisaient sûrement partie de ces mêmes connards.

alors l'enfant d'un naturel déterminé pointa sans hésitation le premier jour du premier mois et le vieil homme esquissa un sourire devant la sobriété mathématique de sa protégée. lui estimant entre six et sept ans, il avait lui même entouré l'année la plus probable de sa naissance. quant au lieu de naissance, mikhail avait gribouillé sur le document officiel un mot qu'azaëlle avait mis du temps à décrypter, et dont elle ne comprit pas le sens immédiatement, saint-pétersbourg


— origines & sang ; (TW : trafic d'humain) ( 27 06 2000 ) — il avait plongé un regard sinistre dans le jais de ses yeux, s'était laissé couler dans l'âcre souillure de l'enfant malmenée. là, dans l'étroitesse d'une allée au cœur d'odessa, une curiosité partagée les avait tout deux figés l'un devant l'autre, et mikhail discernant chez la gamine quelque chose de bien particulier, s'était penché vers elle pour mieux l'étudier.

il lui avait demandé son nom, elle avait répondu qu'on l'appelait « p'jatj » et parfois « cinci » et que les hommes en blouses blanches la qualifiaient de l'occasionnel « number five » mais qu'elle en ignorait la signification. elle avait beau faire partie de ces enfants de la rue que l'on dressait à dérober à tout va ceux qui ne possédaient déjà rien, ses traits trahissaient une origine plus lointaine et mikhail rattachait la voleuse à un probable nord-ouest.

il la devinait victime de l'un de ces réseaux de commerce d'esclaves dont il connaissait trop bien le fonctionnement. tenus en laisse, on leur inspirait au berceau la servitude et ses offices, et bien certains qu'ils vivaient avec plus de félicité la main autour du cou et le couteau sous la gorge, ces gamins privés de toute volonté et que l'on dressait comme des animaux se donnaient avec trop peu de réticence au bénéfice de leurs maîtres. la petite avait sûrement été enlevée loin, très loin du lieu de leur rencontre, et personne ne s'était retourné ni n'avait crié son nom, pas une larme n'avait été versée pour combler le vide de sa disparition. elle n'était probablement qu'une enfant de prostituée, fardeau financier écrasant la providence maternelle, et si elle avait été enlevée, on ne l'arrachait à nulle mère.

c'est lorsque, sous la curiosité enfantine le jais avait prit une teinte de jaune que le vagabond s'était engagé à recueillir la malheureuse, convaincu qu'elle avait quelque chose de trop spécial pour ne pas appartenir à son propre monde. il soupçonnait la gamine d'avoir estompé ses traits pour mieux se fondre dans la misère d'un empire de pauvreté, dissimulant ainsi au monde un don connut d'elle-seule.

elle l'avait suivi sans aucun mot, et sans hésitation, sentant chez l'étranger quelque chose de familier, qui transcendait leur ADN et formait entre eux un lien inhérent.


— baguette ; 22 cm, bois d'érable, plume d'oiseau-tonnerre
❝ le bois d'érable est parfait pour les voyageurs et les explorateurs qui désirent des défis et des changements de décor fréquents il lui avait légué la sienne sans hésitation, et la baguette semblait servir l'enfant mieux qu'elle ne l'avait jamais fait pour le vagabond. lorsqu'elle lui avait posé la question, il avait répondu en riant « — j'ai toujours manqué d'ambition. mais toi, azaëlle, tu exiges réponse à tout et tu vois toujours plus loin que ce qu'il t'est présenté et ça, c'est quelque chose que ta baguette reconnaît et apprécie mieux que quiconque. »

il choisit d'omettre que la sorcière aux origines troubles et dénuée d'une terre de prédilection, constituait probablement le détenteur idéal de cette même baguette, et que l'érable, que l'on qualifiait parfois de bois des nomades s'était sans nul doute entiché de cet aspect d'azaëlle. il espérait ainsi épargner à sa protégée d'additionnels tourments.


— maison, groupe ;
( 2002 ) — la gamine avait été inscrite à Durmstrang, et cela malgré la réputation houleuse de l'école de magie. Koldovstoretz avait été évitée avec soin, mikhail jugeant la première plus à même de lui inculquer les quelques valeurs qu'il défendait avec une conviction sans égal (il avait tut le fait que la localisation de l'école mettait en péril ses propres activités, et ainsi la sécurité de sa protégée). si, durant ses deux années d'enseignement, l'enfant avait semblé s'imprégner du respect et de la discipline que l'institut portait tant aux nues, l'influence forte de quelques uns de ses aînés leur avait valu plus de ferveur et d'admiration qu'elle portait d'amour aux préceptes enseignés. c'est ainsi qu'azaëlle avait appris à résister à la prescription commune et à ne jamais se soumettre toute entière aux lois, ce qui lui avait valu un enthousiasme tout particulier pour la transgression des règles duquel étaient nées des convictions anarchistes.

( 04 09 2009 ) — Serpentard et malgré une réticence à s'intégrer de nouveau après 5 années d'itinérance aux côtés du simple vagabond, azaëlle avait finit par accepter son appartenance à la maison. elle y était au demeurant une candidate parfaite, ingénieuse, pleine de ressources, habile et retorse, mais c'étaient certainement sa figure inabordable et distante, manteau d'une sensibilité extrême et d'une loyauté sans faille qui la faisaient sans contestation héritière de la demeure.

( 01 04 2015 ) — DAICHI 大地 le tanuki avait plongé un regard amusé dans les yeux de celle qui s'était parée d'une indifférence presque insolente, comme essayant de se convaincre que sa répartition ne lui importait pas plus qu'elle ne l'admettait. mais il semblait lire en elle comme en un livre ouvert et sa fragile couverture s'effritait lentement, ses pages se déliaient une à une, dévoilant la galbe de ses pensées et toute la pudeur de la gamine s'en offusquait. alors lorsque le kitsune s'était avancé vers elle, la créature de la terre l'avait devancé d'un pas sûr pour former un lien nouveau avec la vagabonde, la libérant ainsi d'un malaise dont elle n'avait pas été victime depuis que le choixpeau lui avait soufflé ses propres pensées à l'oreille.


— occupations ; elle avait pour vilaine renommée d'aimer un peu trop la magie pure mais elle qui n'était vouée qu'à la misère, le monde sorcier lui avait été salvateur. sa fascination ne lui semblait que gage de gratitude et elle chérissait chaque parcelle de son être bénie du carmin qui coulait sous sa peau, faisant d'elle un être si singulier. si la passion d'azaëlle pour la pratique de cette magie l'avait menée à considérer la formation d'auror, elle y était cependant scrutée avec surprise lorsqu'elle exprimait sa réticence à servir le ministère.

elle avait davantage le goût des routes et des monts, des plaines sauvages et des étendues de sable noir, elle les foulait encore dans son sommeil et son corps et son cœur s'étaient entichés de cette flore immaculée. de ses voyages était née son affection pour les plantes et leurs propriétés dont elle repoussait constamment les limites de ses connaissances. elle s'était faite petit prodige dans la recherche des spécificités magiques de cette flore et de leurs interactions, bien persuadée que son avenir résidait dans l'étude des  sciences de l'environnement.

elle cultivait alors ses talents en potions et botanique, et bien qu'on la pensa encline à se plonger dans la recherche, azaëlle espérait secrètement pouvoir parcourir le monde comme elle l'avait fait dans son enfance, reprendre la route aux côtés de mikhail, assouvir une soif de liberté. elle gardait un œil fixé sur la réalité de son futur, lorgnait de l'autre l'émancipation absolue de toute règle et de toute contrainte et s'asphyxiant de chimères et d'ambitions illusoires, la gamine en elle rêvait encore de marchander son savoir dans des contrées inexplorées.

employée à l’herboristerie de mahou + club de potions


— situation financière ;
( 2001 ) — son regard dégoulinait de candeur, étouffé de toute réalité et anxieuse de savoir à un âge où l'on se ferme à tout, azaëlle était pourtant restée sourde quand aux aspirations de son sauveur, ne questionnant pas la cause de leur itinérance constante. ses pieds ne foulaient jamais deux fois la même terre et son imaginaire fabuleux bâtissait de terribles fantasmes dont elle s'émouvait avec passion. elle se croyait poursuivie, à jamais traquée par ceux qui l'avaient possédée et les silhouettes inquiétantes penchées sur ses nuits agitées de cauchemars la hantaient sans cesse, nourries des sinistres réminiscences de sa petite enfance.

( 2004 ) — le sentiment de trahison l'avait heurtée pour la première fois lorsque le poison de ses frayeurs entièrement consumé, azaëlle avait jeté de ses prunelles rongées d'amaurose un regard assassin sur la véritable ambition de mikhail. et la gamine d'imposer pour la première fois son désaccord : elle avait soumis le vagabond à l'insolence de son jugement, aveugle de fureurs brûlantes.

et il lui répondait avec une sombre franchise que le ministère avait le bras trop long et la main trop large, étouffait de son privilège le droit de l'individu quelconque et pillait sans affront mille richesses au nom du monde sorcier, s'embarrassant de procédures mais jamais de honte. mikhail avait choisi de s'opposer à cette odieuse politique, bien assuré que ces richesse volées finiraient dans une cave, recouvertes d'un drap et étiquetées avec audace d'une « origine inconnue » puis révélées au grand public sous le regard avide d'une flopée d'aristocrates, comme si l'affreux délit commit pour les acquérir n'avait plus d'importance.

la conscience du vieil homme se tordait sous l'arrogance de son gouvernement et mikhail hasardait chaque jour sa liberté de hors-la-loi dans l'espoir de restituer les trésors tant convoités à leurs possesseurs légitimes. son patronyme, sa personne et son intégrité toutes entières se souillaient peu à peu de l'injurieux « trafiquant d'artefacts », mais le sacrifice était volontaire, et le vagabond ayant désormais à ses côtés descendance à qui enseigner, se soustrayait à toute amertume.

elle avait assimilé religieusement toute la mécanique des activités de mikhail, et l'illégal qui l'avait autrefois hanté tant la grisait désormais. elle était portée par la fièvre de l'interdit, estimait leur exercice honnête et bien légitime, et opposée à tout gouvernement, son idéologie rejoignait peu à peu celle du vagabond. elle avait déclaré la guerre au grand capital et soutenait les affaires de leur marché, jugées délictuelles et pernicieuses, la conscience tranquille. et après quelques années de courses et de poursuites, lorsqu'elle avait du quitter son tuteur pour de plus prometteuses études, leurs revenus lui permettaient déjà de vivre un vie tout à fait modeste.


— orientation & statut civil ; célibataire — elle n'était pas de cette jeunesse abîmée s'étant fermée aux perspectives de l'amour, elle n'avait simplement pas apprit à aimer. éveil progressif à Poudlard, lorsque l'autre ne sembla plus constituer une menace, le scepticisme laissa doucement place à la confiance et azaëlle à une intimité partagée. bisexuelleaversion pour le genre masculin s'était vite muée en indifférence, la serpentard mûrit sans ignorer son attirance pour les hommes, trouvant davantage de réconfort dans les courbes vénusiennes qui faisaient vibrer le carmin dans les veines avec toujours plus de passion.

— particularité(s) ; métamorphomage — gamine prenait mille visages avant même de connaître le sien. cent émotions la traversaient qui altéraient son corps tout entier, et l'irrégularité de ses traits avait tôt fait d'attirer les regards. bientôt étudiée par la science moldue dans l'illégalité la plus insolente, elle y avait été soumise à mille prélèvements et mille observations qui ne surent répondre aux miracles qu'elle imposait à la physique tant qu'à l'histoire.

godai terre — le choix n'en était pas un, incontestable évidence qui était naturellement venue s'immiscer dans son quotidien. elle avait découvert à minami une flore nouvelle, trop inconnue et qu'elle souhaiter dompter. le choix de se lier à son élément lui était comme un don du ciel dont elle n'avait ignoré une seule seconde le potentiel.
 

T H C
☽☽☽.
resting bitch face ; sarcasm is an art and i’m fucking picasso ; black cats and dark forests ; stone cold bitch ; wearing cool socks ; and all kinds of jewelry ; full of mysteries ; dead eyes & a fake smile ; been there done that ; overthinking and analyzing ; pouces verts ; probably trafficking something in the backyard ; you can hate people and still think they’re hot ; leonardo di- what? ; uncultured swine ; maybe you can show her how to love ; teach her how to live ; DNA doesn’t make a family ; (( the sweetness under it all )) ; not your average drug dealer ; well, maybe a little ; actually artsy ; like, paints a lot ; majeurs en l’air ; — you look like a witch — yeah, no shit. ; changing mood eye color ; doesn't know who she is ; or where she's from


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ;
01.01.96 ce sont les quelques chiffre choisis, la date calculée grossièrement et imprimée sur un acte de naissance falsifié offre à la sorcière un anniversaire qu'elle fête pourtant avec indifférence.

2001 rencontre avec mikhail.

2002 inscription à durmstrang. elle y demeure 2 ans avant de reprendre la route et les cours sous la tutelle du vagabond.

2004 - 2006 traversée de l'asie. installation brève à saint-pétersbourg.

2006 - 2007 poursuite de l'itinéraire en europe d'helsinki à athènes en passant par les rangées portuaires du nord et de l'ouest.

2007 - 2009 traversée du l'afrique du nord puis du moyen-orient. retour et installation à Odessa.

2009 inscription et entrée en 3ème année de secondaire à poudlard, répartition chez les serpentards.

2010 - 2011 traversée de l'amérique du sud. azaëlle suit pendant un an des cours par correspondance de castelobruxo.

2011 - 2012 retour à poudlard et obtention des BUSEs.

2014 obtention des ASPICs avec mention optimal en métamorphose, potions, histoire de la magique et botanique.

2014 - 2015 année sabbatique au Brésil.
castelobruxo offers very popular exchange programmes for European students who wish to study the magical flora and fauna of South America. l'école lui offre un stage en entreprise qui lui permet de se concentrer sur la recherche en sciences naturelles. elle découvre la cordillère des andes et sa flore lors d'une excursion au pérou, y apprend le portugais.

2016 entrée en cycle supérieur à mahoutokoro avec un cursus sciences de l'environnement.

2017 azaëlle change de parcours et opte pour un double cursus  formation pour devenir aurore avec mineure en sciences de l'environnement.

2018 obtention du Gakushi.


UGH.
[ bits and pieces of your fucking tragedy ] .✎✎✎


01. ( 1999 )nouvelle demeure aux parois immaculées, simple pièce de dix mètres carrés, trois bouquins s'empilent au coin du lit mais elle ne sait pas lire alors elle se contente des images. le réveil se fait tôt, chaque matin avant que le soleil ne perce la prison blanche de ses rayons accusateurs, baignant ses geôliers de honte. et quatre heures durant, sont assenées à la gamine mille questions tentant de répondre aux merveilles de ses capacités, son carmin prélevé et soumis à de plus vastes études. et quatre heures durant, l'enfant imprégnée de surnaturel hoche de la tête presque machinalement, abrutie par une routine trop pénible. puis on la rend à la rue pour y exercer le métier clandestin de tous ces autres gamins, et lorsque le soir on la récupère, les mains noircies mais les poches pleines d'aubaine, seule importe la richesse de son sang.

02. ( 2000 ) — elle tient la main du vieil inconnu, bercée d'une liberté tout juste recouverte, et lorsque l'institut clandestin disparaît, rongé part les flammes mordantes du sorcier, il lui ordonne de ne pas se retourner. alors de ces toutes les recherches menées sur l'enfant, seule subsiste la vague terreur de ce lieu prohibé dans la mémoire de son unique victime.

03. ( 2001 ), [ Mikhail Vassiliev, mémoires ] — « elle m'est venue comme un don, un espoir de continuité offert par les parques, quelques centimètres de plus sur le bref fil de mon existence. elle pourrait trouver ses origines n'importe où en Europe mais ses empreintes sont bien floues, je n'ai jamais su retrouver trace de quelconques ascendants. il est déroutant que la gamine ait été soumise à de telles études sans une seule intervention du ministère, l'organisme semblait cependant généreusement financé et ne manquait probablement pas de couvertures. depuis la dissolution de l'URSS et l'essors de la traite humaine, il est en effet difficile de savoir où donner de la tête. »


.✎✎✎ [ but then there's hope ]


01. activiste séditieuse et antisystème, malgré une réticence à s'assimiler à quelconque groupe et un manque de social, elle milite essentiellement pour les droits LGBTQ+ et les minorités opprimées (notamment celles que les légendes ont tendance à déshonorer). peu fervente des foules et mal-à-l'aise au sein des manifestations, elle se concentre sur l'organisation de ces mouvements. elle est une régulière donatrice pour l'ACME (Association pour Créatures Magiques Exploitées) et l'ASC (Association de Soutien aux Cracmols).

02. fascinée par la lycanthropie et plongée depuis plusieurs années dans diverses études sur celle-ci, elle travaille à l'élaboration d'une potion pour soulager ses victimes. lucide quant à la quasi-impossibilité de mettre fin à la malédiction, azaëlle espère cependant faire progresser les alternatives proposées. son labeur s'attache principalement à la potion tue-loup, qu'elle juge — bien que révolutionnaire lors de sa création — trop peu efficace quant à la violence des transformations et leur impact sur le psychique des lycanthropes. les travaux avancent lentement mais sûrement, contraints par l'emploi du temps conséquent de la daichi.

03. dealeuse régulièrement sollicitée, elle met son emploi à l'herboristerie à profit afin de fournir à ses clients des plantes et potions dont la qualité n'est plus contestée (et parfois de sa propre conception). si l'éventail de ses produits est diversifié, azaëlle trace cependant la limite aux drogues dites destructrices après de trop lourdes conséquences les années passées. de plus, bien que consciente de son succès, la daichi met de plus en plus en doute son activité, trop tiraillée par ses propres dilemmes moraux.

04. grande amoureuse des plantes et de la flore sauvage, sans être claustrophobe, azaëlle passe la majorité de son temps libre dans les espaces ouverts et particulièrement dans la forêt dont le calme sait apaiser des angoisses parfois accablantes. en sa chambre recèle un vrai jardin d'hiver et il est des rumeurs avérées selon lesquelles la daichi y cultiverai son propre poison.


[ and with comfort come inessential needs ] .✎✎✎



My life as a muggle
bim bam boum :keur: de retour pour vous jouer un mauvais tour détruire vos belles fiches de prez  :fp:  (vrmt dsl jvm) (cette maj en plus  :jesus: ) (c'est juste les scrollers ça m'angoisse comme rien d'autre) (sauf peut-être les araignées) (et les insectes en général) (et mon futur)
Invité
Anonymous
Invité

[ 2003 12 25 ] — stupid. misha a dit qu’il fallait que j’écrive. que je garde mes connaissances et mes souvenirs tout près de moi dans un journal. parce que quand on ne suit pas les règles du ministère, les sortilèges ont tendance à voler la mémoire. ou un truc comme ça. et la mémoire c'est important, si on la perd on ne la retrouve pas, et pire, on oublie tout. mais c'est quand même vachement con ! moi je veux bien, parce que si les méchants mettent la main sur mon journal, soit, ils n'y trouveront pas grand chose. mais misha et tous les secrets super confidentiels qu'il cache, ça doit forcément valoir quelque chose ! il note tout misha, les endroits où on va et les gens à qui on parle. les maisons dans lesquels on dort, peut-être même tout ce qu'on bouffe, j'en sais rien moi. eh ben quand j'ai essayé de le mettre en garde il m'a assuré que tous ses secrets étaient bien gardés, et m'a engueulé parce que j'étais trop grossière. tout ça sans quitter son sourire habituel. je crois qu'il a trop confiance en lui. merde alors.

misha ne le montre jamais mais je sais qu'il est fier de moi. après tout, c'est pas n'importe quel gamin de 8 ans qui penserait à dissimuler ses secrets au gouvernement. d'ailleurs, si les larbins du ministère me confisquent un jour mon journal: vous n'y trouverez rien alors allez vous faire foutre. et toc.

[ 2004 05 04 ] — bonding.  aujourd'hui, pacha nous a emmené au sommet de la colline, tout juste derrière durmstrang et pendant un instant j’ai oublié de respirer tellement c'était beau. il a fallu se lever à cinq heures du matin pour y être avant le lever du soleil. bon, ici en mai on se pèle le cul mais au moins les directeurs nous ont pas chopé, et c'est quand même vachement drôle d'enfreindre les règles. je n'ai pas compris pourquoi pasha m'a proposé de venir, parce que j'ai huit ans (enfin plus ou moins) et lui presque 12 et que les grands traînent jamais avec nous les petits parce qu'on est trop jeunes et qu'on y connaît rien à la vie. il est sympa pavel. il m'a dit qu'il venait de saint-pétersbourg alors j'ai dû lui mentir parce que j'ai jamais mis les pieds dans ce bled mais c'est écrit sur le papier que je suis née là-bas. misha a dit qu'il fallait que je dise comme c'est écrit sur le papier, que des fois c'est nécessaire de mentir. eh ben pavel il y a vu que du feu.

[ 2004 09 15 ] — elsewhere. aujourd'hui j'ai essayé de dérober le journal de mikhail parce que je suis quand même vachement curieuse de ce qu'il y écrit. maintenant je comprends bien ce qu'il signifiait quand il disait que ses secrets sont bien gardés parce que j'ai failli y laisser la vie ! misha veut pas m'apprendre le sortilège de protection, il dit que c'est pour les sorciers expérimentés. bon, c'est vrai que j'écris pas mal de conneries dans ce journal et ça doit pas valoir grand chose. j'ai quitté durmstrang. c'est pas que je m'y sentais pas bien mais misha est tellement fort qu'il m'a dit qu'il pouvait m'apprendre tout ce que je devais savoir et puis j'ai drôlement envie de continuer à voyager.

c'est terriblement cool de voyager. on traverse des forêts pleines de brume, on contourne des montagnes, on dort au creux des arbres, on prend des drôles de chemins et on ne croise presque jamais personne, jusqu'à ce qu'on arrive à la mer. là, misha dit qu'il faut qu'on se cache alors je reste discrète, et on traverse les grandes villes. et puis il me laisse une journée toute seule à me balader dans la rue pendant que lui va dans les ports et près des gares, parler à tout pleins d'inconnus qui ont l'air de se cacher aussi. c'est parce que le ministère en veut à tout le monde.

les autres élèves de l'école, ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent parce que moi je découvre des nouvelles plantes à chaque région et j'ai même appris à les utiliser. je vois des paysages qu'ils n'ont jamais vu et je les garde dans ma tête pour toujours. bon, moi ça me va bien qu'ils restent à durmstrang, de toute façon j'aime avoir le monde pour moi toute seule.


 [ 2009 11 29 ] — a world for misfits. trois mois mais c'est toujours la même chose. je ne me suis jamais sentie comme je me sens maintenant et si mikhail m'avait laissé le choix, je n'aurai jamais mis les pieds à Poudlard. on me regarde encore avec curiosité, comme si j'étais pas un putain d'être doué de parole. je sais parler, plusieurs langues même. mais l'anglais, qu'est-ce que c'est dur. on me demande de prononcer des mots faits de syllabes d'un autre putain monde, ça me fait caner. et puis quel pays de foldingues.

dans la maison on me fait pas trop chier, les gens ont vite compris que j'aimais pas causer parce que tout le monde se fout de mon accent. mais il y a cette bande de crétins coiffés comme des balais à chiotte — des gryffondors — qui baignent dans leur suffisance et se revendiquent supérieurs parce qu'ils savent voler et taper dans une balle et appellent ça du quidditch. c'est vrai que tout le monde se retourne sur leur passage comme s'ils avaient quelque chose de plus mais moi je les sens pas ces gars. et puis ces demeurés sont toujours habillés de rouge, comme si on les reconnaissait pas à leur arrogance.

 [ 2010 02 01 ] — middle fingers up. je me suis encore prise la tête avec quelqu'un mais c'est plus fort que moi. je vais quand même pas laisser ces angloches me marcher dessus, merde. cette fois-ci, c'est lewis qui a brillé par son idiotie, parce qu'on devait travailler ensemble et qu'on arrivait pas à se mettre d'accord. alors il m'a traité de fille-de-pute et je me suis mise à chialer parce que c'est probablement vrai mais que si ma mère avait du se vendre ça pouvait quand même pas être de sa faute.

[ 2010 04 03 ] — strange encounter. je traîne souvent à la serre, c'est là-bas qu'on y trouve le plus de calme. il y a des plantes et personne aux alentours, alors je peux enfin rêver en paix parce que tout le monde sait que les plantes sont incapables de l'ouvrir, et pendant quelques heures je me fais pas insulter. ce qui est reposant.

seulement, j'y ai croisé une fille avec des cheveux rouges comme le feu et j'aurai juré qu'elle faisait partie de cette belle ribambelle d'athlètes bovins. alors par réflexe, j'ai craché par terre pour lui signifier que j'avais pas peur — c'est ce que font les durs à cuir. et la pauvre gosse a continué de me fixer d'une façon bizarre, comme ahurie. mais pour la première fois, je crois qu'elle me regardait pas comme une étrangère ou une bête de foire et j'ai eu envie de chialer.


 [ 2011 09 29 ] — encore. j'ai recroisé cette fille, celle qui me regardait d'une manière bizarre avec ses cheveux roux. elle avait bien grandi, moi aussi. l'amérique du sud c'était merveilleux mais pour des raisons inconnues j'ai commencé à repenser à Poudlard, et je m'en suis voulue parce que j'étais au paradis et que je songeais à un vrai trou à rat. mais je pensais à elle et je ne pouvais m'empêcher de ressasser notre bref tête-à-tête. je passe la majorité de mon temps seule ou aux côtés de misha ce qui ne me donne pas l'occasion de faire beaucoup de rencontres. celle-ci en était d'autant plus étonnante.

cette fille que j'ai revue s'appelle liz, elizabeth - comme la reine d'angleterre, même si elle ne lui ressemble en rien. on a parlé un peu, elle était bien curieuse, trop à mon goût et je me suis vite sentie désemparée. les banalités, très peu pour moi. elle était malgré tout sympathique, moins abrutie qu'elle en avait l'air et je lui accorde d'être différente des autres playboys de son cercle de quidditch. affaire à suivre, j'imagine.

[ 2014 05 01 ] — et encore. liz s'est réveillée dans mon lit ce matin, on a failli se faire prendre et j'ai tenté de l'engueuler avant qu'elle ne m'entraîne dans un fou rire nerveux. et on a rit, jusqu'à ce qu'on ne parvienne plus à respirer. l'été approche, je le sens. il y a cette inhabituelle insouciance qui charge l'air sur tout le campus, ça sent la fin d'année. liz et moi, ça fait bien longtemps que l'on s'échange des  je t'aime  aériens, mais ceux-ci sont différents. imprégnés de quelque chose d'autre. comme si c'était la fin. je ne pense pas à l'année prochaine - j'essaie, du moins, je ne crains même pas l'approche des ASPICs et liz dit que je n'ai pas à m'en soucier. je pense pouvoir être prise à Mahoutokoro, ce qui n'est pas rien mais je ne me sens pas prête à m'intégrer à l'étranger à nouveau. j'aimerais que cet instant n'en finisse jamais.

le prochain match de quidditch approche, liz dit que c'est le plus important de la saison, moi je n'y connais toujours rien. mais je sais que l'enjeu est grand et à quel point elle l'anticipe alors je la supporte de mon mieux. je crois m'être enfin réconciliée avec ce sport de brutes. je ne peux toujours pas blairer lesdites brutes mais je couche avec leur capitaine et à ma grande satisfaction, ils n'ont plus rien trouvé à me dire. j'ai hâte

[ 2014 09 13 ] — et encore. je n'avais pas vu liz depuis un mois. mais j'ai rassemblé mon courage pour aller lui rendre visite et j'ai pu découvrir sa maison, pas très loin de York. mais je l'ai retrouvée dans assise dans sa chaise, le regard trouble et comme absente. je lui ai parlé, elle ne m'a pas répondu, n'a même pas su lever les yeux. alors je l'ai revue chuter de son balai et s'écraser au sol et je me suis sentie mourir à nouveau. je n'ai pas posé de question, je savais que sa magie était endommagée mais je préférais ignorer à quel point. je sais qu'une part d'elle s'est éteinte en même temps que tout espoir de carrière et si j'avais su à quel point elle en serait détruite je lui aurai souhaité des adieux moins violents. la voir assise là, inanimée et vidée de toute passion, ça m'a abattue.

nous revoir est devenu douloureux, insupportable alors on a fait chacune notre chemin et on s'est quittées doucement dans l'espoir de tourner la page.

et j'ai gardé en moi la cicatrice d'une rupture trop violente avec cette vie délicieuse à l'excès dont on avait sûrement savouré chaque seconde, tant qu'il n'en restait plus rien à tirer, comme souvenir du bon temps et prudence pour les jours à venir.
Takano Naoyu
Takano Naoyu
made by god (azaëlle) C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

made by god (azaëlle) 4SfXhL8t_o
moon and
back
made by god (azaëlle) 87FG0I2F_o made by god (azaëlle) CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
made by god (azaëlle) C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

made by god (azaëlle) 4SfXhL8t_o
moon and
back
made by god (azaëlle) 87FG0I2F_o made by god (azaëlle) CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
slt sa va
Invité
Anonymous
Invité
BEBEEEEEEEEEEEEEE
REGARDE COMMENT J'AI DEPOUSSIERE GIN POUR TOI :coeur: :coeur:
bienvenue dans la meilleure maison avec le meilleur fc :fire: :fire:
atta du coup g pas lu
je reviens .
Invité
Anonymous
Invité
ce swag :keur:
Andrea Davis
Andrea Davis
made by god (azaëlle) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


made by god (azaëlle) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
made by god (azaëlle) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

made by god (azaëlle) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


made by god (azaëlle) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : made by god (azaëlle) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

AYAYAYYAYAYYAYAYAYAYAYA la best ! la beautéééééé !!!
bon courage pour la suite de ta fiche, on sait que ton ordi a pas été très sympa avec toi :(
Choisis sagement ta maison hein :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
il y a encore trop peu de choses écrites, mais j'ai adoré la manière dont tu as tourné tes mots dans la section de la naissance et de l'âge. :pls: l'avatar est magnifique, la fiche est trop belle, je pourrais la regarder des heures sans jamais me lasser (ngl ton aesthetic est un aesthetic :faint: ) et j'ai vraiment hâte de lire la demande de particularité, métamorphomage + godaï terre, c'est daichi jusqu'au bout des ongles, VRAIMENT TROP HYPE DE T'AVOIR DANS LA MEILLEURE MAISON DU FORUM IIIIIH. :hearts: rebienvenue chez toi, t'es bonne, t'es belle, t'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :hearts: :lian:
Charon Marlow
Charon Marlow
made by god (azaëlle) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
made by god (azaëlle) Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Cette plume, je suis amoureuse de la façon dont les petites informations déjà dévoilées sont écrites, c'est si beau :potte: :heart1: Ce fc est parfait, les particularités sont top, bref, ça sent le beau personnage qui s'invite doucement dans le coin :urgh: J'ai hâte de voir la suite se remplir pour en savoir plus :lyly: :sc:
Rebienvenue :hehe: Courage pour la rédaction :merf:
Invité
Anonymous
Invité
wow
wow
wow
l'aesthetic de ta fiche ???
🐸

une fiche hyper jolie à regarder mais trop de suspense avec ce vide, c'est pas juste :boude:
vraiment hâte de lire une fois qu'elle sera terminée ! courage pour la rédaction et rebienvenue sur mk avec ta petite pépite ! :keur:
Invité
Anonymous
Invité
@meruem tolkien @nuri tolkien jvmm :keur:

@gin ryujinchi merci beauté fatale :sehun:  devine qui va se faire draguer au club de potions ?  :pedro:  (indice: vieille et désespérée)

@andrea davis merci bb, tu sais que jsuis kasaï dans mon kokoro hein :fire:

@shinji miyazaki SI SWEET OMG JTM?? hâte d'écrire tout ça :perv: et de faire partie des daichi cdbcbubczeufr save-moi un lien avec bb snorri love :boum:

@charon marlow ptn je vis pour tes mots doux sous les fiches de prez là :pls: j'espère que la suite te plaira :keur:

@azalynn kaiyo :keur: :keur: :keur: C'EST LONG WSH, laissez moi galérer à trouver les bon mots & faire des pavés que personne va lire là jpp :merf: thanks love :keur:
Invité
Anonymous
Invité
T'as le don pour prendre des actrices qui ont de la gueule et du caractère + mes coups de coeur de séries à chaque fois :hehe:
Vraiment rebienvenue sur MK et bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes