MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Identité de Maison
recherche de fantômes & esprits

à propos

Note Salut les Kaze  :omg:  :omg: afin de renforcer l'esprit de maison, nous avons décidé de lancer des topics de recherche d'identité commune  :coeur: plus de détails juste en dessous :pedro: 

identité de maison : qu'est-ce que c'est ?

l'identité de maison est un ensemble d'us & coutumes, de background et de détails que tous vos personnages partageront à partir du moment où ils font partie de la même maison.

concrètement, ces topics de réflexion vous permettront de brainstormer et de vous décider sur des éléments que vous pourrez utiliser dans vos rp ou vos backgrounds (ou pour appâter le chaland dans les fiches hihi)

ce mois-ci, les réflexions seront axées sur une recherche en particulier, puis une autre le mois prochain, etc  :hearts:

septembre : recherche de fantômes & esprits

votre maison est-elle hantée par le fantôme d'un ancien élève ? par un poltergeist agaçant ? un esprit un peu plus facétieux encore ?

n'hésitez pas à présenter vos idées de spectres, leur histoire, leur caractère, et surtout l'influence que cet esprit a sur la maison ! aide-t-il les nouveaux venus ? passe-t-il son temps à jouer des tours à ses élèves ? vous avez carte blanche  :coeur: à la fin du mois, les membres de la maison décideront de leur(s) proposition(s) préférée(s), qui entrera dans l'histoire de la maison :keur: à vos claviers !!!!
Invité
Anonymous
Invité
du coup je c/c le message que j'avais mis dans le topic de réflexion avec mon idée de fantôme, dites-moi ce que vous en pensez :sry: :sry:

vu le côté "calme" et apaisant des kaze, je voyais bien notre fantôme être un grand-père qui flotte dans l'air, en position de méditation, une figure "immortelle" qui fait écho au yokaï et aux caractéristiques de la maison, longévité tout ça, d'ailleurs il pourrait être toujours accompagné d'une grue si on veut vraiment pousser le truc :hm:
et en l'écrivant je viens de calculer d'où vient ma réf, je pense qu'avoir regardé Star Wars récemment m'a bien inspirée :joy:
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? D5b278_108f24b200154094b966efbc12ba1aba~mv2
Ambrose Sargent
Ambrose Sargent
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Tumblr_inline_olamkcKG5M1t8bm8b_250angie — she/herIRL : reece king by bigbadwxlf, sign: SKATE VIBEAvatar, Crédits : 391Messages : 2RPs : 1 495Gallions :

They told me all of my cages were mental
So I got wasted like all my potential
And my words shoot to kill when I'm mad
I have a lot of regrets about that

Spoiler:

Disclaimer :
mars vermeer Multicomptes : 03 03 97 — 24 ansNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : cornflowerblueCouleur de dialogue : CURSUS DANSE & MUSICOLOGIE le seul endroit où il brille véritablement. EMPLOYÉ A UNICORN'S HORN, pour tenter de survivre à Kantô.Occupation : C R A C M O L — pas une once de magie dans son sang ((tragédie))Particularité(s) : INNER
— gaia,, friend (and +)
— himari,, friend
— somi,, uc

ASTEROIDS
— bae,, too much magic for me

OUTER
— tianyi,, friends to ennemies
Relations :
w/ himari // june
w/ tianyi // june
w/ gaia // junePlume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Tumblr_inline_olamkcKG5M1t8bm8b_250
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : reece king by bigbadwxlf, sign: SKATE VIBE
Messages : 391
RPs : 2
Gallions : 1 495


They told me all of my cages were mental
So I got wasted like all my potential
And my words shoot to kill when I'm mad
I have a lot of regrets about that


Disclaimer :
Spoiler:


Multicomptes : mars vermeer
Naissance & Âge : 03 03 97 — 24 ans
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : cornflowerblue
Occupation : CURSUS DANSE & MUSICOLOGIE le seul endroit où il brille véritablement. EMPLOYÉ A UNICORN'S HORN, pour tenter de survivre à Kantô.
Particularité(s) : C R A C M O L — pas une once de magie dans son sang ((tragédie))

Relations : INNER
— gaia,, friend (and +)
— himari,, friend
— somi,, uc

ASTEROIDS
— bae,, too much magic for me

OUTER
— tianyi,, friends to ennemies

Plume à Papote : w/ himari // june
w/ tianyi // june
w/ gaia // june
oh grave, genre un oncle iroh d'avatar :eyes: toujours à boire son petit thé fantomatique et à essayer d'en donner aux élèves sauf que c'est dégueu pour les vivants :eyes:
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? EKfC4Liz_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? ItRtnHwS_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? EKfC4Liz_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? ItRtnHwS_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

Itsuki Tsumemasa a écrit:oh grave, genre un oncle iroh d'avatar :eyes: toujours à boire son petit thé fantomatique et à essayer d'en donner aux élèves sauf que c'est dégueu pour les vivants :eyes:

j'suis en train de me remater les eps d'avatar en ce moment même
je plussoie grave mdr
Invité
Anonymous
Invité
Itsuki Tsumemasa a écrit:oh grave, genre un oncle iroh d'avatar :eyes: toujours à boire son petit thé fantomatique et à essayer d'en donner aux élèves sauf que c'est dégueu pour les vivants :eyes:
de ouuuuuuf c'était ça ma réf au départ mais j'arrivais plus à mettre le doigt dessus snif heureusement que t'es là :lyly: je hurle il est déjà iconique
Invité
Anonymous
Invité
Je le trouve totalement génial ce fantôme. Et puis Iroh, c'est l'oncle qu'on voudrait tous avoir :lyly: :keur:

Je valide donc tout ce qui a été dit au dessus ! :smirk:

N'hésitez pas à proposer tout plein d'idées, on a jamais assez de fantômes pour répandre la sagesse (ou pas d'ailleurs) des Kaze :pls2:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai pas vraiment de nouvelles idées à apporter mais ptn j'adoooore le fait qu'il flotte dans les airs, c'est très kaze en effet :urgh:

j'aime beaucoup aussi le fait qu'il médite souvent, il pourrait éventuellement balancer des trucs hyper philosophiques aux élèves, qui se révèleraient souvent vrais bien que flous ? en mode les conseils astrologiques de co-star (je mentionne l'appli parce que je sais que beaucoup de gens l'utilisent sur le forum :oui oui: )

j'ai pas la ref de l'oncle iroh mais j'aime beaucoup l'idée du thé, il pourrait éventuellement être magique ? genre rendre les vivants qui le boivent fantomatiques pendant une heure (possibilité de passer les murs par ex, devenir de l'air en quelque sorte ?). soit ça ne marcherait que sur les kaze, soit ça marcherait sur tout le monde mais l'effet serait plus long sur les kaze :hm: et comme l'a dit angie, le goût serait infect en mode polynectar :joy:
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? EKfC4Liz_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? ItRtnHwS_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? EKfC4Liz_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? ItRtnHwS_o[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

Ren Araï a écrit:j'aime beaucoup l'idée du thé, il pourrait éventuellement être magique ? genre rendre les vivants qui le boivent fantomatiques pendant une heure (possibilité de passer les murs par ex, devenir de l'air en quelque sorte ?). soit ça ne marcherait que sur les kaze, soit ça marcherait sur tout le monde mais l'effet serait plus long sur les kaze :hm:

🐸 🐸 🐸 🐸
j'aime trop

par contre @ren araï va te cultiver stp
(avatar the last airbender)
Invité
Anonymous
Invité
@Kazzar Az'kell c'est sur ma liste depuis mille ans en plus jPPPP là j'attends d'avoir le wifi chez moi tho parce que si je me mets à regarder des séries avec la 4G de mon tel....... dans 48h j'en aurai plus du tout :larmes: :larmes:
Invité
Anonymous
Invité
!!!!! mais dead vos idées sont excellentes j'aime TROP
je cherche un nom mais mon cerveau ne veut pas collaborer et j'ai juste Da Iroh en tête psq yoda & iroh la vie (et aussi "hero" (bref))

il pourrait y avoir une version officielle de son histoire (c'était un prof de philo (et de divination ?? bon duo improbable maybe jsp) et il est mort pendant une séance de méditation, tellement sans capter, que son âme est restée sur place)
et une version officieuse bcp plus épique et mystérieuse qu'on ne raconterait pas aux étudiants ? mais d'une génération à l'autre des curieux // élèves qui en auraient vmt besoin trouveraient des pistes et découvriraient son passé, ça pourrait les aider à se trouver eux-mêmes idk
ça pourrait être un truc en lien avec le fantôme d'une autre maison éventuellement :thinking:
bon deso i tried mais mes ajouts sont éclatax mdrrr
Invité
Anonymous
Invité
Asha Karani a écrit: il est mort pendant une séance de méditation, tellement sans capter, que son âme est restée sur place)
ça me fait penser au professeur binns dans hp, je crois que same, le mec il a pas compris de base qu'il était mort jpp mais je valide tellement l'idée !!! :dcd:
et bien que j'en rajoute pas grand chose, j'approuve trop le fait qu'il y ait la version officielle et la version officieuse qui est encore teintée de mystère et qui change en fonction du bouche à oreilles :pray:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes