MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à tous et bienvenus aux nouveaux/nouvelles :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Merkiii et coucou tout le monde :cc: !

J'ai yeuté la section rp avec les daichis et je n'ai pas compris sur le système de demande de rp au hasard #boulet donc si un daichi veut rp avec moi, il peut m'envoyer un mp :sry:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici, mon amour @kyung ho song :hearts:

je vais essayer d'expliquer plus simplement, @junya lee . :pls: le générateur a pour but de permettre aux Daichi de trouver des liens et d'écrire davantage entre eux, sans avoir à se casser la tête. les choses sont ainsi laissées au hasard, ce qui permet d'accélérer le processus de réflexion. :hearts:

le générateur peut être utilisé
1) pour trouver un  lien,
2) pour trouver un contexte de rp .
3) pour trouver un lien ET un contexte de rp

pour cela, il suffit de se fier au hasard et de lancer le rand .
Code:
[rand]1,100[/rand]

je te laisse cet exemple :
FLOOD; ❝ daichi - Page 8 Ky1t

1) dans le cas où tu cherches un lien.
ci-dessus, en utilisant le code rand, j'ai obtenu le numéro 78.
en regardant le générateur (clique ici), je vois que le 78 correspond à :
FLOOD; ❝ daichi - Page 8 S0sf
par exemple, si je cherche uniquement un lien avec @naeun lim, je saurais que notre lien reposerait sur de la déception. :heart: nous pourrons chercher ensemble une manière de tourner un RP autour de ça. en gros, nous n'avons pas besoin de "réfléchir" à un lien, nous pouvons le jouer directement. :lian:


2) dans le cas où tu cherches un contexte de RP
ici, en utilisant le code rand, j'ai obtenu le numéro 20, ce qui correspond  à :
FLOOD; ❝ daichi - Page 8 Qg28
par exemple, si je cherche uniquement un contexte de RP avec @naeun lim, je saurais que notre RP se déroulera dans les cuisines. nous pourrons écrire directement, sans penser à un contexte. :slip: la mise en situation est déjà donnée.

2) dans le cas où tu cherches un lien + un contexte de RP
si on regarde l'exemple ci-dessus, le lien entre @naeun lim et moi reposerait sur de la déception. nous aurons l'occasions de le jouer dans les cuisines, où un de nos personnages ferait la preuve de ses désastreux talents culinaires. :dog: (comme nous avons tiré, de manière respective, les numéros 78 et 20)

bref, le générateur a pour but d'aider, fonctionne selon ton besoin. :faint: j'espère avoir été plus claire, je m'excuse si ce n'est pas le cas, je suis fatiguée, mais n'hésite surtout pas à venir me voir, je t'expliquerai en privé, encore et encore, quitte à ce que l'on essaie ensemble. :fire:

as-tu trouvé des sujets chez les daichi, sinon, mon jun ? :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@Snorri Greyback Ouaaaaah la classe :potte: :potte: merci je vais de mon pas lent voir tout ce que vous avez mis en place

Mais trop contente d'enfin vous rejoindre :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
MON AMOUUUUUUURCHE :boum: :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
bonjour les amours, nous espérons que vous vous portez tous bien. :heart: un message vous attend dans votre boite de réception, nous vous laissons le lire, lorsque vous aurez plus de temps. :hearts:

j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, faites moi signe par MP ou Discord, et j'accours aussitôt. :rvm:

en attendant, AMOUR SUR VOUS :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes