MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Anonymous
Invité
et son tatouage sur l'épaule :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue chez les plus beaux :coeur:
Invité
Anonymous
Invité

oh ce tatouage :faint:

merci willow :keur:
Invité
Anonymous
Invité
@kenzo jaeger l'amour de ma vie dans la même maison que moi, je passerai te voir pour avoir ton meilleur lien. et @camisha mora , trop fan de toi, ce que tu fais, de l'or au bout des doigts :pls:

bienvenue par ici, grâce à vous, la maison daichi s'embellit :omh: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité

@Snorri Greyback merci, tes mots sont trop touchants :eno:
et je viens de recevoir ton message, c'est tellement bien ce que tu fais, ça donne envie de se battre pour les daichi et de s'intégrer dans cette maison de malade. tu fais un préfet en or franchement, je suis trop fan de toi là :jpp:
Invité
Anonymous
Invité
Camisha Mora a écrit:

@Snorri Greyback merci, tes mots sont trop touchants :eno:
et je viens de recevoir ton message, c'est tellement bien ce que tu fais, ça donne envie de se battre pour les daichi et de s'intégrer dans cette maison de malade. tu fais un préfet en or franchement, je suis trop fan de toi là :jpp:
validé par la street :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Coucouuu :eno: , je me présente je ne m'appelle Henry, mais Junya. J'aimerai pour le moment réussir mon intégration et après on en reparlera concernant ma vie. Mais surtout être aimé (ha) ! :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
merci pour la douceur, je suis contente si ces petits messages peuvent vous aider. :heart:

bienvenue par ici, mon coeur, @junya lee :hearts: moi, c'est prim, je suis enchantée de te connaitre ! nous ferons tout pour nous assurer que tu sois bien intégré, par ici, nous sommes ravis de t'avoir parmi nous et ne t'en fais pas, on te recouvrira d'amour (ce qui ne sera pas bien compliqué, parce qu'entre nous, on t'aime déjà :urgh: )
Invité
Anonymous
Invité

@Junya Lee un dai-dai... un DAICHI :urgh:  :urgh:  :urgh:
bienvenue dans la meilleure maison de mahou. tu vas voir, on est tous adorables par ici.
ravie de faire ta connaissance, moi c'est anthalee ! entre daichi, il va à tout prix falloir qu'on se trouve des liens. :lyly:

mon entrée en scène fait très Astérix, m'en tenez pas rigueur :ouiiin:
Invité
Anonymous
Invité
Vous êtes tellement adorables OmO !! Merci pour votre accueil ainsi que votre amour. Cette maison m'a appelé depuis le début :potte: ! :coeur:

Ouii trouvons des liens tout pleins :sry:
Invité
Anonymous
Invité
okay je suis une honte internationale !!!!!!!!!!!! BONJOUR A TOUS ! Je vais aller repondre a mes liens sous Kenzo jpppp  FLOOD; ❝ daichi - Page 7 1f60b


et bonjour a toi Junyaaaaaa
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes