MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Anonymous
Invité
bijour :heart1:
malheureusement, ce n'est clairement pas logique pour sang non plus d'être préfet :shame: et puis clairement, il serait très mauvais exemple :arrow:
Invité
Anonymous
Invité
en vrai ça pourrait être intéressant dans l'évolution d'alma de la présenter, je vais y réfléchir :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Eunsoo a abandonné son poste de préfet par le passé donc il y retournera pas de sitôt non plus :blink:

ET SALUT LA COMPAGNIE PCQ J'AVAIS OUBLIÉ

Invité
Anonymous
Invité
je ne suis pas passée par ici.
bonsoir à tous ! :heart:

pour ma part, je compte postuler ! Ange adore le travail, les responsabilités, le connaissant, il prendrait à coeur un rôle de préfet, il serait trop heureux. :faint: de mon côté, cette année est la moins chargée de mon cursus, donc je devrais avoir du temps à consacrer au forum. j'ai pris le temps de réfléchir, j'ai envie de m'investir et j'ai beaucoup d'amour à donner à cette maison. :heart: ma candidature devrait arriver bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
La candidature quoi!!! :rvm:  :eno:

Y en a-t-y qui veulent encore poster ou on (je?) fais arriver Nesrin en PNJ?
Anniversaire surprise
est-ce que ça vous dit que j'édite un peu pour changer le nom et faire un vrai PNJ? Je suis pas très à l'aise de PNJser Nesrin, perso... :shame:
Invité
Anonymous
Invité
Je peux comprendre, tu peux éditer le nom si tu veux pour ma part, Jun ne connaissait pas Nesrin de toute façon :wat:
Et tu peux faire arriver le PNJ de mon avis, je répondrais plus tard pour Jun :hm:
Invité
Anonymous
Invité
@ange d'arlathan ta candidature est plus que parfaite :faint:

@takara kobayakawa je dois avouer que je suis pas super à l'aise non plus à l'idée de pnjiser nesrin :larmes: et je trouve que le rp perd un peu son charme maintenant qu'elle n'est plus là :pls:

est-ce que vous voulez continuer quand même, ou bien on cherche un nouveau scénario ? :pls:
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup. :hearts:

Je rejoins l'avis de Vanda. :pat: Même si la joueuse nous a laissé carte blanche, je ne me sens pas à l'aise de PNJiser Nesrin, et une fête surprise en l'honneur d'un PNJ, ce n'est pas pareil. :larmes:

Personnellement, je trouve qu'il serait mieux de partir sur un nouveau scénario, après, à voir ce que vous en pensez. :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
Vous réfléchissez tellement plus que moi :vnr:

Je suis d'accord pour réfléchir à un autre sujet :pls:

(Gros suiveur, oui oui)
Invité
Anonymous
Invité
Oui, je suis d'accord également. :ouiiin: soulagée de pas être la seule que ça gêne

Vu qu'on approche de septembre, on pourrait peut-être faire un rp de rentrée?

EDIT: après une rapide recherche internet, le11 août, c'est le Yama no hi au Japon, le jour de la montagne. Venez on fait tous une rando ensemble!!! :urgh: :urgh: :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
Je n’étais encore jamais passée par là, honte à moi :jesus:

Je suis d’accord avec vous, sans Nesrin le RP n’aura pas la même saveur :sad:

Mais alors Takachan je valide TELLEMENT ta proposition de randonnée, c’est tellement Daichi :ananas:

@Sang Ahn c’est parfait pour notre lien, on sera pas obligés de ruiner l’anniversaire de Nesrin :rvm:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes