MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
cw:

ISABEL MARTÍN
ft. danna paola, hrsy (a) vocivus (i)

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ;
⌜ ISABEL CECILIA MARTÍN CRUZ ⌟

Il y a de la fierté dans le fond du regard lorsque la langue prononce chaque syllabe de ce nom qui se doit de prospérer. Pourquoi ? La question est ignorée -- la réponse n’est pas aussi évidente qu’elle devrait l'être. Les proches se contentent d’Izzie, plus simple, plus… réel. Et peut-être bien que le coeur lui même désir s’éloigner d’Isabel, de celle qui aime son Dieu, qui est prête à tout pour lui. Qu’a-t-Il jamais fait pour elle ?


— naissance & âge ;
⌜ 17 MARCH 1998, 22YO, GRANADA ⌟

Jour maudit, diraient certains. Et pourtant, comme il était beau. Le soleil haut dans le ciel d’un bleu parfait, le froid noyé par la beauté des pierres sous la lueur dorée. On est née lors du plus beau jour de l’année, et pourtant, c’est un nuage sombre qui a pris le contrôle de la famille.


— nationalité ;
⌜ SPANISH ⌟

Born and bred, l’histoire moldue qui coule dans les veines. Il y a l’accent qui coule encore entre les lèvres, celui que l’esprit a décidé de ne jamais perdre. Parce que l’Espagne est une part entière du coeur brisé. Une que d’autres renient, qu’on ne peut abandonner. Lorsque le monde l’oublie, on le lui rappelle ; il s’agit d’une des choses qui définissent l'âme plus que le reste.


— baguette ;
⌜ HAWTHORN, UNICORN HAIR, 10’’⌟

Obtenue récemment parce que l’ancienne s’est perdue, s’est brisée, la baguette se montre difficile à contrôler, à calmer. Et pourtant, avec le temps, la magie s’y fait, bien que, parfois, elle se prend à se retourner contre le coeur brisé.


— maison, groupe ;
⌜ KAZE ⌟

Les débuts se sont faits à Beauxbatons, entre les murs d’un monde ancien, une touche de liberté comme une autre. Le japon retrouvé, c’est la grue qui s’est approchée, qui a trouvé sa place au sein d’un coeur brisé. L'âme se prend à croire en ces petites choses qui brillent çà et là, alors les doigts ont appris à créer des origamis précis.


— occupations ;
⌜ STUDENT ⌟

C’est la soeur qui l’y a tirée. Alors voilà qu’on a découvert le Japon, le monde nouveau si loin de la terre natale qu’autrui pourrait se prendre à l’oublier -- pas elle. Les bonnes notes ont ouvert des portes qu’on pensait fermées, aide qui, au fil du temps, s’est perdue. C’est la psychomagie qui fascine l’esprit, qui fait qu’il continue de prêter attention aux cours de cette quatrième année. Depuis cette rentré, l’esprit s’est laissé prendre au jeu, a trouvé une place de préfet dans l’espoir de faire une différence.

⌜ CON WOMAN ⌟

On ne se souvient plus du moment pendant lequel l’esprit s’est rendu compte qu’il est capable d’obtenir bien plus en partageant un mensonge qu’une vérité. Peut-être est-ce parce que le monde se prend à rêver, tombe sous le charme de ce qui pourrait être plutôt que ce qui est déjà. Il y a les mensonges de tous les jours, ceux qui s’oublient et s’effacent avec simplicité. Il y a les mensonges qui grandissent, tissent de ces toiles desquelles il est impossible de se défaire. Et la voilà elle, au milieu de ces histoires qu’elle créée, dramaturge de ce qui, parfois, ne se laisse pas faire.

⌜ CHILDREN’S WRITER ⌟

Une surprise, un accident, une conversation comme une autre autour d’un verre qui est devenu une bouteille. Les histoires d’une enfance dont on ne parle pas qui, parait-il, possède quelque chose de merveilleux. La langue offre un récit, les doigts de Joyce lui offrent des couleurs.


— situation financière ;
⌜ MODEST ⌟

On ne possède que ce dont on a besoin, envoie le reste au loin. Le corps porte des vêtements qui ont un jour été ceux d’autres, les achats ne se font que lorsque cela est nécessaire. Souvent, c’est le monde qui paie, qui offre un verre. Récemment, l’histoire qu’on s’est prise à poser sur papier rapporte plus -- alors on donne plus encore à cette mère qui reste silencieuse.


— orientation & statut civil ;
⌜ PANSEXUAL, UNBOTHERED ⌟

L’amour, les yeux aiment le lire apposé sur du papier, dansant sur des écrans. L’amour, le coeur l’apprécie parce que le coeur aime les histoires, il ne peut s’en empêcher. Alors le coeur en rit un peu, il en pleure beaucoup. Mais quand il s’agit de la vie, de ce qu’il se doit de partager, d’offrir, il semblerait que l'esprit se prend à changer. Le coeur aime l’amour et pourtant il semble incapable d’aimer en retour. Le corps, quant à lui, adore, encore et encore, et se laisse bercer sous le flots de nuits enflammées.  


— particularité(s) ;
⌜ CURSED ⌟

Des pierres comme d’autres, et pourtant si différentes. Ensemble, elles semblent offrir quelque chose d’une chance, d’une aide délicate. Mais ce n’est pas la leur vrai but ; elles ne sont elles-mêmes que lorsqu’elles se séparent. Malédiction placée il y a de cela des centaines d'année sur une famille pure qui a osé vouloir s’en prendre à une royauté qui n’était pas la leur. Malédiction qui détruit petit à petit le corps moldu d’une mère qui finira par sombrer. Bientôt, les filles sombreront à leur tour.
 

— amortentia ;
⌜ ORANGE, CHERRY TREE, CHURCH INCENSE ⌟

Le goût qui enivre les papilles, qui rappelle de longues après-midi en compagnie d’une grande soeur a l’aura protectrice. L’odeur de l'île, du Japon, du pays qui a délivré le coeur de la prison au sein de laquelle il a si longtemps été enfermé. Le souvenir de ce qu'on tente d'oublier, ce qui a fait violence, qui, pourtant, rappelle une maison qu'on aimerait pouvoir retrouver.


— patronus ;
⌜ RABBIT ⌟

Une vision que les années ont peaufinée, qui, parfois, s’efface avant même qu’elle soit capable de se dessiner. Le lapin saute ca et la, tourne autour de l'âme de celle qui s’est prise à l’appeler. Il est le doux souvenir d’un monde lointain qui a aidé les yeux a ne pas pleurer.


— épouvantard ;
⌜ PRIEST ⌟

Il y en a eu tellement, de ces monstres qui auraient suffit à détruire le coeur de n’importe quelle âme. Mais, au travers du reste, c’est un homme qui reste. Il est grand, vetu d’un noir néant qui fait écho au froid de son regard. Il est grand et il la surpasse et il possede, à meme ses levres, un sourire bordé de noir. Il est grand, mais pas tellement. Il est grand, et il pense qu’elle ment.


— risèd ;
⌜ NOTHING ⌟

Une vision douloureuse pour la femme qui se prend à parler de bien être, de joie qu’on ne peut expliquer. Après tout, comment dire au monde que le coeur ne sait pas ce qu’il veut ? Qu’il ne fait que battre au rythme d’une musique qu’on lui a imposé, qui sonne étrangement mensongère au fil des années. Alors la langue ment comme elle le fait si bien ; money, cariño.



« where am i at, these days? »
☽☽☽.
Oh mamá, why are you hiding so?
Is it too much of a pain for you
To offer words made to show
A feeling which should be true?

Have you ever loved her?

Some would argue you have not.
After all, how could you pretend to
When your words and actions grew
To make her feel like she is naught.

And still, she cannot turn her back
On the woman she cannot see
Is the cause of the painful lack
Of care she has found ghastly.

Oh, mamá,
do you know how much your daughter loves you?


Do you know how far she is willing to go
Just so that you can agree to bestow
Upon her something of a pride
You will not have to hide?

Oh, mamá, where are you?

Could you let me know?
I just want to see your smile.
Would you dare to show
Me it, if only for a while?

Oh, mamá.
¿Dónde estás?



A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ; cw: torture, abus familial, mort
1899 Alors que le monde moldu européen s'apprête à découvrir l’aube d’une nouvelle vie, la famille de sang pur Sanchéz n’engendre qu’un fils ; il est cracmol. Magie ou non, c’est sur lui que tombe le rôle de protecteur d’un secret familial dont personne n’ose parler. Secret si bien gardé qu’on se prend à se demander s’il n’est pas tout bonnement inconnu, c’est à même ces pierres délicates qu’on appose un sort -- une malédiction. Elles ne peuvent être séparées ; jamais.


1992 Clara et Fernando donnent naissance à leur premier enfant. Micaela marque le début de leur vie familiale, un an à peine après qu’ils se soient mariés sous l’attention d’un Dieu qui les accompagne au jour le jour.

1994 Naissance de leur ange, de celui qui deviendra leur monde. Gabriel, contrairement à sa soeur, ne pleure pas. Il est celui qu’ils ont attendu avec impatience.

17 03 1998 La journée est sous le signe du deuil. On s’est introduit jusque dans la demeure familiale, on s’est emparé de ce qui n’aurait jamais dû être perdu. Ces pierres que la femme aurait du protéger, celles que ses ancetres lui ont confié. Un tier disparu, une croyance profonde en la violence qui en ressortira. Mais Clara ne peut pas pleurer -- elle le fera quand même. Ce jour marque également la naissance de sa deuxième fille, engendrée par une erreur, un adultère qu’elle tente d’ignorer. Et peut-être que quand Fernando pose son regard sur Isabel, lui-même s’en rend-t-il compte.

1999 (1) Micaela développe des pouvoirs. Ses parents en sont terrifiés, eux pour qui la magie se doit de n’appartenir qu'à Celui qui se doit de les protéger. Quelques jours plus tard, sa lettre pour Beauxbâtons arrive. Ils en ont peur, de ce monde sorcier, mais ils n’hésitent pas à envoyer leur propre enfant loin de leur demeure qui, ils en sont certains, elle influence de sa sombre âme.

2000 (2) Cela fait un an que Micaela est à l'école, qu’elle est loin d’eux, et pourtant Clara et Fernando continuent d’entendre leur maison grincer, pleurer. Ils la pensent hantée, et alors que Clara trouve Isabel le regard concentré sur un pan de mur qui semble vide, tout devient évident. La mère voit dans les yeux de sa fille cette malédiction qu’Il a forcé sur sa famille, punition douloureuse pour la femme qui a échoué.

2005 (7) C’est la lettre pour Beauxbâtons qui arrive avant qu’Isabel ne semble développer ses pouvoirs. Ses parents sont confus, brisés que de savoir qu’un autre de leurs enfants a rejoint ce qu’ils pensent être une claire route vers l’enfer. Et pourtant, encore une fois, ils la laissent partir, la poussent loin d’eux dans l’espoir que les esprits qui se prennent à détruire leur maison la suivent au loin. Micaela prend sa soeur par la main, la guide jusque dans cette école avec aise ; elle a passé de longs mois à cacher la magie d’Isabel à ses parents.

2006 (8) Les sorcières sont rentrées pour les vacances d’été ; elles trouvent un monde en perdition. Clara, Fernando, et même Gabriel ont fait face à des démons qui vivent au sein des murs de leur demeure. Ils en pleurent, ils en hurlent parfois. Mais Isabel, elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas parce que là où d’autres voient un fantôme à la figure blafarde, elle voit un lapin au collier rouge qui l’observe, curieux. Là où d’autres parlent de grognements incompréhensibles, elle passe de longues heures à parler avec cette figure si délicate qu’elle en devient presque transparente. Micaela lui fait promettre de ne pas en parler avec leurs parents.

2010 (12) Micaela passe une année d’échange à Mahoutokoro, elle n’est pas en Espagne pendant les vacances. Isabel parle de ce qu’elle apprend à l’école avec un lapin bleu lorsque sa mere la surprend. En l’apprenant, Fernando parle de possession, de démons, d’un besoin de se débarrasser de ce qui hante cette fille qui n’est même pas la sienne. Le premier exorcisme dure des heures. La magie d’Isabel explose, tente de la protéger, ne fait que forcer l’homme de Dieu à resserrer son emprise sur elle. Lorsque, plus tard, le lapin revient la voir, alors qu’elle ferme son regard fatigué un instant, l’animal fait place à un enfant à la gorge rouge, aux lèvres bleutées par le manque d'oxygène qui l’a tué.

2011 (13) Isabel n’en a pas parlé à sa soeur, de la douleur que ses parents lui infligent lorsqu’elle est entre leurs murs. Et pourtant, maintenant qu’elles se retrouvent, Micaela ne peut qu’écouter les hurlement de sa petite soeur. Izzie se cache sous ses draps, sous son oreiller, loin du regard balafré de celle qui a un jour été une princesse à la chevelure dorée. Il n’y a bien que l’attention de son aînée pour calmer ses pleurs, que le baiser attentif qu’elle laisse dans son dos, sur le seul pan de peau qu’elle n’a pas réussi à dissimuler.

2014 (16) Ils ont tenté de quitter cette maison à la hantise douloureuse, n’ont fait que retrouver la malédiction au sein de leur nouvelle demeure. Et voilà que c’en est simplement trop pour Fernando. Le hurlement qui déchire la nuit est différent. Il est différent parce qu’il signe la mort de ce père de famille. C’est Clara qui le trouve et qui en pleure. C’est Gabriel qui tente de lui sauver la vie. Et, malgré la douleur, malgré tout ce que ses parents lui ont fait, c’est Isabel qui tient la main de sa mère, qui pleure la mort de son père.

2016 (18) Isabel, elle veut rester en Espagne. Elle s’y sent liée -- enfermée. Sa mère continue de forcer l’amour de Dieu, continue de la torturer dans l’espoir d’éteindre le démon qu’elle voit encore dans le coin de son sourire. Elle veut rester, Isabel, mais Micaela le lui interdit. Elle qui a déjà retrouvé le Japon qui l’avait sauvée le temps d’une année, elle parvient à convaincre sa soeur de la rejoindre. Gabriel voit ce déménagement comme une trahison -- il lui interdit de revenir.

mars 2017 (19) Un an passé loin de la terre natale, et voilà qu’Isabel se sent revivre. Les démons de son enfance semblent avoir disparus, piegés au sein de l’existence qu’elle a accepté d’abandonner. Mais alors que les vacances arrivent, elle cherche a rentrer. Elle veut savoir que sa mere se porte bien, lui rappeler qu’elle continue de l’aimer -- qu’elle l’aimera toujours. C’est Gabriel qui la voit en premier ; il le la laisse pas passer le pas de la porte. Il lui crache au visage, met sur ses epaules les esprits qui continuent de les hanter malgré sa disparition. Le moldu hait la sorciere et elle en pleure plus qu’elle ne l’admettera. Isabel passe une semaine dans une chambre d’hotel miteuse, incapable d’avouer à Micaela qu’elle a été blessée comme cette derniere le pensait.

september 2017 (19) Isabel fait la rencontre de Joyce Dunfear. Similaires et pourtant si différentes, quelque chose les rapproche pourtant plus qu’aucune ne pourrait y penser. Un soir qu’elles finissent une bouteille de vin chacune, Izzie se met à pleurer -- c’est l’anniversaire de sa mère. Pour la première fois depuis son arrivée au Japon, elle parle de son histoire avec quelqu’un. Elle parle de sa famille, de ses démons, de la torture qu’on a forcé sur son ame, de l’amour qu’elle continue pourtant d’avoir pour cette femme qui lui a donné vie.

december 2017 (19) Lors d’une de ces fêtes comme on en trouve souvent, Isabel passe du temps en compagnie de Reyn Hawkins. Ils se connaissent plus ou moins depuis quelques mois, mais c’est la première fois qu’ils se retrouvent à passer une nuit ensemble. L’un comme l’autre y trouve quelque chose de simple, de libre. Pas de promesse offerte, rien si ce n’est un petit déjeuner et des conversations superficielles lorsque la vie les pousse à se recroiser ici et là.

may 2018 (20) Reyn est Lua sont devenus un partenariat, et pourtant, si les circonstances s’y prêtent, Isabel et le Denki se retrouvent pour un moment. Un jour, c’est Berlioz Tolkien qui l’approche, qui lui offre de faire disparaître ses frais de scolarité le temps d’un semestre si elle lui donne quelque chose en retour. La demande est simple : se mettre au milieu de ce couple nouveau. Isabel le ne connaît pas vraiment, Oz, et elle se fiche bien de comprendre ce qui danse dans le fond de son regard. Elle accepte, ne lui avouera jamais qu’une nuit en sa compagnie ne fera rien a cette relation qui se veut libre. Rien ne change, bien entendu. Sorry, niño.

october 2018 (20) Clara tombe malade. Personne ne sait vraiment ce qui se cache derrière sa douleur, mais elle est lourde et intransigeante. Gabriel reprend contact avec ses soeurs, en recherche d’aide financière pour cette mère qui a besoin qu’autrui prenne soin d’elle a chaque instant. Micaela refuse sans hésiter. Isabel, quant à elle, se laisse perdre dans les mots de son frère, dans l’idée que son aide le poussera à considérer l’idée de retrouvailles une fois que les choses se seront calmées. Les quelques scams délicates de la jeune femme grandissent afin de lui permettre d’envoyer autant d’argent que possible en Espagne. Pourquoi veut-elle ainsi sauver la vie de cette femme qui a détruit la sienne ? Elle n’en est pas certaine.  

2019 (21) La nuit est silencieuse lorsqu’Isabel hurle. Soudainement, au milieu du néant, il semblerait que tous les démons l’aient retrouvée. Tous. Ils sont là, forcent son corps à trembler, marquent sa peau de griffures qui mettront des semaines à disparaitres. Eux qui un jour ont été ses amis, qui sont devenus des connaissances, les voilà qui s’en prennent à elle de la même manière qu’ils s’en sont pris à ses parents. L'événement ne dure que quelques instants -- une éternité. A peine disparaissent-ils que Micaela l’appelle, en pleurs. Le temps de cinq minutes, le coeur de Clara s’est arrêté. Le temps de cinq minutes, ses filles ont découvert l’étendue de la malédiction qui les attend.

2020 (22) Elles ont fait des recherches et, enfin, voilà qu’elles trouvent des réponses. Les pierres que les soeurs portent autour de leur cous sont incomplètes et c’est pour cela que leurs vies se sont déchirées. Clara en a perdue une ; c’est à son égard que la magie noire s’est écrasée. Mais le corps moldu ne supporte plus de telles douleurs, il fatigue, menace de s'éteindre, de forcer les démons jusqu’au sein du coeur de ses enfants. Depuis un an, Isabel continue de voir ce garçon aux lèvres bleues -- il ne la quitte que rarement, rappel constant de ce qui sera un jour son nouvel enfer. Elles se doivent de retrouver la troisième pierre, d’apaiser la malédiction avant qu’il ne soit trop tard.

« born again, in colour colour colour vision »
.✎✎✎

⌜ THROUGH THE EYES OF A CHILD ⌟
Il y a quelque chose de magique au sein du regard d’un enfant. L’enfant voit le monde avec ce filtre de douceur, d’innocence, celui que les adultes ne comprennent pas -- ou peut-être ne désirent-il pas comprendre. Isabel a toujours connu ce qu’elle a longtemps pensé être des fantômes -- ils ne le sont en réalité pas. Mais plus jeune, elle n’avait pas peur d’eux. Après tout, pourquoi devrait-elle avoir peur d’un petit lapin bleu, d’une princesse à la chevelure dorée ? Visions que son esprit a construit pour elle ou mensonges délicats de cette malédiction qui l’afflige, elle ne le sait pas vraiment elle-même. Tout ce dont elle est certaine, c’est que ces images ont disparu, qu’elle comprend désormais qu’il s’agit de mort, de violence, de douleur qu’elle aurait aimé ne jamais connaître. Longtemps, les souvenirs de cette douceur enfantine ne sont resté que ceci, des souvenirs. Et pourtant, voilà qu’elle en a parlé, qu’ils recouvrent désormais les pages d’un livre pour enfant qui fait l’objet du premier ouvrage d’une longue série. On lui demande parfois d'où lui est venu l’idée -- elle ment comme elle le fait souvent.

⌜ THE CONFIDENCE WOMAN ⌟
Un sourire et un rire entre des lèvres amusées, c’est tout ce dont elle a besoin. Isabel, elle a cet aura qui fait qu’il est difficile de ne pas la croire. Douce et aimable, toujours prête à aider les autres, comment pourrait-elle aller à l’encontre du bonheur d’autrui ? Et pourtant, voilà qu’elle a appris le pouvoir de cette gentillesse, de cette capacité qu’elle a à faire que le monde lui fait confiance. Alors, parfois, elle ment. Rien de grave, rien de dangereux -- elle en serait incapable. Mais elle parle de vêtements de marques qui ne le sont pas, offre des paris sur des événements qu’elle semble toujours gagner. Et puis il y a cette offre de thérapie en ligne qui fait le tour de l’école. Parce que souvent, tout ce dont le monde a besoin, c’est d’avoir quelqu’un à l’écoute, quelqu’un qui soit pret a repondre a leurs messages, à leurs questions. Quelque chose qui coute plus qu’il ne le devrait, il est vrai ; un autre fausse vérité qu’elle se prend a partager, dont elle est la femme invisible. Besoin vital d’argent à envoyer à l’autre bout du monde, dans l’espoir de voir un parent répondre à un appel qu’elle ne cesse de passer. Alors, parfois, Isabel triche. Parfois, Isabel ment.

⌜ THE POWER OF CHRIST COMPELS YOU ⌟
cw: torture, abus familial, automutilation
Elle s'est révélée sorcière, Isabel. Deux sœurs reniées pour oser prendre de ce pouvoir qui se doit de n'appartenir qu'à Lui. Quelques rites, quelques prières, et cela aurait pu s'arrêter là. Mais Isabel, elle aime parler avec ce petit lapin bleu, avec cet enfant mort qui, au lieu d'offrir des rimes délicates, offre des murmures incompréhensibles. Dans le fond de son regard, dans le coin de son sourire, les parents ont vu un démon qui se devait de disparaître. Elle a perdu le compte, Isabel, du nombre de fois où un prêtre a tenté de la libérer. Sa propre magie s'est montrée protectrice, n'a fait qu'empirer son cas. Seule dans cette pièce sombre, à hurler après sa mère, à demander de l'aide à son père, à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle a pleuré, Isabel. Elle a pleuré jusqu'à ce que quelque chose en elle s'éteigne. Instinct de survie qui, après chaque séance, a continué de ralentir le rythme de son cœur. Sous la torture du Seigneur, Isabel en a oublié de ressentir le monde. Encore aujourd'hui, les marques de son apathie sont visibles, blanches à même son teint olive. Elle en avait besoin, de sentir la douleur d'une lame contre sa peau pour lui rappeler qu'elle était toujours en vie, qu'Il ne lui avait pas arraché l'essence même de son âme.

⌜ WISDOM CRIES ⌟
De maison hantée à maison hantée, c’est la magie que tout le monde a blâmé. Après tout, la magie, Isabel la comprend. Elle l’utilise au jour le jour, la sent couler au sein même de ses veines. Mais la magie, elle n’explique pas ce qui lui arrive, ce qui la détruit. Ce ne sont pas des fantômes, après tout, ils sont capables de la toucher, semblent plus réels encore. Alors quoi ? C’est Micaela qui a tout appris. Une malédiction forcée sur le clan Sanchéz pour punir le fait qu’ils ont osé tenter de détrôner la royauté pure espagnole. Née moldue, Isabel est pourtant la descendante d’un enfant cracmol renié, d’une histoire qu’elle-même ne comprend pas encore complètement. Trois pierres qui se doivent d'être unies. Pourquoi ? Parce que séparées, elles sont incapables de protéger le sang, d’éloigner ces esprits frappeurs, ces monstres, qui n’ont pour but que de détruire, de rendre fou. Une pierre ne quitte jamais le cou d’Isabel, l’autre le poignet de Micaela. La troisième, quant à elle, est perdue ; elles se doivent de la retrouver. C’est Clara, leur mère qui est attaquée sans cesse. Mais leur mere, elle se meurt. Sous le joug de la sombre magie qui a maudit son âme, elle ne peut continuer de survivre. Bientot, les deux filles sombreront à leur tour. D’ici la, c’est un enfant qui ne quitte jamais les côtés d’Isabel. Seule capable de le voir, il se montre doux ami lorsque Clara se porte bien. La vie est différente lorsqu’elle se porte mal. Bruyant, violent, il n’est pas rare de la voir disparaître quelques jours durant -- le temps de panser ses blessures.

⌜ SOMEHOW I JUST KNOW YOU MORE ⌟
Grande fan de comédies romantiques en tout genre, Isabel est tout bonnement incapable de retenir ses pleurs face à la beauté de l’amour qui se developpe sous ses yeux. // Isabel a un baiser tatoué sur son omoplate droite, doux souvenir de la protection que sa soeur lui a toujours offerte, qu’elle continue de lui offrir malgré tout le reste. // Isabel est très jumpy, sursaute sans cesse pour ce qui semble ne rien être -- le démon qui lui fait face. // Incapable de se rien faire, c’est peut-etre pour cela que ses journée semblent particulierement occupées, elle qui ne peut rester assise plus que de quelques moments. // De loin, elle semble offrir de l’importance à son apparence, Isabel. Et pourtant, ceux qui s’y attardent remarquent que ses vêtements sont d’occasions, que son vernis à ongles est ébréché. // Il ne lui faut que quelques instants pour s’endormir, une armée pour la réveiller. // Isabel est somnambule, laisse son corps découvrir le monde alors que son esprit reste endormi. She sleeps, she wakes, she walks.



My life as a muggle
HJ jsp si j’ai le droit de blâmer qqun d’autre quand je suis si facile a convaincre tbh
Invité
Anonymous
Invité
i used to get so many missed calls
now i just sit around and miss your calls

¡Hola! Has llamado al teléfono de Clara.
Por favor, deja tu mensaje después de oír la señal.
¡Hola mamá!

Just calling you to let you know I've settled in Japan just fine! Micaela’s really helping out and I’m having a hard time with the language, but I’m sure I’ll learn in no time. Already miss you, can’t wait to speak to speak to you.

Te quiero, mamá.
¡Hola! Has llamado al teléfono de Clara.
Por favor, deja tu mensaje después de oír la señal.
Hola mamá.

Gabriel said you’ve not been feeling well, I hope you're okay. Or, well… you know. You don’t have to worry about money or anything, I’ll help you of course I will, you know… you know I will. Can you call me? Gabriel says you’re tired a lot but… just call me?

Te quiero.
¡Hola! Has llamado al teléfono de Clara.
Por favor, deja tu mensaje después de oír la señal.
¿Mamá?

I… Micaela, we… Mamá I don’t know what this means, are you… are you okay? Please call me back and tell me you're okay. We… We saw… Just call me. Or… or tell Gabriel to answer my calls. He’s not… He’s not answering my calls.

Mamá… llámame, por favor. Por favor.
¡Hola! Has llamado al teléfono de Clara.
Por favor, deja tu mensaje después de oír la señal.
Why did you never tell us? Why didn’t you tell us about the stones and the curse and… How could you do this to us? How could you blame us for it when it was all your fault?!
¡Hola! Has llamado al teléfono de Clara.
Por favor, deja tu mensaje después de oír la señal.
Mamá…

I’m sorry, I… I didn’t mean to scream... lo siento. Can you just call me? We should talk about this. Gabriel says you don’t wanna talk to me, but… I know that’s not true. Can you just tell me it’s not true?

Te quiero, mamá.



El número que marcó ya no está en servicio.



Invité
Anonymous
Invité
MAH HEART
Invité
Anonymous
Invité
🐸 :rm:
Invité
Anonymous
Invité
J'étais "ah ok, direct la fiche complète" mais non, y a un trou :pedro:

J'adore son background je dois dire, me gusta les malédictions de famille :lyly:
En tout cas bonne chance à elle dans ce monde de brutes

( le patronus lapin, je stan :sry: :heart1: )
Invité
Anonymous
Invité
alors là  :nanmeho:  :nanmeho:  :nanmeho:

je te boude pendant HUITANTE-DOUZE ans!!!!!!!!!!! (je voulais écrire quatre-vingt mais mon cerveau veut vrmt pas donc je laisse ce fail......)
Invité
Anonymous
Invité
the fact that j'ai pas besoin de lire pour savoir que c'est un perso de qualité extrême
rebienvenue chez toi :coeur:
tu coco la maison hihi
bon courage et amuses-toi bien avec ce nouveau personnage :nabilla:
Invité
Anonymous
Invité
Moi j’te parle plus.
Invité
Anonymous
Invité
Tu sais déjà que j'adore cette fiche, mais hâte de la relire :love:
(LE TITRE!!!!)
Mazra White
Mazra White
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies CMeES1fM_o⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies RU04toEp_o⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies CMeES1fM_o⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies RU04toEp_o⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

🐸 🐸 :chris: :chris: :rm: :rm:
Miura Osamu
Miura Osamu
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
⌜ ISABEL ⌟  strawberry skies FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
PTN danna on mérite
surtout jouée par thaïs vrmt bonus x443824092
rebienvenue chez toi poussin :smirk:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes