MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yokoi Himari
Yokoi Himari
racing through the night ❀ (yokoi himari) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
racing through the night ❀ (yokoi himari) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
racing through the night ❀ (yokoi himari) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
racing through the night ❀ (yokoi himari) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


tw:

Himari Yokoi
ft. saito asuka, melody

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; himari yokoi (横井向日葵)
よこ - ils étaient en avance, ses moldus de parents, à lui refiler un prénom qui ne serait en vogue que vingt ans plus tard. on lit son prénom souvent de manière erronée comme himawari, partageant les mêmes symbole que le tournesol. à l'école, elle devenait rapidement himarin, par facilité, alors que paradoxalement, ses amis plus proches lui préféraient le surnom de komari, dans un jeu de mots soulignant sa petite taille.


— naissance & âge ; 07.07.98, matsue, préfecture de shimane un peu la campagne, un peu la ville, la côte nord de l'ouest du japon et ses lacs et cours d'eau d'un bleu azuréen. matsue est surnommée la ville de l'eau à raison. himari n'a jamais été une môme de la capitale et est clairement plus dans son élément dans la nature que sur le béton.

— nationalité ; japonaise born and raised. ses parents sont deux moldus lambda, propriétaires d'une petite chaîne de restaurants de soba. son petit frère de dix ans son cadet n'a également pas montré le moindre signe de don magique.

— baguette ; 22,3 cm, bois de saule et plume de phénix étrangement longue par rapport à la stature de son propriétaire, c'est une baguette d'artiste, souple et créative, prolongement du bras frêle de himari. elle l'a cependant rangée au placard depuis quelques années, incapable de l'utiliser correctement.

— maison, groupe ; kantō malgré les apparences et sa petite stature, himari est bel et bien une adulte légale et déclarée du monde magique comme du monde moldu nippon. mesurer un mètre quarante-huit et avoir gardé son visage et une voix frêle d'enfant n'aident pas forcément, et elle se voit souvent forcée de prouver son âge lorsque la situation le lui demande. on la confond d'ailleurs très souvent avec une élève, se faisant régulièrement réprimander de ne pas porter l'uniforme.

— occupations ; assistante-secrétaire à mahoutokoro sujet de discorde éternel. alors que les amis de himari connaissent tous la nature artistique et créative d'une originale comme elle, la pression sociale familiale a toujours été présente. pianiste classique depuis l'enfance, préparée à de grandes études pour un poste important, peu importe qu'elle soit capable de magie ou non : himari a longtemps espéré un jour pouvoir échapper au destin tout tracé par ses parents-tigres. elle mène aujourd'hui une double vie affectée à la fois par le regard de ses parents et par un traumatisme récent : elle prétend auprès de sa famille être une brillante étudiante en médicomagie, alors que himari n'est plus capable de magie digne de ce nom depuis quelques années et n'est qu'assistante bonne à tout faire du secrétariat de mahoutokoro - ce ridicule bout de bonne femme qui s'agite le nez dans ses papiers ou court à travers l'école pour transmettre des messages telle une cracmolle, c'est elle. elle n'a également pas touché son piano depuis plus de quatre ans.

— situation financière ; dans la moyenne si la famille de himari ne fait pas particulièrement partie d'une élite économique, ils ont la chance d'avoir su grimper quelques échelons et profiter d'un confort appréciable grâce au succès de leurs restaurants de soba. des nouveaux riches avec des ambitions trop prétentieuses pour leur progéniture dignes de l'ivy league, les yokoi ne veulent que le meilleur pour l'éducation de leurs enfants, leur infligeant la pression qui va avec. himari, quant à elle, est tiraillée entre accepter le soutien financier de ses parents qui la croient encore étudiante et vivre seule de ses propres moyens avec son maigre salaire.

— orientation & statut civil ; hétérosexuelle, célibataire yokoi himari, ça a toujours été cette originale aux allures d'enfant fragile. l'adulte qu'elle est a également aussi peu grandi que son enveloppe corporelle, alors qu'à vingt-deux ans, elle ne compte que des crush adolescents et immatures à son compte, avec une certaine tendance puérile et naïve à placer les cibles de ses béguins sur un piédestal. yokoi himari est toujours dans la lune, semble vivre dans sa petite bulle étrange dans un autre plan astral que le reste du monde, entourée mais isolée dans son petit univers personnel.

— particularité(s) ; aucune.  

— amortentia ; le miel, la boutique d'un fleuriste, le vieux papier moldu  dans une simplicité aussi déconcertante que chacune de ses odeurs n'ont pas vraiment de lien entre elles. himari trouve en l'odeur du miel une idée de doux réconfort enfantin. le frais parfum humide et enivrant d'une boutique de fleurs vient flirter avec ses idéaux de liberté et de légèreté, désireuse de laisser de côté ce qui plombe ses épaules. le vieux papier moldu, elle l'associe à ses vieilles partitions de piano - seul passe-temps imposé par des parents exigeants qu'elle ait réussi à sincèrement aimer après toutes ces années de leçons.

— patronus ; un shiba ...bien que himari n'en aie aucune idée. elle n'a réussi à produire un patronus qu'une seule fois, par hasard, avant de quitter le secondaire, et il s'agissait à l'époque d'un lapin des neiges - symbole de son imagination et sa créativité, d'une envie de liberté et de curiosité. le traumatisme de la mort de yori et la dislocation de leur groupe d'amis ayant mis en lumière de nombreux changements, c'est la loyauté et fidélité de himari qui a pris le dessus sur tout le reste, mettant de côté ses propres envies d'escapades artistiques pour préserver le reste.

— épouvantard ; elle-même vêtue d'une blouse de médecin tachée de sang céder à la pression familiale et suivre le destin qu'ils veulent lui imposer depuis sa naissance, suivre un chemin qui la tuera à petit feu, devenir imposteur dans une vie qui ne lui convient pas. que ses choix rongent peu à peu sa volonté de vivre, ne devenir qu'une coquille creuse, reflet des ambitions de ses parents, et que ce vide entraîne des conséquences dramatiques pour les autres. c'est ce qu'elle verrait dans cet épouvantard, lui volant ses traits pour une version d'elle-même au visage creusé et au teint blafard.

— risèd ; ses amis réunis, au grand complet ils sourient, se tiennent par les épaules. elle est au centre avec son petit gabarit, et ils sont tous là, ensemble, comme avant, heureux. le cadre importe peu, hormis un grand soleil chaleureux caressant leurs visages paisibles - même si cette vision est désormais impossible.


« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
playlist
01. だから僕は音楽を辞めた (why I gave up on music)
02. 夜に駆ける (racing through the night)
03. 花に亡霊 (a ghost in a flower)

éternel paradoxe que représente himari, tiraillée entre deux mondes. d'un naturel rêveur et imaginatif, elle rêve de mondes fabuleux et de voyages mystiques, de musique et de couleurs, depuis son plus jeune âge. elle est pendant longtemps mise à part à l'école alors que ses pairs ne comprennent pas trop ce qui peut bien se passer dans sa petite tête d'enfant perdue dans sa bulle - ni même ses parents non plus. eux, ils voudraient qu'elle soit studieuse, responsable, qu'elle développe un esprit pratique et logique, qu'elle leur fasse honneur et suive de grandes études. himari n'a jamais osé aller à leur encontre, trop douce, trop silencieuse, trop intimidée par le monde entier. que son don pour la magie se développe chez elle, seule sorcière dans une famille de moldus, ça a surpris autant que c'était couru d'avance. c'est elle, l'originale. la rêveuse, l'artiste. naïve et innocente aussi, beaucoup trop pendant longtemps, un peu moins maintenant. curieuse, parfois trop investie dans le bien-être de ses êtres chers au point d'en devenir agaçante, une loyauté digne des plus belles statues de shibuya qui se retourne trop souvent contre elle. himari reste souvent coincée dans sa petite bulle au point de parfois ne plus vraiment voir le monde qui l'entoure, bien qu'elle le regarde toujours. perdue dans son petit univers idyllique pour oublier qu'elle ne comprend pas sa famille, ni ne sait où aller, entre suivre son coeur et suivre le chemin tracé par ses aînés, terrifiée à l'idée de briser le moindre équilibre qu'elle arrive à conserver. bien que profondément attachante, souvent reléguée au rang d'amie éternelle, de petite soeur ou d'animal de compagnie, il faut la secouer, souvent, himari, pour lui faire prendre conscience qu'elle se perd un peu, oscillant sur une balance instable entre totale abnégation et égocentrisme.

A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ; 07.07.98 naissance à matsue, préfecture de shimane. ses parents sont moldus, himari est leur premier enfant.

07.07.03 anniversaire des cinq ans de himari. ses parents décident que c'est le bon moment pour la mettre au piano.

07.07.05 himari reçoit sa lettre pour mahoutokoro. curieusement, ses parents ne bronchent pas trop. on dit que c'est une excellente école, ça leur suffit.

01.04.06 himari fait sa rentrée à mahoutokoro. paumée, c'est la première sorcière de sa famille, elle ne connaît quasiment rien du monde magique. cependant, son éternel décalage avec le monde ne change pas - vivre à cheval entre le monde magique et le monde moldu quand on a huit ans, c'est compliqué.

23.01.08 naissance de hibiki (陽日希), son petit frère moldu.

01.04.08 yori fait sa rentrée dans la classe de himari. c'est le petit nouveau, un an plus jeune, mais aussi le petit génie. tristement, il finit vite ostracisé par ses camarades, mais ça tombe bien, himari non plus, n'a pas beaucoup d'amis.

01.04.14 c'est quand yori s'éloigne de sa camarade de cycle primaire pour un groupe plus mature, plus adulte, qu'elle décide simplement de suivre le mouvement et s'y greffer elle aussi. bien que toujours en décalage, elle est quand même relativement acceptée dans le cercle et trouve même une place particulière dans leur dynamique. parallèlement, yori devient aussi le premier crush d'ado de himari.

13.08.16 soirée d'anniversaire de chuu. malgré les signes de détresse, aucun d'entre eux ne peut éviter l'inévitable.

01.04.17 himari trouve un emploi au secrétariat de mahoutokoro. elle commence à mentir à ses parents sur son occupation.

« the life and lies of yokoi himari »
✎✎✎


#1 si les parents de himari sont moldus, ils n'ont pas vraiment trop rechigné quant à la nature magique de leur fille. en fait, ils s'en fichent pas mal - au grand dam de himari qui aurait peut-être aimé gagner un statut spécial à leurs yeux par ce biais. pour eux, peu importe ses capacités : tant qu'elle ramène de bons résultats et suit de grandes études pour un métier honorable (comprendre : médecin ou avocat, probablement), ça leur est bien égal. un peu old school, himari a grandi dans un milieu pudique de leurs émotions, ses parents n'étant pas d'une nature affectueuse et suivant leurs principes de la vieille école méritocrate d'un japon appartenant à ceux qui se lèvent tôt. le travail, le travail, toujours le travail.

#2 himari a pris des leçons de piano auprès d'un professeur moldu depuis ses cinq ans. originellement imposées par ses parents voulant qu'elle occupe son temps libre avec un passe-temps digne de leurs ambitions, dans cette intention d'abord très élitiste, himari a finalement trouvé une échappatoire inespérée. les notes de musique, ses doigts qui filent sur les touches bicolores, les vieilles partitions ou les improvisations personnelles, elle a toujours aimé ça - même si son professeur a toujours critiqué ses interprétations trop libres de ses compositeurs classiques préférés. à la fin du secondaire, himari a même su développer une technique pour matérialiser les touches d'un piano lumineux sous ses doigts par le biais de la magie, lui permettant de jouer n'importe où, tout le temps. elle n'a cependant pas sorti une seule note accordée depuis la disparition de yori.

#3 himari, c'est une gamine frêle et minuscule, avec des éternels traits d'enfant et une petite voix haut perchée. à l'école, son gabarit et ses longues couettes l'ont longtemps étiquetée comme outsider, en plus de son côté rêveur et naïf et de ses résultats médiocres. elle fait de son mieux, himari, pour être prise un peu plus au sérieux, même si ce n'est pas exactement sa priorité. longtemps socialement invisible bien que relativement acceptée, elle a eu du mal à se lier réellement d'une amitié sincère avec les autres pendant des années. un pied un peu trop resté attaché malgré elle à la maison moldue familiale et leurs ambitions conservatrices d'un côté, un naturel innocent et quelque peu fantasque d'une sorcière qui voudrait surtout vivre de musique de l'autre, trop de facteurs pour se fondre réellement dans la masse comme le voudrait sa culture.

#4 elle suit yori lorsque ce dernier grandit un peu trop vite. himari, elle se retrouve dans ce cercle d'adolescents déjà trop adultes pour leurs âges, frôlant avec les limites pour se trouver. une drôle d'association au départ pour ce groupe, de se retrouver avec yokoi himari et sa douceur désabusée, qu'ils finissent par adopter, elle et ses morceaux de piano et sa drôle de solitude d'une gamine qui ne ressent aucune affinité envers sa famille et leur préfère ses amis. himari, c'est leur veilleur, la caution innocence qui leur rappelle régulièrement qu'ils ne sont que ça, des enfants. on la compare souvent à une manager d'une équipe de base-ball. elle grandit avec eux, toujours un peu décalée, mais on lui fait confiance.

#5 (tw: drogues) yori, c'était aussi son premier crush d'adolescente. c'était son ami de cycle primaire, le petit génie un peu incompris, qui semblait lui être lié pour toujours. mais comme tout crush d'adolescente, la tendance d'himari à beaucoup idéaliser le sujet de ses sentiments lui ont aussi joué des tours. elle a longtemps ignoré - ou fermé les yeux ? - sur la consommation de substances plus ou moins illicites de yori en soirée, alors qu'elle connaissait exactement les habitudes de leur cercle. himari lui trouvait des excuses pour absolument tout et n'importe quoi, justifiant de tous ses défauts par des explications téléphonées et complètement biaisées, alors qu'un peu de maturité aurait fait qu'elle aurait peut-être vu que quelque chose n'allait pas. un crush adolescent, c'est avoir la certitude qu'on a rencontré son âme soeur, des sentiments qui vous tordent le coeur au moindre mot, alors qu'on ne sait absolument rien. à ses yeux il était parfait et intouchable, et cette idéalisation a sans doute beaucoup contribué à ce qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'il se passait réellement.

#6 himari avait pour projet d'étudier la musique après son cursus secondaire, encouragée par les projets artistiques de chuu et le soutien de ses amis. avant ce soir-là, elle avait décidé de faire face à ses parents pour emprunter son propre chemin, et enfin se détacher de la pression de suivre le destin raisonnable et tout tracé que sa famille voulait pour elle.

#7 (tw: décès accidentel, deuil) ils n'ont rien vu, rien remarqué, chacun dans sa bulle personnelle d'un groupe qui semblait étroitement lié mais gangréné par leurs préoccupations de jeunes adultes. la disparition dramatique de yori a fait imploser leur groupe, et a fait voler en éclat le petit équilibre rassurant que himari aimait tant mais n'a jamais pris le temps de vraiment apprécier. c'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte de à quel point on y tenait, n'est-ce pas ? depuis ce jour, himari est incapable de produire la moindre magie, ni de jouer la moindre note de piano. elle blâme son individualité, le fait d'avoir été si centrée sur ses propres rêves et sa petite vie en marge de sa famille. comme si c'était son égocentrisme de rêveuse qui l'avait tué. si elle n'avait pas été aussi perdue dans son univers fantastique, peut-être qu'elle l'aurait pas simplement regardé, mais peut-être qu'elle l'aurait vu.

#8 himari décroche ce job au secrétariat de l'école un peu par dépit. mais elle a aussi besoin d'un alibi pour ce gros mensonge à ses parents dans lequel elle s'embourbe de jour en jour : pour eux, elle est étudiante en médicomagie, avec un futur brillant de reconnaissance et d'honneurs. rien de plus facile pour fournir des preuves falsifiées que de travailler à l'administration même de l'université. incapable de produire une quelconque magie depuis la disparition de yori, himari travaille comme une cracmolle, s'en remettant aux méthodes moldues, comme ses propres parents, s'enfonçant encore plus loin dans cette négation de son individualité qu'elle déclare encore coupable du drame qui a frappé son cercle.

#9 malgré son arrivée tardive et son lien un peu particulier avec les autres, himari est encore la seule de leur groupe d'amis envoyant quelques messages de temps à autre, comme si rien n'avait changé. des "元気??" qui ne trouvent souvent aucune réponse de la part du diable, aux emojis animés lancés à chuu quand il s'agit de prendre des nouvelles. ils ne se voient plus, mais elle lance des bouteilles à la mer, se raccrochant à ce qu'il reste d'un équilibre familier et rassurant ayant pourtant volé en éclats depuis bien longtemps. au final, himari, malgré son naturel loyal et sa capacité à porter un masque souriant pour adoucir les jours des autres, elle est assez seule, empêtrée dans les paradoxes qui la tiraillent depuis des années mais ont malheureusement pris de plus en plus d'importance.



My life as a muggle
HJ c'est la faute à angie et line :sick:  mais bonjouar, melody, 28 piges, en manque de rp depuis trop longtemps en quête d'un perso chillax lambda pour jouer sans pression et faire remonter les stats de fc japonais :slip: OUI C'EST VIDE mais le temps que je foute les images il est déjà 1h du mat et c'est déjà trop un dimanche soir me laissez jamais partir en recherche des écritures possibles pour tel ou tel prénom c'est un trou noir duquel je ne ressors que minimum trois heures plus tard adieu :jesus: j'espère que je ferai honneur à mon fuseau horaire  :hihi:  よろしく❀
Invité
Anonymous
Invité
MELOOOO ! Je te réserve déjà un topic, pour célébrer l'anniversaire de genre 15 ans depuis qu'on a RP ensemble la dernière fois XDD

Bienvenuuue, courage pour la fiche, j'ai hâte de lire évidemment :D
Invité
Anonymous
Invité
MÊME PAS TU PRÉVIENS !!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur mk ! :hearts:
beaucoup de vide dans cette fiche :eyes:
hate de pouvoir lire tout cela, surtout quand c'est le talent qui t'as bring over here :pedro:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
racing through the night ❀ (yokoi himari) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
racing through the night ❀ (yokoi himari) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
racing through the night ❀ (yokoi himari) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
racing through the night ❀ (yokoi himari) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


@william healey non mais QUINZE ANS sans exagération c'est vraiment honteux quand même............ in memoriam of nos vieux persos un peu éclatax de l'époque :jesus:

@RUNA UOTANI JAMAIS !!!! sah t'as si bien fait de suivre mon éclair de génie sur ce fc t bel

@dashiell shuren merciii, et oui désolée pour la fiche terriblement vide, ça arrive dès ma pause dej  :malademaiscont :heart:  et navrée que vous ayez à deal avec cette enfant terrible au quotidien :sick:

Ambrose Sargent aime ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
racing through the night ❀ (yokoi himari) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


racing through the night ❀ (yokoi himari) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
racing through the night ❀ (yokoi himari) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

racing through the night ❀ (yokoi himari) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


racing through the night ❀ (yokoi himari) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : racing through the night ❀ (yokoi himari) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Angie je la remercierai jamais assez. Je sais pas comment sa promo marche mais ça marche !!
La bienvenue à toi !! Ton FC trop mims ! Hâte de voir ce que tu nous prépares 😘😘 bon courage pour la fiche

Ambrose Sargent et Yokoi Himari aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
serait-ce la melody qui fait des bombes de codes… et de créa… et de tout………………………
damn bienvenue QUEEN, j'étais pas du tout ready, les joues coulent sur mes larmes :faint: par contre c'est trop vide tout ça, le peuple réclame plus d'infos :langue: t'es bien entourée mais ofc n'hésite pas si jamais tu as des questions, bon courage pour la suite de ta fiche et pour la reprise du rp (??) si je comprends bien :urgh:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
racing through the night ❀ (yokoi himari) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
racing through the night ❀ (yokoi himari) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
racing through the night ❀ (yokoi himari) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
racing through the night ❀ (yokoi himari) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


@andrea davis c'est le démon, c'est ça son secret :cromagnon: merci beaucoup :heart:

@berlioz savage :what: c'est angie qui sur-vend ça encore wsh c'est faux :nanmeho: merci, pas sûre d'être à la hauteur de la hype niveau rp mais je fais au mieux :cry:

Andrea Davis et Ambrose Sargent aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
ce début de fiche :rm:
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de la rédaction :heart1:
Charon Marlow
Charon Marlow
racing through the night ❀ (yokoi himari) Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
racing through the night ❀ (yokoi himari) Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
La beauté de ce début de fiche :bave: :heart1: J'aime beaucoup ce qui se dégage de tes lignes, de ce personnage que tu nous esquisses :lyly: Ce patronus si cute je fonds :faint: Hâte de pouvoir en lire plus :urgh:
Bienvenue tout plein :oue: Force et courage pour la rédaction :lian: :heart1:

Yokoi Himari aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
MELODY AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(j'avoue j'ai lu le prénom de ton perso en mode yakoi.... kill me)
fini de baver sur tes designs maintenant je vais baver sur ta plume :eyes: j'aime bcp ce que je lis et j'ai trop hâte de découvrir la suite de ce que t'as préparé :jjk: bienvenue sur mk bby!!!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes