MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adel-Zequiel Wang
Adel-Zequiel Wang
(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :
i am your sweetest nightmare


(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-10 (༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)


tw//:
Disclaimer :
not such pleasure yet
Multicomptes :
vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise


Relations :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220
i am your sweetest nightmare


(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-10 (༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)



Disclaimer :
tw//:

Multicomptes : not such pleasure yet

Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a

Relations :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise



Plume à Papote :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;


CIAN — 波亮辉
mirage  au travers des  dunes

mon oasis au milieu du désert


maison au choix ·· 19-23 ans ·· job : n/a ; étudiant ? ·· occupation libre


Le souffle qu'il manquait à l'air trop sec, l'oasis qu'il manquait au désert qu'était sa vie. Cian, seul nom qu'il avait pris le temps de donner à Adel, était arrivé comme un mirage dans sa vie, et était reparti aussi brutalement qu'une tempête de sable durant les pires colères du ciel. Un jour, entre ces dunes qui ne connaissaient jamais de fin, un peuple avait trouvé fin de voyage dans l'insoutenable chaleur qui menait le quotidien de la tribu Wang. Ici, la famille avait trouvé refuge depuis des années déjà ; mais pour d'autres, cela ressemblait davantage à l'enfer sur Terre. Et dans ces flammes desquelles Az n'avait jamais su s'échapper, il y avait trouvé Cian. Les chemins des nomades s'étaient croisés. Pour quelques poignets de jours seulement, leurs quotidiens furent rythmés de partage intense. A travers des chuchotements, tard le soir ; au milieu du sifflement de l'air couvrant leurs secrets, ils s'étaient aimés. Comme des enfants, d'abord. Puis plus encore, malgré leur âge. Plus intensément que ce qu'on aurait pu leur faire croire que c'était. Qu'en savaient-ils ? Qu'en savait Az, quand tout ce qu'il connaissait de l'amour étaient les échanges réduits que partageaient ses parents face à lui - rares, courtois, parsemés d'admiration et de dévotion angoissante. Cette fois, c'était différent. Ils étaient innocents, sincères, purs. Ils étaient honnêtes dans leurs mots, dans leurs gestes, curieux et avides. Mais à la suite d'un grand affront que la famille Wang n'aurait su accepter, ils avaient chassé les nouveaux arrivants — faisant disparaître Cian dans une promesse hurlée au travers de coup, alors qu'ils se débattaient des chaines imposées par leurs familles. Dans de derniers cris, dans de derniers coups pour se débattre des restrictions imposées par leurs familles, ils se promettaient de se retrouver un jour. Et jamais Az n'en saurait la raison. 


Des années plus tard, Az ne s'est jamais résigné. Il a fui ses terres sous l'obligation, pour la survie de sa liberté. Mais aussi afin de retrouver la trace de son nomade du désert. Car même dans l'école de magie chinoise qu'il avait pourtant sillonnée de fonds en combles afin de croiser son visage, pas un indice ne l'avait mené jusqu'à Cian. Alors, en fuyant vers Mahoukotoro, ça n'était pas seulement sa liberté que Adel-Zequiel était venu retrouver, mais aussi le moindre signe de son âme-soeur à jamais. Son précieux Ciel, son précieux Cian.




a taste of heaven

fire in the water, we are burning wild and free
  they know nothing ‘bout our love
gif @.unravel
INFO 1. Cian est un nomade d'une tribu qui pourrait donc venir de Chine ou d'ailleurs, selon les conversations. Il n'est pas forcé qu'ils aient communiqué au travers du langage (chinois). Il y a bien des façons d'échanger qui ne demandent pas forcément de parler la même langue.

INFO 2. Cian n'aura pas étudié dans l'école de magie chinoise, ni même à Mahoukotoro auparavant. Il faudra donc convenir d'un endroit et d'un passé - je préfère que nous fassions ensemble afin de laisser bien plus de liberté à la personne qui souhaitera l'incarner. ♡

INFO 3. Cian et toute sa famille auraient précipitamment du quitter les dunes qu'habitent les Wang suite à une altercation très importante entre les deux clans. Nous pourrons définir ensemble de la raison de l'affront perpétué par le clan de Cian. Cela pourrait être parce qu'ils se sont rendu compte des méthodes employées par les Wang pour perpétuer leur "pureté de sang".





la divinité de ses traits

(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Img_1811 (༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Img_1812 (༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Img_1815


dong sicheng ; xiao dejun ; jake shim



Takano Rose et Kell Brekker aiment ce message

Adel-Zequiel Wang
Adel-Zequiel Wang
(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :
i am your sweetest nightmare


(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-10 (༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)


tw//:
Disclaimer :
not such pleasure yet
Multicomptes :
vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise


Relations :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220
i am your sweetest nightmare


(༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-10 (༄)  m. ; mon oasis au milieu du désert (update : pris) Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)



Disclaimer :
tw//:

Multicomptes : not such pleasure yet

Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a

Relations :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise



Plume à Papote :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;



salut à toi, si tu as eu le courage de tout lire, sache que je te remercie déjà beaucoup  :sry:

ensuite, je te remercie AUSSI de l'intérêt que tu auras porté à ce petit pré-lien qui me tient tant à coeur ; sache que si tu es intéressé.e, je suis prête à tout revoir avec toi pour que le personnage soit tien et te convienne parfaitement. le but étant juste qu'un lien naisse entre les deux personnages, qu'il soit fidèle à une idée d'origine, et de là, il n'en ressortira que du plaisir ! 

avant tout, je tiens aussi à préciser quelques petites choses qui peuvent avoir leur importance.

#1 je ne suis pas forcément active ici, comme tu l'auras peut-être remarqué, pour autant, ça n'enlève en rien à mon envie d'écrire et de faire évoluer le lien que nous aurons avec ces personnages. je tiens juste à prévenir que mes rp ne seront pas forcément nombreux au mois, et je sais que cela peut en rebuter certains (ce que je comprends!)

#2 je n'ai pas du tout d'attentes quant à la quantité contenue dans chaque réponse ; si en revanche, de ton côté, tu en as, laisse-moi savoir cela, et je m'adapterai avec plaisir à tes attentes. le but étant qu'on se sente tous.tes deux biens avec ce petit lien.

#3 les fc sont bien évidemment des propositions, je m'adapterai à toi si tu as des envies différences. beaucoup peuvent convenir, even tho i must admit, j'ai une petite (non, grosse) préférence pour xiaojun..... ou sicheng.   :fesse:

#4 rien, des bisous, on discutera du reste ensemble  :coeur:  

n'hésite surtout pas à me contacter si jamais ce pl te fait de l'oeil, si tu as des questions, ou si tu aimerais des modifications  :boum:

Takano Rose et Kell Brekker aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
scénario pris :heart:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes