(24 ; ancienne guitariste, chômage, daddy) seiji, c'est si commun, trop commun au final. c'est monsieur tout le monde, c'est un prénom qui se lit souvent. maman, avait dit que ça voulait dire : l'homme qui cherche, et au final, ça lui correspond assez bien, au gosse. car il cherche toujours, il court toujours. il cherche quoi ? tout et rien, l'amour, le temps, les bonnes personnes. il cherche toujours une solution pour que ça aille mieux, seiji. alors il porte bien son prénom. il sera renommé par les fans, sous le doux nom de Hunter. il découvrira que c'est parce qu'il avait cette facilité à chopper les soutifs qu'on lui balancait de la fosse.
loud music ;messy hair ;denim jacket ;making promises ;competitiveness ;curiosity ;free spirits ;has faith in humanity ;bright smiles ;competitive ;
;knows lots of ghost stories 24 ans ; étudiant en (aux choix) ; daichi ou mizu ; sinon adulte : chanteuse — enfant solaire, elle sera toujours la première a se jeter dans l'eau, elle propose sans cesse des idées farfelue qui souvent mène a une idée de génie. si on ne tente pas, on y arrive pas, non ? elle aura un parcours de vie à la fois tumultueux et phénoménale. son talent presque inée, et la beauté qui l'accompagne l'aidera à monter les échellons, elle est belle, talentueuse, brillante, tout ce que seiji à toujours rêver d'être. elle brille de sa présence. shin yunjin, jeon heejin libre
elle arrêtera les cours à 15 ans, pause obliger pour partir en tournée avec Hey There Valentine, à la fois adorée et haïs des fans, elle sera la première partie durant quasi 1 an du groupe. aux côtés des 4 garçons pour une année entière, à partager rire, dispute et coup de mou. l'agence n'a jamais douter de son talent, mais on pris deux bonnes années avant de lui faire confiance, croire en elle été n'était pas le soucis, ils voulaient juste attendre le moment parfait pour faire d'être la stars de toute une génération. elle a tout pour plaire, très à l'aise devant la caméra et amis de tous, elle sera la marionette parfaite. mais sa vie se résumera à cette gloire qu'elle chasse au quotidien, prête à tout pour briller dans l'obscurité totale.
syndrome du sauveur, accompagner d'un self love qui vacille du 0 au 100, ses journées sont une horreur. courageuse et ambitieuse, cache en réalité un être fébrile et appeurer. mais si on joue le jeu, alors rien ne peux nous attendre, pas vrai ?ma seiji (meilleur ami)
acolyte de toujours, taiga trouve une famille en seiji. une épaule, une oreille attentif, une main qui lui sera toujours tendue. elle sait qu'elle trouvera refuge à ses côtés, peut importe ce qu'elle peut traverser. jalousie qui s'installe des deux cotés, quand ils se rendent compte qu'ils ne pourrons jamais être la priorité et de l'un et de l'autre, seiji est fou amoureux de hiroto, et se jun, et n'a jamais eu le courage de le dire à l'un, ni à l'autre. le tableau du grand seiji se défait alors, il est l'ombre de lui même. cette amour, elle ne veux pas le partager, Taiga, elle laisse alors passer les jours et les semaines, créant un fosser entre les deux personnages. il est toujours son seiji et elle est toujours sa taiga, mais le temps sait réparer et unir, alors elle souhaite que ce sera le cas pour eux deux.hiroto (nemesis) (prélien)
jalousie peut cacher, elle ne l'a jamais aimer, Taiga. elle le trouve capricieux, insolant, imbus de sa personne. la tête qui gonfle à chaque fois qu'il reçoit un compliment. elle a compris qu'il été le visuel du groupe, et qu'il sera toujours traiter différemment, mais elle ne supporte pas l'attitude qu'il arbore, comme si tout lui été dû.infos et attentes
je te remercie beaucoup d'avoir prêter attention à mon prélien il faut s'avoir que je suis une personne très ouverte d'esprit, et que je suis pour le fait qu'un prélien germe d'une tête et continue à pousser dans une autre. beaucoup de chose sont donc négociable / modifiable dans ce que j'ai écris. lepseudo est modifiable. lefaceclaim également, dans l'idéal, j'avais imagine heeijin de loona, ryunjin de itzy, mais d'autre proposition me vont.activités un/deux rp par mois me convient parfaitement, on est pas tous des speedy gonzales.