- everythingoes, loann — il/luiIRL : lee felix, everythingoesAvatar, Crédits : 597Messages : 0RPs : 3 503Gallions :
♡
(all the skeletons you hide,
show me yours and i'll show you mine)
- notes & prévention:
- certains cw et tw ne concernent que sa fiche (thèmes soulignés), mais gardez en tête que je suis susceptible de les mentionner et utiliser à n'importe quel moment lors de mes rps ou des discussions hrp
— cw & tw ;
religion, manipulation, violence, possession (mention), diabète, anxiété, dépression, culte non violent, brainwashing, lgbtphobie internalisée, noyade (évitée, mention)
HRP · je suis assez long à répondre sur discord et par mp souvent car j'oublie, relancez moi si besoin ♡ renseignez vous sur mes personnages avant de me dm, je résume très mal mes personnages et je n'aime pas faire ça, j'apprécierais alors que vous lisiez autant que possible pour discuter lien comme je vais en faire de même
RP · 3ème personne, réponses courtes et non chronologiques. j'ai des périodes très hot & cold avec le rp alors n'attendez pas des réponses rapides de ma part. je réponds généralement dans le mois. je suis ouvert à tous les sujets du moment qu'on en discute et que ça respecte le règlement.
8ème année médicomagie & technomagieil a cette passion qui berce son être petit cœur, ce besoin viscéral qui lui prend tout - celle de chercher à sauver les autres. alchimiste qui se meurt à chaque seconde, à la quête de chaque remède qui saurait améliorer l'existence humaine.
APPRENTI INGÉNIEUR ROBOTIQUEapprentissage qui draine, autant qu'il nourrit. des chances inestimables de perfectionner le savoir, l'affiner d'expertise. des heures perdues par dessus des ratures, des tas de ferrailles qui prennent vie pour ne jamais répondre aux protocoles sans failles. des heures passées à rectifier des codes, revoir des sors existants, chercher à en élaborer des nouveaux.
on lui a dit son sujet de thèse trop gargantuesque, peut-être trop ambitieux -
minami noriko | "le transfère de l'âme ainsi que sa prospérité et la création d'une conscience humaine chez l'androïde"
conducteur wuberpetit astronaute de nuit, en balade avec la paix des astres et la quiétude des âmes vagabondes.
clubs —
RECHERCHES ACADÉMIQUES
CONSEIL DES ÉLÈVES (SEITOKAI)Occupation :
(犬神 - INUGAMI) gardieninné, découvert à 11 ans —
un inugami (犬神, « dieu chien ») est un type de shikigami, émanant d'un chien et lui ressemblant. généralement, il exécute une vengeance ou agit comme gardien si « le propriétaire de l’inugami », le lui ordonne. les inugami sont extrêmement puissants, capables d'exister indépendamment de leur propriétaire et même de se retourner contre lui.
- derniers seuils acquis:
- CONTRÔLE DE L'INUGAMI
— ( seuil 3. )
l'inugami commence à partir de ce seuil à accepter et respecter plus fréquemment les volontés de son maitre. reste une part d'aléatoire sur les moments où il décide d'agir malgré tout.
PUISSANCE DE L'INUGAMI
— ( seuil 3. )
stade probablement le plus compliqué, puisqu'il est question pour l'hôte de supporter un inugami d'une part plus capable et de l'autre toujours possiblement têtu. l'hôte apprend comment ne pas s'épuiser lorsque l'inugami puise réellement dans ses pouvoirs qui se développent bien à ce seuil, et comment essayer de reprendre la main lorsqu'il décide de ne pas l'écouter alors que ce dernier se montre plus fort qu'avant.
CONTRÔLE DE L'INUGAMI
— ( seuil 4. ) !! //DEBUT - NON MAITRISÉ
les interventions du dieu chien se font rares, il comprend qu'il doit respecter les limites imposées par son maitre. prend plus conscience d'être un gardien là pour protéger et servir plutôt qu'agir de sa propre volonté pour son intérêt.
PUISSANCE DE L'INUGAMI
— ( seuil 4. ) !! // DEBUT - NON MAITRISÉ
avec l'obéissance germant du contrôle de l'inugami, un certain poids s'enlève de l'hôte qui peut coexister plus facilement avec son gardien : ce dernier se fait moins imposant pour son maitre, apprend petit à petit à ne plus être un fardeau pour lui tout en continuant de développer ses propres capacités qui à se stade ont beaucoup de chances de succès.Particularité(s) :blood —
KEIKO · mère, regrets
CHUYA · père, tensions
USAGI · petite sœur, moitié de lui-même
the warmth —
BABYLONE · meilleur ami, safe space, mutual understanding, confiance aveugle, son tout
SEIREN · à revoir pcq j'ai pas de mémoire, partenaire de projets, attirance
MINI · ancien boyfriend, toujours un ami très proche
NATSUKI · baby steps, protection, secrets bien gardés, l'échappée belle
HAURU · coloc, on souffle (on l'aime)
MONA · meilleure amie
collapse / collide —
MINATO · premier vrai crush masculin, fugue, trahison et regrets
LILA · ancienne copine, relation toxique qui a volé en éclats
TIANYI · ancien one night stand, pression, intérêt et attention non mutuel, services et obéissance pour ne pas qu'il le out
LLOYD · rapport de dépendance, se donne contre de meilleurs résultats, secret forcé
(discussion)
++ pandore, noé
Relations :— portrait
- apparence:
- tâches de rousseur, cheveux mi-longs jusqu’aux épaules, la couleur change souvent entre brun et blond/blanc, gardés tantôt détachés tantôt en queue de cheval, de taille relativement petite (m70), peu de muscles, pas très sportif juste assez pour garder la santé, fin, porte des boucles d'oreilles ensorcelées qui aide l'audition, les ongles sont gardés très courts pour la praticité, la voix est plutôt grave mais reste chaleureuse, porte souvent une blouse blanche, fashion extrêmement simpliste - le confort avant tout, porte une croix autour du cou, vieilles traces de brûlure ici et là, mains et vêtements souvent tâchés de noir, peut-être addict à la caféine, toujours une tasse à portée de main, il a un tatouage magique en forme de cœur au centre de la poitrine qui change de couleur suivant ses émotions
— ROSE : AFFECTION, AMOUR
— ROUGE : COLÈRE
— JAUNE : STRESS, ANXIÉTÉ
— VERT : JALOUSIE, ENVIE
— BLEU : PAIX, CALME, BONHEUR
— VIOLET : TRISTESSE
— NOIR : ÉTAT NORMAL
— voices
# BABY
# SEIREN
# MONA
# LLOYD
— proses
en cours
# HOUSE OF CARDS (lloyd)
# LONELY STAR (tianyi)
# she's strong but she's exhausted (natsuki)
# that look you give that guy (lila)
archives
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ and i will try to fix you ☽
IRL : everythingoes, loann — il/lui
Avatar, Crédits : lee felix, everythingoes
RPs : 0
Gallions : 3 503
♡
(all the skeletons you hide,
show me yours and i'll show you mine)
Disclaimer :- notes & prévention:
- certains cw et tw ne concernent que sa fiche (thèmes soulignés), mais gardez en tête que je suis susceptible de les mentionner et utiliser à n'importe quel moment lors de mes rps ou des discussions hrp
— cw & tw ;
religion, manipulation, violence, possession (mention), diabète, anxiété, dépression, culte non violent, brainwashing, lgbtphobie internalisée, noyade (évitée, mention)
HRP · je suis assez long à répondre sur discord et par mp souvent car j'oublie, relancez moi si besoin ♡ renseignez vous sur mes personnages avant de me dm, je résume très mal mes personnages et je n'aime pas faire ça, j'apprécierais alors que vous lisiez autant que possible pour discuter lien comme je vais en faire de même
RP · 3ème personne, réponses courtes et non chronologiques. j'ai des périodes très hot & cold avec le rp alors n'attendez pas des réponses rapides de ma part. je réponds généralement dans le mois. je suis ouvert à tous les sujets du moment qu'on en discute et que ça respecte le règlement.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 · 100396
Pronom(s) du personnage : il/lui
Couleur de dialogue : silver
Occupation :8ème année médicomagie & technomagieil a cette passion qui berce son être petit cœur, ce besoin viscéral qui lui prend tout - celle de chercher à sauver les autres. alchimiste qui se meurt à chaque seconde, à la quête de chaque remède qui saurait améliorer l'existence humaine.
APPRENTI INGÉNIEUR ROBOTIQUEapprentissage qui draine, autant qu'il nourrit. des chances inestimables de perfectionner le savoir, l'affiner d'expertise. des heures perdues par dessus des ratures, des tas de ferrailles qui prennent vie pour ne jamais répondre aux protocoles sans failles. des heures passées à rectifier des codes, revoir des sors existants, chercher à en élaborer des nouveaux.
on lui a dit son sujet de thèse trop gargantuesque, peut-être trop ambitieux -
minami noriko | "le transfère de l'âme ainsi que sa prospérité et la création d'une conscience humaine chez l'androïde"
conducteur wuberpetit astronaute de nuit, en balade avec la paix des astres et la quiétude des âmes vagabondes.
clubs —
RECHERCHES ACADÉMIQUES
CONSEIL DES ÉLÈVES (SEITOKAI)
Particularité(s) :
(犬神 - INUGAMI) gardieninné, découvert à 11 ans —
un inugami (犬神, « dieu chien ») est un type de shikigami, émanant d'un chien et lui ressemblant. généralement, il exécute une vengeance ou agit comme gardien si « le propriétaire de l’inugami », le lui ordonne. les inugami sont extrêmement puissants, capables d'exister indépendamment de leur propriétaire et même de se retourner contre lui.
- derniers seuils acquis:
- CONTRÔLE DE L'INUGAMI
— ( seuil 3. )
l'inugami commence à partir de ce seuil à accepter et respecter plus fréquemment les volontés de son maitre. reste une part d'aléatoire sur les moments où il décide d'agir malgré tout.
PUISSANCE DE L'INUGAMI
— ( seuil 3. )
stade probablement le plus compliqué, puisqu'il est question pour l'hôte de supporter un inugami d'une part plus capable et de l'autre toujours possiblement têtu. l'hôte apprend comment ne pas s'épuiser lorsque l'inugami puise réellement dans ses pouvoirs qui se développent bien à ce seuil, et comment essayer de reprendre la main lorsqu'il décide de ne pas l'écouter alors que ce dernier se montre plus fort qu'avant.
CONTRÔLE DE L'INUGAMI
— ( seuil 4. ) !! //DEBUT - NON MAITRISÉ
les interventions du dieu chien se font rares, il comprend qu'il doit respecter les limites imposées par son maitre. prend plus conscience d'être un gardien là pour protéger et servir plutôt qu'agir de sa propre volonté pour son intérêt.
PUISSANCE DE L'INUGAMI
— ( seuil 4. ) !! // DEBUT - NON MAITRISÉ
avec l'obéissance germant du contrôle de l'inugami, un certain poids s'enlève de l'hôte qui peut coexister plus facilement avec son gardien : ce dernier se fait moins imposant pour son maitre, apprend petit à petit à ne plus être un fardeau pour lui tout en continuant de développer ses propres capacités qui à se stade ont beaucoup de chances de succès.
Relations :blood —
KEIKO · mère, regrets
CHUYA · père, tensions
USAGI · petite sœur, moitié de lui-même
the warmth —
BABYLONE · meilleur ami, safe space, mutual understanding, confiance aveugle, son tout
SEIREN · à revoir pcq j'ai pas de mémoire, partenaire de projets, attirance
MINI · ancien boyfriend, toujours un ami très proche
NATSUKI · baby steps, protection, secrets bien gardés, l'échappée belle
HAURU · coloc, on souffle (on l'aime)
MONA · meilleure amie
collapse / collide —
MINATO · premier vrai crush masculin, fugue, trahison et regrets
LILA · ancienne copine, relation toxique qui a volé en éclats
TIANYI · ancien one night stand, pression, intérêt et attention non mutuel, services et obéissance pour ne pas qu'il le out
LLOYD · rapport de dépendance, se donne contre de meilleurs résultats, secret forcé
(discussion)
++ pandore, noé
Plume à Papote :— portrait
- apparence:
- tâches de rousseur, cheveux mi-longs jusqu’aux épaules, la couleur change souvent entre brun et blond/blanc, gardés tantôt détachés tantôt en queue de cheval, de taille relativement petite (m70), peu de muscles, pas très sportif juste assez pour garder la santé, fin, porte des boucles d'oreilles ensorcelées qui aide l'audition, les ongles sont gardés très courts pour la praticité, la voix est plutôt grave mais reste chaleureuse, porte souvent une blouse blanche, fashion extrêmement simpliste - le confort avant tout, porte une croix autour du cou, vieilles traces de brûlure ici et là, mains et vêtements souvent tâchés de noir, peut-être addict à la caféine, toujours une tasse à portée de main, il a un tatouage magique en forme de cœur au centre de la poitrine qui change de couleur suivant ses émotions
— ROSE : AFFECTION, AMOUR
— ROUGE : COLÈRE
— JAUNE : STRESS, ANXIÉTÉ
— VERT : JALOUSIE, ENVIE
— BLEU : PAIX, CALME, BONHEUR
— VIOLET : TRISTESSE
— NOIR : ÉTAT NORMAL
— voices
# BABY
# SEIREN
# MONA
# LLOYD
— proses
en cours
# HOUSE OF CARDS (lloyd)
# LONELY STAR (tianyi)
# she's strong but she's exhausted (natsuki)
# that look you give that guy (lila)
archives
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
ghost in the night [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] —august 20th
une de ces nuits. solitaires, maussades. larmes qu’on a balayé de la main, les sourcils froncés face au miroir et le vide dans le cœur. il l’applique minutieusement, ce trait qui soulève son regard. ce noir qui habille ses cils d’un charme différent. il ne peut plus pleurer maintenant. ça ruinerait tout. y a ce rouge agressif qui parsème ses lippes (pulpeuses, brillantes) – comme un besoin viscéral de les nouer avec celles d’un autre. parce que ce soir les failles déchirent la peau ; et le manque a des allures de noyade. il le cache derrière ce sourire faux, qui se moque de lui dans le reflet. tu es beau noriko, qu’il lui dit. c’est ce qu’ils lui répètent. ses amis. ses soupires éphémères. tu es si beau. si gentil et intelligent. - alors pourquoi tu es si seul noriko. le verre est descendu pour la faire taire. et son regard se pose sur ses traits, se demande ce qu’ils vont penser de lui, les garçons de là-bas. est-ce qu’ils y liront le désespoir ? la tristesse ? est-ce qu’ils ne prêteront attention qu’à sa lumière, le piège de ses sourires ? peut-être même qu’ils s’arrêterons là, à l’invitation évidente de passion à travers sa débauche. ça serait pour le mieux, réconfort silencieux qui ne tient aucune promesse. (que de la déception). il la glisse elle non pas dans ses cheveux, à l’accoutumance. mais sous sa manche, maintenue par une bande élastique. au cas où. il a déjà commencé à boire, et le précédent shot sera probablement loin d’être le dernier. il y a des risques. il est tout seul noriko, lorsqu’il arrive là-bas. pas le cœur à partager ça avec quiconque, pas même les âmes les plus intimement liées à la sienne – son secret et la honte. juste l’envie de se perdre là, au cœur des basses, et des regards intimes qu’il sent caresser sa peau d’envie. rares sont les fois où noriko se retrouve comme ça – si faussement confiant, si ouvertement audacieux. y a ce pantalon en vinyle qui colle sa peau, révèle les formes qu’on cache habituellement de surplus. des aspects de peau qu’on peut dessiner du regard à travers le chemisier légèrement transparent de part et d'autre. ça lui ressemble si peu. peut-être même qu’ils trouveront ça drôle. un costume de clown pour l’idiot qu’il est. pourtant ça lui suffit à gonfler l’égo qu’il n’a pas. il est désirable. et il le sait. peut le lire dans le regard de certains, comme l’homme qu’il croise passé l’entrée, affaissé dans la banquette et la discrétion mince. il sait son attention sur lui, constamment. chanson après chanson. même lorsque la sueur se collecte finement contre son front et que l’haleine se fait plus courte. il ne lui rend pas. (bêtement, noriko assume que c’est lui, lorsque des mains se posent fièrement contre ses hanches.)!! // @everythingoes
Kurri Anla et Ishida Minato ont feelsé sur ce message