MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression

+15
Kurri Shilo
Ryuzashi Remi
Miura Osamu
Nae Ikinori
Lazar Morozov
Niccolò Ranieri
Naomi Zabini
Andrea Davis
Charon Marlow
Sawano Akira
Noé Águilar
Huang Tianyi
Bang Bae
Evangeline Spudmore
Nam Geonu
19 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




Liste des challenges
Ce topic est dédié aux challenges de la seconde épreuve. Dans la liste suivante, tu dois CHOISIR 5 ÉPREUVES (1 PAR SENS) et les jouer dans l'ordre. Lance, à la suite de ce message, tes 10 dés succès/échec (2 chances par challenge ; tu peux les lancer progressivement ou tous en même temps) pour récolter autant de clés que possible.
— Si tu tires succès/succès : tu obtiens deux clés au lieu d'une, les conséquences succès s'appliquent.
— Si tu tires échec/succès : ta première tentative échoue, te mettant en difficulté lors du challenge, mais la deuxième tentative réussit. Tu obtiens une clé (et non deux).
— Si tu tires succès/échec : Tu obtiens une clé (et non deux, ce qui pourra impacter ta future qualification pour la troisième épreuve). Les conséquences échec ne s'appliquent pas (tu peux tout de même impacter raisonnablement ton personnage, si tu le souhaites : fatigue, du mal à retrouver le sens dont on l'a privé, etc).
— Si tu tires échec/échec : les conséquences échec s'appliquent (perte de temps, impact psychologique, etc), et ce tout le long de l'épreuve. Tu n'obtiens pas de clé.


Liste des challenges
Dans un contexte éprouvant, les personnages doivent surmonter des challenges jouant sur leur intellect (déduction, logique, observation, connaissance, mémoire) en dépit d'un handicap temporaire (sens mis à mal l'un après l'autre : vue, odorat, ouïe, goût, puis toucher).

1 • À l'aveuglette : déduction
A Plongé·e dans le noir, il te faudra résoudre sans tes yeux un puzzle de 10 pièces (handicap) : tu devras emboiter les formes dans le temps imparti. Le délai est incroyablement court, de quelques secondes à peine.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : Les pièces fusionnent pour former une première clé dont les ailes battent fébrilement en attendant que tu la récupères. La lumière revient.
Échec : La lumière revient petit à petit, mais le puzzle se désagrège en nuage de fumée âcre à l'odeur infecte. Elle s'incruste dans tes vêtements, s'accroche à ta peau — t'imprègne jusqu'à la moelle. Aucun sortilège ne pourra t'en libérer tant que tu te trouveras à l'intérieur du château.

B Les ténèbres sont encore opaques (handicap) et tu entends résonner des sons menaçants. Soudain apparaît un ange pleureur, non loin de toi. Ténèbres à nouveau. Lumière : il s'est rapproché. Ténèbres. Lumière : il se fait plus menaçant. Il te faut vite déduire où il se trouvera la prochaine fois pour le capturer d'un Incarcerem (exceptionnellement autorisé, tous éléments confondus) avant qu'il ne t'atteigne.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : L'ange maléfique t'offre une clé de mauvais gré, puis disparaît avant que les ténèbres ne se dissipent.
Échec : Les ténèbres se dissipent, mais des statues d'anges continueront d'apparaître aléatoirement tout au long de ton parcours et de te fixer avec insistance.

2 • À bout de souffle : logique
A Tu perds très brièvement connaissance et, en rouvrant les yeux, te retrouves immergé·e, cloîtré·e dans une cage, à ne respirer que grâce à un sortilège Têtenbulle sur le point de cesser de faire effet (handicap). La porte est bloquée par un cadenas dont les 3 premiers chiffres sont déjà placés, tandis que le dernier est manquant. À toi de déterminer le 4ème chiffre de cette suite logique pour pouvoir l'ouvrir et remonter à la surface avant de finir ta réserve d'oxygène.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : Le cadenas s'ouvre, tu te précipites vers la surface ; en émergeant, tu vois flâner au-dessus de l'eau une clé qui vient se poser au creux de ton cou, réconfortante.
Échec : Quelques secondes de panique, mais la cage finit par céder et te libérer, tu as l'impression parfois, lors de ton épreuve, d'être toujours en apnée.

B Le carreau sur lequel tu te tiens s'élève pour te placer en suspension dans le vide. Alors que tu luttes pour conserver ton équilibre, un panneau de bois, large et haut, se matérialise devant toi. Sur la face que tu ne vois pas est creusé un labyrinthe ; il te faudra te hisser sur la pointe des pieds pour passer un bras par-dessus le panneau, attraper la bille placée au point de départ et la faire rouler en quête du trajet menant à la sortie. Un nundu t'informera régulièrement du temps qu'il te reste, son timbre rauque et son souffle nauséabond, trop proches, font grimper la tension à mesure que le sablier s'écoule. Soumis·e à cette odeur immonde tu te sens vaciller, proche de l'évanouissement et de la chute… (handicap)
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : La bille se change en clé, le carreau s'effrite lentement ; tu dois en descendre et continuer ta course.
Échec : Le carreau se brise sous toi, provoquant une chute à couper le souffle -dont les conséquences se feront sentir tout le long du parcours.

3 • À en devenir sourd·e : observation
A Alors que tu traverses le couloir, tu remarques une forme imparfaite dans la tapisserie du mur, qui s'efface lorsque tu la touches. Il te faudra en repérer 4 autres, strictement identiques mais orientées différemment, et les enfoncer du bout de ta baguette. Handicap : Tandis que tu t'efforces de te concentrer, une banshee te tourne autour en hurlant sans discontinuer, te déconcentrant dans ta tâche.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : le pan de mur s'enfonce et révèle une alcôve à l'intérieur de laquelle est posé un coffre. Il s'ouvre pour libérer une clé.
Échec : Le pan de mur s'enfonce et révèle une alcôve à l'intérieur de laquelle est posé un coffre. Il s'ouvre de lui-même pour montrer une clé, mais disparaît aussitôt avec elle : ta main se referme sur du vide….

B Le nundu ne semble pas avoir dit son dernier mot, et te confie à un jeu de cache-cache. Il te faudra, dans une immense galerie des glaces aux nombreux miroirs, découvrir où il se cache, dans un temps imparti. Son souffle bruyant ne t'aidera pas cette fois, car un sortilège d'amplification (handicap) semble avoir été porté sur l'immense horloge trônant au dessus de toi : son tic tac résonne à tes oreilles, volume à te rendre sourd.e...
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : Tu réussis à repérer le reflet du nundu dans un miroir, il s'avance et fait rouler de sa patte une clé. Il semble tout de même avoir faim, ne traîne pas dans le coin.
Échec : Le nundu arrive derrière toi par surprise, crocs dehors et prêt à te dévorer -il disparaît avant de t'avoir touché.e, mais laisse une impression de danger imminent dans ton esprit pour le reste de l'épreuve.

4 • À la coupe des lèvres : connaissance
A Tu te retrouves dans une pièce large, où des dizaines d'yeux brillants te regardent avancer. Ce sont des rats-fantômes qui s'avancent rapidement jusqu'à tes jambes, et avant que tu n'aies pu crier, un voile se serre autour de ta bouche, (handicap) t'empêchant de prononcer le moindre mot. Réduit·e au silence, il te faudra être capable d'utiliser le bon sortilège informulé pour te débarrasser des créatures.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : Tu réussis à neutraliser les esprits des rats, le dernier à disparaître émet un couinement malicieux avant de se changer en clé. Tu retrouves l'usage de la parole.
Échec : Les rats s'accrochent à tes mollets, tes chevilles, et grignotent ta peau avant de s'en aller dans un souffle. Le voile sur ta bouche se mêle à ta salive et te donne l'impression d'être anesthésié, impactant ta diction pour les deux tours suivants.

B Tu es convié·e à prendre le thé par une poupée aux yeux vides, bordés de larmes de sang. N'ayant d'autre choix que d'accepter, tu prends place à sa table. Quelques gorgées suffisent à te faire ressentir les effets de ce qui s'avère être un poison : tu transpires, te sens à deux doigts de l'évanouissement, (handicap) et dans un rire infâme, elle réclame que tu reconnaisses les composants d'un Antidote aux Poisons Courants parmi des dizaines et des dizaines de fioles d'ingrédients empilées en vrac sur la table. Elle ne t'offrira l'antidote que si tu les trouves.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : Les sensations déplaisantes s'éteignent, mais tu as l'étrange sensation d'avoir quelque chose dans la bouche : du bout des doigts, tu en tires une clé. Tu retrouves le goût (si tu l'avais perdu/e).
Échec : tu t'évanouis (nb hrp impossibilité d'effectuer un nouveau challenge dans les prochaines 24 heures). À ton réveil, tu t'aperçois que tu as perdu trente minutes.

5 • À l'arrachée : mémoire
A Un foulard se noue autour de tes yeux, tandis qu'une force indistincte te pousse jusqu'à un couloir où tu découvres, au toucher, les formes et textures d'une statue de glace. Le foulard se dénoue en te laissant face à cinq statues similaires, parmi lesquelles tu dois reconnaître celle que tu as découverte en amont. Handicap : tes mains, glacées jusqu'à l'os, ne te sont plus d'aucun usage pour te repérer ; il faudra miser sur ta mémoire et les images visuelles que tu te seras créées.
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : La statue est une créature intelligente, que ta réussite a libérée de sa prison de glace. Reconnaissante, elle t'offre une précieuse clé.
Échec : La statue n'est rien d'autre que de la glace — et lorsque tu la désignes, elle explose. Gare aux éclats tranchants qui pourraient te blesser !

B Sous tes pas, le sol se fait de plus en plus brûlant, tandis qu'une soudaine fatigue sans nom s'abat sur toi. Des sépultures trônent dans la pièce, seuls espaces non soumis à cette insoutenable chaleur ; tu te réfugies dans l'une d'elle, mais perd tout contrôle de ton corps une fois à l'intérieur. Incapable de bouger et de ressentir quoi que ce soit (handicap), tu te retrouves en proie à la pression psychologique d'un esprit que tu ne peux chasser, et qui tente de dévorer tes souvenirs. Seule option pour l'en empêcher : t'accrocher de toutes tes forces à ton identité en te remémorant des moments importants, des êtres chers, des connaissances…
Cliquer pour afficher les conséquences imposéesSuccès : L'un après l'autre, tes membres s'éveillent, jusqu'à ce que tes doigts effleurent une clé, puis que tes jambes s'animent — sitôt apte à te déplacer, tu fuis ce lieu maudit.
Échec : L'esprit se retire, mais te laisse déphasé·e ; tu doutes de qui tu es et… d'ailleurs, que fais-tu dans ce château… ? (La désorientation dure maximum 15 minutes irp)


Formulaire
plateau 1, 2 ou 3
n° du·es challenge·s exp : 1, 2 et/ou 3


Code:
<bb3>plateau</bb3> 1, 2 ou 3
<bb3>n° du·es challenge·s</bb3> exp : 1, 2 et/ou 3

Sawano Akira a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
plateau 3
n° du·es challenge·s 1.A
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Kikuchi Sawako' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910
Felix Gabriel
Felix Gabriel
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression YJ9W8vOmusca, lisa — she/herIRL : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 1225Messages : 6RPs : 3 769Gallions :
⇴ ⇜
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression FZ1E1uf
⇻ ⤟
Spoiler:
Disclaimer :

Nanashi ‣ impulsive and angry
Multicomptes :
28 ans · 09.06.94 Naissance & Âge : il/he/himPronom(s) du personnage : TealCouleur de dialogue :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Occupation :

GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel

prochain seuil à débloquer :Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement
Particularité(s) :


friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien

foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Relations :

16.04 · nino
29.05 · charon
06.06 · evie
23.06 · isaac

⤘ PHONE ⇺
himari · charon · clem · evie · sora · naomi · somi · natsuki · sawa

⥇ ELIXIR ⤛
lloyd ·
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ one of these days you're gonna blow my cover
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression YJ9W8vO
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibe
Messages : 1225
RPs : 6
Gallions : 3 769
⇴ ⇜
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression FZ1E1uf
⇻ ⤟

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Nanashi ‣ impulsive and angry

Naissance & Âge : 28 ans · 09.06.94
Pronom(s) du personnage : il/he/him
Couleur de dialogue : Teal
Occupation :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt

Particularité(s) :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel

prochain seuil à débloquer :Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement


Relations :

friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien

foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie

Plume à Papote :
16.04 · nino
29.05 · charon
06.06 · evie
23.06 · isaac

⤘ PHONE ⇺
himari · charon · clem · evie · sora · naomi · somi · natsuki · sawa

⥇ ELIXIR ⤛
lloyd ·

plateau 1
n° du·es challenge·s 1.A


(non mais les anges pleureurs, vous êtes folles... NEVER)
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Felix Gabriel' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910

Sawano Akira a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
plateau est, 2
n° du·es challenge·s 1 - B
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Penny Dyce' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910
Nam Geonu
Nam Geonu
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

plateau 3 (sud)
n° des challenges exp : 1.A, 2.A, 3.A, 4.B et 5.A

edit : ah bah super mDRRRR
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Nam Geonu' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10

--------------------------------

#2 'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910

--------------------------------

#3 'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10

--------------------------------

#4 'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10

--------------------------------

#5 'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910

Andrea Davis, Lazar Morozov et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
plateau 3
n° du·es challenge·s 1.B.

On y croit !
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Evangeline Spudmore' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
  TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2i910   TOURNOI DES ELEMENTS ; ❝ 2è épreuve - challenges et dés progression L2it10
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes