«Yeah, definitely, » main ancrée dans celle de l’omega, Dee ne s’en défit que pour attacher solidement la corde à sa taille. Elle n’était pas certaine que l’accroche improvisée ne se briserait pas sous la pression d’un corps qui tombe, mais c’était mieux que rien. Au contact initié par Andrea, elle se contenta de sourire, repoussant au plus loin la pression qui s’installait sur ses épaules.« Okay, let’s do this. » Le premier pas était hésitant, fit craquer la planche sur laquelle il se déposa avec lenteur. Ses mains se cramponnèrent avec force aux cordes de part & d’autre du pont et elle poursuivit son avancée, talonnée par Andrea qui demeurait anormalement mué, concentré.« Keep going, it's almost over. » Le vent accentuait la valse inquiétante du pont, et à mesure que le duo s’approchait de la fin de la passerelle, les pas se firent plus audacieux, moins précautionneux ; et ce ne fut que lorsque le bois céda sous son poids que Medea se rendit compte de leur erreur. Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres alors que la gravité la faisait chuter à une vitesse folle, tout juste retenue par la corde qui les liait. Accroupi, Andrea lui tendit sa main, qu’elle saisit sans se poser davantage de question ; il l’aida à remonter, la hissant au travers du trou formé.« I got you. » Il garda ses bras accrochés aux siens à mesure que son corps récupérait contact avec la terre ferme.« Merlin that was horrible, thank you. » son cœur battait à toute allure, mais hors de question de demeurer immobile plus longtemps. Avec davantage de prudence cette fois-ci, ils franchirent les planches restantes, et Medea testa leur solidité d’une insistance accentuée pour ne pas reproduire la même erreur, confiante quant au fait qu’Andrea serait toujours là pour la rattraper.
Finalement, le pont fut traversé, et un regard se porta jusqu’à son ami. Tous deux assurés de l’état de l’autre, ils franchirent le portail sans attendre.
- Spoiler:
medea est en équipe avec andrea ; ils passent le pont après la chute de dee, retenue par la corde, puis traversent le portail. (succès/échec).
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 2 IRP come on let it go, just let it be :: 0 1 Anciens events :: Tournoi des éléments :: 0 1 Tournoi des éléments
Page 2 sur 2 • 1, 2
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ Troisième épreuve - 1/3
+6
Kurri Shilo
Noé Águilar
Evangeline Spudmore
Bang Bae
Andrea Davis
Minami Iwo Jima
10 participants
- musca, lisa — she/herIRL : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 1225Messages : 6RPs : 3 769Gallions :⇴ ⇜
⇻ ⤟- Spoiler:
- CW : Abandon · Mensonge & Manipulation · Catastrophe Naturelle
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Nanashi ‣ impulsive and angry
Multicomptes : 28 ans · 09.06.94 Naissance & Âge : il/he/himPronom(s) du personnage : TealCouleur de dialogue :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Occupation :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel
prochain seuil à débloquer : ‹ Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacementParticularité(s) :
⤅ friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien
⤗ foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Relations :
⇴ 16.04 · nino
⤐ 29.05 · charon
⇝ 06.06 · evie
⇸ 23.06 · isaac
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ one of these days you're gonna blow my cover
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibe
Messages : 1225
RPs : 6
Gallions : 3 769⇴ ⇜
⇻ ⤟
Disclaimer :- Spoiler:
- CW : Abandon · Mensonge & Manipulation · Catastrophe Naturelle
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Multicomptes :
Nanashi ‣ impulsive and angry
Naissance & Âge : 28 ans · 09.06.94
Pronom(s) du personnage : il/he/him
Couleur de dialogue : Teal
Occupation :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Particularité(s) :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel
prochain seuil à débloquer : ‹ Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement
Relations :
⤅ friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien
⤗ foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Plume à Papote :
⇴ 16.04 · nino
⤐ 29.05 · charon
⇝ 06.06 · evie
⇸ 23.06 · isaac
troisième épreuve 1/3
4 OCTOBRE 2021
Ca lui convient bien, à Felix, un premier parcours aérien pour cette troisième épreuve : c'est qu'il flotte déjà un peu comme sur un nuage depuis ces deux derniers jours, oscille entre le rêve et sa réalité tout aussi savoureuse. Il a donc le sourire, lorsqu'il approche Sora pour lui proposer de se mettre en équipe et se la jouerfull-daichi ; après avoir longuement hésité à se rapprocher de Penny.
Accroché à sa préfète qu'il regarde avec les mêmes yeux protecteurs que ceux qu'il jette à sa petite sœur, Felix la suit sur les plateformes de verre. «Haha ! Don't worry, I can go first if you- Trust me. O-Ok... you go. ». Elle se débrouille comme une reine, la petite et douce Sora, cache bien son jeu derrière ses idées débrouillardes et Felix sourit en suivant volontiers la petite silhouette qui le guide et l'éclaire.
De quelques sauts de puces, ils avancent et avancent encore, jusqu'à arriver à une intersection où, sur leur gauche, se dessine des escaliers qui avec leur dernier mouvement semblent les envoyer droit vers le portail. «Oh ! il s'exclame, en lançant par la même occasion un rapide Maléfice de glu perpétuelle afin de coller ensemble les marches qui se tournent vers eux et la plaque de verre où il se trouve. ». Il train alors Sora d'un «This way ! », et en quelques pas bien économisés, les voilà franchissant le portail pour rejoindre la seconde partie de l'épreuve sous quelques exclamations de joie, mais surtout beaucoup de chance.RÉSUMÉ Felix est allé demander à @Sakurai Sora de se mettre en équipe mais avait longuement hésité avec @Penny Dyce avant de vouloir se la jouer full-élément.
Ils s'en sortent très bien avec Sora et par coup de chance arrivent à rejoindre le portail rapidement jusqu'à la seconde étape.succès / succès pour sora etsuccès / succès pour felix
elle se penche pour passer une main sur sa cheville droite, anciennement cassée ; babylone a fait des miracles. et des miracles, elle en a bien besoin, car cette fois-ci elle est passée de justesse et presque tout son entourage a été éliminé ; au revoir akira, osamu, sadae. seul reste neomä, sorti premier, à qui elle fait un signe de la main. de l'autre côté, avec shilo, il lui hurle quelque chose comme comment va ta cheville ? et elle lève le pouce pour montrer que tout va bien, avant de chercher sa famille dans les gradins. (sont-ils assis à côté ? saori, koko, berlioz, meruem, rose, keita. sont-ils assis à côté, à la regarder ?)
à l'annonce des binômes elle grince des dents, c'est évident, on peut le voir sur les écrans. elle est arrivée jusqu'ici toute seule. elle veut continuer toute seule. elle ne veut plus se reposer sur qui que ce soit, elle ne veut plus faire confiance à qui que ce soit. encore moins à niccolò dont elle croise le regard au milieu du vent de septembre, ou peut-être justement à niccolò dont elle croise le regard au milieu du vent de septembre.
"us ? together ?" et malgré le passé houleux, niccolò a quelque chose de diablement rassurant. grâce aux entrainements de quidditch qu'ils ont vécus ensemble ces derniers mois, grâce aux traits qu'elle connaît par coeur pour les avoir déjà tracés du bout des doigts. yeah us, together.
"herbivicus" qu'elle lance quelques minutes plus tard sur le pont de verre qui s'élance devant eux. entre le sort daichi et son godaï terre, les plantes poussent à une vitesse folle et s'enroulent autour des plaques de verre, rendant le chemin très visible et beaucoup plus praticable. "careful" qu'elle demande quand même à niccolò, car c'est plus fort qu'elle, tandis que leurs pieds foulent feuilles, pétales et branchages en direction du portail qui se dresse dans le lointain.
RÉSUMÉ. mal fait équipe avec @niccolò ranieri leur premier obstacle est le pont de verre, ils le passent grâce aux plantes que mal fait pousser dessus
- cstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :
golden child, lion boy, · .⋆tell me what it's like to conquer
Multicomptes : 25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :ÉTUDIANTprêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.
économie & gestion • 8ème année
QUIDDITCHl'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.
giant storm petrels • batteur
MAISON MIZU (水)niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.
préfet
ALLIANCE ÉCARLATEmontecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.
fils du parrain
· .⋆Occupation :
五大l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.
godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
[ points en réserve : 06 ]
· .⋆Particularité(s) :
ETERNITYmarlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.
ad victoriam
FRATERNITYelias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.
let's cause a little trouble
FANTASYskylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.
the heat of a thousand fires
SYMPATHYnam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba
up all night, get real high
TRAGEDYberlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.
way down we go
· .⋆Relations :
000 | BLABLA, someonePlume à Papote :— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485
golden child, lion boy, · .⋆tell me what it's like to conquer
Multicomptes :
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :ÉTUDIANTprêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.
économie & gestion • 8ème année
QUIDDITCHl'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.
giant storm petrels • batteur
MAISON MIZU (水)niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.
préfet
ALLIANCE ÉCARLATEmontecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.
fils du parrain
· .⋆
Particularité(s) :五大l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.
godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
[ points en réserve : 06 ]
· .⋆
Relations :ETERNITYmarlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.
ad victoriam
FRATERNITYelias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.
let's cause a little trouble
FANTASYskylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.
the heat of a thousand fires
SYMPATHYnam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba
up all night, get real high
TRAGEDYberlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.
way down we go
· .⋆
Plume à Papote :000 | BLABLA, someone
tout encore auréolé de gloire, niccolò a le chemin libre vers la victoire. ses ennemis tombés, il ne reste plus que lui. enfin, lui et malicia. cette nouvelle alliance ne lui déplaît pas (évidemment), mais ne l'arrange pas non plus. le môme part avec un handicap de taille : sa muse ne sera que distraction.
alors que le pont de verre apparaît sous leurs yeux grâce à l'entremêlement des mille racines sorties de la baguette de la belle, l'italien est coupé dans son élan par les quelques mots de mal. un battement de coeur raté plus tard, il répond. « don't worry about me, it'll be fine, i promise. » et il a eu raison. sans peine, le premier obstacle est traversé et la paire arrive devant des toiles géantes, à peine visibles. le pas sûr, nicco s'élance et progresse rapidement, alerte sur les changements de trajectoire incessants. presque arrivés, il se retourne, heureux vers mal. silence. elle n'est plus là. il n'a pas tenu sa promesse.
aussitôt, le préfet fait sens inverse. ses pieds commencent à s'enfoncer, il manque de tomber plusieurs fois mais il s'en fout. ce n'est qu'avec elle qu'il gagnera. quand enfin il retrouve son amante, un « meno male! » s'échappe de ses lippes abîmées. il lui tend une main sûre, là où son myocarde n'est que tremblements. « come here, love. » et alors qu'elle attrape sa main, niccolò sort sa baguette de l'autre. « glacius! » la matière gluante figée sous leurs pieds, le waterbender utilise son don pour qu'ils puissent doucement glisser sur les toiles. ils finissent alors sans mal (lol) l'épreuve et passent le portail, sans que le golden boy ne lâche la main de sa belle. ensemble, ou rien.
(( TOUR TERMINÉ — 295 mots ))
03/04 succès❝ RÉSUMÉ,, niccolò passe sans trop d'encombres le pont avec @mal savage mais les toiles leur donnent plus de fil à retordre. elles ont bougé et ils sont séparés, jusqu'à ce que nicco se lance à la recherche de mal comme un dératé. une fois trouvée il ne la lâche plus, utilisant son don et un glacius pour transformer les toiles gluantes en patinoire sympa.
- Leilei — she/herIRL : Kim Chungha by RhalielAvatar, Crédits : 570Messages : 0RPs : 5186Gallions :
- TW ::
- IRP : mention de prostitution, sugar babying, sexe, addiction.
Batteuse remplaçante pour les THDOccupation : Aucune.Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Kim Chungha by Rhaliel
Messages : 570
RPs : 0
Gallions : 5186
Disclaimer :- TW ::
- IRP : mention de prostitution, sugar babying, sexe, addiction.
Multicomptes : Keita, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 31.10.1998 - 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THD
Particularité(s) : Aucune.
Le fait de devoir se mettre en duo surprend Nae. Scrutant la foule, elle aperçoit Bae non loin d’elle. Si sa première intuition serait d’aller le voir, elle choisit d’opter pour la stratégie en proposant à Evangeline d’être sa partenaire. Poignet liés, elles commencent l’épreuve sans avoir besoin de communiquer oralement. Les entraînements de quidditch et l’habitude du travail en équipe paye aujourd’hui. Face au premier obstacle, la proposition de sa capitaine fait sens et Nae acquiesce, sortant sa baguette de son étui, accroché à sa cuisse.« Aguamenti » dit-elle, faisant apparaître un jet d’eau du bout de sa baguette. Le sortilège d’Evie permet effectivement de créer de la buée et le pont se révèle à elles. La traversée est rendue aisée et les coéquipières se hâtent jusqu’à l’épreuve suivante, se dissimulant parfois des autres pour éviter les mauvaises surprises.
Nae et Evie sont obligées d’arrêter leur course lorsqu’elles font face à un pont à l’allure austère. Grimaçant, la mizu lance un regard à son amie.« We can do this, right ? » demande-t-elle, plus pour se donner du courage qu’attendant une vraie réponse.« I can use reparo ! I just need all the planks to be whole. I can’t fix it if there’s missing pieces... » explique-t-elle, baguette en main. Pas après pas, avançant sur le pont en tapotant les planches suivantes du bout de son pied, Nae répare celles qui semblent en avoir besoin.« We can do this. » répète-t-elle, espérant que le pont ne cache pas de plus mauvaises surprises que ses planches pourries.
- Spoiler:
Résumé : Nae s'engage dans la course avec @Evangeline Spudmore . En alliant leurs éléments, elle parviennent à passer le pont de verre plutôt facilement. Profitant du sort autorisé "reparo", elles commencent la traversée du pont de bois. Pour l'instant tout va bien.