- musca, lisa — she/herIRL : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 1225Messages : 6RPs : 3 769Gallions :⇴ ⇜
⇻ ⤟- Spoiler:
- CW : Abandon · Mensonge & Manipulation · Catastrophe Naturelle
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Nanashi ‣ impulsive and angry
Multicomptes : 28 ans · 09.06.94 Naissance & Âge : il/he/himPronom(s) du personnage : TealCouleur de dialogue :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Occupation :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel
prochain seuil à débloquer : ‹ Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacementParticularité(s) :
⤅ friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien
⤗ foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Relations :
⇴ 16.04 · nino
⤐ 29.05 · charon
⇝ 06.06 · evie
⇸ 23.06 · isaac
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ one of these days you're gonna blow my cover
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibe
RPs : 6
Gallions : 3 769⇴ ⇜
⇻ ⤟
Disclaimer :- Spoiler:
- CW : Abandon · Mensonge & Manipulation · Catastrophe Naturelle
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Multicomptes :
Nanashi ‣ impulsive and angry
Naissance & Âge : 28 ans · 09.06.94
Pronom(s) du personnage : il/he/him
Couleur de dialogue : Teal
Occupation :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Particularité(s) :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel
prochain seuil à débloquer : ‹ Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement
Relations :
⤅ friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien
⤗ foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Plume à Papote :
⇴ 16.04 · nino
⤐ 29.05 · charon
⇝ 06.06 · evie
⇸ 23.06 · isaac
Seitokai's office [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11 nov. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I l a l'impression qu'il n'a jamais le temps, Felix. Il a beau lui courir après, jeter des œillades menaçantes contre les aiguilles des lourdes horloges sur les murs de pierre, il n'en devient pas plu ami. Parfois agréable, parfois menaçant, c'est grâce à lui qu'il savoure les bons moments mais aussi à cause de lui que les erreurs lui reviennent au visage, créant parfois remords et regrets jusqu'à l'en ronger l'os. Il essaye pourtant de respecter les deadline, suivre le timing, ne pas mettre ce satané carrosse devant les sombrals ; quelques brides parfois passent alors dans l'oubli, et c'est le cas de cette idée lumineuse qu'il avait partagé un soir avec quelques élèves du cours de danse. Il s'était alors pressé dans les couloirs après sa dernière heure de botanique pour rejoindre les bureaux des clubs, chercher à tâtons là où se trouverait le conseil des élèves et mettre sur le tapis le projet afin de le laisser peut-être germer dans quelques tiroirs de l'organisation de Mahoutokoro.
En arrivant devant la porte, il retient son souffle et effleure le bois de quelques coups avant d'ouvrir. « Hey, je peux entrer ? », ne sachant pas tout à fait si tous étaient les bienvenus à cette heure exacte, ses traits du visage stressé qui relevaient ses sourcils se décompressent subitement en découvrant le visage de Natsuki plongé dans quelques papiers. « Oh ! Natsu-chan ! Les poumons devenus vides de tout ces ait accumulé par la tension, ses épaules aussi se relâchent tandis qu'il entre un peu plus dans la pièce en souriant à la jeune fille. Je suis content que ce soit toi, je savais pas trop sur qui j'allais tomber... ». Un rapide coup d'œil autour de lui permet de réaliser qu'il n'y a personne d'autres, du moins pas ce soir, pour tenir la permanence du Seitokai. Soulagé, Felix tire une chaise se trouvant là jusqu'à lui et s'assied, ayant fait disparaître les pincettes du petit curieux timide qu'il jouait à son arrivée. « Tu vas bien ? Il attend la réponse une seconde ou deux, sourit, hoche la tête, et se lance impatient dans le reste de ses propos. Ca fait un bail que je voulais venir pour parler d'une idée au conseil des étudiants. Et je prends enfin le temps... Je sais pas si je suis sensé venir à un moment précis ou si je peux... juste... enfin, t'en parler là, comme ça ? ».
Il a les yeux qui pétillent, Felix, le corps qui se tord en montrant tout autour de lui de ses bras comme s'il cherchait l'approbation des fantômes des membres absents. A l'orée de sa chaise, prêt à bondir, il se prépare à sauter et grimper sur la table, à le vendre son projet : avec plus de douceur que la Belle et plus d'acharnement que la Bête.