MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

— it's time to talk

2 participants
Choi Haneul
Choi Haneul
— it's time to talk 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— it's time to talk 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit i know, i was wrong


histoire ancienne.
histoire éphémère.
d’un temps oublié.

ça t’arrivait de penser à lui. à comment il va. rencontre d’une nuit que tu ne regrettais pas. tu lui avais menti et lâché, sans aucune explication. et pourtant il ne s’était rien passé cette nuit. t’étais juste effrayé de nuire à son univers harmonieux, ton univers n’avait rien à envier. tu préférais le voir heureux et comblé alors t’avais pris la décision seule, de l’éviter. pour ton bien, crois-moi. les adieux, tu n’avais jamais été doué pour ça. les mots qui restaient bloqués, que tes cordes vocales refusaient de prononcer à voix haute. te tirer sans un mot, c’était plus simple. idée ingénieuse de lui filer une fausse identité, tu t’étais présenté sous le nom de : ahn kyong hee.  stupide idée qui te faisais rire aujourd’hui.

un semblant de vie normal, c'était ce que tu souhaitais. l’incapacité de laisser racine et de s’attacher tu le montrais une fois de plus, tout était éphémère avec toi. tu ne voulais pas te brûler les ailes alors que fuir restait l’une de tes activités favorites. disparaître, c’était ça ton talent.

le parfum des arbres et la fragrance des fleurs t’accompagnaient. tu déambulais dans le jardin apaisant entre végétation et ambiance reposant. atmosphère légère, toutes tes pensées te quittaient. tu ressemblais à un gosse qui découvrait la beauté du jardin, t’avais l’habitude de rester dans ton petit studio avec alfio. ce matin, tu décidais de tout mettre de côté pour t’occuper de ton vulptex. créature sublime que tu laissais en liberté sans lui mettre une laisse autour du cou, il y avait assez de place ici pour qu’il puisse se dégourdir les pattes.

tu le lâchais de vue dix minutes et tu n’aurais pas dû. tes phalanges entre tes lèvres, tu sifflais pour l’appeler à tes pieds. alfio ne répondait pas, pire encore, tu le cherchais du regard sans parvenir à le retrouver. pincement au myocarde qui tambourinait ta poitrine, ton pouls s’accélérait à l’idée même de perdre ton fidèle et unique compagnon.

mauvais pressentiment
qui t’attrapais par le col.
tu te figeais à quelques pas.

ton animal de compagnie se trouvait près de cette silhouette qui ne te semblait pas inconnu, c’était le sien : b e a n i e. prendre tes jambes à ton cou, c’était ce que ta conscience hurlait de faire mais au fond, tu savais que tu ne pouvais pas le fuir indéfiniment. tu ne bégayais pas devant lui, des années avaient coulé sous ce pont et tu souriais amicalement comme si tu trouvais un vieil ami d’autrefois.

— hey beanie !

tu tapotais ta cuisse droite de ta main gauche pour appeler alfio à tes pieds. insouciante ou inconsciente de la réaction que ton interlocuteur pouvait avoir vis-à-vis de toi. t'étais prête à t'excuser auprès de lui. tu n'osais pas le fixer dans les yeux mais tu restais là dans l'espoir d'arranger cette situation. au risque d'encaisser ces paroles semblable à un couteau suisse.


skate vibe, mk.
melody & lau
Kim Hyunbin
Kim Hyunbin
— it's time to talk ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Jung Wooyoung (ATEEZ) by rbpAvatar, Crédits : 272Messages : 0RPs : 4153Gallions :
— it's time to talk 1fd0f57a425ed560f228a545b2010194f853c73f
☉ libra ; ☽ capricorn ; ↑ cancer
INFP-A
TW:
Disclaimer :
Keita, Nae & UngMulticomptes : 30 sept. 98, 23:59 - 23 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : ÉTUDIANT 4ème année en sciences naturelles et de l'environnement et FLEURISTE Au volant d'un petit camion lui servant de boutique, il distribue les bouquets qu'on lui commande aux quatre coins de l'île.Occupation : Hensoku Fléreur- Sensibilité extrême aux odeurs et perception. Beanie peut sentir n'importe quelle fragrance et son intuition ne le trompe jamais. Hensoku qu'il connaît mais n'a jamais apprivoisé, il vit aux rythmes du Fléreur qui le taquine.Particularité(s) : Yuan & Osamu - Like brothers
Neji - Roomate forever
Sora - The temptation
Morgane - Moongazing
Haneul - Memories from the pastRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— it's time to talk ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Jung Wooyoung (ATEEZ) by rbp
Messages : 272
RPs : 0
Gallions : 4153
— it's time to talk 1fd0f57a425ed560f228a545b2010194f853c73f
☉ libra ; ☽ capricorn ; ↑ cancer
INFP-A

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Keita, Nae & Ung
Naissance & Âge : 30 sept. 98, 23:59 - 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : ÉTUDIANT 4ème année en sciences naturelles et de l'environnement et FLEURISTE Au volant d'un petit camion lui servant de boutique, il distribue les bouquets qu'on lui commande aux quatre coins de l'île.
Particularité(s) : Hensoku Fléreur- Sensibilité extrême aux odeurs et perception. Beanie peut sentir n'importe quelle fragrance et son intuition ne le trompe jamais. Hensoku qu'il connaît mais n'a jamais apprivoisé, il vit aux rythmes du Fléreur qui le taquine.

Relations : Yuan & Osamu - Like brothers
Neji - Roomate forever
Sora - The temptation
Morgane - Moongazing
Haneul - Memories from the past

▷ music▷ outfit just like a dream, you disappeared


La matinée avait été trop longue. Les examens approchant à grands pas, Beanie était entré dans sa période de révision et enchaînait les pages de vieux grimoires, les potions pouvant soigner les plantes et les croquis des espèces végétales de la serre. Il aimait alterner les moments studieux et ceux un peu plus libres, entourés de la flore qu’il aime tant. Pourtant, en ce début d’après-midi, il avait ressenti le besoin de sortir des terres de l’école pour rejoindre la ville. Il ne s’était pas perdu longtemps dans les rues trop agitées à son goût, avait préféré rejoindre les jardins suspendus qu’il connaissait par cœur. Il n’avait pas oublié son carnet pour continuer les croquis nécessaires à son étude de certaines espèces. C’est d’ailleurs précisément ce qu’il faisait, copiant le détail des pétales d’une fleur carnivore si rare qu’il n’en avait pas encore mémorisé le nom. Les petites dents, à peine visibles à l'œil nu, semblaient se rétracter lorsqu’aucune proie ne se trouvait à proximité. Lorsqu’un moucheron s’approcha, Beanie put observer la plante se mettre en action, sortant ses crocs et étirant sa tige. Il n’eut cependant pas le loisir d’observer le repas, car il fut interrompu par une odeur particulière, de plus en plus vivace.

Fermant le carnet, il se retourna pour faire face à un vulpex. Surpris, le fleuriste s’accroupit, tendant sa main en direction de l’animal pour lui permettre de le sentir. La créature l’observe, s’approche d’un pas, puis s’interrompt. « — hey beanie ! » entend-il soudain, cherchant la source de cet appel familier. Se redressant, Beanie se retrouve avec surprise face à son passé. « Haneul… » dit-il simplement, se souvenant par miracle du nom de la jeune femme. Confus, il l’observe en silence, suivant du regard le vulpex qui la rejoint lorsqu’elle tapote sa cuisse. C’est donc le sien. Quel étrange animal de compagnie, pense-t-il. Il lui va bien, cependant. « What are you doing here ? » demande-t-il, sans s’approcher d’elle pour autant. Il n’y a pas d’animosité dans sa voix, seulement de la surprise. « It’s been… years… » commente le fleuriste, plus pour lui-même que pour son interlocutrice. Comme c’est étrange de la revoir ici, comme si leur parenthèse se rappelait à lui, entraînant avec elle les souvenirs d’une nuit particulière.

skate vibe, mk.
melody & lau
Choi Haneul
Choi Haneul
— it's time to talk 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— it's time to talk 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit i know, i was wrong


fantôme du passé,
perdue dans l’invisible
sur une île paisible.

votre rencontre, sous les yeux hasardeux, tu ne l’as jamais considérée comme une déception. tu ne voulais pas lui nuire à son monde, havre de paix, après cette nuit particulière, sans lui demander son avis, tu as mis les voiles pour disparaître. et pourtant aujourd’hui, c’est le regret qui te ronge, d’être partie sans un adieu, sans une explication. pour son bien. garder que les meilleurs de tes souvenirs pour un éternel ancrage de ton lien. tornade rousse ne devient qu’une légère brise. all right, you... remember.  tes iris détaillent toujours avec soin le visage de ton ami d’antan, surpris de ta présence. Le silence s’impose naturellement. il n’y a que la lourdeur des non-dits dans l’atmosphère et pourtant elle se fait légère avec la saison. tu n’oses pas le taquiner, faire comme si, tu ne sais ni par où commencer, ni si tu dois briser ce silence. parce qu’on t’a toujours répété qu’il ne fallait pas revenir sur tes pas. malgré ça, tu es en face de lui.he needed air. alfio sautille soulevant des nuées de poussières avec ces pattes que tu ris innocemment en posant tes iris à nouveau sur beanie pour le mettre en garde. you should put your books away. alfio might bury them in a corner.  parce que c’est l’activité favorite du renardeau fort agité par son tempérament.

fille brume d’un ailleurs interdit,
enfant brouillard prêt à s’évaporer.

mais lui ne disparaît pas. tu cherches tes mots en vain pour te justifier, pour ton âme égarée. mais à quoi bon ? éloigner les démons qui bouffent ton âme. éloigner les mauvaises pensées pour ne souffler que sur un ton amer, le regard teint par la nostalgie. et pourtant convaincue d’avoir pris le bon choix. just, i'm sorry about.. everything.  murmure pensée à voix haute tandis que tu te montrais sincère à le tenir comme une promesse muette. les mots lames pour enfoncer dans ton cœur le clou mais tu as appris à doter ton pulsant d’un bouclier puissant. constatation du manque d’animosité dans la voix de baenie, douceur oubliée, tu n’as aucune idée s’il est ravi de te revoir, et pourtant, toi, tu l’es. but beanie, i'm glad to see you here.  que tu remues le couteau dans la plaie, parce que tout est encore frais dans tes souvenirs. mais la souffrance, tu l’oublies enfin, dans les parfums de fleur, d’un matin de printemps.


skate vibe, mk.
melody & lau
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes