MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

— rainy day

2 participants
Choi Haneul
Choi Haneul
— rainy day 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— rainy day 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit no thanks, asshole.


haneul, gamine de ces rues vagabondes.
haneul, enfant des désillusions.

de ces pas qui te mènent vers un chemin étroit, à ta perte. tu n’as pas d’autres choix que de rester sur tes gardes en avançant jusqu’au point du rendez-vous. peu de choix s’offrait lorsqu’il s’agissait de boucler cette dette qui pesait sur tes épaules depuis bien longtemps. les problèmes ne venaient jamais seuls, c’était une horde qui t’imposait à rester au sol mais toi, tu feintes à droite, à gauche, cherche une issue, une sortie de secours même là où il y en a pas. tu sèmes la miséricorde depuis ta tendre enfance, l'escroquerie un talent qui ne colle pas à ton apparence et pourtant. poudre blanche dans le sachet similaire à ce stupéfiant, du moins l'œil ne dissocie pas. tu l'espères. t’es fière de ton coup alors que les anges ne viendront pleurer quand le chaos d e s t r u c t e u r régnera une fois de plus à allée jama suru par ta faute. les résonances des conflits voisins se font attendre, t’es anxieuse, ça ne ressemble en rien à n a g a o.

tragédie de tes regrets qui scintillent
sous les rayons de l’astre de la nuit.

silhouette de tes clients se dessinent devant toi, tu balayes ta chevelure rousse derrière toi pour passer ta capuche sur ta chevelure flamboyante, démarche confiante vers eux. tes mots dansent avec douceur sur le bout de tes lèvres,  t’es confiante, ce n’est pas la première fois que tu le fais, c’est assez fréquent. tu séduis avec tes battement de cil, danse macabre avec tes démons. première et dernière fois que tu les croises, tu imprimes leur visage dans ton crâne pour ne pas les oublier.

l’esprit embrumée ;
l’âme embuée.

silence cacophoniques alors que le bout de tes lèvres s’étirent en un sourire satisfaite. tout se mêle mais c’est une harmonie parfaite entre dealeuse et idiots. deux entités bien distinctes qui s’additionnent parfaitement comme un morceau de puzzle. tu récupères une bonne somme mais combien de temps mettront-ils pour s’en rendre compte ? ton esprit s’accroche à un grain d'espoir, tu tournes le dos pour retourner dans ton dortoir. un pas. deux pas. ton rythme s’accélère jusqu’au coin de la rue. la pluie s'abat sur l'allée, tes mèches trempées te colle au visage. dans tes vêtements amples et discret, tu ressembles à un gars avec ton gilet larges pour tes épaules frêles, casquette et capuche pour couvrir tes cheveux, t'es sûre d'y échapper.

affaire c l o s.
succès dans le l o t

début d’une course f o l l e, tu passes tes doigts entre tes lèvres pour siffler. alfio débarque, vulptex somptueux, petit renard au iris écarlate qui crée une diversion pour te faire gagner quelques secondes. les cris, le bruit des pas se rapprochent, ton myocarde lacère ta poitrine par angoisse. ton don persiste pour se déclencher au point culminant, tu t’affoles : pas maintenant. un instant d'inattention, tu lances un regard derrière tes épaules, le souffle court.

— ow.. shit..

que tu souffles lorsque cette main t'agrippes brutalement.


skate vibe, mk.
melody & lau
Mo Garam
Mo Garam
— rainy day B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





— rainy day 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
— rainy day B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





— rainy day 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
mais l'enfer
c'est mieux à deux

Une ruelle sombre, la lune éclaire pourtant la ville mais Garam ne souhaite qu’avancer dans l’ombre ne désirant absolument pas être vu ici. Il a réfléchit longtemps avant de tirer la conclusion suivante : personne ne viendra l’aider, tous les moyens sont bon pour survivre. Rien ne va plus et la vie du musicien n’est qu’une succession amère de fausses notes. Le problème c’est qu’il ne voie pas d’issue à tout ça, que parfois il est sur le point de tout abandonner. Pourrait-il tirer satisfaction de cet échec ? Et si la vie est une chanson il commence à en oublier les paroles. Il s’engouffre encore plus dans les profondeur de la décadence, si quelqu’un le repère c’est la fin il le sait mais peut être que jouer avec le feu a quelque chose de véritablement stimulant pour lui.  C’est le cœur battant qu’il s’imagine le pire.

La liberté retrouvée
La solitude acquise
La fin d’une belle chanson
Ode à la vie, ode à la mort.


Les gouttelettes de pluie ruisselante sur son visage lui donne l’air d’un gars paumé mais c’est un peu ce qu’il est la rockstar dans le fond.  Un paumé. Il devrait en avoir honte d’être tombé si bas d’avoir besoin d’artifice pour ressentir quelque chose de positif mais chacun ses faiblesses dans le fond qui va le juger ? Beaucoup trop de monde. Le silence laisse place à des bruits de pas de plus en plus pressé. L’agitation se fait ressentir est-ce le moment pour lui de paniquer. Il suit du regard au loin le trafique sans oser bouger, il distingue mal les silhouette homme ou femme ? Il ne saurait dire mais l’un des deux part en courant visiblement embêté. Pourquoi son instinct pousse à suivre cette personne ?

Les pas s’accélèrent
Le souffle se raccourcit
Et dans la pénombre
C’est la que tout commence.


Il agrippe la personne par le bras ne sachant pas pourquoi il fait ça, ne sachant même pas ce qu’il pourrait dire mais les morts sortent tout seul calm down. Il ne lui va pas de mal, du moins pas encore. En mauvaise posture ? Ou simplement besoin de fuir  ou surement un mélange des deux.



march  @Choi Haneul  


Choi Haneul
Choi Haneul
— rainy day 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— rainy day 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit no thanks, asshole.


derrière tes iris clairs,
il y a la clarté mensongère,
d’une finesse au cœur tendre.

tu respires enfin. à grand bouffé d’air tu remplis tes poumons d’oxygène pour récupérer de ta course. coup lamentable, tu te maudit en pensant à kirigoe mei, ta mentor qui serait prête à te briser les os si elle voyait ton échec. tornade rousse qui décèle les yeux ébènes de l’interlocuteur. tu restes étrangement calme lorsque tu reconnais les traits de ton interlocuteur qui bosse pour le ministère. je sais qui tu es. tu lui ferais bien la face, il représente tout ce que tu peux haïr dans un seul corps et âme. c’était en affrontant en silence d’un simple regard que tu songes à comment t’en extirper ; il est dangereux. aucun des deux. deux billes scintillent sous ta capuche sous la clarté de l’astre de la nuit, peau de porcelaine visible avec le peu de reflet qui filtrait dans le coin sombre. tais-toi. t’es un poids plume rien que ta corpulence trahit ton sexe dans tes vêtements oversize pour couvrir ton identité ; raté. cerise sur le gâteau, ta capuche glisse le long de ta tignasse, tes mèches rousses couvrent tes épaules alors que tu lançais un regard sur le côté en direction de tes poursuivants ; t’es à l’abri ici. c'est pas un coin pour un.. toi. murmure doux pour ne pas le brusquer, le chasseur d’hensoku.

haneul est belle,
haneul est parfaite.
parfaite dans l’horreur,
faite pour tout sauf le b o n h e u r.

tu glisses ta main derrière ton dos, geste suspect mais sous l’effet de panique tu ne gères pas ton don, demiguise face à un chasseur. juste sous ton nez. tu retires ton gilet alors que la plus brillante des idées traverse ton esprit en un éclair de lucidité. trempée avec la pluie diluvienne de la soirée. si on te reconnait, t’es mal. tu lui tends ton gilet avant de passer ton écharpe rouge autour de son cou sans lui demander son avis, tu manques de temps mais tu sais jouer de ton apparence soucieux du sien. et pourtant, tu ne le connais pas plus que ça. hyesu ne lui ferait pas de mal. mais.. quand n’est-il de ces poursuivants en rogne capable de prendre garam pour hyesu avec ton écharpe autour de son cou ? tu lui murmures sur un ton bienveillant, sourire qui étire tes lippes. tu sais courir, je suppose ? avant de le pousser une fois que tes poursuivants étaient proches du coin sombre, tu le jettes en proie avant de siffler derrière ton épaule. je serai la première à déposer une fleur sur ta tombe, promis. tu ne caches pas ton amusement face à la situation à jouer avec les allumettes face à un inconnu qui ne sait rien de toi. sourire sournois, ravie de ton coup bas. lancer un innocent en proie face à deux jeunes hommes en rogne, mei serait fière de toi. mais tu cris trop souvent, très vite, v i c t o i r e.

il y a ton précieux dans le gilet.
t'es figé.

skate vibe, mk.
melody & lau
Mo Garam
Mo Garam
— rainy day B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





— rainy day 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
— rainy day B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





— rainy day 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
mais l'enfer
c'est mieux à deux

Pris dans le tourbillon de la vie, il ne s’attendait pas à voir une jeune femme, elle semble si innocente avec son visage semblable à un ange. Mais les plus belles fleurs sont souvent les plus dangereuses, il en semble même presque amusé de la situation Garam car c’est dans les moment comme cela qu’il ressent l’adrénaline envahir son corps et qu’il se sent enfin vivant, proie à de multitudes d’angoisses qu’il est agréable de jouer avec le feu, de jouer avec la fin. « Tout le monde sait qui je suis, rien de nouveau » Réponse quasi automatique car il a l’habitude de pas vivre dans l’anonymat, que ce soit du côté des médias ou du gouvernement la gueule d’ange aime voir son visage placarder dans les esprits de tous les citoyens. Il toise la personne en face de lui qui semble assez confiante aussi, il ne semble l’avoir jamais vu pourtant un magnétisme se dégage, elle veut lui donner des ordres ? Montrer qu’elle est plus forte mais elle se trompe de partenaire, si Garam joue alors Garam gagne. « Ah oui ? Qu’est-ce que tu peux en savoir ? Il y’a pas de coin pour moi. Le monde est pour moi » C’est à ça qu’il se limite Gara mua monde et à ses frontières et personne n’a le droit de lui dire ce qui est pour lui et ce qui n’y est pas. Il s’emble s’agacer un peu jusqu’à en perdre même patience, son ton se fait plus brusque alors que les menaces s’intensifie est-ce qu’elle cherche à lui faire peur ? Si oui pourquoi ? Peut être qu’au final elle est comme eux, de toute manière si il y’a bien une chose qu’il a compris c’est qu’il ne pouvait avoir confiance en personne. « Tu sembles vraiment sûr de toi, que l’on me reconnaisse je m’en moque il suffit d’évoquer une mauvaise rencontre au mauvais endroit, les gens comme moi s’en sortent toujours » C’est le principe de la vie les gens s’en sortent les faibles s’enfoncent.
Y’a tout qui ce passe trop vite, il ne comprend pas ce qui ce passe, elle semble en mauvaise posture et vouloir surtout l’entrainer dans sa chute, il reste abasourdie devant autant de confiance mais inavouable secret que de reconnaitre que la situation l’excite. Des hommes s’approchent il se sent en danger il n’a pas d’autre choix que de commencer à courir dans le sens opposé « Bordel je vais te.. » Mais il la voit se figer et le danger s’approche alors il fait demi-tour agrippe sa main et commence à courir avec elle. « Si tu mets de fleurs sur ma tombe autant que tu sois vivante » Puis surtout autant que ce soit lui qui soit le plus grand danger pour elle. La course puirsuite se poursuit dans les ruelles sombre dans la nuit

Puis le silence
Les respirations essoufflée
La peur au ventre
Le vie en jeu.





march  @Choi Haneul  


Choi Haneul aime ce message

Choi Haneul
Choi Haneul
— rainy day 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— rainy day 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit no thanks, asshole.



môme égaré,
sans les chaînes.

dans d’autres circonstances, t’aurais pu être son ami ? non, sûrement pas. deux mondes opposés, tout les sépare. t’es certaine haneul : tu le hais depuis bien avant ta rencontre. il n’y pas de projecteur ici, tu peux arrêter ton show. il représente tout ce qui t’insupporte, gosse de riche, capable de se sauver ou encore obtenir tout ce qu’il veut par un simple moyen que le blé débordant de sa poche. ta mauvaise posture ne ferme pas ton clapet, tu te maudit. qu’est-ce que t’aurais bien aimé ressembler au autre. si tu t’en sors indemne ce soir, oui. tes mots sont amers lorsque la haine submerge ton petit corps dans le seul but d’effleurer les nerfs de ton interlocuteur. et tout s’électrisait, soirée des plus charmantes transformés en chaos nocturne pour le plus grand plaisir de l’ennui. je sais plus de chose sur toi, contrairement à toi.c’est comme un détail que l’on porte à ton attention : insignifiant puis subitement omniprésent, capturé au coin de tes yeux. t’es consciente de jouer face à un volcan dont la réputation des kasai et leur comportement sont étroitement liés. tu colles ton dos au mur alors que garam s’emporte et pourtant tu persistes pour soutenir son regard. je doute fort, quand on sait que tu ne dois ton succès qu’à ton visage.

petite, au franc parlé.
petite, pourtant si naïve.

parce que tu ne sais que faire ça, crier l’immondice de ton monde quand entre tes lippes il n’y a que le poison ; avis néfaste. tu ne passes pas par quatre chemins pour montrer que tu ne l’apprécies pas. les traits de son visage se teint par la colère alors qu’il n’y a que les orages qui grondent dans tes iris pour lui tenir tête. tu le sens craquer sous tes mots, ça t’amuse jusqu’à briser son esprit fragile.  tu quoi ? les menaces se font clair alors que les galères se multiplient, tu l'amènes dans ta chute, cet inconnu. battement fragile, ton myocarde bourdonne au rythme de la pluie devant les poursuiveurs alors que la main du kasai t’agrippe pour se lancer dans une course effrénée. les premiers mots se font sincères dans le labyrinthe, persuadé, tu n’y mettras plus les pieds.  tu as raison.

ô douce silence,
marque leur absence.

tu n’es pas habitué à ce qu’on fasse quelque chose pour toi, c’est rare. tu ravales ta rancune et ton poisons est certainement ancrés dans l’esprit de garam. débit faible, tu marmonnes parce que ça t'agace qu'un chasseur d'hensoku te vient en aide. tu l'aurais fait aussi, si tu savais que j'étais une demiguise ? question qui effleure ton esprit à l'instant même avant de détourner ton regard. je m'en sortais très bien. ta main reste dans le sien encore un moment avant que tu ne remarques ton hensoku se manifester sous l’effet de l’adrénaline, demiguise devient fantôme par nature. tu te montres brutale en quittant la paume chaleureuse parce que tu crains les autres, toi, on exploite tes dons en te poussant à bout. prière silencieuse pour qu’il ne remarque pas ton don ; frayeur. tu devrais apprendre à communiquer, ça ne t’étouffera pas, garam. il n’y a que la réalité qui t'attrape. et si tu te montres détestable, c’est uniquement parce que tu sais qu'il détruit des vies, des tiens, des hensoku. tu retires tes mains sous ta manche histoire de couvrir ta main quasi plus là. don que tu maîtrises à moitié. tes émotions ne t'aident pas. je peux récupérer mon gilet ? tu sens le danger qu’à tout moment un autre membre de ton corps peut céder à tes gênes demiguise, quand la petite voix hurle que tu devrais fuir sans te retourner. et puis il y a ce blé dans ton gilet qui te retient devant lui. tout aurait été plus simple si tu n’étais pas là.

skate vibe, mk.
melody & lau
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes