MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

— like a stranger

2 participants
Choi Haneul
Choi Haneul
— like a stranger 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— like a stranger 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit i don't remember you.


une  s e m a i n e,
que ton cœur était lourd.
qui claquait si facilement sur ta langue,
tu jubilais, t’étais la môme qui se régalait du désespoir.

nuit anodine à nagao, rien de paisible, rien de visible à l'œil nu sur ce quartier. tout se faisait dans l’ombre. tu pourrais disparaître des environs et personne ne remarquera ton absence, hyesu, personne ne s'en souciera. peu d’entourage que tu conservais autour de toi. cercle restreint qui tu surnommais hyesu. tu te tordais, tu te pliais face au ordre de ton supérieur. tu maudissais le jour où t’avais posé tes pieds ici, prisonnière de tes actes. qu’est-ce qui t’a pris de croire que ce serait différent ici ? le brouhaha incessant qui s'élevait dans le club, musique en fond, les commandes qui fusaient de droite à gauche, des visages qui se tordaient au goût amer. cocktail que tu préparais avec soin pour faire plaisir au palais des clients, un délice sous forme de supplice, tu les marquais à ta façon. tu leur faisais oublier leur maux à travers tes cocktails.

encore et encore.
   un verre.
       deux verres.
            et ils perdaient le compte.

le temps passait trop vite, jours qui s’ressemblaient et s’mélangeaient dans les brumes de l’alcool et des substances. faux sourire qui ornait tes lippes en un rictus pourtant si convainquant. t’avais toujours été doué pour mimer surtout pour c a c h e r. t’agissais machinalement, c’était ton mécanisme de défense, ton système te poussait à te méfier. tignasse flamboyante au iris caramel, les nuages grondaient autrefois, prêts à foudroyer le premier qui piétinait tes convictions. t’avais du cran et rien ne semblait t’atteindre, rien ne semblait t’effrayer. le revers de la médaille était tout autre.

ta raison s’échappait.
tes fragments de souvenir s'effaçaient.
caboche embrumé par un sort que tu ne doutais.

aujourd’hui, haneul, t’étais le pion parfait entre les mains de la mauvaise personne et t’étais consciente. défaut fatal de rugir, de laisser couler ton poison à travers tes lèvres parce que tu préférais la violence des mots à la violence des poings. le piège qui se refermait sur toi, menace clair, t’avais compris que cette fois-ci : tu n’avais pas d’échappatoire.

aucun sens, aucune suite logique à ce qui t’arrivais. et peut-être que c’était mieux de ne rien savoir ? de rester dans le déni, de te persuader que c’était la fatigue et rien d'autre. tu secouais ton dernier shake pour l’un de tes cocktails, tes poignets étaient douloureux, ce soir mais la fin de service approchait et le nombre de client diminuait. ça te rassurait. tes mirettes se posaient sur ce visage, énième faux sourire de la soirée et cette question que tu répétais en boucle quittait la barrière de tes lèvres sur un ton formel. — bonsoir, je vous sers quoi ?

tes iris lâchaient déjà ton interlocuteur du regard, tu déversais le liquide dans le verre pour poser le cocktail du client précédent sur le comptoir avant de reprendre le contact visuel avec lui. tu te massais le poignet droit jusqu'à rougir ta peau, en attendant une réponse de sa part. visage étranger et pourtant, tu ne comprenais même pas pourquoi tu lui parlais en japonais comme si c'était une habitude de le côtoyer. hyesu, et si c'était le cas ?

skate vibe, mk.
melody & lau
Nishino Kian
Nishino Kian
— like a stranger 16807acad88c2a4b0ca3174ff7bccfed3d6e11a3nightie/maru — elleIRL : yoo taeyang (j-miki)Avatar, Crédits : 174Messages : 0RPs : 1406Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
. · * crimson; l'orageuse
Multicomptes :
01.11.1994; 27 rafales.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <bb2>Couleur de dialogue : 8e année en médicomagie; nikki, combattant de prestige au temple d'izanami.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE
7 achetés, 3 en réserve.

GODAÏ AIR

VENT & TEMPÉRATURE :
SEUIL 1 — COURANTS D'AIR
SEUIL 2 — VENTS
SEUIL 3 — PRÉVISIONS

VOL :
SEUIL 1 — DENSITÉParticularité(s) :
if i were to kiss you
then go to hell, I would.

so then i can brag with
the devils i saw heaven
without ever entering it.
junRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— like a stranger 16807acad88c2a4b0ca3174ff7bccfed3d6e11a3
IRL : nightie/maru — elle
Avatar, Crédits : yoo taeyang (j-miki)
Messages : 174
RPs : 0
Gallions : 1406

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
. · * crimson; l'orageuse

Naissance & Âge : 01.11.1994; 27 rafales.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <bb2>
Occupation : 8e année en médicomagie; nikki, combattant de prestige au temple d'izanami.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE
7 achetés, 3 en réserve.

GODAÏ AIR

VENT & TEMPÉRATURE :
SEUIL 1 — COURANTS D'AIR
SEUIL 2 — VENTS
SEUIL 3 — PRÉVISIONS

VOL :
SEUIL 1 — DENSITÉ

Relations : if i were to kiss you
then go to hell, I would.

so then i can brag with
the devils i saw heaven
without ever entering it.
jun

▷ music▷ outfit i don't remember you.


une semaine.
que ton cœur te semble en peine.
que tout te semblait un peu trop lourd à supporter.

une semaine que tes maux prennent le dessus, sans que tu ne puisses poser de mots sur ceux-ci. à les laisser prendre le dessus, tu finiras bien par sombrer, ou atteindre le fond du gouffre. ce soir tu as décider d'oublier. de boire pour faire taire ces petites voix dans ta tête, celles qui lui mentionnaient sans cesse à quel point il faisait tout ça pour rien. celles qui se voulait désobligeantes, que tu tentais d'ignorer. elles se faisaient de plus en plus pernicieuses, difficiles à effacer. à être seul avec ses pensées, il allait finir par en être fou.

encore et encore.
   un verre.
       deux verres.
           et tu perds le compte.

tu as arrêté de compter il y a bien longtemps. quand tu t'es rendu compte qu'il n'était pas là ce soir. quand tes amis t'ont dit de ralentir parce que tu te dirigeais vers un mur. conseil que tu as sélectivement préféré ignorer. parce que tu savais mieux que quiconque ce dont tu avais besoin en cet instant précis, et ce n'était pas les sages paroles de tes amis. tu avais besoin d'oublier. de te perdre, autre part que dans les méandres de tes pensées.  all night club, fidèle observateur de tes déboires, de tes débauches. le bar est plein à craquer, pour ne pas changer. le corps qui commence déjà à dégriser, lorsque les prunelles s'attardent sur ce verre vit qui git entre tes mains.

et les pieds sont lourds.
ils traînent sur le plancher sans réelle volonté.
un seul désir, celui de venir au bar s'échouer, et ne plus s'en relever.

ce sont tes prunelles qui s'échouent en premier. sur ce visage que tu connais maintenant si bien. et tu reconnais immédiatement ce sourire presque forcé qu'elle arbore, celui qu'elle ne t'a pas offert depuis longtemps, maintenant. c'est peut-être ce qui te fait sourciller, ou bien est-ce cette question dénuée de profondeur qui te porte à croire que quelque chose ne va pas. tu ne te souviens pas de ma commande? je prends toujours la même chose, hyesu. la familiarité qui s'installe, qui détonne face à la politesse qu'elle t'offre. vous aviez passé le stade de simples connaissances. vous aviez échangé des conversations, lorsque le club étaient plus tranquille, à parler de tout et de rien jusqu'aux petites heures du matin. pourquoi était-elle si formelle maintenant? je vais juste prendre une bière, merci. et si tu laisses ton incompréhension enfouie, tes prunelles ne cessent de suivre les mouvements de la jeune femme. quelque chose te semble différent, et tu n'arrives pas à y mettre le doigt.

skate vibe, mk.
melody & lau

Choi Haneul aime ce message

Choi Haneul
Choi Haneul
— like a stranger 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— like a stranger 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit i don't remember you.


il y a tes souvenirs
au fond de l’océan.


on voit ton âme se noyer,
dans les abîmes d’une vie.


nuits craintes. monde nocturne que tu rejetais avec passion. tes songes qui te happaient et si au début, ce n’était que tes illusions d’un jour être libre qui te berçait, bien vite la cruauté te rattrapait. course folle entamés dans l’espoir d’enlever tes chaînes pour remplir tes poumons d’airs et de déployer tes ailes : petit oiseau en cage. tu dévisageais ton interlocuteur jusqu’à te perdre dans ces traits parce qu’il n’a pas la moindre trace dans ta mémoire. tu cesses de te masser le poignet, t’es complètement dérouté par la réponse comme si on venait de te pousser d’une falaise. évidemment que je me rappelle. mensonge qui traversait la barrière de tes lèvres pour te rattraper ; toujours faire plaisir au client. tes mirettes noisettes qui fuyaient pour se poser sur le verre que tu remplissais. tu n’as pas oublié, hyesu..  tu te torturais l’esprit en essayant de poser un nom à ce visage et tes doigts se serraient sur ce verre un peu trop parce que tu ne comprenais pas. cercle restreint qui t’appelais sous ce nom ou peut-être le seul, t’en savais rien, plus rien. le néant t’accueillais à bras ouvert.

quand d’antan ;
le bonheur était roi.


alors qu’aujourd’hui,
mélancolie, tu es là,
pour bercer mes journées.


si seulement tu savais comment te sauver ; si tu savais comment battre tes démons, d’une épée sublime, tranchant ces têtes diaboliques. mais t’es cette rose avec des épines dans l’espoir de te protéger sauf que, les roses fanaient quand les mains traîtres se posait sur cette rose, elles fanaient quand on arrachait le cœur. et tes épines ne sont plus d’aucune utilité, toi, on t’a arraché tes racines. brins de souvenir qui te frappaient, soulagement au creux de tes mirettes, tu l’avais croisée dans la semaine. mais oui ! j’ai déjà croisé ton chemin mais tu n’as pas d’ecchymose ce soir, j’ose espérer que tu vas mieux. t’avais couvert tes maux avec de la poudre. tu te sens légère quand tu lui parles mais ton myocarde ne cessait de se tordre. tu sentais des picotements dans ta boîte crânienne lorsque tu t’efforçais de te rappeler. et ce soir, vo- tu bois pour oublier quoi ? Le temps s’écoulait et tes yeux étaient enfantins, des merveilles vivaient dans le fond de tes iris ; sombre, mais les étoiles y vivaient encore un peu. si l’on ouvrait un peu grand les orbes ; si l’on se plongeait, brisant ton masque solitaire, essuyant le fard à paupière.

on peut y voir, tes cicatrices,
par centaines.
parfois trop.


table rase de ton passé.
qui t’a assommé.


tu posais la bière devant ton client, sourire que tu n’effaçais pas. ton regard ne quittait pas l’horloge derrière toi, t’espères qu’on te lâche la grappe. gouvernée par la peur ; y avait l’anxiété qui bouffait tes veines, y avait tes pensées qui empoisonnaient ton cœur, quand on te brise encore et encore. je ne comprends pas.. ton visage ne me dit rien. ton âme persiste pour te garder à l’abri de ton passé mais hyesu, t’insiste pour ouvrir cette porte verrouillée. c’est lui qui t’envoie ? ton esprit s’encombrait, migraine fulgurante à force de chercher dans ta mémoire le nom de cet individu face à toi. tes paupières se fermaient, fermement, tu te crispais en serrant ton verre d’eau entre tes mains. tu tapotais la petite sonnette pour qu’on te remplace, tu tentais de te réfugier sous les escaliers derrière le bar en ouvrant la porte prise d'une panique, d'une angoisse sans raison.

skate vibe, mk.
melody & lau
Nishino Kian
Nishino Kian
— like a stranger 16807acad88c2a4b0ca3174ff7bccfed3d6e11a3nightie/maru — elleIRL : yoo taeyang (j-miki)Avatar, Crédits : 174Messages : 0RPs : 1406Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
. · * crimson; l'orageuse
Multicomptes :
01.11.1994; 27 rafales.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <bb2>Couleur de dialogue : 8e année en médicomagie; nikki, combattant de prestige au temple d'izanami.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE
7 achetés, 3 en réserve.

GODAÏ AIR

VENT & TEMPÉRATURE :
SEUIL 1 — COURANTS D'AIR
SEUIL 2 — VENTS
SEUIL 3 — PRÉVISIONS

VOL :
SEUIL 1 — DENSITÉParticularité(s) :
if i were to kiss you
then go to hell, I would.

so then i can brag with
the devils i saw heaven
without ever entering it.
junRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— like a stranger 16807acad88c2a4b0ca3174ff7bccfed3d6e11a3
IRL : nightie/maru — elle
Avatar, Crédits : yoo taeyang (j-miki)
Messages : 174
RPs : 0
Gallions : 1406

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
. · * crimson; l'orageuse

Naissance & Âge : 01.11.1994; 27 rafales.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <bb2>
Occupation : 8e année en médicomagie; nikki, combattant de prestige au temple d'izanami.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE
7 achetés, 3 en réserve.

GODAÏ AIR

VENT & TEMPÉRATURE :
SEUIL 1 — COURANTS D'AIR
SEUIL 2 — VENTS
SEUIL 3 — PRÉVISIONS

VOL :
SEUIL 1 — DENSITÉ

Relations : if i were to kiss you
then go to hell, I would.

so then i can brag with
the devils i saw heaven
without ever entering it.
jun

▷ music▷ outfit i don't remember you.


évidemment que je me rappelle. ce sont les premiers mots qui te font sourciller. les prunelles restent accrochées au visage de la belle, mais au plus profond de ton être, tu sais que quelque chose ne tourne pas rond. mais étais-tu vraiment autorisé à pousser plus loin? devais-tu vraiment t'inquiéter pour une jeune femme qui n'était qu'une connaissance, une fréquentation de bar?

combien de fois t'a-t-on répété
de faire le bien pour les êtres côtoyés
que les portes du paradis te seront grandes ouvertes à ton arrivée


tu ne pouvais pas laisser tomber.


la suspicion est légèrement écartée lorsqu'elle mentionne tes ecchymoses. par réflexe, tu relèves lentement ta main pour laisser tes habiles glisser sur tes traits légèrement fatigués. sur ces ecchymoses camouflés sous une couche de poudre, pour garder cette image parfaite de premier de classe. toujours les apparences, pour éviter les soupçons. je vais mieux, effectivement. le murmure est doux, moins sur la défensive. et pourtant, tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux à la prochaine question. trop de choses pour en parler en si peu de mots. réponse évasive, pour ne pas s'étaler. pour éviter de se perdre dans les méandres de ses maux.

et il y a cette question
qui le fait sourciller une nouvelle fois


qui est donc ce lui dont elle parle?


kian, hyesu. c'est kian. on se parle depuis plusieurs semaines déjà. tu préfères éviter, une nouvelle fois, la question, puisque tu ne sais de qui elle parle. personne ne t'envoi, si ce n'est le désir d'éteindre ces voix qui te taraudent. et il y a ce changement dans l'atmosphère. cette lourdeur qui te prend à la gorge, qui teinte le faciès porcelaine de la denki. et elle s'échappe, joue de cette sonnette pour qu'un collègue la remplace. peut-être est-ce l'instinct qui te pousse à te relever, sans même avoir même touché à ce verre qu'elle t'avait servi, pour la suivre derrière cette porte. cet établissement, tu le connais comme le fond de ta poche, pour l'avoir arpenté de long en large. tu t'abaisses à son niveau, attrape délicatement son visage en coupe pour plonger tes iris dans les siens. hey, doucement... regarde moi, hyesu. le bout de ton pouce glisse délicatement sur les traits de la demoiselle, dans l'infime espoir de calmer son désespoir. personne ne m'envoi... je ne suis pas là pour te faire de mal... c'était tout le contraire. tu voulais simplement l'aider à percer le brouillard qui l'affligeait.

skate vibe, mk.
melody & lau
Choi Haneul
Choi Haneul
— like a stranger 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— like a stranger 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.



▷ music▷ outfit i don't remember you.


épine qui s’enfonçait
dans ton myocarde.


les traits pâles
respiraient ton mal.

tu ne voyais que deux prunelles inconnues, tes iris ne le regardaient qu’avec un profond abysse vide d’émotion, ni chaleur, ni reconnaissance. et pourtant ces mimiques semaient les graines du doute. que tu ne comprenais pas pourquoi alors que tu hochais la tête en murmurant comme une première fois en un souffle vide de sens. kian. dans un labyrinthe sans issue à tourner en boucle ; piégée.  j-je.. tu prononçais à peine à la recherche d’un brin de souvenir qui pourrait provoquer l’effet d’un domino. je n’ai aucun souvenir. kian entrouvrait la première porte involontairement, une porte que tu ne doutais pas de son existence jusqu’à ce soir.  plus.. aucun. de toi. de nos conversations.. petite proie effrayée mais surtout égarée, ta voix se faisait faible à peine audible, ton regard teinté par l’incompréhension autant que la crainte animant tes orbes posés sur le visage de ton interlocuteur.

dans l’affrontement de
tes plus grandes failles,
il était là, lui.

amnésie fantôme qui
déployait les fibres ténébreuses,
afin de te tenir captive.

c'était avec terreur que tu remarquais qu'il te suivait et pourtant ta petite voix intérieure refusait de lui faire du mal. les moisissures de ton âme étaient bien présentes laissant peu de répit à ce conte de fée idyllique où le brouillard persistait pour te protéger. mais il était trop tard, les remparts protecteurs de ton esprit volaient en éclat.  tu entends ? ce bruit criarde bourdonnait dans ton crâne, tu te recroquevillais en posant tes mains sur tes oreilles pour défier les ombres viles de ton enfer, les paupières clos fermement à en plisser ton front. jusqu’à sentir la chaleur de ces phalanges sur ta peau avec délicatesse, à dissiper la peur et la crainte lorsque ton regard s’ancrait au sien.  je ne sais pas ce qui m’arrive. le bourdonnement cessait, tes mains glissaient le long de ton corps pour l’écouter.

et ça faisait mal
à en crever.


de ne plus savoir,
à qui se confier.

la voix de ton interlocuteur se faisait doux assez pour te calmer, pour reprendre tes esprits. et tu luttais pour garder les perles glacées au coin de tes iris. kian.. et si.. et si je te mettais en danger aussi ? détaillant le visage de ton camarade sous la lumière tamisée qui ne t’inspirait que réconfort amplifiant ton envie d’y croire. tes ecchymoses, c'est ma faute ? c'est.. j? tu humectais tes lèvres en inspirant profondément jusqu’à lever tes iris sur le plafond pour ne pas céder au sanglot, tu craignais d'en dire trop, de prononcer son nom, ton bourreau, lui, tu ne l'avais pas oublié. et pourtant une seule perle glissait le long de ta joue gauche, à ta respiration suffocante que tu balayais d'un revers de la main.sors moi d’ici, s’il te plaît.


skate vibe, mk.
melody & lau

Nishino Kian a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes