- musca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
- Spoiler:
- CW : Abandon ✧ Violence verbale & physique ✧ Prostitution & Sexualité ✧ Haine & Discrimination ✧ Addictions
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Felix ✧ used to be bright and luckyMulticomptes : 29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :
(réserve · 12)
· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée
prochain seuil à débloquer : ‹ Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise
· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant
prochain seuil à débloquer : ‹ Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :dessin de sha
tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05
phones ✧ noé · akira · kenzo · himari ·
elixir ✧ noé ·
Plume à Papote :— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
RPs : 4
Gallions : 5097
Disclaimer :- Spoiler:
- CW : Abandon ✧ Violence verbale & physique ✧ Prostitution & Sexualité ✧ Haine & Discrimination ✧ Addictions
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky
Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Particularité(s) :
(réserve · 12)
· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée
prochain seuil à débloquer : ‹ Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise
· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant
prochain seuil à débloquer : ‹ Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Plume à Papote :dessin de sha
tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05
phones ✧ noé · akira · kenzo · himari ·
elixir ✧ noé ·
tw : insultes
Le rendez-vous était pris dans ma tête, noté sur le calendrier du téléphone, bien que personne là-bas ne m'attende, il n'était plus questions de continuer de remettre à demain ce que je pouvais faire aujourd'hui. La rentrée scolaire arrivait, c'était la chance qu'il me fallait pour suivre cette idée, qui semblait parfois stupide et parfois courageuse, de me replonger sur les bancs de l'école pour quelques moments choisis avec minutie. Je le sentais, que j'en faisais le tour, de ces manuels de théorie qui m'apprenaient le minimum ; il me fallait de la pratique, il me fallait du concret. Les transformations étaient moins présentes mais toujours là, les illusions involontaires demeuraient sans que je n'arrive toujours à les contrôler. Même pour Hana, cela commençait à devenir problématique que sa pauvre mère, en plus d'avoir une situation décousue et instable, ne soit pas foutue de gérer sa propre magie comme il le fallait. Ca avait été l'une des conclusions, à la dernière réunion avec le juge, alors que des plumes autour de mes oreilles avaient décidées de se manifester, et que Ryu en avait profité pour transformer cela en faiblesse à son avantage.
Je l'avais vu une fois, dans les yeux de Hana, que le jeu la rendait triste. Que le bec sur mon visage faisait qu'elle se demandait si c'était normal, finalement.
Le cœur un peu brisé, j'avais pris mon après-midi pour pousser la porte de l'université que je n'avais pas foulée depuis cinq années, au moins. Mais à peine le premier pas dans le bon quartier que la crèche appelle, dérange, d'une voix nasillarde annonce qu'ils se mettent en grève, dès cet après-midi et pendant quelques jours. For half-breeds' rights, qu'elle dit. Alors comment lui en vouloir, comment laisser la colère sortir ? Did you call his dad, she's with him during the week ? Evidemment, le connard ne répond pas, ses hommes non plus, et je me retrouve à faire un aller-retour jusqu'à Fuji pour aller chercher l'enfant sans avoir aucune de ses affaires. Après un sms incendiaire au débile de service qui aurait dû s'occuper d'elle, lui indiquant de venir la chercher ce soir chez moi, mais pas avant 20h, car j'avais bien gagné le droit d'avoir ma soirée avec elle. Mais la fin de journée approche, pas le temps de rentrer, je me contente du sac que la crèche m'a fait passer avec de quoi survivre, si Hana le veut bien.
« Baby, do you remember what I told you ? - Mama gotta see important lady ! - Exactly Love, I have an important meeting, so we'll go together, but I trust that you'll be calm and quiet, okay ? - Hm ! Hm, hm hmm, hm, hm hm ! ». Les lèvres scellées, son petit doigt posé dessus, elle oscille la tête à droite et à gauche en faisant mine de parler la bouche fermée. Je souris et la prend dans mes bras pour rejoindre le bâtiment administratif où j'interpelle la première secrétaire derrière le bureau d'accueil. « Hey, hi, I'm sorry, I don't have a meeting but I would like some information about some classes I'd like to take next april. I'm not a student here, do I n- - Mama go to school ? Arrêtée nette dans ma question, je tourne ma tête vers Hana et lui répond en déposant un baiser un peu gêné sur le haut de sa tête. Yes babe, if the nice lady can help me get in ! Sorry, there was an emergency at the nursery, they couldn't keep her... Anyway ! How can I register for just a few classes, only as an auditor ? ».
Une petite pause. Cette espèce de calme avant la tempête. Celle qui me fait me demander pourquoi Ryu n'a pas répondu...
Le silence, avant que Hana ne sorte sa main de mes bras où elle était lovée, et la brandisse devant la jeune fille du secrétariat en la secouant vivement.
« You nice lady, huh ?! So be nice ! Get mama to school ! ».
... Fucking fucker, motherfucker.
Je l'avais vu une fois, dans les yeux de Hana, que le jeu la rendait triste. Que le bec sur mon visage faisait qu'elle se demandait si c'était normal, finalement.
Le cœur un peu brisé, j'avais pris mon après-midi pour pousser la porte de l'université que je n'avais pas foulée depuis cinq années, au moins. Mais à peine le premier pas dans le bon quartier que la crèche appelle, dérange, d'une voix nasillarde annonce qu'ils se mettent en grève, dès cet après-midi et pendant quelques jours. For half-breeds' rights, qu'elle dit. Alors comment lui en vouloir, comment laisser la colère sortir ? Did you call his dad, she's with him during the week ? Evidemment, le connard ne répond pas, ses hommes non plus, et je me retrouve à faire un aller-retour jusqu'à Fuji pour aller chercher l'enfant sans avoir aucune de ses affaires. Après un sms incendiaire au débile de service qui aurait dû s'occuper d'elle, lui indiquant de venir la chercher ce soir chez moi, mais pas avant 20h, car j'avais bien gagné le droit d'avoir ma soirée avec elle. Mais la fin de journée approche, pas le temps de rentrer, je me contente du sac que la crèche m'a fait passer avec de quoi survivre, si Hana le veut bien.
« Baby, do you remember what I told you ? - Mama gotta see important lady ! - Exactly Love, I have an important meeting, so we'll go together, but I trust that you'll be calm and quiet, okay ? - Hm ! Hm, hm hmm, hm, hm hm ! ». Les lèvres scellées, son petit doigt posé dessus, elle oscille la tête à droite et à gauche en faisant mine de parler la bouche fermée. Je souris et la prend dans mes bras pour rejoindre le bâtiment administratif où j'interpelle la première secrétaire derrière le bureau d'accueil. « Hey, hi, I'm sorry, I don't have a meeting but I would like some information about some classes I'd like to take next april. I'm not a student here, do I n- - Mama go to school ? Arrêtée nette dans ma question, je tourne ma tête vers Hana et lui répond en déposant un baiser un peu gêné sur le haut de sa tête. Yes babe, if the nice lady can help me get in ! Sorry, there was an emergency at the nursery, they couldn't keep her... Anyway ! How can I register for just a few classes, only as an auditor ? ».
Une petite pause. Cette espèce de calme avant la tempête. Celle qui me fait me demander pourquoi Ryu n'a pas répondu...
Le silence, avant que Hana ne sorte sa main de mes bras où elle était lovée, et la brandisse devant la jeune fille du secrétariat en la secouant vivement.
« You nice lady, huh ?! So be nice ! Get mama to school ! ».
... Fucking fucker, motherfucker.
Yokoi Himari, Sawano Akira et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message