MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
said the daughter | ft. Himari ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
said the daughter | ft. Himari NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
said the daughter | ft. Himari ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

said the daughter | ft. Himari NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Said the daughter
march 17th.
tw : insultes
Le rendez-vous était pris dans ma tête, noté sur le calendrier du téléphone, bien que personne là-bas ne m'attende, il n'était plus questions de continuer de remettre à demain ce que je pouvais faire aujourd'hui. La rentrée scolaire arrivait, c'était la chance qu'il me fallait pour suivre cette idée, qui semblait parfois stupide et parfois courageuse, de me replonger sur les bancs de l'école pour quelques moments choisis avec minutie. Je le sentais, que j'en faisais le tour, de ces manuels de théorie qui m'apprenaient le minimum ; il me fallait de la pratique, il me fallait du concret. Les transformations étaient moins présentes mais toujours là, les illusions involontaires demeuraient sans que je n'arrive toujours à les contrôler. Même pour Hana, cela commençait à devenir problématique que sa pauvre mère, en plus d'avoir une situation décousue et instable, ne soit pas foutue de gérer sa propre magie comme il le fallait. Ca avait été l'une des conclusions, à la dernière réunion avec le juge, alors que des plumes autour de mes oreilles avaient décidées de se manifester, et que Ryu en avait profité pour transformer cela en faiblesse à son avantage.

Je l'avais vu une fois, dans les yeux de Hana, que le jeu la rendait triste. Que le bec sur mon visage faisait qu'elle se demandait si c'était normal, finalement.
Le cœur un peu brisé, j'avais pris mon après-midi pour pousser la porte de l'université que je n'avais pas foulée depuis cinq années, au moins. Mais à peine le premier pas dans le bon quartier que la crèche appelle, dérange, d'une voix nasillarde annonce qu'ils se mettent en grève, dès cet après-midi et pendant quelques jours. For half-breeds' rights, qu'elle dit. Alors comment lui en vouloir, comment laisser la colère sortir ? Did you call his dad, she's with him during the week ? Evidemment, le connard ne répond pas, ses hommes non plus, et je me retrouve à faire un aller-retour jusqu'à Fuji pour aller chercher l'enfant sans avoir aucune de ses affaires. Après un sms incendiaire au débile de service qui aurait dû s'occuper d'elle, lui indiquant de venir la chercher ce soir chez moi, mais pas avant 20h, car j'avais bien gagné le droit d'avoir ma soirée avec elle. Mais la fin de journée approche, pas le temps de rentrer, je me contente du sac que la crèche m'a fait passer avec de quoi survivre, si Hana le veut bien.

« Baby, do you remember what I told you ? - Mama gotta see important lady ! - Exactly Love, I have an important meeting, so we'll go together, but I trust that you'll be calm and quiet, okay ? - Hm ! Hm, hm hmm, hm, hm hm ! ». Les lèvres scellées, son petit doigt posé dessus, elle oscille la tête à droite et à gauche en faisant mine de parler la bouche fermée. Je souris et la prend dans mes bras pour rejoindre le bâtiment administratif où j'interpelle la première secrétaire derrière le bureau d'accueil. « Hey, hi, I'm sorry, I don't have a meeting but I would like some information about some classes I'd like to take next april. I'm not a student here, do I n- - Mama go to school ? Arrêtée nette dans ma question, je tourne ma tête vers Hana et lui répond en déposant un baiser un peu gêné sur le haut de sa tête. Yes babe, if the nice lady can help me get in ! Sorry, there was an emergency at the nursery, they couldn't keep her... Anyway ! How can I register for just a few classes, only as an auditor ? ».

Une petite pause. Cette espèce de calme avant la tempête. Celle qui me fait me demander pourquoi Ryu n'a pas répondu...
Le silence, avant que Hana ne sorte sa main de mes bras où elle était lovée, et la brandisse devant la jeune fille du secrétariat en la secouant vivement.
« You nice lady, huh ?! So be nice ! Get mama to school ! ».
... Fucking fucker, motherfucker.

Yokoi Himari, Sawano Akira et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
said the daughter | ft. Himari BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
said the daughter | ft. Himari BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


March 17th 2022S2・009
Said the daughter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec le poids des derniers secrets s’est envolé aussi la peur de faire face - deux semaines chargées en émotions conflictuelles, alors que Himari a pris son courage à deux mains pour essayer de réaligner les derniers faux plis de sa vie. Les premières réunions du groupe de parole de l’hôpital l’ont drainée, de peur, d’anxiété, de honte aussi, mais elle avance en terrain sécurisé, sous l’oeil avisé des autres patients, comme de ceux qui ont su guérir. Et puis le White Day a scellé les choses sans vraiment le faire, achevant de laisser Himari dans une confusion personnelle toute trouvée. Incompréhension, confusion. Peur et inquiétude. Confiance, réconfort. Tout à la fois, alors que voilà plusieurs jours qu’elle préfère scruter la lune par la fenêtre que dormir.

Ses tâches au secrétariat lui donnent de quoi concentrer ses pensées sur quelque chose de pragmatique. L’empêchant de trop divaguer, de trop se poser de questions, de trop se perdre dans sa propre tête qui ne sait plus quoi interpréter ni quelles émotions lui transmettre au coeur. Plongée sur une liste d’étudiants pour apposer le hanko de l’université sur leurs diplômes, en prévision des cérémonies de graduation de ceux qui quitteront les rangs de Mahoutokoro dans quelques jours. Comme Akira.

Elle continue de tamponner, éloignant temporairement le milliard d’inquiétudes que cette pensée a lancé à toute vitesse, lorsque la porte s’ouvre sur une femme un peu plus âgée qu’elle, aux longs cheveux de jais. Accompagnée d’une petite fille, deux ans tout au plus, s’approchant du comptoir lorsque Himari relève la tête. Good afternoon, how can I help you…? salue Himari avec un petit sourire poli, mais sincère. Prête à se jeter dans une conversation administrative pour ne pas penser au reste. Is she coming for the kid? She’s a bit young for school… Hey, hi, I'm sorry, I don't have a meeting but I would like some information about some classes I'd like to take next april. I'm not a student here, do I n- L’enfant ne manque pas d’interrompre l’inconnue d’une voix forte, assurée, plutôt surprenante venant d’un si petit corps, qui fait même légèrement sursauter Himari. Mama go to school? Elle laisse échapper un sourire amusé, Himari, derrière son comptoir, face à la candeur et à la confiance de la petite fille envers sa mère. Cute. Qui semble gênée par l’interruption, mais prend le temps de lui répondre, sous le regard patient de Himari, plus amusée par la situation qu’autre chose - et définitivement distraite de ses tâches et ses pensées. Sorry, there was an emergency at the nursery, they couldn't keep her… No problem at all, répond Himari avec un sourire d’une voix tranquille. Elle voit rarement des enfants si jeunes passer par ici, soleil de son après-midi de tâches répétitives en tête à tête avec sa confusion et ses émotions.

L’inconnue reprend sa demande, sous l’écoute attentive de Himari qui pousse ses piles de diplômes sur le côté de son bureau pour faire de la place. C’est la saison, après tout, des inscriptions en tous genres - y compris celles des auditeurs libres, des adultes souhaitant reprendre leurs études. Elle hoche la tête avec un sourire. Sure thing, you can actually start your application process right away, then submit the necessary documents to finalize your registration later, let me- Interrompue net dans sa réponse par une petite main qui s’agite vivement sous son nez, la faisant sursauter de nouveau. You nice lady, huh?! So be nice! Get mama to school! Nouvelle réaction de surprise, avant de se fendre d’un petit rire. Himari se penche légèrement vers la petite fille, pour lier son auriculaire avec le minuscule doigt de l’enfant. Of course I’m a nice lady, don’t worry about your mama, it’s a promise, elle lui glisse avec un sourire, avant de s’accroupir derrière son bureau pour sortir les formulaires d’inscription pour les auditeurs libres et en déposer un face à l’inconnue.

So you have to fill in these two forms, and then this third sheet is to check the courses and options you wish to register for, explique Himari en étalant les feuilles de washi sur le bureau. Your registration will be finalized once you provide us a copy of your ID and we can confirm your schedule. Veiller à ce que les cours désirés ne soient pas incompatibles. Mahoutokoro, comme toute école de magie du monde, jouit d’une gratuité d’éducation qui a longtemps impressionné sa grand-mère, en comparaison avec les frais de scolarité exorbitants de Hibiki dans son lycée d’élite. Which classes are you planning on applying for? Himari pousse quelques outils à la jeune femme pour remplit ses formulaires, crayons, plumes et pinceaux inclus, à la préférence de chacun sur un campus relativement cosmopolite. Elle semble avoir du mal, entre l’enfant dans ses bras et l’énorme sac en bandoulière, contenant probablement les affaires de la petite fille. Do you want me to take care of her for a second? propose Himari gentiment, avant de passer de l’autre côté du comptoir d’un pas poli - pour ne pas risquer de sembler indélicate, tenter d’inspirer confiance. Tend les bras pour saisir l’enfant avec un sourire pour laisser sa mère remplir ses papiers. So when are you going to school like mama? glisse Himari à la petite fille en reportant son attention sur elle, pour la distraire, d’une voix assez claire pour que sa mère suive la conversation. How old are you? Probablement encore quelques années avant qu’elle ne passe le rituel, c’est certain. Attention qui tombe sur le sac, duquel dépasse deux longues oreilles en peluche. Oh! Is that a good friend of yours? continue Himari à la petite fille avec un sourire, en pointant le doudou du doigt. Nice to meet you, Usagi-san, poursuit-elle d’un ton léger, en esquissant une légère courbette, dans la mesure du possible ayant l’enfant dans les bras, avant de revenir à sa nouvelle amie. And what’s your name?

Sawano Akira, Marie-Clémence Everlange et Yamada Nanashi ont feelsé sur ce message

Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
said the daughter | ft. Himari ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
said the daughter | ft. Himari NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
said the daughter | ft. Himari ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

said the daughter | ft. Himari NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Said the daughter
march 17th.
Le stress qui grignote la gorge, donne le timbre un peu tremblant à ma voix pas des plus assurée, n'est pas tant dû à la présence étrange de Hana dans ce genre de contexte, et de tous les obstacles qu'un bébé de 2 ans et demi peut représenter. C'est ce simple fait de reprendre quelques cours, de contempler mes propres limites en me disant que je suis foutument incapable de me débrouiller seule, la honte autour de la maîtrise de mes dons malgré mon âge. Un mélange qui me rappelle que je n'ai pas été bien assidue et mérite peut-être finalement de me retrouver la tête sous l'eau sans branchiflore une bonne fois pour toute.
Mais Hana demeure obstacle. Même si les yeux de la jeune secrétaire pétillent sous l'amusement et l'attendrissement, que le rire claque lorsque la petite ne m'interromps pas juste moi, mais elle aussi, je sens le rouge grimper jusqu'à mes pommettes. Profitant du court instant où la secrétaire disparaît derrière le comptoir, je me tourne vers Hana. « Oh, you... I'm gonna eat you ! Et je pince entre mes deux doigts son minuscule petit nez en me donnant un faux air énervé, le sourire pendu aux lèvres. ».

En voyant le visage en face refaire surface, je hausse les sourcils, « You are a very nice lady... indeed. Very patient. Et ma bouche bouge pour mimer un Thank you muet, un peu blasé aux yeux qui s'envolent vers les cieux. ». Mon attention est toutefois de nouveau captée, malgré le poids du vers qui se tortille entre mes bras. J'écoute attentivement les explications, regarde les formulaires, pleure devant ces horribles démarches administratives, tandis qu'Hana se tourne et se retourne pour observer la salle où on se trouve. Les personnes à côté de nous, qui patientent pour un rendez-vous, tantôt heureux des perspectives d'avenir et tantôt démoralisés devant les possibles sanctions qui peuvent leur tomber sur le nez. « Which classes are you planning on applying for? - He looks sad. Did he do something bad ? - I have no idea, babe, and well, hum... I have no idea... Sans ajouter babe, cette fois. I was thinking going back to basics, really. History of magic, spells, transfiguration mostly... I need help with mastering my magical skil- - Maybe he put cat poop in drawer. Jin did, yesterday. ». L'instant de silence. Est. Lourd. Là où en temps normal je rigolerais avec certitude devant les histoires absurdes de la crèche sorcière et du petit Jin, hyperactif curieux de 4 ans qui est familier des aventures rocambolesques, je me retrouve à fermer les yeux en priant un peu pour que la réalité ne soit pas tout à fait celle-là.

« Do you want me to take care of her for a second? Mes paupières s'écarquillent, pleines d'espoir et ma bouche se laisse tomber à former un O qui s'agrandit doucement. Oh... god, you're a doll. You're an angel. Yes, it-it would be really helpful so that I can fill that... Thank you. She couldn't take her nap, so she's... well, you see. Je pose Hana assise sur le comptoir afin qu'elle soit à ma hauteur et ôte le sac de ses affaires pour le laisser choir au sol. Ok, baby, Mama needs to fill the forms, so the nice lady gonna watch over you a few minutes. You will be as nice as her, right. Otherwise, you know what'll happen... Un petit doigt qui vient appuyer sur le bout de son nez, et Hana qui rigole en crispant ses épaules dans un petit couinement. Hiiiih, you gonna eat me ! - I will. Ok. Thank you so so much. ». Déposée par terre comme un petit cadeau, j'abandonne Hana à la jeune fille qui est sortie de sa prison de bois, et repose mon attention sur les formulaires que je remplis avec attention à présent que je me retrouve un peu plus au calme.

Derrière moi, j'entends tout juste les bribes de conversation.
« So when are you going to school like mama? Hana ne dit rien, joue la timide en serrant contre son cœur ses deus mains, suçant son pouce ou mordillant un de ses doigts. How old are you? La main qui n'est pas fourrée dans sa bouche se lève, montre trois petits doigts avec fierté, puis en baisse un. Like dat ! ». Une courte seconde, je tourne la tête et sourit en la voyant presque déjà mentir sur son âge, si jeune. « Oh! Is that a good friend of yours? Hana tourne la tête, aspire un grand coup, à en faire tomber ses propres doigts hors de sa bouche, et elle s'acroupit bien vite pour attraper le lapin en peluche. It's Nagamimi-saaaaan ! You can call him Nagamimi-senpai, if you want. He won't talk to you if you say Usagi. He don't like dat. ». La dernière phrase est dite comme un murmure, un secret. « And what’s your name? - Hana ! Mama, it's Nana. We're na-twin ! You ? Elle la regarde de droite à gauche, l'observe comme un animal étrange et inhabituel, puis en continuant de serre Nagamini-san tout contre elle, Hana agrippe un morceau de tissu qui tombe dans les cheveux de Himari. It's pretty. You give to Hana ? ». Et elle tire. Elle tire fort, pour le ramener juste devant ses yeux, en prenant sûrement une ou deux mèches de cheveux au passage sans trop le faire exprès.

A côté, je coche les cases avec le pinceau gentiment prêté, écris mon nom à quatre ou cinq endroits différents, et tout devient soudain de plus en plus concret. Un peu terrifiant. Mais moins peut-être que de voir Hana maltraiter la si gentille jeune fille. « Oh Merlin ! Hana ! Drop that, you're hurting her, you're pulling her hair ! - Oh... Qu'elle dit, en lâchant le tout, y compris le pauvre lapin qui s'écrase au sol. Whoops... ».
Elle me regarde, vient se réfugier contre une de mes jambes qu'elle serre et commence à chouiner.

Yokoi Himari, Sawano Akira et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
said the daughter | ft. Himari BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
said the daughter | ft. Himari BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


March 17th 2022S2・009
Said the daughter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tableau est attendrissant, alors que la petite fille montre une audace surprenante pour un bambin de son âge - interrompant sa mère sans vergogne, laissant échapper des répliques qui arrachent à Himari sourire sur sourire. Les adultes tentent de suivre une conversation normale, lorsque la jeune femme explique vouloir reprendre ses études, et Himari essaie de laisser la distraction de côté pour rester professionnelle. L’enfant parle tout fort d’un étudiant assis non loin, dans une conversation à trois directions qui doit sembler divertissante d’un point de vue extérieur. I was thinking going back to basics, really. History of magic, spells, transfiguration mostly... I need help with mastering my magical skil- La petite voix interrompt encore une fois. Maybe he put cat poop in drawer. Jin did, yesterday. Himari ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire étouffé à la situation saugrenue, énoncée avec tout le sérieux du monde par l’enfant, candeur rafraîchissante qui éloigne Himari de ses soucis de la journée pour de bon. Magical skills, right, reprend Himari, ne pouvant réprimer son sourire, pour continuer son explication. We usually recommend spells and enchantments and transfiguration first indeed. Potions is also a staple, if you want to focus on your practical skills. Elle poursuit, un peu plus calmement, alors que l’enfant semble se concentrer sur autre chose pour le moment. History of Magic or Defense against the Dark Arts are recommended for anyone more interested with theory… we also have botany, as part of the basic curriculum. Délivre son explication avec un sourire aux lèvres, se rappelant aussi avoir elle-même suivi ces cours, il y a longtemps - éveillant quelques souvenirs tendres par la même occasion.

La jeune femme semble prête alors à entamer la procédure de candidature, dans un jonglage habile entre l’enfant, son sac et le dossier vierge sorti par Himari, glissé face à elle. C’est naturellement qu’elle propose de s’occuper de la petite fille, pour tenter de lui faciliter les choses - et aussi parce que Himari ne rechigne pas face à l’idée de passer un peu de temps avec un bambin à la parole facile, pour changer de ses petites habitudes. It’s okay really, there is no problem at all, répond Himari avec un sourire à la maman, visiblement navrée d’avoir sa fille sur les bras ce jour-là - laissant échapper un nouveau sourire attendri en les voyant se chamailler gentiment, avant que la petite ne se tourne vers elle, désormais de l’autre côté du bureau.

L’enfant affiche trois, puis baisse un doigt pour compter son âge, sous le rire amusé de Himari, qui prend alors une expression impressionnée. All of these?! s’exclame-t-elle doucement, accroupie près de la petite fille. You’re a big girl already, then, ajoute-t-elle alors. Avant de voir dépasser les oreilles douces d’un lapin en peluche, coincé dans le gros sac porté par sa mère. You can call him Nagamimi-senpai, if you want. He won't talk to you if you say Usagi. He don't like dat. Himari hoche la tête lentement, avec tout le sérieux du monde. I’m very sorry, Nagamimi-san, I won’t repeat the mistake, souffle Himari à l’adresse du lapin, à qui elle serre la patte, pincée légèrement entre son pouce et son index.

Le stade des présentations est alors atteint, et le visage de Himari s’éclaire en entendant le prénom de sa nouvelle amie. Hana! Mama, it's Nana. We're na-twin! You? Himari affiche une expression exagérément surprise, les yeux écarquillés et la bouche en coeur, une main sur la poitrine. Nice to meet you, Hana-chan! I’m Himari, like the sunflower. We’re flower- twins, too! répond-elle avec un sourire enjoué, espérant gagner la confiance et l’attention de Hana grâce à cette petite coïncidence. L’enfant tend alors le bras, pour saisir le ruban noué dans ses cheveux. It's pretty. Oh, thank y- you give to Hana? Et Hana tire - ce à quoi Himari tente de suivre le mouvement, suivant avec sa tête, alors que les cheveux sont tirés également, gardant un petit sourire malgré un léger rire embarrassé s’échappant de ses lèvres. Oh, careful… Drop that, you're hurting her, you're pulling her hair! Oh... woops... L'intervention maternelle semble paniquer et contrarier Hana, qui lâche le lapin, et ses cheveux… mais finit par se mettre à pleurer.

Himari perd son sourire un instant, embarrassée. Oh, no, Hana-chan, don’t cry! lui glisse-t-elle alors en rejetant ses cheveux derrière son épaules, pour lui offrir un sourire se voulant rassurant. Look, it’s all good! You’re just a big girl with strong muscles, ajoute Himari avec une moue pour mimer la force de Hana en gonflant des joues et plissant des yeux. Isn’t that right, Nagamimi-san? I’m sure they agree. Contribuant d’apaiser la situation en prenant son ami en peluche à parti, ramassant le lapin pour le tendre à Hana de nouveau - pas de mal, pour personne.

Elle lève alors les bras, pour retirer son ruban, et faire signe à Hana de s’approcher. Après tout, ce n’est qu’un ruban, que Himari pourrait remplacer aisément, si c’est pour faire plaisir à sa nouvelle amie. Come here, let me tie it in your hair, glisse Himari, avant de s’exécuter, toujours accroupie, avec les gestes les plus délicats possibles pour ne pas tirer ses cheveux fins de bébé. You’re such a pretty lady, ajoute-t-elle enfin, regardant Hana et sa nouvelle coiffure, avant de jeter un regard en coin à sa maman - d’un air complice, comme pour la rassurer, lui dire qu’elle peut continuer de remplir ses papiers tranquillement, que tout va bien - pour Hana comme pour elle.

Nouvelle tactique pour détourner l’attention de Hana et intégrer sa maman dans la conversation - Himari lui essuie une joue humide avec un mouchoir attrapé sur le rebord du comptoir en se redressant rapidement, et revient vers elle, lui parlant d’égale à égale.  So tell me - what do you want to do most when you start learning magic, Hana-chan? demande Himari avec un sourire, essayant de revenir à la raison de la venue de la petite famille dans ce bureau. What does mommy do at home? I’m sure she does a lot of really cool things, ajoute-t-elle alors avec un regard exagérément impressionné vers la petite fille - puis vers sa mère, totale ignorante du danger d’une telle question dans ces circonstances.

Marie-Clémence Everlange et Yamada Nanashi ont feelsé sur ce message

Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
said the daughter | ft. Himari ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
said the daughter | ft. Himari NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
said the daughter | ft. Himari ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

said the daughter | ft. Himari NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Said the daughter
march 17th.
Devant les noms des cours écrits les uns sous les autres, et sous les paroles de la secrétaire qui énumère toutes les possibilités, j'ai l'impression que mon cerveau est doucement en train d'imploser. Il y en a bien 5 ou 6 qui m'intéressent, finalement ; de quoi me demander si ce ne serait pas mieux de commencer carrément un réel cursus entier. Mais à côté, il y a aussi Sayuri, le travail, l'engagement moral qui me lie avec le Veela's. La tête qui se hoche, derrière mes pupilles pourtant les négations s'enchainent : je ne peux pas tout suivre, je ne peux pas me permettre de prendre autant de temps pour ce projet, ça me couterait trop cher. Le sacrifice n'est pas aussi doux-amer que je le pensais, il n'est que âpre alors que mes mains tremblent presque en remplissant naïvement le document, en essayant de garder une voix assurée, sans battement vacillant ni doute. « No, no botany, no... I need to make a choice anyway, I cannot register to all of it... ». La feuille dans une main, le pinceau dans l'autre, j'alterne entre une ligne et la suivante, réfléchissant à quelle case cocher avant même d'avoir pourtant renseigné mes informations personnelles. Foutre le carrosse avant les sombrals, une de ces sales habitudes que je tente de combattre, une inspiration à la fois, à présent que Hana est occupée par d'autres bras.

Je les entends derrière, le sourire aux lèvres, qui font connaissance. Elle a une douceur dans la voix, la jeune fille, qui se retrouve dans ce nom chantant. Himari. Quelque chose de maternel aussi, à ne pas vouloir contrarier Hana, prendre sur elle alors que son cuir chevelu est tiré dans tous les sens. Un peu honteuse et les joues rouges devant l'embarras de la situation, Himari n'apaise pas que les craintes de Hana de ses mots rassurant, elle calme les miennes également. Et je me retrouve muette, à regarder Hana sécher ses larmes en frottant ses yeux de ses poings et hocher la tête en rigolant et montrant ses muscles. « Hm ! Strong ! », elle ajoute, les yeux redevenus clairs après l'effort, saisissant Nagamimi et venant le serrer contre son cœur comme si elle le retrouvait après une longue absence. Sur la feuille, moi je remplis ce qui m'est demandé. Nom, Prénom. L'âme un peu triste comme chaque fois qu'il y a ce genre de formulaire, me demandant un court instant le vrai nom que je porterais s'il m'avait été transmis. Hana n'a pas mon nom, elle, c'est celui de son père qui trône sur ses papiers d'identité ; alors je souffle en inscrivant l'adresse, le téléphone, et tout le reste, le souffle nostalgique et acide contre mes papilles.

Je me concentre sur la feuille, et entend un petit couinement. Hana est en train de se faire attacher le ruban dans les cheveux et me regarde les yeux brillants. « Look mama ! Pretty me ! - Woooh, that is really nice, yes ! What do you say now, baby ? - Thank you Himari-kuuuun ! ». L'erreur du suffixe vient de son habitude à l'entendre partout, crié par son père qui s'adresse avec bien peu d'affection à ses employés, ce qui me fait sourire surtout en voyant le regard en coin qui m'est lancé. Je balance mon propre Thank you, murmuré, inaudible, et retourne me torturer pour savoir à quel cours m'inscrire.
Spells and enchantment. Check. Transfiguration, définitivement. Potion, non, tout comme Défense contre les forces du mal. Histoire de la magie, en revanche, reste en option dans le creux de ma tête, tout comme les cours sur les Types de Mag- « I wanna have a beak like mama ! ». Un petit silence monte avant que je me retourne en soufflant un peu, la voix douce. « Nah, baby, she's asking what you want to learn and do ; I explained to you already that we don't know if you're gonna have the same kind of gift, we have to wait and see if it shows. But it's okay if it doesn't, you'll be amazing anyway. ». Un petit regard vers Himari et je recontexctualise, en disant simplement que je suis thérianthrope ; mais au fond, je sais que Hana n'en a pas hérité, sinon, à sa naissance déjà, quelque chose d'animal se serait dessiné sur son petit corps frêle.

Elle se gratte alors la tête et hausse les épaules, mimant ne pas savoir ce qu'elle espère de la magie et redonne son attention à Himari qui pose une nouvelle question. Oh, celle-ci, offre un silence bien plus long que le précédent. « She's not at home a lot. - Ok I think I'm done ! Can you, hum, can you help me finish that ? - Dada says she works with men, helping them be strong again. But at home she cooks okonomiyaki ! - I'm a social worker. It's not important. Look, I think I made my choices, but I don't know the costs, the organization... ». Je tends le papier à Himari et récupère Hana, la prenant dans mes bras à nouveau et lui murmurant rien qu'à elle quelques douceurs. Il te va bien ce ruban, ce genre de choses, afin de noyer le poisson avec succès puisqu'elle rigole, toute heureuse, tandis que je l'assois sur le comptoir sans que je ne remarque son petit doigt gratter son menton d'un air quelque peu perdu. Patiemment, j'attends que la jeune secrétaire retourne à son poste et me confirme que tout est, à priori, en ordre, ou formule quelques interrogations s'il y en a. Personne ne pipe mot, attente quelque peu stressante, silence pesant.

Puis Hana. « What is social worker ? Dada's friends say you a hoe. ».

Je déglutis. Fuckers. « That... Is a bad word, Hana. You should not repeat everything you hear with them, they're not good people, they do not speak nice about others. They're not a good example, ok dear ? - 'kay. Sorry mama. Je racle ma gorge, les yeux de Hana se baissent et elle serre Nagamimi contre elle à nouveau, bien trop consciente d'avoir fait une bêtise alors pourtant que mon ton ne se hausse pas - quelque chose me dit que ce sont les pires moments pour elle, quand il n'y a pas de colère mais une once de déception dans ma voix. It's ok babe, just be careful, every words the adults say are not good to be used. Je redonne mon attention à Himari, fuyant son regard. I'm obviously not in good terms with her dad and his... friends. I'm very sorry. ». Ma main vient caresser la cuisse de ma fille pour la réconforter un peu, tandis que les doigts de la seconde, posée sur le comptoir, s'impatientent. Ils dansent sur le bois, tapotent les ongles. « Anyway ! Is everything in order ? Do I fill something else ? Will I get an acceptance letter or something, if everything is alright ? You tell me ! »

Une toute petite voix, à côté, qu'on entend à peine, ajoute une dernière question à ma ribambelle. « Can I keep the ribbon ? Or is Hana punished ? ».

Marie-Clémence Everlange a feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
said the daughter | ft. Himari BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
said the daughter | ft. Himari BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


March 17th 2022S2・009
Said the daughter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son job est curieusement un peu plus intéressant lorsque des surprises comme Hana-chan sont ajoutées dans l’équation - et Himari prend très au sérieux son rôle de babysitter de fortune pour laisser le temps à sa visiteuse de remplir ses papiers dans les meilleures conditions. Elle semble hésiter pour faire son choix, réfléchissant à voix haute pendant que Himari fait connaissance avec Hana et Nagamimi-san, suivant tout de même d’une oreille pour ne pas oublier ses fonctions originelles. What kind of availability do you see having for these classes? glisse Himari, entre deux présentations. Essayant peut-être d’aider la jeune femme à faire son choix sans se donner trop de travail, visiblement déjà très occupée au quotidien.

Hana-chan se laisse emporter par l’enthousiasme des présentations pour tirer sur le ruban de Himari, qui tente de contenir sa réaction tant bien que mal - par politesse comme par souci de ne pas l’alarmer, surtout. Les inquiétudes de sa mère semblent cependant l’affecter, dans quelques larmes contrariées que Himari essaie rapidement de sécher avec une petite plaisanterie. Quoi de mieux pour sceller leur nouvelle amitié que de lui offrir son ruban qu’elle semblait tant aimer - et Himari fait de son mieux pour le nouer sur la tête et dans les fins cheveux de bébé de Hana sans lui faire mal. Look mama! Pretty me! Himari laisse échapper un léger rire en croisant le regard de la mère. Thank you Himari-kun! Un peu surprise par le suffixe plutôt étonnant employé par la petite - mais à cet âge, elle doit simplement encore les confondre en situation. Mieux vaut jouer sur les mots - Himari esquisse une légère courbette, accroupie face à Hana. You’re welcome, Hana-shachou, répond-elle avec un sourire à sa nouvelle présidente.

Petite Hana qui semble n’avoir encore aucun pied dans le monde des pratiques magiques si ce n’est sa maman - Himari poursuit la conversation, sans se douter du genre d’informations que pourrait révéler l’enfant. I wanna have a beak like mama! s’exclame Hana, sous le visage surpris de Himari qui ne s’attendait clairement pas à ça, se tournant vers la mère de Hana avec un regard un peu gêné. Mais les explications sont finalement nombreuses, après tout - ce que la mère se hâte de confirmer avec la mention de son don de thérianthropie. Oh, laisse-t-elle échapper aux explications en hochant la tête, that’s amazing, I don’t think I’ve- met a therianthrope before? Of course you have.  Se rappelle tout d’un coup des cornes et des griffes dévoilées lentement par Akira des mois de cela. Et Himari s’arrête dans sa phrase pour s’éviter de dire un mensonge - se contentant d’incliner légèrement la tête pour revenir vers Hana. You know, some wizards work really hard to be able to turn into the animal of their choice! explique-t-elle avec entrain pour ne pas briser les rêves de Hana de faire comme sa mère - juste, d’une autre manière peut-être. Maybe you can work really hard too and turn into a pretty bird like mama when you grow up, ajoute-t-elle. Sans préciser la réelle difficulté des talents des animagi - inutile de l’effrayer maintenant.

La conversation se poursuit calmement, ruban de la paix noué dans les cheveux. She's not at home a lot. Oh… esquisse Himari en essayant de ne pas trop donner l’air de prendre qui que ce soit de pitié à cette information - vite coupée par la voix de la mère posant la plume sur le bureau. Ok I think I'm done! Can you, hum, can you help me finish that? Himari relève la tête. Oh, yes of cour- Dada says she works with men, helping them be strong again. But at home she cooks okonomiyaki! Propos cryptiques d’une enfant de deux ans, vite expliqués par sa mère sans que Himari n’aie à ajouter quoi que ce soit. I'm a social worker. It's not important. Hoche la tête à l’explication, avant de lancer une nouvelle question à Hana avant de revenir à ses fonctions. Oh I love okonomiyaki! What’s your favorite topping, Hana-chan? lance-t-elle avant de s’approcher des papiers tendus par la maman. Look, I think I made my choices, but I don't know the costs, the organization… Sure, let me just check it quickly- Et Himari file contourner le comptoir pour retourner à son bureau, scannant le formulaire rapidement d’un coup d’oeil. Yamada Nanashi - replaçant un nom sur le visage de “mama Nana”, enfin. Informations obligatoires toutes remplies, ayant coché les cours désirés au fil de leur discussion. Se mordillant la lèvre pour ne rien louper, avant que -

What is social worker? Dada’s friends say you a hoe.

Himari manque de s’étouffer en toussant de surprise, se retournant pour se cacher dans son coude et dissimuler sa surprise autant que le choc d’entendre un tel mot dans la bouche d’une enfant de deux ans. Ne dit trop rien non plus - loin de là l’idée de juger quoi que ce soit, surtout lorsque Yamada-san ne semble pas vraiment être le genre de mère à laisser passer ce genre d’écarts. Et à raison - la mère reprend sa fille très rapidement, avec justesse, alors que Himari poursuit sa lecture en silence, les mots lui manquant. Sa tête lui offrant simplement une déferlante de questions pour essayer d’imaginer le schéma familial exact - alors que les amis de son père ne semblent pas exactement être en très bons termes avec Yamada-san, un euphémisme. Hana semble vite comprendre son erreur et s’excuse, lorsque Himari relève la tête de ses papiers avec un sourire. I'm obviously not in good terms with her dad and his... friends. I'm very sorry, lui glisse Yamada, ce à quoi elle hoche la tête tranquillement. No, no problem at all, really. Sorry to hear that, ajoute-t-elle en fronçant les sourcils pour souligner son désarroi d’entendre la difficulté de la situation.

Himari sépare les parchemins de washi à rendre à la nouvelle inscrite du reste destiné à l’administration, pour ajouter quelques documents supplémentaires sur la suite des étapes et le règlement intérieur de l’école. Seems like you’re all set, répond Himari avec un sourire, now all we need is your registration fee, here, continue-t-elle, entourant le montant sur l’un des documents d’un cercle d’encre dorée scintillante. If that’s a bit difficult in one payment, we also have options for you stated here that we can forward to the accounting office, and there are a series of grants for adult students too you can apply to if you wish. Même discours répété à chaque inscription d’auditeur libre, non sans empathie - elle en a croisé, des profils, au fil de ces six dernières années, certains prêts à débourser les Gallions immédiatement sur son bureau, d’autres ayant plus de difficultés malgré le montant plutôt accessible, en dépit de l’opposition à la gratuité totale des cycles standards. You can send it by transfer or come back another day, we will proceed with your registration before the year starts on April 4th anyway. Once we have everything, you will receive a letter with the summary of the classes you chose, your schedule and the curriculum and the recommended textbooks from your pro- La voix de Hana, qui s’impatiente probablement, fend l’air un peu avant la fin de sa phrase. Can I keep the ribbon? Or is Hana punished? Himari laisse échapper un rire en secouant la tête, tendant le dossier de documents à Yamada-san pour finaliser l’échange. Of course you can keep it! répond Himari en se penchant vers Hana, assise sur le comptoir. As long as you listen to mama and you don’t say more ugly words… You’re too much of a pretty flower to say things like these, ajoute-t-elle en piquant le bras de Hana de son index avec un sourire complice.

Himari se redresse vers le duo alors, debout derrière son bureau, bien que probablement un peu petite. If there is anything else I can do to help, or if you have any question, feel free to drop by… or give us a call, the number is on there, précise Himari en désignant les papiers de la main. Or if Hana-shachou and Nagamimi-san want to make sure Himari-kun works reaaaaally hard, ajoute-t-elle en fronçant le nez d’un air complice vers sa nouvelle copine avec une expression douce.

Yamada Nanashi aime ce message

Marie-Clémence Everlange a feelsé sur ce message

Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
said the daughter | ft. Himari ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
said the daughter | ft. Himari NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
said the daughter | ft. Himari ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

said the daughter | ft. Himari NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
said the daughter | ft. Himari Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Said the daughter
march 17th.
Elle a ce don, la petite Hana, de transformer les longues secondes qui prennent leur temps, lourds et fatigantes, en des instants rapides de confusion ou d'éclats de rire. Tout peut basculer sous les naïvetés de l'âge. Je ne me croyais pas prête à avoir un enfant, m'occuper d'elle correctement, et ces quelques instants d'absurde continuent de me laisser croire qu'il manque peut-être la lumière dans certaines zones d'ombres ; mais je crois que son chemin demeure suffisamment éclairé, malgré tout. Malgré les erreurs, malgré les oublis... Malgré les conneries de son père, les mots d'adultes et les réflexions hors du réel. J'ai beau me gorger de stress lorsqu'elle marche, de peur qu'elle ne tombe, ou encore devenir excessivement en colère quand elle fait une simple bêtise, de peur qu'elle n'arrive pas à discerner le bien du mal, la plupart du temps elle reste une de ces preuves de la réelle magie autour de nous.

Un peu confuse, un peu en colère-calme contre moi-même et l'univers, je me retrouve à présenter mes excuses à la douce secrétaire et ses mots rassurants. Ils sont rares, les gens à ne pas juger une mère sur les agissements de son enfant. Alors je lui souris, en tendant mes feuilles d'inscription et jetant quelques regards supplémentaires à une Hana confuse qui est devenue un peu plus muette qu'à son habitude. You're all set, me colle un sourire sur le visage, une caresse dans le dos d'Hana et un regard qui lui fait comprendre qu'elle est toute pardonnée, et elle me rend vite un sourire à son tour, coincé derrière quelques rires étouffés contre Nagamimi et ses longues oreilles. Mais le sourire s'estompe lorsque Himari parle de registration fee. Le cercle doré ne rend hélas pas les frais plus accessibles. Je ne suis pas stupide et le savais bien pourtant, que l'inscription ne serait pas offert, ni moins chère pour quelques raisons que ce soit. Et tout ces efforts semblent presque vains, soudainement, alors que je regarde le montant. « You okay Mama ? You got weird face. -  Yeah, yes baby I'm okay, it's just more expensive than I thought... You talked about grants, is it like a scholarship ? In full ? Or maybe just small fees, yet still helpful... Well, if you can give me the details for those, I'll take a look at home, yeah. ». Un petit espoir, frêle mais bien là, qui me pousse à me courber pour venir poser ma tête sur les genoux de Hana posée sur le comptoir et qui reparle de son joli ruban, ignorant gracieusement sa pauvre mère.

Au-dessous de ma tête, je sens Hana qui se secoue. « Promise ! », elle dit à Himari en levant haut ses deux bras, et touchant du bout de ses petits doigts le ruban dans ses cheveux. Puis ses mains se posent sur mon cuir chevelu, et je l'entends qui se rapproche et murmure. « It's ok Mama, she says Hana can keep it. You stop worry now. I cannot say bad t-ings anymore. - Things... God you really are the cutest flower. ». Ma tête se relève et je viens embrasser ma fille sur la joue puis me redresse. Tous les papiers qu'il me reste sont alors lentement pliés et rangés dans mon sac à main. Nagamimi retrouve sa place dans l'autre sac qui finit ses mes épaules, celui des affaires de Hana, et je la porte pour la prendre dans mes bras. « Hum, I think we're good for now. I only need to read all of that and apply for those grants... But thank you very very much, Himari-san. L'une de mes mains lâche Hana pour venir saisir celle d'Himari, éloignée désormais derrière son comptoir. You are really helpful and kind, I couldn't dream of a better representative and I hope I'll see you very soon. ». Posée contre ma poitrine, Hana hoche la tête et lève sa main dans les airs. « I see you soon too, Himari-kun ! », ponctué de ses quelques doigts qui oscillent dans un petit au revoir.

Un sourire, une petite révérence polie - en faisant bien gaffe, avec le bébé dans les bras - et nous voilà tournant les talons, quand dans le calme de la salle que nous quittons, on peut entendre Hana hurler. « Mama ! I didn't ask her if she liked kneazles like me !!! - Next time baby, don't worry, I'll have to talk to her again anyway. You'll ask her then. ».
Nouveau drame à élucider pour leur prochaine rencontre.

Yokoi Himari et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
said the daughter | ft. Himari BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
said the daughter | ft. Himari BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
said the daughter | ft. Himari MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


March 17th 2022S2・009
Said the daughter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les écarts de langue sont vite corrigés, et finalement, l’entrevue qui avait commencé de manière pour le moins originale avec la présence de Hana semble trouver sa conclusion assez simplement. Himari aurait sans doute plutôt pensé que la procédure aurait pu prendre beaucoup plus de temps, distraites l’une comme l’autre par l’enfant et son franc-parler, mais Hana-chan semble bien écouter sa mère, et Himari se surprend à savoir gérer la situation de manière honorable.

Himari ne dit pas non, à plus d’entrevues de ce genre - surtout lors de ces moments en proie à ses doutes et ses pensées, l’arrivée de Hana et de sa mamant a su illuminer sa journée d’un peu de douceur et de rires sincères qui apaisent son coeur. Himari revoit le dossier et s’assure que rien ne manque, avant d’entamer son laïus administratif habituel - notamment relatif aux frais de scolarité. Yamada-san décorche une grimace que Hana-chan ne loupe pas. Yes, grants are usually for students with limited funds or from specific social backgrounds, scholarships are based on merit or special skills, explique Himari, dans des nuances qu’elle a trop l’habitude d’aborder. We have grants for students from a low-income household, and I think we can probably talk to some organizations on our list what should be willing to support single mothers as well… explique Himari, avant de sortir une série de nouveaux documents en parchemin de riz d’un autre tiroir. If you have special skills such as, playing sports at a very high-level, for example, there are several scholarships for these too, poursuit-elle en attrapant un surligneur, et indiquer les différentes catégories qui pourraient intéresser son invitée. Yamada-san semble préférer vouloir intégrer toute ces informations à tête reposée, chez elle, et Himari hoche la tête avec un sourire en lui tendant les documents. You have everything in here with the application forms and the addresses to mail them to, but let me know if you have any more question!

Hana-chan semble ravie d’entendre que le ruban est désormais sien. Himari se penche sur le comptoir pour attraper son minuscule auriculaire avec le sien, dans un geste culturel qui scelle leur accord mutuel. It’s a promise then! glisse-t-elle à Hana avec un sourire. Les mots doux de la maman à sa fillent accentuent un peu plus son expression apaisée, les observant d’un air attendri. Thank you very much, Himari-san, conclut Yamada-san - qui vient même attraper la main de Himari, venant à peine de lâcher le petit doigt de Hana quelques secondes plus tôt. You are really helpful and kind, I couldn't dream of a better representative and I hope I'll see you very soon. Les compliments pleuvent, et Himari n’est jamais tout à fait à l’aise, toutefois flattée par les mots sympathiques à l’égard de son travail. Oh no, it’s my job after all, it’s really nothing, répond–elle d’un ton un peu intimidé, rose aux joues - mais pas moins ravie de savoir qu’elle a su trouver les bons mots et la bonne attitude avec ces invitées un peu spéciales. I see you soon too, Himari-kun! Roger that, Hana-shachou, réplique Himari en se redressant d’un air militaire, avec un sourire vers sa nouvelle amie.

Et Hana-chan et sa maman disparaissent dans le couloir, laissant Himari se rasseoir pour retourner à ses diplômes, sourire aux lèvres. Sans rater la petite voix de Hana, près de la porte, qui se met à s’exclamer ne pas avoir demandé à Himari-kun son avis sur les fléreurs - et Himari ne dit rien, mais laisse échapper un rire attendri, ayant plutôt hâte de sa prochaine entrevue avec cette curieuse petite fleur haute comme trois pommes et un caractère bien trempé.

Yamada Nanashi aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes