- Aleks — elleIRL : Lucy Boynton ; ©LolaAvatar, Crédits : 171Messages : 4RPs : 188Gallions :•••
☉ SCORPIO ↑ SAGITTARIUS ☽ LEO
LOST CHILD- TW et infos essentielles :
- La vie d’Olympe aborde les thèmes de l’abandon et du deuil. Olympe étant rokurokubi, les thèmes du sang, de la morsure et autres blessures peuvent aussi être abordés. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Olympe, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
•••Occupation :
ÉTUDIANTE EN SCIENCES MÉDICOMAGIQUES
Pour comprendre qui elle est et où elle va.
•••
PEINTRE
Pour noyer son chagrin et tracer ses démons.•••
ROKUROKUBI
Elle est mordue à 7 ans Olympe. Puis abandonnée. Alors c'est à l'hôpital qu'elle apprend tout.
•••Particularité(s) :
Contrôle de la morsure : seuil 3
Prédateur : seuil 3•••
FORGOTTEN FAMILY
• Gaia : la soeur qu'elle a à peine connue.
• Calista : la mère qui l'a abandonnée. La mère oubliée.
•••
FRIENDS
• Inwoo : la voilà mentor d'un nouveau vampire.
• Aran : partenaire de bibliothèque, celui avec qui les heures penchées sur les livres semblent passer plus vite.
• Kenzo : plus que de simples morsures les lient.
• Andrea : ils se sont cotoyés 1 an à Poudlard. Une amitié fugace mais marquante. (1er loup-garou mordu ?)
•••
ALLIES
Relations : •• 01.22 Out of the woods w/ Inwoo
•• 02.04.22 Are you real? w/ Gaia
•• Sometime between 30.04.2022 & 07.05.2022 That's what i want w/ Inwoo
SMS
Inwoo • Kenzo • Andrea
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Lucy Boynton ; ©Lola
RPs : 4
Gallions : 188•••
☉ SCORPIO ↑ SAGITTARIUS ☽ LEO
LOST CHILD
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d’Olympe aborde les thèmes de l’abandon et du deuil. Olympe étant rokurokubi, les thèmes du sang, de la morsure et autres blessures peuvent aussi être abordés. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Olympe, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : #b4918f
Occupation :•••
ÉTUDIANTE EN SCIENCES MÉDICOMAGIQUES
Pour comprendre qui elle est et où elle va.
•••
PEINTRE
Pour noyer son chagrin et tracer ses démons.
Particularité(s) :•••
ROKUROKUBI
Elle est mordue à 7 ans Olympe. Puis abandonnée. Alors c'est à l'hôpital qu'elle apprend tout.
•••
Contrôle de la morsure : seuil 3
Prédateur : seuil 3
Relations :•••
FORGOTTEN FAMILY
• Gaia : la soeur qu'elle a à peine connue.
• Calista : la mère qui l'a abandonnée. La mère oubliée.
•••
FRIENDS
• Inwoo : la voilà mentor d'un nouveau vampire.
• Aran : partenaire de bibliothèque, celui avec qui les heures penchées sur les livres semblent passer plus vite.
• Kenzo : plus que de simples morsures les lient.
• Andrea : ils se sont cotoyés 1 an à Poudlard. Une amitié fugace mais marquante. (1er loup-garou mordu ?)
•••
ALLIES
Plume à Papote : •• 01.22 Out of the woods w/ Inwoo
•• 02.04.22 Are you real? w/ Gaia
•• Sometime between 30.04.2022 & 07.05.2022 That's what i want w/ Inwoo
SMS
Inwoo • Kenzo • Andrea
02.04.22 ; @Gaia Belacqua
✷ En quasi overdose d’un sang humain qu’elle ne se reprochait même plus d’avoir goûté, Olympe errait dans les rues de Hinaï comme une âme en peine. Et pourtant, ses sens n’avaient jamais été aussi alertes et ses émotions aussi vives. À l’instar du sang synthétique qui la plongeait dans un brouillard de sensations, le carmin naturel le dispersait avec une rapidité déconcertante. Ce n’était donc pas encore l’heure des regrets, bien au contraire. Pourtant elle sentait une rage bouillonner dans ses veines, et plus elle marchait Olympe, plus elle se rapprochait de l’appartement de sa mère (si proche de son lieu de résidence).
Nausée. Envie de vomir. Rien que de penser à sa mère, la vraie, celle qui l’avait porté, lui donnait envie de mordre à nouveau, ne serait-ce que pour oublier l’abandon. Elle ne lui avait rien révélé quand elles s’étaient revues en janvier, ne lui avait rien dit non plus quand elle était passée déposer le tableau à la fin du mois (lâche comme elle était, elle avait préféré le laisser au gardien). Mais elle avait l’adresse. L’avait mémorisé, l’avait gravé au fer rouge dans les entrailles de son crâne. Et aujourd’hui, elle avait bu du sang humain, sentait une énergie décuplée la parcourir et elle brûlait d’une envie de confrontation. Ses pas la portaient sans qu’elle n’y réfléchisse vraiment désormais. Elle voulait crier, frapper, inonder de paroles assassines. Elle voulait comprendre aussi. Savoir. Pourquoi elle avait été abandonnée, laissée comme une pestiférée à l’autre bout du monde, loin de chez elle. Loin de sa sœur.
Elle s’était retrouvée devant la porte. Ne se souvenait même plus du chemin parcouru jusqu’ici. Sentit seulement son poing fermé se lever et s’abattre sur le battant. Il était temps. Temps de comprendre.Code : skate vibe, mk.
Icon : Fune
Calista Belacqua a feelsé sur ce message