MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Naomi Zabini
Naomi Zabini
MICRO-COULOIR (libre)  ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MICRO-COULOIR (libre)  ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens


Question 1-3  interview des étudiants : mads et kell  | libre

Mois d’avril qui s’entame. Nouvelle saison, nouvelle rentrée. C’est le moment opportun pour refaire un  micro-couloir aux heures de pointe. Le but ? Interroger des étudiants dans les couloirs pour leur poser des questions aléatoires sans aucun but précis. C’est aussi un bon moyen de jauger la température et de faire connaissance avec des nouveaux élèves ! Parfois certains n’ont pas le temps mais, c'est toujours un plaisir d’entendre des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres. C’est ainsi qu’aujourd’hui, aux alentours de treize heures que Naomi se tient dans le couloir accompagnée de deux lutins de cornouailles tenant dans leurs mains un portable qui se mettra à filmer les prochaines interviews. La sonnerie retentit et les étudiants sortent d’un peu partout. Après avoir essuyé un premier refus d’une élève un peu trop pressée, la journaliste arrête un beau gosse brun (Mads)qui ne l’avait jamais laissé indifférent. “Hey !! Prêt pour une session micro-couloir de quelques minutes ?” demande-t-elle en tendant sa baguette alors que les lutins enclenchent la caméra. “Est-ce que Mister Mads est prêt ? C’est bon ? Let’s go pour la première question de l’année qui est…attention, c’est une question mordante ! Préfères-tu te faire mordre par un loup-garou ou un ayakashi  ? T’as cinq secondes pour répondre !” Tout sourire, elle rigole nerveusement à sa réponse, lui offrant son plus beau sourire puis entame une seconde question lorsqu’une jeune femme en tenue de sport passe devant eux. “Okay… nouvelle question, que penses-tu des cheerleaders de Mahou ? Attention à la réponse hein…parce que j’en fais partie !”. Une fois Mads parti, elle trouve une nouvelle victime qui n'est autre qu'un garçon qu’elle connait pour être un parent de sa cousine. “Hello you ! Comment tu vas ? Prêt pour un jeu de questions-réponses très facile et très rapide ? Si tu réponds je t’offre un ticket à gratter ! Faudra juste aller récupérer les sous à la cafet !” Petit clin d’oeil lancé au dénommé Kell. “Alors la question du jour c’est…roulement de tambours… Qui est…ton…crush du moment !? Attention on veut un nom ! Sinon je dis aux lutins de te suivre jusqu’à la fin de la journée !!” Un grand sourire aux lèvres et le regard attendri, Naomi tend la baguette vers le garçon et la secoue près de lui en attendant qu’il s’exprime.

PS : Kell, puisque ta question comporte un petit ticket à gratter, tu peux tirer un succès/echec pour savoir si celui-ci est un ticket à gratter gagnant ou non hehe, si oui t'auras des gallions !

Explications:




code by unravel

Somi Hanaoka, Kell Brekker, Felix Gabriel, Coco Delacour, No Hauru, Son Yujin et Louise Greenwood aiment ce message

Mads Bergqvis
Mads Bergqvis
MICRO-COULOIR (libre)  8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1tanyawildheart (she/her)IRL : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 332Messages : 0RPs : 2300Gallions :




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]






Multicomptes : 22 ans — 01.07.99Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.

Occupation :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:

Particularité(s) :
atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne
Relations :

can we always be this close ?
forever and ever


MICRO-COULOIR (libre)  Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MICRO-COULOIR (libre)  8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1
IRL : tanyawildheart (she/her)
Avatar, Crédits : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 332
RPs : 0
Gallions : 2300




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]







Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans — 01.07.99
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.


Particularité(s) :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:



Relations : atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne

Plume à Papote :

can we always be this close ?
forever and ever


MICRO-COULOIR (libre)  Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:


Question 1-3

Ses yeux vacillent entre son portable et le couloir, cet endroit n’a plus aucun secret pour le garçon. Le maître du jeu n’est pourtant pas à l’abri d’un sac oublié, ou d’un balai qui traîne, attention trop portée sur son écran de téléphone. AAAAH il bouscule la jolie Naomi, et rattrape in extremis le portable qui manque de tomber. Fin sourire sur ses lèvres quand il lui rend en douceur, intriguer par ce qu’elle est en train de faire. Mademoiselle Zabini, vous êtes toujours pleine d’idée, qu’est-ce que vous avez inventez cette fois-ci? Si ses yeux sont plein d’étincelle, surtout parce que Naomi fait preuve d’une grande inventivité, elle traîne avec elle cette imagination débordante qui ravivait le cœur de l’enfant. Il se prend au jeu, coeur enjoué et fait mis de réfléchir. Quand la réponse est prête, il dirige son regard vers la caméra, soudainement timide. Les joues empourprées n’arrêtent pourtant pas son talent naturel d’orateur. Et bien, je préférerais être un loup garou, pour plusieurs raisons - ses doigts se lève, pour énumérer - la première est le pelage, j’ai toujours rêvé d’avoir un beau pelage, le second est qu’adolescent j’étais team jacob et pas eward, et le dernier est : la meute. Je suis très famille, et une meute, c’est comme une famille, donc je serai heureux d’être entouré de personnes qui me comprend et qui sont comme moi. il glousse un peu, le raisonnement manque de logique, mais il n’avait que cinq secondes pour y réfléchir. l’autre question le fait presque sursauter, il se rappel de mazra et sa tenue de cheerleader, et manque de rougir face à l’image de la demoiselle, au lieu de ça, il aborde un large sourire et se contente d’un : Et bien, je trouve que la tenue te va à ravir, et que je viens principalement au event de sport pour pouvoir vous admirez avant chaque début de match. il accompagne sa réponse d’un clin d’oeil léger et fait un au revoir à la caméra. Si je suis moche, hésite pas à mettre un filtre avant de poster. Bon courage avec ça, Naomi, et à la prochaine, surtout. dernier sourire avant de quitter le cadrage, qu’elle est inventive Naomi, qu’elle est pleine de ressource et de vie, et surtout : qu’est-ce qu’elle est jolie.

april 2022

code by unravel

Andrea Davis et Lloyd Marsh aiment ce message

Kell Brekker
Kell Brekker
MICRO-COULOIR (libre)  0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MICRO-COULOIR (libre)  Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MICRO-COULOIR (libre)  96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MICRO-COULOIR (libre)  Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MICRO-COULOIR (libre)  0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MICRO-COULOIR (libre)  Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MICRO-COULOIR (libre)  96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MICRO-COULOIR (libre)  Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:



Question 3

Il se demanda ce qu'il avait bien pu faire dans une autre vie pour que tant d'événements regrettables s'abattent sur lui dernièrement. Adressant un regard désabusé à l'élève qu'il ne connaissait pas, il s'autorisa même un petit rictus dédaigneux. Kell était obligé d'écouter la question, bloqué par des lutins de cornouailles et une baguette plantée vers lui. Pardon ? Surpris, il sortit de sa torpeur quand la jeune femme le questionna. Son crush ? Excuse-moi, mais on est retourné au lycée ? Il tenta une échappée mais le lutin lui rattrapa le talon, l'obligeant à se stopper avant de s'étaler de tout son long dans le couloir. Il lui jeta un regard noir avant de planter les yeux dans l'objectif : un animal à poil avec de longues griffes. C'est mon crush. Essaie de le dénicher maintenant. Et sur ces paroles, et un dernier rictus lancé à son interlocutrice, il décampa aussi vite, espérant qu'Evie ne tombe jamais sur ces images. Parce que l'illusion ne fonctionnait plus avec elle.


april 2022

code by unravel

Naomi Zabini et Bang Bae aiment ce message

Naomi Zabini
Naomi Zabini
MICRO-COULOIR (libre)  ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MICRO-COULOIR (libre)  ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens


april, 2022

Questions 4 et 5 - personne interrogée : @libre

Mademoiselle Zabini, vous êtes toujours pleine d'idées, qu’est-ce que vous avez inventé cette fois-ci?  La jeune femme rigole aux paroles de Mads puis secoue la tête. “Carrément on me vouvoie ! Je suis si vieille que ça ? Bon allez répond aux questions !” Et les premières questions arrivent. Mads répond naturellement, comme s' il avait toujours rêvé de pouvoir répondre à cette question. Alors Naomi l’écoute en hochant la tête, souriant bêtement face à ce qu’il raconte. “Je vois que t’es super bien renseigné ! Tu serais pas loup-garou par hasard ?” demande-t-elle en tapotant amicalement son épaule avant d’enchaîner avec la seconde question adressée à l’étudiant. Et le garçon fait un sans faute en faisant bien des louanges au groupe de cheerleaders exerçant à mahou. “Bien répondu ! T’auras le droit à un shout out lors des prochains entraînements ! Allez bonne journée !

Et voilà qu’elle vient arrêter son deuxième étudiant. Beau, confiant, et l’air surtout agacé, c’est comme ça qu’on l’aime le Kell Brekker. Alors elle entame sa question qui ne semble pas être au goût du garçon. A croire qu’il a quelque chose à cacher. Naomi ne se décourage pas pour autant, elle est habituée à rebondir sur des questions qui ne plaisent pas et des réponses pour le moins inattendues. “Well…Mahoutokoro accepte les élèves de 7 à 27 ans et plus alors… je suppose qu’il y a une part de lycéen dans chacun de nous !” Et a peine a t-elle sorti ça que Kell se retrouve au sol, emmené par les lutins. Elle ne peut s’empêcher de rire mais aide le garçon à se relever et s’assure qu’il va bien. “Continuez votre chemin les gosses, y a rien a voir !” lance-t-elle a un groupe de kasai beaucoup plus jeunes s’étant arrêtés. Lorsque Kell daigne donner une réponse, elle lui sourit puis répond : “Oh vraiment  ? Un animal à poil avec de longues griffes ? Ecoute je viens de parler à un type qui kiffe les loups-garou, je pense qu’il y a moyen de faire un truc entre toi et Mads Bergqvis.” Petit clin d'œil lancé au mizu avant qu’elle ne le remercie pour avoir joué le jeu.

L’étudiante continue d’interviewer plusieurs étudiants de première années puis s’approche finalement d’une nouvelle personne. Après lui avoir présenté de nouveau le concept du jeu, elle laisse les lutins de cornouailles se mettre en place et leur ordonne de ne faire tomber personne cette fois-ci. “Okay vas-y…sort ton portable et dis-nous… quel est ton fond d’écran et quel est ton dernier sms envoyé ?” Naomi commente la réponse, propose même une selfie puis passe à la seconde question. “Seconde question, tu préfères être un sorcier au milieu des moldus ou un moldu au milieu des sorciers ?




@kell brekker @mads bergqvis

Mazra White aime ce message

Mazra White
Mazra White
MICRO-COULOIR (libre)  LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
MICRO-COULOIR (libre)  QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
MICRO-COULOIR (libre)  CMeES1fM_oMICRO-COULOIR (libre)  RU04toEp_oMICRO-COULOIR (libre)  CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
MICRO-COULOIR (libre)  LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
MICRO-COULOIR (libre)  QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
MICRO-COULOIR (libre)  CMeES1fM_oMICRO-COULOIR (libre)  RU04toEp_oMICRO-COULOIR (libre)  CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea


april, 2022

(( question 04 ))

si mazra white avait un grand amour, il s'agirait sans doute de son reflet. debout devant le miroir, sa propre silhouette vient heurter sa cornée et alors, un soupir de satisfaction s'échappe de ses lippes rosées. elle vérifie que son uniforme de cheerleader lui sied et laisse apparaître ses cuisses plus qu'il n'en faut, mais pas assez pour qu'on lui reproche quoi que ce soit. « merlin really did bless those uniforms. » déclare t-elle en s'admirant, faisant une dernière pirouette sur elle-même avant de sortir des toilettes. le couloir semble plus agité qu'à l'accoutumée, sans que ce soit de son propre fait. curieuse, l'américaine pousse quelques élèves et suit la voix familière qui résonne contre les murs. la foule scindée sur son passage, ses camarades révèlent naomi en train de martyriser des premières années. sans la moindre retenue, la capitaine s'approche de son amie. « naomi babes, what are those ??? they look awful. » eurk. mazra, elle a les traits déformés par le dégoût en voyant les lutins de cornouailles qui l'accompagnent. puis la daichi lui explique brièvement les règles de ses interviews chaos et la môme se prête au jeu. « hmm... okay. » elle s'empare de son téléphone, toujours scotché à l'une de ses mains et le présente à naomi. sur son fond d'écran apparaissent doucement les sourires de sunny, maven et le sien, le trio terrible de cousins américains. « that's for my lockscreen, and as for the text... » ses ongles manucurés cognent sur le verre alors que défilent quelques applications, jusqu'à messenger. « oh. if you really wanna know... i was telling my boyfriend how good he was last night. » les derniers mots sont murmurés dans l'oreille de la journaliste en herbe alors que quelques joues de curieux aux alentours crament sous la soudaine violation de l'intimité partagée de mazra. la provocation passée, les deux copines prennent la pose sous l'objectif de l'héritière anglaise, avant que le portable de la kasai ne s'éveille de mille couleurs, des notifications apparaissant un peu partout sur son écran. elle était en retard en cours. prenant congés de la belle en ignorant complètement sa seconde question, elle n'oublie cependant pas de lui crier depuis l'autre bout du couloir. « don't forget zabini, cheer training starts at five today. »
et tel un mirage, elle s'évapore parmi d'autres corps.




@naomi zabini

Andrea Davis et Nakano Lorenz aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes