MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(abs) Wakatsuki Kô – 05/06

+4
Mads Bergqvis
Matsui Rimu
Tenshi Daemin
Wakatsuki Kô
8 participants
Wakatsuki Kô
Wakatsuki Kô
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66EMMY — she/herIRL : park jimin (amor fati) Avatar, Crédits : 118Messages : 2RPs : 00Gallions : /Multicomptes : 24 yo (30-05-98)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66
IRL : EMMY — she/her
Avatar, Crédits : park jimin (amor fati)
Messages : 118
RPs : 2
Gallions : 00
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 24 yo (30-05-98)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : den
Occupation : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.


:Absence
Précisions Je suis vraiment désolée de poster alors que vous faites sûrement la maj je suis une putain de boloss qui n’a pas vu le temps passer vraiment vraiment désolée.
Je poste juste une absence d’une semaine désolée  :pls:  :pls:

Autre J’ai été opérée début mai et je mets un peu de temps à retrouver mes forces je suis vraiment navrée d’avoir tardé j’espère vraiment pouvoir me lancer dans les prochaines semaines quand même je n’ai vraiment pas perdu l’envie de percer ici.
Merci de la compréhension en tout cas :stuck: :stuck:
Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 ENM4ltEE_oJess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)
Occupation :
no one.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 ENM4ltEE_o
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
Messages : 451
RPs : 3
Gallions : 910
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 24 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)

Particularité(s) : no one.

#freeJimin
Stan vmin
Matsui Rimu
Matsui Rimu
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 Animesher.com_gif-miyamizu-mitsuha-kimi-no-na-wa-1654713kelly — elleIRL : yuko araki, memeAvatar, Crédits : 192Messages : 1RPs : 410Gallions :




flashbacks hurt.



Multicomptes : 25 ans.Naissance & Âge : « — [color=#7990a8]Couleur de dialogue :
TSUBAKI;
manager of the tea salon.
des thés parfumés qui éveilleront des souvenirs perdus, des souvenirs d'amour, d'amitié, de famille. un retour dans le passé pour les plus chanceux mais seulement si les lèvres sont scellées.
Occupation :

TURNER;
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.
Particularité(s) :
— SORCIÈRE ❝ magic in my veins
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 Animesher.com_gif-miyamizu-mitsuha-kimi-no-na-wa-1654713
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : yuko araki, meme
Messages : 192
RPs : 1
Gallions : 410




flashbacks hurt.




Multicomptes :
Naissance & Âge : 25 ans.
Couleur de dialogue : « — [color=#7990a8]
Occupation :
TSUBAKI;
manager of the tea salon.
des thés parfumés qui éveilleront des souvenirs perdus, des souvenirs d'amour, d'amitié, de famille. un retour dans le passé pour les plus chanceux mais seulement si les lèvres sont scellées.

Particularité(s) :
TURNER;
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.


à samedi :the:
Mads Bergqvis
Mads Bergqvis
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1tanyawildheart (she/her)IRL : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 332Messages : 0RPs : 2300Gallions :




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]






Multicomptes : 22 ans — 01.07.99Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.

Occupation :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:

Particularité(s) :
atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne
Relations :

can we always be this close ?
forever and ever


(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1
IRL : tanyawildheart (she/her)
Avatar, Crédits : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 332
RPs : 0
Gallions : 2300




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]







Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans — 01.07.99
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.


Particularité(s) :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:



Relations : atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne

Plume à Papote :

can we always be this close ?
forever and ever


(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:

et surtout joyeux anniversaire wakatsuki kô !!!
Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 U4NF4pQf_o (abs) Wakatsuki Kô – 05/06 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 U4NF4pQf_o (abs) Wakatsuki Kô – 05/06 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


holala, bon rétablissement bby :pls: prends soin de toi ! :hearts:
Miyamoto Nino
Miyamoto Nino
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0dcatharsis, lola — she/herIRL : jeno, asa ma femmeAvatar, Crédits : 411Messages : 0RPs : 10 673Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #acc79aCouleur de dialogue :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.


Occupation :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)
Particularité(s) :
sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère. Relations :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : jeno, asa ma femme
Messages : 411
RPs : 0
Gallions : 10 673


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #acc79a
Occupation :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.



Particularité(s) :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)


Relations : sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère.
Plume à Papote :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;

rétablis toi bien ma douce :pls:
Lloyd Marsh
Lloyd Marsh
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 ENM4ltEE_oCheryl — iel.IRL : Cillian Murphy, andthesunriseagainAvatar, Crédits : 861Messages : 7RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 08.03.1980 -- 42 ansNaissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : kasCouleur de dialogue : ✦ MÉDICOMAGE-LÉGISTE EN CHEF
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.

✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.

✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.Occupation :
ROKUROKUBI
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURS
Particularité(s) :
Je les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.
Relations :
✦ CONVERSATION

on mettra à jour plus tard, oop

✦ RPS

samePlume à Papote :
— PROF ❝ control your emotions
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 ENM4ltEE_o
IRL : Cheryl — iel.
Avatar, Crédits : Cillian Murphy, andthesunriseagain
Messages : 861
RPs : 7
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 08.03.1980 -- 42 ans
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ MÉDICOMAGE-LÉGISTE EN CHEF
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.

✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.

✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.
Particularité(s) :
ROKUROKUBI
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURS


Relations :
Je les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.

Plume à Papote :
✦ CONVERSATION

on mettra à jour plus tard, oop

✦ RPS

same
Bon rétablissement :sad:
Takano Naoyu
Takano Naoyu
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 4SfXhL8t_o
moon and
back
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 87FG0I2F_o (abs) Wakatsuki Kô – 05/06 CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 4SfXhL8t_o
moon and
back
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 87FG0I2F_o (abs) Wakatsuki Kô – 05/06 CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
coucou bby, je viens aux nouvelles :boum: j'espère que tu t'es remise de ton opération, est-ce que t'as besoin qu'on rallonge un peu ton absence ou on peut archiver ? :eyes:
Wakatsuki Kô
Wakatsuki Kô
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66EMMY — she/herIRL : park jimin (amor fati) Avatar, Crédits : 118Messages : 2RPs : 00Gallions : /Multicomptes : 24 yo (30-05-98)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) Wakatsuki Kô – 05/06 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66
IRL : EMMY — she/her
Avatar, Crédits : park jimin (amor fati)
Messages : 118
RPs : 2
Gallions : 00
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 24 yo (30-05-98)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : den
Occupation : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Vous pouvez archiver merci beaucoup :pls:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes