Shimakai Nova
Shimakai Nova
(m) nash,, found & lost. 79e879a5dd7285fa74783dc240af4f87866f60f9.unravel, myr — she/herIRL : nakamura kazuha, gif(injunnies)Avatar, Crédits : 214Messages : 3RPs : 350Gallions :

WRATH
"...in its purest form, presents with self-destructiveness, violence, and hate that may provoke feuds..."






disclaimer:
01. NOVA, wrath.
02. DEION, sloth.
Multicomptes :
15.02.2000, 22 y.oNaissance & Âge : she, herPronom(s) du personnage : <style>nova {font-weight: 700; color: var(--kas);}</style>Couleur de dialogue : 2 pts en réserve ( MORE )
faciès (2), corps (3)


THÉRIANTROPE
le don, parfois vu comme malédiction, fait s'élever les cris de joie dans la demeure. mère nature a embrassé de sa magie l'enfant shimakai lui conférant une communion symbiotique avec elle. la fourrure couvrant son corps lorsqu'elle repousse sa couverture trop loin, des branchies lorsqu'immergée pour le bain ; les manifestations de sa magie sont acceuillie par d'infinies célébrations. elles sont encouragées, et ça devient un jeu de tester les limites, de se fragmenter en pièces animales, jusqu'à y rester coincée.

MAGIE DÉRÉGLÉE
aujourd'hui, sa magie n'est plus la sienne -- coule dans ses veines sans qu'elle ne puisse la contrôler. montagne russe dans laquelle les bas sont plus nombreux, et les hauts trop hauts. magie capricieuse qu'elle subit plus qu'elle ne contrôle désormais...
Particularité(s) :

RYO | its complicated.
SEIYA | let's run away.

NASH | brother.
CRIMSON | like a sister.
SHILO | brother proxy.
TAIZO | à venir.
ANLA | à venir.

RIMU | boss.
HIMARI | groupe de parole, à venir.
NAOYU | groupe de parole, à venir.
SEIREN | groupe de parole, à venir.

MEHIEL | roommate, tenshi curse.
SHANAELLE | friends to enemies.
DAEMIN | i hate u.
JUNKI | f*ck off weirdo.


colors:
Relations :

(01/06). METEOR SHOWER with mehiel.
(09/06). TROUBLE? TRAVEL! with seiya.
(13/06). GHOSTBUSTER with daemin.
(17/06). WORDS TURN TO RIDDLES with junki.
(22/06). NOT OKAY with rimu.
(24/06). JUST A SUNNY DAY FOR YOU with himari, naoyu, seiren.
(00/00). COMING SOON with ryo.

Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ magic in my veins
(m) nash,, found & lost. 79e879a5dd7285fa74783dc240af4f87866f60f9
IRL : .unravel, myr — she/her
Avatar, Crédits : nakamura kazuha, gif(injunnies)
Messages : 214
RPs : 3
Gallions : 350

WRATH
"...in its purest form, presents with self-destructiveness, violence, and hate that may provoke feuds..."






disclaimer:

Multicomptes :
01. NOVA, wrath.
02. DEION, sloth.

Naissance & Âge : 15.02.2000, 22 y.o
Pronom(s) du personnage : she, her
Couleur de dialogue : <style>nova {font-weight: 700; color: var(--kas);}</style>
Particularité(s) : 2 pts en réserve ( MORE )
faciès (2), corps (3)


THÉRIANTROPE
le don, parfois vu comme malédiction, fait s'élever les cris de joie dans la demeure. mère nature a embrassé de sa magie l'enfant shimakai lui conférant une communion symbiotique avec elle. la fourrure couvrant son corps lorsqu'elle repousse sa couverture trop loin, des branchies lorsqu'immergée pour le bain ; les manifestations de sa magie sont acceuillie par d'infinies célébrations. elles sont encouragées, et ça devient un jeu de tester les limites, de se fragmenter en pièces animales, jusqu'à y rester coincée.

MAGIE DÉRÉGLÉE
aujourd'hui, sa magie n'est plus la sienne -- coule dans ses veines sans qu'elle ne puisse la contrôler. montagne russe dans laquelle les bas sont plus nombreux, et les hauts trop hauts. magie capricieuse qu'elle subit plus qu'elle ne contrôle désormais...


Relations :
RYO | its complicated.
SEIYA | let's run away.

NASH | brother.
CRIMSON | like a sister.
SHILO | brother proxy.
TAIZO | à venir.
ANLA | à venir.

RIMU | boss.
HIMARI | groupe de parole, à venir.
NAOYU | groupe de parole, à venir.
SEIREN | groupe de parole, à venir.

MEHIEL | roommate, tenshi curse.
SHANAELLE | friends to enemies.
DAEMIN | i hate u.
JUNKI | f*ck off weirdo.


colors:

Plume à Papote :
(01/06). METEOR SHOWER with mehiel.
(09/06). TROUBLE? TRAVEL! with seiya.
(13/06). GHOSTBUSTER with daemin.
(17/06). WORDS TURN TO RIDDLES with junki.
(22/06). NOT OKAY with rimu.
(24/06). JUST A SUNNY DAY FOR YOU with himari, naoyu, seiren.
(00/00). COMING SOON with ryo.


cw:








01
shimakai nashnakamoto yuta

shimakai

isonash

au choix, 1995-99

étudiant

aya (japonais)

étudiant en échange ou en sabbatique







02



all the hardest, coldest people you meet were once soft as water.
and that's the tragedy of living.







03





@shimakai nova petite soeur.
elle était le feu, et lui, l'eau ; ensemble, ils faisaient un équilibre parfait - à se protéger et se tempérer l'un et l'autre. âmes sœurs, âmes jumelles même, à seule exception qu'elles étant nées séparées. les enfants shimakai n'ont jamais pu compter sur leurs parents, n'avaient réellement eu que l'un, et l'autre. amour fraternel puissant, pur ; de ces affections qui tournent parfois à la moquerie et aux cris, mais peu importe les disputes et les mots hurlés, ils se sont toujours su présents, supportés, prêts à tout pour l'autre. et ça pique, ça arrache le cœur quand nova disparait. c'est comme si on avait ponctué la cage thoracique pour y en arracher quelque chose -- un vide qui s'installe dans les entrailles. y'a les reproches qu'on se fait dans les premiers temps : peut-être que j'aurais pu faire quelque chose pour éviter le drame., les accusations qu'on hurle aux parents : vous avez poussé les choses trop loin, c'est de votre faute. avant de se tourner vers le plus probable antagoniste. mi-quête de vengeance, mi-quête de rédemption, nash veut se tenir droit et fier quand elle ouvrira les yeux à nouveau, lui dire, un sourire aux lèvres, que tout est terminé. mais quand nova ouvre les yeux, il n'y a personne... pas même nash, et c'est peut-être ce qui la blesse plus que tout : son absence.

@shanaëlle melrise ex.
nash et shana ont été ensemble de 2014 à 2016. il la présente d'abord à nova qui s'ouvre à l'amoureuse, contre toute attente. rupture et dynamique actuelle à voir avec la joueuse, mais dans le présent, ce sera négatif puisque shana déteste aujourd'hui les ayakashi.

@kozato azusa presque fiancée.
à voir avec la joueuse.

@kurri shilo bestie.
à voir avec la joueuse.









1995-99au choix

naissance de shimakai isonash dans une fière famille aya. il est le premier enfant de deux activistes extrémistes.


200015 fev.

naissance de shimakai iriinoìva, enfant thériantrope bénie par la nature. nash aime, immédiatement, la nouvelle venue. lui qui avait toujours rêvé de ne plus être seul.


au choix

entre 7 et 9 ans, nash entre à mahoutokoro. il est choisi par la carpe, rejoint la maison eau. c'est d'une évidence même car il a l'écume dans le creux du coeur.


2014

début d'une relation avec @shanaëlle melrise.


2016juin

proposition de mariage de la part de kozato daisuke entre nash et sa fille, @kozato azusa, dans une tentative égoïste d'améliorer son image conservatrice ( 'im not racist, my son-in-law's aya' ). les shimakai se moquent de l'invitation, mènent le sorcier en bateau pour mieux refuser, et l'humilier sur la place publique.


2016

fin de la relation avec @shanaëlle melrise.


2017avril

iriinoìva disparait. elle ne laisse aucune trace au sein de l'école magique, et malgré tous les efforts, on ne trouve aucuns indices.


2018avril

la culpabilité rongeant les entrailles, ran et aino se décident à rejoindre les écumes. les âmes rejoignent les dragons d'eau protecteurs de l'île, vouent à veiller sur le village aya pour toujours.

nash lui, demeure, convaincu que tout est de la faute du paternel kozato, mais impossible de trouver la moindre preuve incriminante.


2018mai

nova réapparait au village aya, pour mieux disparaître à nouveau. nova et nash se manquent, lui arrivant au village après que les soigneur.euse.s de la communauté ait plongé sa soeur dans un coma magique pour son propre bien.


2019automne

iriinoìva ne semble pas vouloir se réveiller, alors nash prend la décision de chercher une solution, de chercher des preuves. il quitte l'île, mets en pause ses études, afin de parcourir le monde pour un remède magique pouvant stabiliser la magie de sa petite soeur.


202215 fev.

quatre ans passent, sans nouvelles de la belle endormie. nova se réveille à son anniversaire, contre toutes attentes. nash n'est pas là, nash ne revient pas non plus tout de suite.


2022

( lorsque le personnage sera pris ). une fois rassuré sur l'état stable d'iriinoìva, nash promet de revenir rapidement. il est cependant retenu (raison au choix), et ne réintègre finalement l'île que quelques mois plus tard.










hello youu !!  :urgh:
merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que nash t'as plu  :boum:

comme tu as sûrement pu le voir, le personnage en lui-même est assez libre, l'idée est évidemment que tu puisses te l'approprier autant que possible ! de nombreux éléments sont à déterminer selon tes envies, je tiens cependant à ce que le faceclaim choisi soit japonais, et j'avoue avoir totalement imaginé yuta dans le rôle, mais si tu as d'autres propositions, je suis ouverte à la discussion !  :keur:

j'aimerais aussi garder nash chez les mizu, ne serait-ce que pour l'opposition feu - eau. et ainsi, nash doit garder cette disposition plus flexible et calme que nova. j'imagine nash comme la glace; conciliant,  décontracté lorsque calme (état liquide), mais froid, dur et immuable lorsqu'énervé (état solide).

au-delà, la majorité des champs est à ta discrétion, j'ai quelques idées dont il me ferait plaisir de te partager si tu le désires !  :pedro:

finalement, j'exige très peu de choses par rapport à ce personnage. j'aimerais bien quelqu'un qui remplit l'activité du forum, et qui a envie de s'intégrer au reste de la communauté. et c'est à peu près tout ce que je demande mdrrrr. j'ai personnellement tendance à écrire à la troisième personne du singulier, et à faire des rps plutôt courts (entre 300 et 600 mots) ! mon rythme est variable, je peux faire plusieurs reps par semaine, ou une rep en quelques semaines...  :wat:  et voilà, c'est à peu près tout !  :hanw:








Kurri Shilo, Pandore Águilar, Kozato Azusa et Shanaëlle Melrise aiment ce message