MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
— début d'après-minuit ((meiram)) 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
— début d'après-minuit ((meiram)) 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
— début d'après-minuit ((meiram)) 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Messages : 275
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
— début d'après-minuit ((meiram)) 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2



Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims


Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit


début d'après-minuit
little star

⬦ time ⬦ 23th may, 22
⬦ localisation ⬦ kanto, nawa.
⬦ partner ⬦ @mo garam



maybe i'll see you in another life if this one wasn't enough


J’y arrivais. J’étais assise là, au milieu de toutes les ruines de ma vie, à contempler les flammes consumer très lentement toutes les choses tangibles me rattachant aux vivants. Une putain de tireuse d’élite, j’assassinais à bout portant chaque reste d’espoir, coupait méthodiquement et soigneusement chaque lien vers mon passé, je m’éteignais presque paisiblement. Chaque jour, les battements de mon coeur se faisaient un peu plus faibles, je touchais la délivrance du bout des doigts.

Et tu es arrivé

Et tu as tout foutu en l’air

Et je te déteste pour ça.

Je te déteste Garam, je déteste voir ton visage dans ceux des autres, chercher ton parfum dans mes draps, écouter mon coeur penser à toi tout le temps. Je te déteste pour m’avoir retenue si égoïstement, et pour m’abandonner chaque fois un peu plus fort. Je déteste laisser ma porte ouverte chaque soir.

Si tu savais comme je t’aime

C’est un monde cruel qui nous retient, dans lequel il n’y a plus aucune perspective de bonheur, il n’y a plus rien d’autre qu’un chaos très doux, qui nous enveloppe toi et moi, et nous étouffe.
Tu sais à quoi je pense, en cet instant, Garam ?

Je pense à toutes ces images de notre vie dans une réalité parallèle, où n’aurions pas été victimes de nos erreurs. J’avale les pilules une à une, très consciencieusement. Je sombre. Et s’esquissent partout dans les murs plein d’ombres des rêves colorés de notre victoire fictive, une utopie surréaliste où on aurait gagné contre tous les monstres. Je m’éteins.

C’est absurde, que mon seul regret ne soit que toi.

J’aurais aimé nous sauver, mon amour



Elle marche vite. Beaucoup plus vite que ses pensées, ses jambes transportent son corps vidé d’humanité, il ne lui en reste plus beaucoup depuis qu’elle est revenue du monde à l’envers. Elle est encore très faible, l’idiote avait d’abord tenté dans une folie désespérée de fuguer des couloirs aseptisés de l’hôpital, ils l’avaient évidemment rattrapés. La deuxième fois, elle ne leur a pas laissé le choix. Une semaine, c’est très court, n’est-ce pas ? Et il y avait tellement de choses à penser. Il restait très exactement quatre jours, avant qu’il ne se pointe à leur adresse, et que leurs destins ne se jouent contre la montre. Recommencer à zéro.

Est-ce que c’était vraiment possible ? Elle avait déjà bousillé sa seconde chance, est-ce qu’elle était assez conne et arrogante pour en espérer une troisième ?

Recommencer à zéro, ça voulait sûrement dire sans lui. Garam était très certainement et de loin la pire chose qui lui était arrivée, et de très nombreuses fois, elle avait songé à s’infliger un sort d’amnésie, à effacer chaque fragment de lui dans sa mémoire. C’était si stupide. Vouloir s’arracher à lui, c’était comme s’arracher soi-même la peau. Hikaru avait quasiment réussi à faire renaitre une lumière très fragile au fond de ses poumons, un étrange sentiment qui ressemblait vaguement à de l’espoir, un truc qui l’avait quitté depuis tellement longtemps qu’elle en avait complètement oublié les sensations. Comme un aliment aimé qu’on regoûte après des décennies, faut d’abord s’y habituer à nouveau, avant de pouvoir l’apprécier. Elle était prudente Mei, dans chacun de ses gestes et de ses décisions, avait l’impression que le moindre coup de vent pourrait la faire se ramasser. Et ça n’avait pas loupé, elle avait ouvert sa porte avec vigilance, et les genoux ployèrent instantanément. Il était venu.

Et ça aurait été tellement plus simple, si tu n’en avais eu rien à foutre, Garam

Elle tomba comme une poupée de chiffon devant sa guitare et sa lettre négligemment rédigée, comme un mot qu’on laisse à la va-vite avant d’aller faire des courses ou de passer au pressing. Elle a tenu le papier entre ses mains tremblantes, et a lu. Et elle a relu. Puis encore relu. Elle a lu, et lu un million de fois les mots qui ne faisaient pas sens, tant ils désordonnaient toute leur réalité.

Jamais je ne tomberais, mon amour

Et ses genoux sont à terre. Et ses larmes trempent le papier et diluent l’encre, et son coeur hurle des sentiments contraires, c’est toute son âme qui est en guerre.

Tu n’aurais pas du faire partie de son nouveau monde.

Elle marche vite, Mei. Fait tourner nerveusement la roulette du briquet trésor contre son pouce, libère la flamme à répétition, geste pour lutter contre la dissociation, ou plutôt pour s’éviter de penser. Elle use le gaz pour s’empêcher de se concentrer sur le battant qui menacer d’exploser dans sa poitrine, sur la mélodie entêtante qu’elle a fait jouer en laissant ses doigts glisser chaque nuit sur les cordes. Depuis qu’elle avait presque entièrement perdu ses aptitudes à écouter les autres penser, il n’y avait plus que ses propres réflexions qu’elle entendait, et ça lui était insupportable. Parce qu’il ne s’agissait que de toi, toi et tout le temps toi, toi et ta putain de guitare à la con.

La nuit est tombée et il n’y a qu’elle dans les allées désertes et lumineuses. Y’a ce tic qui se répète, encore et encore, jusqu’à s’en faire brûler la pulpe du pouce, jusqu’à ce que le feu n’apparaisse plus. Ses yeux qui se perdaient dans la beauté du décor s’écarquillent sur le briquet désormais vide, et elle s’acharne, mais plus rien. Plus rien du tout. Et si ça voulait dire que c’était trop tard ?

C’est stupide, n’est-ce pas ? Pourtant le coeur s’emballe plus encore, l’air se raréfie et elle peine à respirer Mei, elle est quasiment en train de courir désormais. Elle court à en perdre haleine dans les labyrinthes arborés du parc, elle s’essouffle trop vite, ses muscles affaiblis peinent à la suivre. La gamine cherche une seule silhouette, un seul regard, un seul sourire. Et elle la reconnaitrait parmi mille, cette apparition fantomatique qui l’attend dans un recoin bordé de fleurs lumineuses. À bout de souffle, elle s’avance dans son dos, le silence obstrué par sa seule respiration douloureuse. Les mots ne viennent pas, alors elle essaie une dernière fois, ce qu’elle a pas réussi à faire depuis son réveil. Lui parler sans mots, directement dans le coeur. Hi, supernova.


Pandore Águilar, Gaia Belacqua, Kim Saebyeog et Seo Inhyuk ont feelsé sur ce message

Mo Garam
Mo Garam
— début d'après-minuit ((meiram)) B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





— début d'après-minuit ((meiram)) 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
— début d'après-minuit ((meiram)) B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





— début d'après-minuit ((meiram)) 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
début d'après-minuit
little star

⬦ time ⬦ 23th may, 22
⬦ localisation ⬦ kanto, nawa.
⬦ partner ⬦ @mo garam



maybe i'll see you in another life if this one wasn't enough



Silence,

peur
démon

Dévastateur, il ronge l’âme. Il ne laisse que des regrets et des incertitudes. Et si c’était une erreur ? Le problème c’est que tout ça est une erreur depuis bien trop longtemps. Il y’a eu ce choix à faire, l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête prisonnier d’un espoir mort née c’est cette enchanteresse la responsable de ses malheurs. Il aurait pu essayer de tourner la page mais il n’a même pas fait l’effort d’essayer Garam, quelle est confortable cette prison dorée. On dit que l’espoir fait vivre mais c’est faux, l’espoir le tue, à chaque seconde. C’est être loin d’elle qui le tue, quand chaque respiration, chaque palpitation du cœur lui est dédié. Mon amour, pourquoi mon être te réclame quand je ne cherche qu’a te fuir. Il n’a même plus sa guitare pour composer, il n’a plus rien, que des pensées négatives et des envies d’ailleurs. S’il pouvait il partirait loin, il disparaîtrait pour que le mal qui le ronge l’abandonne mais la vie n’est pas aussi simple et ne ce passe jamais comme prévu. Jamais il n’aurait imaginé rencontré une personne comme elle, lutter constamment entre l’envie d’être une meilleure personne et celle de l’entrainer avec lui dans la chute, dans l’inévitable catastrophe. Il est fou, beaucoup trop instable pour contrôler les battements de son cœur et l’excitation qu’il éprouve à s’imaginer se retrouver face à elle. Les jours sont devenues des années, il aurait pu en oublier son visage si il n’était pas gravé dans son esprit. Jolie sorcière, terrible démon les images qui se sont infiltré pour se marquer dans son âme semblent indélébiles.Que tu es belle quand tu sembles heureuses, quand au creux de ton ventre rond tu portes la vie, notre vie. Mais rien n’est jamais acquis et au-delà des songes irréels la vérité est toute autre, jamais il ne s’autorisera le bonheur.

Le pas est pressé, veste en cuire sur les épaules il avance pour ne pas se faire remarquer, mais serait-ce si terrible que le monde découvre sa folie ? N’en serait-il pas soulager qu’on comprenne qu’il n’est qu’un menteur ? Zol l’homme courage, l’homme lumière. Garam le faible, le lâche le grand perdant au jeu des sentiments. Il attend qu’elle vienne, il attend la sentence comme un condamnée à mort puisque c’est un peu à ça qu’il ressemble. Le visage tiré et l’air grave, le malheur du monde sur ses épaules. Les pensées défilent car il est encore tant de partir, peut être même qu’elle ne viendra pas que tout ça ne l’intéresse pas. Il n’a rien à lui promettre, rien n’a offrir. Il ne fera que la détruire et se détruire et pourtant..

Le silence.
La libération,
L’amour putain, l’amour toujours l’amour.


Il aurait pu en pleurer d’entendre sa voix distinctement dans sa tête, le plus délicieux des sons, la plus douloureuse des mélodies. Elle est venue, elle a renoncé ils ont perdu, ils se sont retrouvés. Il lui fait quelques secondes pour se retourner, quelques pas pour encercler son corps, prendre son visage entre ses mains pour y déposer brutalement ses lèvres. Il a le goût du désespoir ce baiser, il ne sait pas l’aimer correctement Garam il ne sait rien faire de plus que ça. Si elle savait combien il en a rêvé de retrouver le goût de ses lèvres, la chaleur de sa peau, il se perd dans le tourbillon du désir, les lèvres quittant les siennes pour embrasser son visage, pour vérifier que ce n’est pas un réel, qu’elle est débout qu’elle est vivante. Stupide cœur beaucoup trop fragile pourquoi a-t-il quitter son corps pour le lui offrir, pourquoi est-il incapable de faire autre chose que d’aspirer ses peurs du bout des lèvres. Il ne la relâche pas Garam il en est incapable mais son visage se recule et son front se colle au sien. « Tu es stupide d’être venue, fallait pas que tu viennes. C’est toujours comme ça avec toi pourquoi tu passes ta vie à faire les mauvais choix ? »Elle aurait dû fuir Mei, loin de lui, loin d’eux mais est-ce aussi impossible pour elle que pour lui. « Plus jamais tu recommences cela, ne me rend plus jamais fou à ce point, tu ne sais pas de quoi je suis capable » Menace qui pourrait sembler agressive mais qui pourtant trahis la peur, l’abandon d’un homme face à la femme qu’il aime tout simplement. « Je peux vivre sans toi, mais j’en ai plus envie. Alors ne recommence pas et reste avec moi. Mon amour. » car si il se meurt c’est d’elle.

Le silence,

L’abandon,

La défaite




Pandore Águilar, Gaia Belacqua, Kim Saebyeog et Seo Inhyuk ont feelsé sur ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes