MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

@denki_gang ✔

5 participants
Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

zee.ito
a commencé à vous suivre.
a aimé votre publication.

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

reine
a aimé votre publication may 6

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

hansolo

Kijima Seiya
Kijima Seiya
@denki_gang ✔ - Page 3 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
@denki_gang ✔ - Page 3 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
RPs : 1
Gallions : 27 216

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Abonnés

lvn.krn

Invité
Anonymous
Invité
Abonnés

jintonic

Invité
Anonymous
Invité
denki_gang • following
439 Likes
denki_gang  Il existe une femme magnifique parmi les Denki. Une qui esquisse un sourire, qui intègre autrui, pendant nos soirées. Une femme forte - c'est certain. Semblant être loyale à la maison, rapportant des points grâce à ses excellentes notes. Sa présence au sein de notre QG se fait remarquer. Positivement. Et ce, malgré sa discrétion. On peut, également, lui décerner le titre du plus beau sourire. Vous ne voyez toujours pas de qui je parle ? Elle, c'est Pandore. Et on peut être heureux de l'avoir parmi nous. Parce qu'elle donne tout pour notre maison, pour nous. Alors : merci Pandore !
présentation de @pandore debussy par @ingrid coleman

#animhrp #jourdelafoudre #unjourundenki

August 12
JP Jones
JP Jones
@denki_gang ✔ - Page 3 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
@denki_gang ✔ - Page 3 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
RPs : 4
Gallions : 26845

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

denki_gang • following
439 Likes
denki_gang C'est pas le frère de Reyn ? J'crois Reyn peut pas jouer au quidditch à cause de lui ou un truc du genre ? Sa soeur sort avec Seeley d'ailleurs ! Vraiment un bon gars, vous devriez le soutenir lors des entrainements ! Enfin bref euh Julian ? Vraiment l'américain des films non ? Genre bon délire, grave drôle, beau gosse au possible ? Coolax max mais pour être honnête il est arrivé cette année et j'ai pas trop suivi. Mais il a l'air cool, il ferait un bon batteur.
présentation de @julian hawkins par @geonu nam

August 13

Niccolò Ranieri aime ce message

Invité
Anonymous
Invité

jhawk 1) C'est Reyn qui est le "frère de"
2) Un excellent gardien, plutôt  @denki_gang ✔ - Page 3 1f481
Je n'ai pas vraiment à contredire le reste, il suffit de regarder la photo  @denki_gang ✔ - Page 3 1f609
August 13    79 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité
denki_gang • following
439 Likes
denki_gang  yuji? ahhh yuji, je sais pas, il me semble assez... renfermé, non? enfin, j'sais pas trop comment expliquer ça, mais j'ai l'impression qu'il a quand même un bon fond. je sais qu'il joue du violon, non? j'sais que les artistes ont souvent tendances à être plus secrets, mais bon, c'est peut-être juste un préjugé de ma part aussi. ma première impression serait de juste le laisser tranquille, mais j'suis sûr que si on prend la peine d'aller vers lui, on découvre une personne vraiment incroyable!
présentation de @yuji imai par @min jae chae

August 14
JP Jones
JP Jones
@denki_gang ✔ - Page 3 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
@denki_gang ✔ - Page 3 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
RPs : 4
Gallions : 26845

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

denki_gang • following
439 Likes
denki_gang gamin presque hyperactif. élève studieux qui semble chercher à comprendre le fonctionnement de l'homme et la machine. mais qui démontre une volonté de s'impliquer ailleurs et de ne pas s'enfermer dans sa quête de connaissances. occupations multiples, admirables. électron libre qui semble graviter où bon lui semble, avec tous ses mystères et ses secrets.
présentation de @hector camara par @nana jung

August 15
Invité
Anonymous
Invité
denki_gang • following
439 Likes
denki_gang je pense que parmi les denki, on a des éclairs un peu plus puissants que les autres, et je pense bien que zaria en fait partie. bon je ne la connais pas très bien, surtout car apparemment elle est revenue d’angleterre récemment et je n’étais pas ici avant. mais j’aimerais bien la connaître plus ! déjà elle est aussi en art & spectacles, et je pense que les artistes sont toujours super intéressants à côtoyer (et puis il faut la voir danser, elle est vraiment douée !). mais surtout c’est clair qu’on peut compter sur elle, je l’ai déjà vue aider plusieurs jeunes denki et puis elle est dans le seitokai, si je ne dis pas de bêtises. les gens altruistes, ce sont forcément des gens biens !
présentation de @zaria saito par @nirmala tamboli

August 16
Contenu sponsorisé