MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

STAR-FILLED SCARS.

+2
Takano Rose
Charon Marlow
6 participants
Miura Osamu
Miura Osamu
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

STAR-FILLED SCARS. - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 FKeyZLMn_o

※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.

amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.

giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.

Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
RPs : 6
Gallions : 44 723

STAR-FILLED SCARS. - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 FKeyZLMn_o

※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.

amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.

giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.

Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
soobin + ce personnage + ce début de fiche + cet aes on point ? je sens que ça va envoyer du très lourd damn :jesus: bienvenue sur mk petit coeur, si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas :heart:
Invité
Anonymous
Invité
tout est vraiment magnifique, de la plume au choix d'avatar, sans parler de l'esthétique, tu coches toutes les cases pour nous faire rêver. :faint: bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction, bien hâte de voir ce sublime personnage en jeu. :hearts: :lian:
Invité
Anonymous
Invité
Hello :heart1:

Déjà wahou, l'aes is on fleek ci booo STAR-FILLED SCARS. - Page 2 1f4ab La douceur qui se dégage de ta plume est un régal, et la présentation de ta fiche rend le tout particulièrement agréable à la lecture et satisfaisant à parcourir **. J'ai une mention toute particulière sur ta façon de présenter la « non particularité » de ton personnage, c'est tellement bien formulé :hearteyes:

Bon courage pour la suite de la rédaction de ton personnage :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Yuto chiale dans ma tête quelque part, moi je suis content. Hello Nemesis, bel apollon à la plume si douce :hearts:

Je dois ce passage à une certaine personne depuis dimanche soir (en plus j'avais stalké et tout lu ta fiche déjà) mais j'avais oublié de passer désolé :help:

Vraiment je n'ai qu'une seule envie, voir Kaoru en action. J'adore tous les petits détails sur sa personnalité, sur ses habitudes. On peut bien comprendre le perso et... on veut en lire plus :hearts:

Il me tarde de te voir validé, mais surtout de préparer un lien entre nos deux bichons. We need something. :anna:
Invité
Anonymous
Invité
comme d'hab, trop de swag et de perfection dans tes fiches mon chat :keur:
contente de te voir sur mk, hâte de lire quand tout sera terminé for peak feels :pls2:
JP Jones
JP Jones
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
RPs : 4
Gallions : 26845

another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー

disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:

MK AWARDS 2021

Spoiler:

serial loveuse rip 2019-2021:

ça pue le bogosse c'est insupportable :jesus: :jesus:
bienvenue par ici :keur:
je félicite ton choix de maison et de fc :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
merci tout le monde vous êtes des amours :ouiiin: :keur:

@echo yang heart forever soft :larmes:
il me tarde tellement aussi, le fun peut commencer  :eyes:
im glad u liked it all, et ça me fait plaisir de réavoir qq chose avec toi depuis snif  :pray:  :keur:
bcp de love  :hearts: j'suis sure que tout sera perf  :hearts:

@kohaku hiiragi mDRRR JE RIS TJRS DE CES PICS ADIEU
jtm jtm jtm mon bb   :coeur:  soyons fou de love et de drama

@inho hwang bROO   :keur:   :jesus:
stp ce trio me donne des faiblesses au cœur, trop de qualité j'étais pas prêt
jtm et merci pour ces doux compliments  :pray:  :hearts:

@katsu araï ???? je m'attendais tellement pas à un message si mims  :keur:
ça me fait juste super plaisir tout ce que tu dis snif, j'espère que cette fiche sera tout autant à la hauteur sjsjhs  :larmes:
l'obsession compulsive pour le beau ça compte tu penses ?  :hm: grave touché en tout cas shshsgs merci d'apprécier mes aes  :coeur:  :coeur:
gros merci petit cœur  :keur:  

@zaria saito  :pray:  :pray:  :pray: tellement mims tout ça
merci merci bcp aaaaa j'espère que la qualité sera restée  :hearts:

@charon marlow  :cry:  :cry:  :cry: ah  non mais pls, doucement avec mon cœur s'il te plait
c'est beaucoup trop gentil de ta part je pleure  :larmes: j'espère que la suite te plaira autant  :keur:

@magnus rubinskupfer bien le bonjour toi  :eyes:  :eyes:
sjshshgs ça me touche tout ce que tu dis  :ouiiin: merci pour ces compliments tout doux  :keur:
la suite est là et j'espère que tu aimeras tout autant  :ouiiin:
ps: tkt frère, i was born ready  :dog:

@rose tolkien  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  mais non je fonds
c'est trop adorable j'étais pas prêt  :sad:  :keur:
merci d'apprécier autant mon travail shsggs go mourir  :hearts:
j'espère que la suite te plaira tout autant ptit chat  :ouiiin:
et n'hésite surtout pas à passer, ça sera avec plaisir  :hearts:  :eyes:

@hua lian sshsggss aaaaaa merci pour la douceur c'est trop mims :cry:  :cry:  :hearts: j'espère que la suite te plaira  :keur: et naturellement ça serait avec plaisir pour ptit lien  :eyes:

@eiji nomura  :ouiiin:  :ouiiin: aaaaa merci c'est trop mims, en espérant que le petit envoie tjrs après tout ça  :eyes:

@hector camara sjshsggs et tu coches toutes les cases pour faire basculer mon cœur non mais  :faint:  :hearts: merci beaucoup pour tous ces mots doux  :ouiiin:  :keur:

@annushka sokolova  :larmes:  :larmes:  :larmes: aaaaaa merci d'avoir remarqué ces petites touches subtiles et d'apprécier ce que j'ai pu faire du petit c'est super chou et ça me touche :cry:  :hearts:

@yuto asakura mDRR chu déjà dead, yuto me fait bcp trop rire c'est pas humain
bjr cher rival, ça me fait plaisir que tu sois passé même tardivement t'en fais pas  :sad:   :keur:
gros gros merci pour tous tes petits mots adorables, ça me touche bcp bcp  :ouiiin:  :hearts: j'suis refait
il en va de soi pour le lien voyons :dog: go faire du spicy mon ami

@nuri tolkien  :ouiiin:  :ouiiin:  :ouiiin: bb chat merci c'est adorable :hearts:
j'espère que tu aimeras la suite et les feels qui vont bien avec ehe   :keur:

@jp jones merci bien bro pour la validation  :eyes: je te retourne la bgtude  :eyes:  :hearts:
merci bcp ehe   :coeur:
Andrea Davis
Andrea Davis
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

STAR-FILLED SCARS. - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
STAR-FILLED SCARS. - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

STAR-FILLED SCARS. - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

STAR-FILLED SCARS. - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : STAR-FILLED SCARS. - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

AH j'avais pas vu !
bienvenue a toi !!! je vois que tu connais déjà quelqu'un :smirk:
Hate de te voir jouer et d'en apprendre + sur ton perso ! Bon courage pour la fin de la fiche STAR-FILLED SCARS. - Page 2 1f60e et amuse toi bien avec kohaku hehehehe
Invité
Anonymous
Invité
@andrea davis y a pas de mal voyons  :eyes:
j'ai déjà terminé mais je te remercie quand même pour ton petit passage  :ouiiin:  :hearts:
on va bien s'amuser pour sûr  :eyes:  
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?   »

j'étais pas prête à me faire embarquer comme ça par ta plume  :larmes: ce personnage est une pépite et je suis égoïstement refaite de le compter dès à présent dans les rangs de la meilleure maison  :smirk:  plus sérieusement, j'ai rarement eu l'occasion de découvrir un perso comme le tien et le fait d'en apprendre plus à chaque nouvelle ligne, amené aussi bien surtout, est un réel plaisir  :sry:  autant d'aes et de poésie concentré dans une fiche incroyable, j'ai l'impression d'avoir tiré le jackpot tellement tu m'as fait voyager dans cette lecture  :lian: bref je pourrais continuer mes éloges encore longtemps mais je t'ai suffisamment fait attendre pour empêcher le reste des membres de profiter de kaoru :keur: surtout que je commence à radoter alors passons aux choses sérieuses :malademaiscont  bienvenue sur mk, j'espère sincèrement que tu te sentiras bien parmi nous et surtout, si tu as besoin quoi que ce soit, n'hésites pas à venir nous trouver :heart1: hâte de stalker l'évolution de kaoru au fil des rps en tout cas  :coeur:  je vois que tu fais déjà des heureux en ayant débarqué donc j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner :pls2: have fun  :lyly:
Avant tout chose, si tout te semble too big et difficile à suivre, le parrainage saura probablement te rassurer. D'ailleurs, même sans te faire parrainer, tu peux te lancer plus aisément dans le game en chopant les idées et les points de la liste des défis d'intégration, valables durant le premier mois suivant ta validation. Elle est pas belle la vie ?

Pour commencer, passe bien sûr te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ta malle magique, lieu de liberté rien que pour toi, ainsi que ta fiche de liens, pour nouer tout plein d'histoires et de dramas. Tu peux aussi faire un tour dans le topic de recherche de liens si besoin. Si ton perso est étudiant(e), tu peux venir poster son bulletin scolaire pour lui garantir une scolarité tout feu tout flamme. Dans tout ça, n'oublie pas de poster ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy.

Après quoi, si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. Des missions sont aussi mises à ta dispositions pour gagner des points easy et pimenter tes rp, ainsi que tout un tas d'autres animations que tu trouveras juste ici, si le cœur t'en dit.

Enfin, on te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō et encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres). Cela dit, les membres de ta maison me soufflent qu'ils espèrent te voir popper dans le forum qui vous est dédié, ne te fais pas attendre ! Il est aussi fortement recommandé de surveiller les réponses à ce topic, où tu verras régulièrement apparaître les ajouts, les modifications et les précisions qu'on adresse à l'ensemble des membres.

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé